tachoumo Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 [quote="Dubsa"]Bonjour a vous, un petit conseils a vous demander mon ex a envoyer un sms a 23h30 (je travaillais la nuit)! Alors voici son mess après 10j de silence radio suite au faite que j'apprenne qu'il ma quitter pour une autre. "Slt, comment vas tu? Je le doute bien que tina te manque. Ça te dit de l'avoir un peu?" Tina c'est son chien enfin, chien en commun mais les papiers sont a lui, il y a 10j il a envoyer sa maman pour venir la chercher car suite a mon petage de plomb en apprennent la vérités sur la rupture! Il a demander a sa maman de venir la chercher car soit disant je risquais d'être méchante avec (7 ans que je m'en occupe) mais c'était juste pour me faire mal! Je reçois cela hier??? Je comprend pas de trop!! Je n'ai pas répondu! Je ne sais pas si je dois répondre et montrer que oui je suis la ou non! Des avis? Merci de m'éclairer un peu son sms ma chambouler, je ne m'y attendais pas :s[/quote] Salut, Ne réponds surtout pas! Il t'a quitée pour une autre. Bah qu'il en assume les conséquences. Tu n'as pas besoin du chien mais plutôt de lui. Ignores-le complètement, fais-toi désirer. S'il t'aime et veut vraiment retourner avec toi, il le fera très ouvertement. Peut-être qu'i veut juste savoir s'il a tjrs de l'importance à tes yeux et il s'en apercevra lorsque tu répondra à son pu***n de sms. Moi je suis aussi en mode SR depuis 1 mois, et crois-moi que plus les jours passent, plus je démistifie cet homme que j'ai vraiment aimé et pour qui j'ai encore des sentiments. Je me rends compte qu'il n'est pas spécial et qu'il ne mérite pas que je souffre pour lui. Ne lui réponds surtout pas, ni à ses sms ni à ses appels. S'il tient à toi, il sait où t'habites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour a tous Dubsa la réponse de tachoumo est vraiment très intéressante tu trouvera pas mieux comme conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour ! :) pendant un SR, c'est mieux de supprimer son ex des réseaux sociaux ? Merci de vos réponses :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachoumo Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 [quote="Crazou"]Bonjour ! :) pendant un SR, c'est mieux de supprimer son ex des réseaux sociaux ? Merci de vos réponses :3[/quote] Cela dépend de la durée. Mais je crois que c'est mieux car c'est ce que j'ai fait. Mais attention, juste "supprimer" de la liste d'amis et non "bloquer". Puis tu vérrouilles ton profil et tout le reste, cad que seuls tes amis peuvent voir quoique ce soit. Autrement, ni le mur, ni le journal,ni même la photo de profil etc...ne peut être vu. Tas compris??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachoumo Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 [quote="Inzou"]Bonjour a tous Dubsa la réponse de tachoumo est vraiment très intéressante tu trouvera pas mieux comme conseil :)[/quote] Merci INZOU, Gspr que tu vas bien! Tient le coup et ça va aller pour toi, j'en suis sûre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Oui très bien merci tachoumo je tiens le coups je t'avais dit hier j'ai passé la zone de turbulence je me sens super bien, et toi ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachoumo Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Yeah, ça va tout doucement, merci! C'est bien pour toi que tu te sentes "super bien". Ocuupes-toi, ça te fera grand bien. Dit-moi, tu n'as toujours pas trouvé d'idées pour moi? Vu qu'hier tu étais à court d'idées... :o Je dois vraiment envoyer ce message mais la formule m'échappe! En tant qu'homme, tu pourrais peut-être me donner klks pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Ah oui j'ai un agenda bien remplie entre le taf le sport la lecture et ce site je me demande si je peux faire KLk chose de plus !! La fin du mois j'ai 15 jours a passer avec ma petite chipie alors j'en profite de toute les occasions pour garder le moral au beau fixe et je t'assure que ça marche des que j'ai décider d'aller mieux ça s'est ressenti sur mon état d'esprit avec les collègues , les gens , le sourire la bonne humeur franchement rien a dire.j'espère que tous les malheureux de l'amour dépasse la période de cafard des premiers instants après une rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Merci pour ta réponse :) je me disais la même chose ;) Moi sa fais 2 ans qu'il me fais des coups bas et pourtant je l'aime :(! Mais je me dis que a un moment il faudra bien passer le cap des sentiments pour que je puisse penser a un avenir plus serein!!! Car ce n'est malheureusement pas la 1er fois :( Ta rupture date de quand?? Merci pour ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachoumo Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 [quote="Dubsa"]Merci pour ta réponse :) je me disais la même chose ;) Moi sa fais 2 ans qu'il me fais des coups bas et pourtant je l'aime :(! Mais je me dis que a un moment il faudra bien passer le cap des sentiments pour que je puisse penser a un avenir plus serein!!! Car ce n'est malheureusement pas la 1er fois :( Ta rupture date de quand?? Merci pour ta réponse ;)[/quote] Ma rupture date d'il y'a 1 mois justement! Mais 1 mois auparavant, nous étions deja en froid. Je regrette bien sûr, car je n'avais pas vu les choses de cette façon là! Mais encore une fois, je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. Comme je l'ai dit à mon 1er post que je l'attends simplement pour une remise et reprise de klks affaires. Je le lui ai dit UNE fois et je ne dirai plus rien, jusqu'à ce qu'il se rende compte de type ridicule qu'il sera devenu. :oops: La bêtise c'est parce que j'ai été trop large avec cette personne. Et apparemment, ils n'aiment pas ça! Ils aiment des filles insolentes, incompréhensives et agressives :roll: et surtout qui leur montrent qu'elles n'en ont que faire d'eux. Et je pense que c'est comme ça je devrais me comporter face à lui pour le moment. Encore une fois, zappe-le! S'il ne revient pas, tu ne mourras pas non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 @tachoumo dsl je ne t pas répondu ce matin , tu peut directement l'appeler c'est mieux pour toi qui ne cherche pas la reconquête montre lui que tu est forte et que la période ou il te prenait pour une bouée de secours est bel et bien terminé,, aujourd'hui tu a changer et tu ne veut plus de cette relation qui ne mène a rien . Point a la ligne, au moins c clair Bjr ,xxx,,,je t'appel pour savoir quand es que tu compte me rembourser les 150 eu que tu me devait et me rendre les de l'appartement parceque j'en ai vraiment besoin. Tu reste détachée poli et superficiel si il demande des explications tu dit que tu est invité chez un ami a Paris ou a New York ou même Ouagadougou,,,,le plus important c'est de les récupérer et vite . Point @dubsa si ta question est destiné a moi je te dit depuis fin septembre l'année dernière mais on avait garder contact dans l'espoir de nous remettrons ensemble en fin de saison scolaire d'un côté on a une fille scolarisé et de l'autre laisser un peu de temps et d'espace a notre couple mais après c'est passer bcp de chose en mai dernier et une vrai repture depuis début juin , plus de contact a part pour les visites de la petite , elle ma ignorer ça ma gonfler petage de câbles et tous les interdits qui existent , et depuis un mois je me suis calmé j'ai mis dans ma tête qu'elle me mérite pas et c'est pas pour une personne que j'ai aimé je vais me foutre en l'air après tout ce n'est pas la première et elle ne sera pas la dernière certainement je me suis regarder dans une glace et j'ai décidé d'aller mieux pour moi pour ma fille pour les gens qui m'aiment pour les gens que j'aime je dois aller mieux et je te promis que ça change depuis. Ps: j'ai vu que tu doit accoucher dans quelque jours je sais c'est très dur mais c'est pas catastrophique soit forte au moins pour ton bébé tu sera de nouveau belle et ton bébé te rapporte bcp de joie tu te bat jusqu'au bout rien que pour toi et lui et n'hésite pas si tu a besoin de quoi que soit je dit bien quoi que ce soit tu peut compter sur mon soutien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Non tu as mal compris j'ai perdu mon bebe et la date de l'accouchement c'était pour le 27juillet! Merci beaucoup pour ton soutien!! J'essaye de faire comme toi et de me dire la même chose devant la glace ;) C'est dur mais j'en ai marre d'être son bouche trou et que des qu'une autre pointe le bout de son nez il part :( et me laisse pleurer!!! J'essaye de m'auto persuadée que je ne craquerais pas et n'y retournerais pas :/ Et avec la petite sa ce passe comment alors? Encore merci pour ton soutien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Ahh ok dsl d'avoir parler de ça je m'excuse sincèrement !!! Essaye S,,, c'est tous tu n'a pas d'autre choix en tout cas ? Pourquoi tant de peine franchement pour klk1 qui nous aime pas la rue est pleine de gens célibataire qui prendrons soins de toi bcp mieux que ce balteringue ai confiance en toi c'est tous je sais que c'est dur les premiers temps mais sa passera tu peut demander a des milliers de gens sur le forum ils te dirons tous la même chose il y'a des moments de faiblesse mais ils diminuent de plus en plus et ces crises d'egoisse vont passer, je me suis inscrit sur ce site on cherchons comment apaiser la douleur après ça s'est développée comment récupérer mon ex , mais maintenant avec le renouveau je cherche vraiment a passer a autre chose. Je ne sais qu'elle âge a tu mais tu te remettra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 J'ai 25 ans cela fessait 9 ans qu'on était ensemble!! Oui il y a des moments ou c'est sur encore plus quand il ce montre présent! Hier le message aujourd'hui je viens de rentrée et il y avais les écho du bebe sur la table! Je l'ai perdu a 4 mois et demi de grossesse! En faite, je devrais trouver un forum comment ne pas retourner avec son ex ^^! Ne pas craquer ;) Approchant de cette date j'ai des angoisse monumentale :( J'espère tenir En tout cas tu est pleins de bons conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Salut a tous, pour commencer comme tout le monde j'adore le premier post ! Maintenant je vais vous raconter mon histoire car je suis perdu. Je suis un garçon et j'ai 22 ans, j'était en relation avec une fille de 20 ans qui a duré 7 belle et longue année ( si jeune ^^). Tout était beau, tout été rose jusqu’à ce début d'année 2014 ou ma copine ( mon ex ) et ma mère ce sont pris grave le choux et de ce jours la ça n'a fait que ce dégrader car ma mère pourrissez la vie de mon ex ( j'ai défendu mon ex bien évidemment ). Ma copine ma donc quitter il y a 2 mois pour cette raison et elle ma dit aussi que je n'était pas assez indépendant, trop de routine et perte de sentiment. Mais nous somme tellement attaché quel a directement voulu qu'on reste ami et comme un idiot j'ai accepter jusqu'a il y a 3 semaine de maintenant car ça devenait trop dur . je lui et donc dit que je couper les pont car j'avais trop mal et elle ma dit que elle aussi car elle ne veut pas de quelqun qui a des idée derriere la tête. Je suis donc rentré en SR 15 jours jusqu'au 14 juillet ou je l'ai rencontrer par hasard et ou elle ma taper une sale bise je lui et donc repondu que j'etait pas son collègue moi, elle ma répondu comme tu veux tu fait quoi moi je vais voir des copain ! Je ne sait même plus si je doit faire un SR definitive, reprendre contact petit a petit je suis perdu apres 8 ans de relation j'ai vachement de mal a l'oublier même si j'ai repris le SR depuis le 14 juillet avec 0 contact et même suppression de Facebook ! En sachant que elle a voulu qu'on reste meilleur ami mais qu'elle ne me contact jamais après 7 ans de relation et j'en et marre de faire le petit chien, mais si je la contact pas elle ne vient pas non plus Voila voila merci a ceux qui me liront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés