Inzou Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ne 't'inquiète pas si il à fait une fois il fera une deuxième surtout qu'il n'a pas eu de réponse il le fait au moins par curieusité :) soit patiente.09 ans c'est pas rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ben il l'as fait juste après mon petage de plomb parcequ'il avais une next, donc en gros c'est moi qu'il ai contacter et stopper :/ C'est lui qui ma bloquer sur Facebook... Donc l'espoirs je l'ai un peu perdu, mais bon c'est dur mais j'essaye de tenir de toute façon tant qu'il est avec elle je n'aurais pas de nouvelle, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Mais non ne soit pessimiste on a tous souffert de cette repture mais bon on a pas le choix non plus!!! Et ça remonte a quand son dernier message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick55 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 merci de vos reponses,je me rends compte que c'est tres compliqué et comme dit Inzou,ca fait beaucoup de monde,ca fait presque rire mais malheuresement je trouves cette situation plus dramatique qu'autre chose.Lisaparla tu me demandes ce que j'attends d'elle,donc je voudrais qu'elle ne laisse pas tomber 8 ans de vie pour courir apres un mirage,et il faudrait que cette fois on se mettre ensemble pour enfin pouvoir etre heureux.Par contre personne ne m'as donne un avis sur ces appels telephoniques reguliers. merci pour votre aide Patrick55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Dernier message du 9/07 et c'était pas gentil, je venais de m'engueuler avec lui a au tel! Alors j'ai pas répondu ne l'ai plus contacter mais j'ai réaliser que dimanche quelqu'un c'était connecter sur mon Facebook j'ai donc changer mes mots de passe :) en fessant semblent de rien... Patrick elle t'appel régulièrement ? Elle dit quoi? On aimerais tous qu'il revienne pour de bon et du concret :( Merci encore pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 @ Patrick55 pense tu vraiment qu elle peut être amoureuse de toi alors qu elle est marier et en même temps tu elle est amoureuse de quelqu'un d'autre qui a l'étranger je suis un peu perdu !!! @ Sara c'est encore frais tt ça reste en Sr il reviendra a la chasse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick55 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Inzou merci,je concois que t'es perdu,je le suis tellement moi meme,donc qu'elle set marié avec son mari ce n'est pas la le probleme,elle ne l'aime pas c sur,elle et moi n'ont jamais quitte nos conjoints car surtout moi,j'ai ete lache ,pas voulu faire du mal aux enfants etc etc,elle etait prete a un moment mais je n'ai pas suivi et nous avons continué a nous voir et ca fait 8 ans que ca dure,je pense que cette indecision de ma part a grandement aidé a creer la situation actuelle.C'est le nouveau qui m'inquiete je dois dire en plus elle a 10 ans de plus que lui, elle entre dans une situation encore pire que nous deux a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Elle t'a quitté pour un autre,il ne te reste plus a espérer que cela ne marche pas,avaler et surtout te reconstruire. Tu ne peux pas la forcer pour le moment et plus t'insistera et plus elle s'éloignera.Maintenant,sans te donner de faux espoirs,tout est toujours possible,a condition que tu appliques bien la méthode du site:SR et une fois bien dans ta tête (confiance) tu fais une tentative. Tu as eu de ses nouvelles dernièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick55 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Lisaparda merci,c'est ce que je disais plus haut elle m,appelle 5 fois par jour,tout en me disant que nous sommes maintenant des copains,t'en connais toi des copains qui s'appellent 5 fois par jour,comment dois je interpreter cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachoumo Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour à toutes et à tous, Mon ex et moi avons rompu il y'a 1 mois. Mais il a laissé ses affaires (vêtements et chaussures) chez moi. Il a pris juste une partie. Et il sous loue chez son ami juste à 10 min de chez moi. Je lui ai écrit qu'il devait me rendre mes clés et venir chercher ses autres affaires (juste le soir de notre rupture), il a répondu qu'il le ferait. Depuis, je fais un SR mais il ne vient tjrs pas récupérer ses affaires. Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai encore des sentiments mais je n'ai plus envie de me remettre avec lui car je sais qu'à l'avenir, ça ne marchera tout de même pas! En même temps, il me doit une une petite somme (150euros). Alors, je me demande si je dois qd mm le contacter pour mon argent et aussi pour mes clés. Pour ce qui est de ses affaires, je peux bien les mettre dans ma cave. Mon SR est dans le but de me reconstruire et d'accepter cette rupture et non dans le but de le reconquérir. Que dois-je faire? Comment dois-je m'y prendre vu la situation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Tu peut même l'appeler si tu veut et tu parle franchement avec lui , surtout pour les clés de la maison et la somme d'argent pour ces affaires tu les met dans un sac soit il récupère soit destination cave au moins tu est clair et tu sait ou tu va toi !! C'est plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachoumo Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 [quote="Inzou"]Tu peut même l'appeler si tu veut et tu parle franchement avec lui , surtout pour les clés de la maison et la somme d'argent pour ces affaires tu les met dans un sac soit il récupère soit destination cave au moins tu est clair et tu sait ou tu va toi !! C'est plutôt pas mal[/quote] Merci bcp, Mais, peux-tu me donner quelques idées stp? Que devrias-je lui dire?(je dois être cash et surtout pas complaisante mais en mm temps pas fâchée non plus). Je crois que je dois vraiment le faire. Mais seulement, je ne sais pas quoi lui dire exactement, quels mots ou phrases...aidez-moi svp. ça fait deja 1 mois et je crois que c'est bon, comme ça! On ne peut pas continuer à jouer comme des enfants. PS: pour ses affaires, elles sont deja dans un sac. :D Par contre, moi j'opterais plus pour un sms. Appeler, j'ai l'impression que ça lui donnerait un peu d'importance!!! Je ne sais pas ce que tu en penses? S'il ne fait pas signe, à ce moment là je pourrais l'appeler. J'attends vos réponses. Et merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 @tachoumo dsl je suis a cours d'idées mais voilà a peu prêt ce qui se passera, Puisque ton EX à décidé qu'il avait besoin d espace tu sera bien inspiré de lui donner autant qu'il en veut et même plus,recrée l'attraction et ce sera peut être bientôt lui qui te demandera de réduire l'espace qui vous sépare :) Tu est position de force tachoumo j'aimerai bien reprendre ta position moi j'attend tjr un geste de sa part mais il tarde de venir ce geste aiie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachoumo Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 [quote="Inzou"]@tachoumo dsl je suis a cours d'idées mais voilà a peu prêt ce qui se passera, Puisque ton EX à décidé qu'il avait besoin d espace tu sera bien inspiré de lui donner autant qu'il en veut et même plus,recrée l'attraction et ce sera peut être bientôt lui qui te demandera de réduire l'espace qui vous sépare :) Tu est position de force tachoumo j'aimerai bien reprendre ta position moi j'attend tjr un geste de sa part mais il tarde de venir ce geste aiie.[/quote] Merci qd mm, bien que tu sois à court d'idées! Tu dis que je suis en position de force...tu crois??? je ne le pense pas! Peut-être le fait qu'il ne soit pas revenu pour cherhcer ses affaires et garder mes clés! Mais ça ne veut rien dire du tout! Je n'ai pas lu ton histoire, mais je te souhaite qd mm bcp de courages. Je crois qu'il faut être forte. Pense à tout ce qu'il t'a fait de mal et tu l'aimeras de moins en moins. Moi, j'ai encore des entiments pour mon ex mais je n'en veux plus! Voilà un peu ce qui me redonne de la force. Avant, j'étais contente qu'il ne vienne pas chercher ses autres affaires qu'il a laissées exprès chez moi et qu'il garde encore mes clés? mais je t'avoue que là, je suis plus irritée qu'autre chose. Je me dis qu'il n'a pas à jouer avec mes pieds. C'est fini, il DOIT me rendre ce qui m'appartient. Il n'est ni Dieu, ni Obama ni Hollande ou Sarkozy :roll: pour se la jouer "interessant dans son poste de président". C'est un être humain comme moi, et je n'ai pas l'idéaliser. Et crois-moi que quand tu te dis ça tous les jours, au bout d'une semaine tu verras par toi-mm comment tu te sentiras mieux. Ne sois pas abattue, reste forte. Et s'il ne revient pas, la vie continuera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour a vous, un petit conseils a vous demander mon ex a envoyer un sms a 23h30 (je travaillais la nuit)! Alors voici son mess après 10j de silence radio suite au faite que j'apprenne qu'il ma quitter pour une autre. "Slt, comment vas tu? Je le doute bien que tina te manque. Ça te dit de l'avoir un peu?" Tina c'est son chien enfin, chien en commun mais les papiers sont a lui, il y a 10j il a envoyer sa maman pour venir la chercher car suite a mon petage de plomb en apprennent la vérités sur la rupture! Il a demander a sa maman de venir la chercher car soit disant je risquais d'être méchante avec (7 ans que je m'en occupe) mais c'était juste pour me faire mal! Je reçois cela hier??? Je comprend pas de trop!! Je n'ai pas répondu! Je ne sais pas si je dois répondre et montrer que oui je suis la ou non! Des avis? Merci de m'éclairer un peu son sms ma chambouler, je ne m'y attendais pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés