Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

Bj geckette j'ai beaucoup aimé ton post et je t en remercie. Ça fait maintenant 1 mois et demi que notre histoire de dingue c'est terminé. Thomas est quelqu'un avec un passé et même présent très lourd...mais je sais qu'il a ressenti la même chose que moi. Et tt ceux qui ns ont vu disent la meme chose meme nos enfants respectifs...Malheureusement je n'ai pas lu ton post avant alors j'ai fait quelques interdits...je suis passer du coq a l ane.de la tristesse a l incompréhension a la colere aux excuses...je suis conne.mais quelque jours après j'ai conclut en disant que je le comprenais sa situation et accepterai son choix. Que je vais penser à moi et qu'il pense à lui aussi et à se sentir mieux.... Il est instable et très perturbé...et pourtant il était sur de tt la veille encore et a changer du tt au tt d une heure à l autre. Ca va faire une semaine depuis ce fameux mess que je n'ai rien envoyé. D ailleurs il ne m a rien répondu. Il fait comme si je n existais plus. Certaines personnes me disent d aller le voir directement. Je voudrais ton avis et l avis de tt ceux qui ont envie de me le donner...

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour ma copine m'a largué il y'a deux semaines maintenant , j'ai pratiqué le SR 3-4 jours puis elle m'a dit que je lui manquait , que ça faisait un vide , m'a dit qu'elle ne m'avait pas remplacer et ma demandé si je parlais a d'autres filles , puis on a reparlé comme si on ne s'était jamais quitté , je me faisais un peu désiré . Le lendemain on s'est vu , elle me touchait la main , me prenait par le bras , me regardait amoureusement , mais m'a dit qu'elle ne voulait plus se remettre avec moi . Je ne comprend pas

• 2 semaines après...

Bonsoir, j'aurais besoin de conseil !

Voilà déjà je ne sais pas si on est ensemble ou pas car madame ne le sais pas, pour moi c'était oui mais elle elle ne le sait pas !

Sinon voilà c'est une relation a distance et elle me demande du temps, elle a besoin de recul pour prendre sa décision concernant ' NOUS ' ! Donc ça fais 1 semaine de SR et là j'ai vu sur snapchat qu'elle était malade donc j'ai craquer je lui ai envoyer un petit message pour lui souhaité bon rétablissement histoire qu'elle se disent pas il en a rien a foutre de moi !

Donc elle m'as répondu en me remerciant.

Puis le SR a recommencer des 2 cotes du moins elle elle a besoin de recul et de temps donc moi j'ai décidé de faire un SR ! Donc j'ai mis une photo sur instagram et là elle m'as laisser un commentaire pourtant pendant le SR d'une semaine j'en mettais des photos mais elle calculais pas, donc mon pote m'as dis surtout répond pas au commentaire mais moi j'ai trop envie ... Que faire ? Ne rien répondre ? Répondre ? Sachant que a la fin du mois je voulais le proposer qu'on se voit pour mettre les choses au claire ....

Mais bon les femmes sont bizarres lol, je comprends pas le truc ' J'ai besoin de recul et de temps '

Bonsoir, j'aurais besoin de conseil !

Voilà déjà je ne sais pas si on est ensemble ou pas car madame ne le sais pas, pour moi c'était oui mais elle elle ne le sait pas !

Sinon voilà c'est une relation a distance et elle me demande du temps, elle a besoin de recul pour prendre sa décision concernant ' NOUS ' ! Donc ça fais 1 semaine de SR et là j'ai vu sur snapchat qu'elle était malade donc j'ai craquer je lui ai envoyer un petit message pour lui souhaité bon rétablissement histoire qu'elle se disent pas il en a rien a foutre de moi !

Donc elle m'as répondu en me remerciant.

Puis le SR a recommencer des 2 cotes du moins elle elle a besoin de recul et de temps donc moi j'ai décidé de faire un SR ! Donc j'ai mis une photo sur instagram et là elle m'as laisser un commentaire pourtant pendant le SR d'une semaine j'en mettais des photos mais elle calculais pas, donc mon pote m'as dis surtout répond pas au commentaire mais moi j'ai trop envie ... Que faire ? Ne rien répondre ? Répondre ? Sachant que a la fin du mois je voulais le proposer qu'on se voit pour mettre les choses au claire ....

Mais bon les femmes sont bizarres lol, je comprends pas le truc ' J'ai besoin de recul et de temps '

Bonjour à tous, je suis désolée, j'ai été très peu présente ces derniers temps.

Petits soucis perso, bref, je m'excuse auprès des personnes qui m'ont envoyé des messages en privé, ou sur le forum, et auxquelles je n'ai pas répondu. Mais de toutes façons, il y a tellement de personnes prêtent à aider sur le forum, que ça n'a pas du être un souci.

Je suis de retour, un peu = )

Un peu plus vieille... peut être que l'âge m'aura fait devenir plus gentille=)

A bientôt et courage à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...