Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

Bonjour à tous
depuis le 29 mai nous sommes séparés c'est sa decision.
19 eme jours de SR et mon ex à littéralement perdu les pédales, elle a parlé à une de ses amie en mal par rapport à moi.
Elle lui a dit que pendant 3ans je ne lui avait servi à rien que je l'avais mis sur la paille , que ses projets ne se concretise pas elle a fait 3 ans d'études pour être infirmière et elle se retrouve aide soignante sans logement , sa voitures qui lache.
Elle veut à tout prix un mec car elle se sent seule et en manque. Elle se retrouve avec des kilos en trop car elle angoisse donc elle mange . Elle n'a pas de nouvelles de moi mais elle pense qu'elle me manque.
elle ne veut pas revenir en arrière ni revenir sur sa décision. Elle m'a oublié encore plus facilement que sont ex avant moi etc etc ...
il yen a encore mais sa deviens dur de les ecrires.
j'ai pris une grosse claque dans la tronche. Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon mais en tout cas sa me conforte à continué mon SR. A me reconstruire . Pendant que madame réalise ses méfait.
Je l'ai très dur . Mais j'ai résisté.
Peut être de l orgueil peut être la vérité.
Mais dans les deux cas le SR est primordial pour savoir qui est votre ex.
moi je vais revivre me reconstruire .
on verra par la suite. Je posterais des articles s'il y a evolution.
j'espère que vous avez compris le principe du SR
moi je viens juste de percuté en vous ecrivant.

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben déjà entre vous deux, on voit lequel a du mal à se reconstruire.
On dirait que ton SR justement lui fait perdre les pédales comme tu dis.
Visiblement, elle ne se remet pas encore de votre rupture..
Continue ton SR pour le moment, ça ne peut que être du bon.

bin voila j ai decrocher j ai que ca va . elle me dis tu sais jcomprendrai que tu sois furieux apres ma decision si c est ca qui me chagrine . moi j ai non j etais tres occuper puis un blanc elle me parle de ces souci j ecoute jdi rien.... elle n a tjr pas reflechi a son erreur. ca me gave jai failli exploser mais j ai rien dis..... que dois je faire maintenant le SR ou pas?

Je ne sais pas encore quoi faire, on a pas encore rompu, mais je sens que le fais que je sois dévastée, que je fasse pitié, c'est ça qui le fait partir, sauf que je peux pas m'en empêcher, ça m'est tombé dessus comme ça, alors que d'autre choses changeaient dans ma vie, et qu'hormonalement parlant c'était pas du tout le moment. De quoi je parle ? Du jour ou il m'a dit "je ne sais pas ce que je veux, et puis y a elle, on parle bien tout les deux" Donc je suis en vrac, je suis plus moi même, je fais pitié clairement

Salut a tous,ma copine m,a laissé tombé en me disant qu'elle est amoureuse d'un autre,qui en attendant n'est plus au pays,mais pourtant elle m'appelle 5 fois par jour pour me parler de tout et de rien,moi suis encore tres amoureux d'elle,elle me dit que pour elle maintenant je suis son confident et ami,sachez que nous sommes tous les deux mariés et commencions a reflechir de nous separer de nos conjoints pour nous mettre ensemble,pensez vous qu'elle se sert de moi ou est elle encore amoureuse sans le savoir.merci de vos reponses et aide

[color=#FF00FF][quote="patrick55"]Salut a tous,ma copine m,a laissé tombé en me disant qu'elle est amoureuse d'un autre,qui en attendant n'est plus au pays,mais pourtant elle m'appelle 5 fois par jour pour me parler de tout et de rien,moi suis encore tres amoureux d'elle,elle me dit que pour elle maintenant je suis son confident et ami,sachez que nous sommes tous les deux mariés et commencions a reflechir de nous separer de nos conjoints pour nous mettre ensemble,pensez vous qu'elle se sert de moi ou est elle encore amoureuse sans le savoir.merci de vos reponses et aide[/quote][/color]

Elle est mariée et a un nouvel amant? et toi qu'attends tu d'elle, tu es également marié.

Petite question! J'ai bien compris le but de tenir le silence radio même si c'est très difficile!! Mais je voulais savoir si il faut répondre a l'ex quand il vous envoie des broutilles ex: sava? Ou bonne anniversaire....

Je ne sais absolument pas si il va me contacter car il a une next et que j'en suis au début de mon SR mais je me pose la question quand même :(! Après 9 ans de relation j'ai difficile de ma dire queue jamais plus il ne me contactera :s

Merci d'avance pour vos réponses

Sarah

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...