romano06300 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ouai même si au final le R je me demande si cela est une bonne idée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Si l'ex avait des sentiments oui c'est une bonne et idée même si l'ex n'avait ou n'a rien a foutre de nous et continue son chemin tranquillement le SR nous aise a se reconstruire.bon courage à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Aucune idée en faite c surtout pour nous aider nous !!! Nous aider a ne plus vivre au crochet de l'attente d'un sms... Moi le Sr me déprime et je me dis qu'il reviendra pas et ça depuis le Sr :( Au moins petit a petit sa m'aide a ne plus espérer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Si il n'ya plus d'espoir c'est le début de la fin de souffrance c'est la guérison qui ce profile tu a de la chance Sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ben pour le moment c'est la déception mais j'avoue que de partir seule en vacance 10jours ma beaucoup aider car je pensais que sa le ferai réagir mais non :/ Mais au finale c'est vacances mon permises de reprendre confiance en moi :) sa ma fais énormément de bien, même si les attentions a la base était de le faire réagir ce qui n'as pas fonctionne... Je ne regrette rien car sa ma apporter beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Tant mieux la confiance en soi est la clé du bonheur je suis content pour toi que tu revienne dans cet état d'esprit j'espère que tu passera a autre chose bientôt et mine de rien ton message va faire réagir bcp de gens qu'ils ont le cafarde d'aller de l'avant parceque il reflète bien l'idée que "après l'effort c'est le confort " . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Moi je pense qu il ne revienne pas a cause du sr, vu q uil sont libre de faire ce qu il veule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Le Sr ne les fait pas revenir on le fait pour soi s'ils réalisent qu'ils ont perdu la bonne personne ils reviennent s'ils sont déçu ailleurs ils reviennent , mais s'ils tombent sur meilleurs au moins tomporairement ils vont même pas penser a nous , c'est clair / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Exactement, mais au départ on le fait dans le but de leur manquer, il ne faut pas se voiler la face... Mais au fur et a mesure que le temps passe les effets bénéfique ce font sentir :)! Moi dans mon cas le faite de partir loin a fais que je l'ai tenu super les 1er jours et mtn sava je ne craquerais pas! Et ne regarde plus mon GSM toutes les heures pour voir si j'ai un sms!! Fau l'avouer on attend tous :(! Encore mtn j'attend mais je recommence a vivre a coter de cette attente mais c'est juste une question de confiance en soi :)! Donc si il y a une chose que vous auriez tjs voulu faire faite le!!! Moi je voulais absolument partir au soleil , Ben même si j'avais personne je l'ai fais et cette expérience ma ouvert les yeux sur le faite que oui il est avec une autre, oui il est bien ... Mais moi aussi je peu l'être!! Moi aussi je peux faire comme lui mettre tout dans un coin de ma tête et profiter :)! Évidement en rentrant sa ma péter a la geuele :/ mais sa veux juste dire une chose sa lui pétera a la geuele également un jour ou l'autre. J'ai mal d'avoir réaliser que cette fois ci c'est belle et bien fini mais c'est comme cela ;) Pleins pleins de courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimignon Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour au aux coeur blesser courage je suis dans le meme bateau .... elle me dis qu il faut que l'on parle quand elle aura du temps. je lui ai proposer un voyage a deux pour se redecouvrir discuter et plus aucune reponse depuis hier. donc j'attend mais pas trop car ca risque d 'exploser ah cause d'elle je risque d 'en trouver une autre mais elle est toujours dans ma tete. elle va reussir a me fair disparaitre . il faut que je reprenne mes affaire et je lancerai le SR sans m'embrouiller montrer que j'etais un homme jusqu au bout . j'espere qu elle regrettera.... quand a vous tenez bon ce qui on un coeur meritera leur amour c est une histoire de temps. je vous embrasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Moi j'ai eu l intelligence de lui dire que je couper les ponts et bordel qu' elle la bien compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimignon Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 fallais pas romano une phrase je dirais jamais adieux je ne dirais rien du tout rapel dois cree le suspence vieux. c est se que je vais faire ne plus pensée a elle. apres ca reponse du voyage que je redoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Romano au moins c'est fait :) pas de regret. j'ai craquer la semaine dernière ( non pas vraiment) j'ai récupérer ma fille pour qlq jours et je lui proposer une invitation au resto pour la semaine prochaine qu'elle a refusé de suite mais j'ai laisser un ultimatum jusqu'au 10/08 si on sort et on peux avoir une discution ça serai très bien au moins pour voir un peu plus clair et la c'est bien moi qui demande de couper les ponts . Parceque je pense que c'est une peine perdus avance. Cœur brisé mais cœur libre , de nouveau célibataire et ça ferai du bien d'aller a la chasse la vie est pleine de célibataire qui attendent que trouvé klk1 de bien et je pense que j'en fait partie.( Sans me jeté des fleurs ) :) :) a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimignon Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 oui mais c est dur de trouver une personne qui nous ressemble tres dur apres des filles ce n'est pas se qui manque. pour ma part le compte a rebour a commencer avant l'explosion car fini le foutage de gueule. je vais montrais que je suis humble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui mai j ai dut lui dire car elle voulai qu on,soi ami et lorsqu' on,ce voyait elle me fesait des câlins etc etc puis après me taper la bise et me diser que je doit plus me faire de film donc a un,moment c est devenu trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés