Elieza Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je te réponds ici mais on va repasser sur ton post après, personne a part lui ne sait qu'elle sera sa décision. Je sais que tu as envie d'entendre autre chose, mais soyons honnête, en général, un break, c'est une rupture qui ne dit pas son nom, pour ne pas blesser l'autre, pour que la pilule passe mieux….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bonsoir J ai lue la petite histoire du SR Ok c est bien beau Mais quand on a eu trois enfants avec cette personne Qu on a passer 12ans a l aimer pour ma part Qu on créer plein de choses ensemble ...blabla Les enfants jouent un rôle important dans le SR Parce que maman veut revoir ces petits 5j sur7 Alors explique moi comment créer un SR MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Oui quand on a des enfants impossible de faire un SR ! Pour ma part avec le père de ma fille on a tjs gardé le contact pour la petite justement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 J ai revu ma femme Elle m a dit que nous allons nous remettre ensemble Dans minimum 1 mois Je lui envoie toujours des textos Pour lui dire que je l aime qu elle me manque Et ça plait pas a son nouveau copain qui lui pique son téléphone La nuit et éclate en colère Ptetre un bon point pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Pourquoi minimum un mois ? Ça fait longtemps que vous êtes séparé et qu'elle a qqun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Ça fait un mois qu elle a quelqu un et 15 jours que je suis revenu de ma cure d alcoolique Donc 15 j que je la voie que 15mn par jour quand elle vient voir les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Minimum 1 mois ça veut dire 2/3/4mois donc je reste optimiste sur un mois Et elle ma dit qu il fallait que je change Mais je lui ai dit qu es ce que je dois changer? Elle sait pas trop Donc faut que je fasse un travail sur moi Et comprendre pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Si tu as fait une cure c'est que tu as décidé de changer mais elle attend p-e des preuves pour être sur que tu ne recommenceras pas ! Tu sais c'est difficile pour une femme de vivre avec un alcoolique et de voir l'homme que tu aimes de détruire .. Il faut lui laisser du temps et quand elle vient voir les enfants prouve lui que tu es un autre homme, un homme dont elle aura envie de partager le quotidien ;) Courage a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Merci jenna93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRBAR Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Si elle revient mais que les raisons qui ont fait qu'elle soit partie ne se sont pas arrangées (de ton côté et/ou du sien), on ne peut pas être sur qu'elle ne recommencera pas un jour...Il faudra un bon dialogue/bonne communication! Dans tous les cas soit fort et bon courage, parfois le fait de prendre de la distance a du bon et fait réaliser à quel point on tient aux personnes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girl24 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 bonjour, je vous explique un peu mon histoire quitter depuis vendredi et Sr strict depuis euh meme pas 24h et un sms de sa part il y a environ 30min ce sms " toujours en vie ?" dois je lui repondre si oui quoi ?et dans combien de temps? je précise que je souhaiterai qu'on se remettre ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Fonce mais pas avec des ornières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girl24 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 qu'est ce que je peux bien lui répondre a part un oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Toujours en vie c'est un peu du foutage de gueule ce sms non ? Il aurait ou demander des nouvelles simplement ! Perso un SMS comme ça je réponds même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girl24 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 oui je trouve aussi, mais hier matin il m'a dis ne plus vouloir me parler. donc soit je réponds juste oui soit rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés