Kakahuet Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui à l'instant "T" il n'y a rien à faire...Après on ne sait pas ce que réserve l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 ben ...pour moi j'essaye d'accepter que c'est fini...mais je suis a terre, vraiment a terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui, c'est normal que tu sois en souffrance, ça se comprend mais il faut bien te dire que la situation ne peut pas durer éternellement comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 je sais, et je vous lis pour essayer d'accepter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Accepter.. D'un certains sens effectivement oui il le faut mais le plus dur, je sais pas si c'est aussi ton cas anisotrope, mais je me pose la question -> pk !!? Qu'est çe qui clochais chez nous ou dans le couple pour que notre copine s'en aille avec quelqu'un d'autre, s'il suffisait parfois de juste parler et de régler le probleme ensemble .. !!? Quand tu es reglo et attentionné pour ta copine, alors pk s'en aller avec qqn d'autre ? Surtout que toi en plus il y a des enfants au milieux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Dans mon cas Ricardopc, j'ai compris ...je l'étouffais ...quand elle a démenagé en juillet on se voyait tjr, des rapports etc ...et mon coup de bluff fin novembre ( car elle m'avait dit qu'elle avait bcp d'affection mais que l'amour ne revenait pas), je lui ait dit on tourne la page et elle m'a demandé et moi aussi alors?, j'ai repondu oui ....1 semaine après elle etait avec ce mec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Nooo.. :s ici tu dois t'en mordre les doigts :s moi je me dis qu'avec de la chance elle se rende compte un moment donné de leur "décisions" ? Meme si elles sont avec leur nouveau Gus, nous avant l'avantage de l'ancienneté elles savent çe que nou valons.. Si elle nous aime vraiment, elle reviendront peut être un jour ? Durant çe temp faut penser à soi et se reconstruire.. Moi chui en SR strict depuis 20jours, mais aucunes nouvelles d'elle, j'ai parfois des mauvaises pensées en me demandant si elle sont vraiment heureuse de leur choix.. Et si elle risquerait de changer d'avis.. J'arrive pas a comprendre çe qui doit se passer dans leur tete.. Ok c'est peut être pas la situation idéale etc.. Mais à deux on peut toujours relever le défis... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui Ricardo...moi elle m'a bien dit qu'elle ne m'aimait plus...mais j'espère qu'un jour elle reviendra...en plus je n'avais pas fait de sr, on se voyait tout le temps avant...et au final j'avais mal car moi j'attendais qu'elle me dise je t'aime a nouveau...puis ce dimnche dernier, j'etais sure de moi, beau, etc...j'ai cru qu'elle doutait de ses choix, et j'ai foutu tout en l'air mercredi en insistant pour aller chez elle....un collègue qui a vécu la meme chose il y a 2 ans, sa femme lui avait dit qu'elle ne l'aimait plus, plus de coeur, plus l'etincelle ...aujourd'hui ils sont encore ensemble et heureux...j'essaye le SR pour moi car au final je me rend compte que la voir ou avoir de ses nouvelles me détrui, alors certes je suis hyper mal la...mais je fais confiance a ce que je lis sur le site ...mais putain que j'ai mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Moi c'est pareil... On souffre du manque de l'être aimer un truc de dingue.. Le SR permet une reconstruction, c'est un sevrage de l'esprit, oublier les habitudes, les changer.. Et oui ta collègue a réussi la ou nos " compagne" on raté le coche.. Si nous somme des gens bien, honnête, sincère, aimant et rempli de bonne volonté, comme ta/ton collègue, la situation peut s'améliorer, la preuve c'est qu'ils ont réussi et ajd sont heureux ensemble.. Mais c'est une pensée destructrice.. Ca n'aide pas au SR --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 tout a fait...je me force a me dire...c'est fini ...accepter a se forcer c'est hyper dur, mais je crois que il n'y a que comme ça pour faire le sr ...j'y pense toutes les minutes ...alors vite je m'occupe l'esprit ...mais putain qu'est ce que je l'aime .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Si elle t'aime elle reviendra, mais si elle t'aime vraiment, elle ne serait pas partie.. ? :s ca fait2 mois que c'est fini avec ma copine et 3semaine de SR mais aucune nouvelle.. Un jour apres l'autre tu verras.. (J'espère meme pour moi) que ça ira mieux.. Il faut se dire que malheureusement elles ont trouvé quelqu'un, mtn est çe que ça tiendra et voudras tu toujours d'elle le jour ou elle se sera rendu compte de sà bêtise.. La est toute la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Une chose est CERTAINE pour moi, c'est la femme de ma vie, biensur si ce jour arrive, je retrourne avec elle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Tu dis ca aujourd'hui mais dans 1-3-6mous seras tu toukours du même avis ? Ca ne te fais rien de savoir qu'elle est avec un autre ? Moi c'est çe qui me fait le plus chier ! Et puis d'autre truc qu'elle ne faisait pas comme "s'investir dans le couple" mais bon mon histoire est moin longue que la tienne et je n'ai pas eus d'enfant avec elle.. Ma vision des choses est différente de la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 oh si ...l'imaginer avec un autre ....quelle horreur ...comme m'a dit mon collègue a qui c'est arrivé, le plus dur sera si tu la récupère, la tu auras tendance a y penser ....mais bon faudrait d'abord qu'elle me revienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Grave, c'est pour ça que moi si elle revient ché pas si je saurais.. Tfacon comme tu l'as bien dis, il faut encore qu'elle revienne çe qui n'est certain.. Dur de se dire qu'ellent mettent ainsi autant d'année a la poubelle.. Se dire d'avoir perdu son temps (pour ma part) 8ans mis à la poubelle.. Juste 4,5 en couple mais bon... On était amis avnt d'être amant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés