jenna93 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Tu fais comme tu le sens ^^ je ne connais pas ton histoire difficile de donner un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girl24 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 nous étions ensemble depuis 7 mois des hauts et des bas mais une complicité toujours aussi présente malgré les disputes meme parfois des fous rires alors qu'on se disputais ou s'expliquais. je sais que si je ne réponds cela risque de l'enerver et il va me renvoyer un message du genre j'aurais deja trouver quelqu'un d'autre. je ne sais que faire tellement peur de perdre mes chances de reconquete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Pourquoi il t'a quitté ? Une dispute ? Si oui alors réponds juste oui et attend de voir si il continue a t'écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girl24 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 oui une dispute. ok enfin je vais attendre un peu qu'il comprenne que je ne suis pas a sa disposition arfff dur dur de lutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oui c'est vrai mais une dispute y a toujours moyen de se réconcilier alors que si il part pour une autre c'est plus difficile ! Courage ça va aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girl24 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 c'est pas faux, en espérant qu'il n'ais pas partis pour une autre sans que je le saches. bon je lui réponds dans une heure ça le fera poiroter deux heures ça me semble pas mal vu son niveau en cogitation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girl24 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 deuxième messages de sa part "tu fais quoi pour pas répondre" :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Ah ah :p bien joué il se pose des questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girl24 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 oui je pense qu'il psychote sur le fais que je pourrais etre avec quelqu'un d 'autre mais quoi lui répondre sur ce que je fais alors que je ne fais rien de palpitant je vais lui répondre plus tot que prévu genre dans 20min parce que il va me taper une crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oui dur de trouver une réponse ! Après ça dépend de ce que tu as l'habitude de faire et qu'il trouvera pas bizarre. Genre regarder un film, bouquiner ou tu peux lui dire que tu étais au téléphone c'est pour ça que tu as pas répondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Tu lui as demandé comment il allait lui ? Moi mon homme qd on s'est sépare c'est lui qui m'écrivait et qd il me demandait comment j'allais je disais "bien merci et toi?" Et lui me répondait on fait aller ou non j'ai mal dormi mais souvent j'attendais sa réponse pour lui dire que moi aussi ça n'allait pas trop, et c'est comme ça qu'on s'est remis ensemble en se disant ce qu'on avait sur le cœur mais chaque couple est différend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 [quote="girl24"]nous étions ensemble depuis 7 mois des hauts et des bas mais une complicité toujours aussi présente malgré les disputes meme parfois des fous rires alors qu'on se disputais ou s'expliquais. je sais que si je ne réponds cela risque de l'enerver et il va me renvoyer un message du genre j'aurais deja trouver quelqu'un d'autre. je ne sais que faire tellement peur de perdre mes chances de reconquete[/quote] En tous cas, ce n'est pas en accourant a chaque fois que Mr siffle qu'il va te respecter, et respecter votre relation. L'amour ne justifie pas tout. Il t'a quittée, partant de la, tu ne lui dois strictement plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme Perdu Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Selon vous le SR ne doit être brisé que par celui qui a quitté la personne ? Car j'avoue que j'ai tellement envie de contacter mon ex, d'entendre sa voix et tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 [quote="Homme Perdu"]Selon vous le SR ne doit être brisé que par celui qui a quitté la personne ? Car j'avoue que j'ai tellement envie de contacter mon ex, d'entendre sa voix et tout ça...[/quote] Ca dépend de ce que tu attends de ce recontact. Si c'est juste entendre sa voix, oublie, c'est le même principe qu'un camé avec sa drogue, tu vas prendre ta dose, et le redescende va être pire qu'avant. Si c'est pour essayer de la convaincre, oublie aussi, ça ne marche pas, et si tu récupères ta douce a base d'arguments, ben je donne pas cher de votre relation, si elle est partie, c'est qu'il y avait une bonne raison. Si c'est pour être son ami ou lui envoyer le message que tu es toujours dispo si jamais elle changeait d'avis (gentil toutou hein ;)), ben va s'y…... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 [quote="Elieza78"][quote="Homme Perdu"]Selon vous le SR ne doit être brisé que par celui qui a quitté la personne ? Car j'avoue que j'ai tellement envie de contacter mon ex, d'entendre sa voix et tout ça...[/quote] Ca dépend de ce que tu attends de ce recontact. Si c'est juste entendre sa voix, oublie, c'est le même principe qu'un camé avec sa drogue, tu vas prendre ta dose, et le redescende va être pire qu'avant. Si c'est pour essayer de la convaincre, oublie aussi, ça ne marche pas, et si tu récupères ta douce a base d'arguments, ben je donne pas cher de votre relation, si elle est partie, c'est qu'il y avait une bonne raison. Si c'est pour être son ami ou lui envoyer le message que tu es toujours dispo si jamais elle changeait d'avis (gentil toutou hein ;)), ben va s'y…...[/quote] Je vais me répéter çà tous les jours où je suis sur le point de craquer, çà calme d'une force ... radicale .. Merci! Pourquoi eux ne sont pas en sevrage comme nous Elizia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés