Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir, je poste ici car j'ai vraiment vraiment besoin de conseils!!!!
Je suis avec quelqu'un ou pas,je ne sais plus. Il a un comportement que je ne comprends pas: on est ensemble depuis un an 1/2, on se voit, il dit qu'il est très amoureux de moi, mais ça n'avance pas.
On se voit, on couche ensemble et a chaque fois que je veux le voir,il a toujours des excuses pour m'éviter. Par contre il m'appelle tous les jours,m'envoit des messages très gentils mais rien d'autre! Du coup je m'éloigne et il revient de nouveau à coups de déclarations. Je l'ai revu ce week end,et la je pense qu'il va recommencer le même manège. Je ne veux pas le perdre car je suis très amoureuse,j'ai tout essayé:
- SR: il revenu j'ai craqué aussitôt
- lui dire que s'il ne voulait pas de sérieux alors il fallait me le dire
- Être en colère: ça ne marche pas du tout
- Indifférente: mis je ne tiens pas bien longtemps

Maintenant ma question est que dois je faire si il me recontacte de nouveau?
Merci pour votre aide

bonjour je vous tiens au courant suite à mon poste fin de la page 93.
je l'ai revue le 12 juillet après 21 jours de SR pour avoir une explication sur cette conversation qu'elle a eut en parlant de moi et puis aussi pour lui dire que le 26 juillet nous allons être invité par nos amis en commun pour un anniversaire. elle me dit il faut pas tout prendre au pied de la lettre j'ai du respect pour toi. je savais que tu parlais à ma copine donc je savais que cela viendrais à toi .
elle me demande si je veux faire le cadeau avec elle car nous l'avons toujours fait à deux , je lui es répondu non, nous sommes séparés donc maintenant ces chacun de son coté, suite à cela elle me dit je veux rencontré quelqu'un car depuis la rupture il faut que je me retrouve quelqu'un ,j'ai répondu il n'y a pas de soucis tu es célibataire donc je n'ai rien à dire.elle a ensuite posée beaucoup de question sur moi et ma fille qu'elle a élevée pendant 3 ans avec moi.
et bouquet final elle me complimente sur mon nouveau parfum qu'elle aime bien ,que moi même je ne sentait pas car je n'en avait pas remis. j'ai dit comment tu le sais , elle répond j'ai de l'odorat tu sais.je lui dit tu aimes bien ,elle répond oui j'aime bien .
ensuite j'ai sus qu'elle a pourri sa copine en lui disant : tu lui a tous raconté; vas y sort avec lui je serais heureux pour vous deux de toute façon c'est moi qui l'ai quitté.
depuis j'ai repris le SR.
qu'es que vous en pensez ? merci d'avance pour votre soutient et vos réponse.

Que c'est dur pour tout le monde un SR, comment le faire...?, ma compagne avec qui j'ai vécu 10 ans est partie depuis 2 semaine, nous avons 3 enfants, et faisons une garde alternée 1 semaine sur 2 ....j'ai été étouffant durant ces 10 annees ...je l'ai mal aimé ...elle s'est battue pour notre couple...et je me suis pas rendu compte, puis elle m'a dit, je ne t'aime plus, j'ai plus la flamme du debut ....tu es toujours mon homme idéal me dit-elle, mais je ne t'aime plus ....Aujourd'hui dans sa nouvelle maison et moi dans la mienne, nous nous voyons 2 minutes pour les enfants, je n'ose pas rentrer chez elle et je la fait pas rentrer chez moi ....ces derniers sms sont : tu sais, j'y crois ....elle me dit qu'elle m'a tellement aimé qu'elle pense que ca peut revenir ....mais je suis d'un pessimisme .....je l'aime encore plus qu'avant, et tout cela m'a changé dans mon comportement, jamais je reprendrais le controle sur elle comme j'ai pu le faire....je voudrais tellement qu'elle revienne...mais elle ne m'iame plus ....des conseils SVP ???...

• 2 semaines après...
Le SR Mode d'emploi . Merci pr le premier post, qui donne du courage et qui fait sourire.

Je félicite tous ceux qui y arrivent et ceux qui en souffrent au quotidien.

Pr ma part, je suis celle qui a quitté et qui regrette... ( regrette qu'il n'ait pas regardé en arrière ni réfléchi à ce qui se passait )
Il m'a remplacée ( mais il n'a pas confirmé et "ce n'est pas ce que je crois ..." alors que j'ai une belle photo des deux qui se roulent une pelle ) en 2 semaines.
Je l'ai pas aimé comme il se doit et il m'a menti ...
Le SR m'a servi pr repenser les choses, lui il a occulté la relation passionnée que nous avions eu pdf 2 ans et la next est tjs là .

Du jour où j'ai su qu'il était avec qq'un ( j'avais des messages régulièrement de sa part ) je lui ai posé la question et j'ai coupé les ponts lui expliquant mes regrets mes sentiments et mes envies.
Je l'ai refait 10 jours après, quand je lui demande si c'est cuit à jamais ( " on ne peut jamais dire jms " )
Il tient à moi , qu'il veut être là si j'ai besoin et inversément, il dit qu'il oubliera jamais ce que j'ai fait pr lui ( Dieu sait si j'ai fait) il dit que je suis une fille hors du lot mais il ne veut pas me voir, et que m'avoir au téléphone n'est pas si agréable... alors pkoi décroche t-il?

J'ai mal... mais ainsi va la vie : le temps.... Malgré toutes les craintes, j'espère qu'il m'enverra un message un jour...
Je ne vois pas bien que faire d'autre...

Aujourd'hui retour des vacances très dur pour moi :( ! J'ai réaliser en rentrant que c'était belle et bien fini :'( un coup de massue! Pendant mes 10j de vacs aucune nouvelles :/ il ma juste débloquer de FB et moi je l'ai re bloquer immédiatement :s
C'est très dur...
Courage a vous deux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...