MRBAR Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Courage Bastch!Tiens le coup!Moi je me regarde (encore) les De Funès à la télé, ça me change les idées... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Oué merci à vous c'est gentil ! :( j'essaie de m'occuper un max pour ne pas y penser mais je garde toujours l'espoir en regardant mon tel d'avoir un sms d'elle... ce qui n'arrivera bien évidemment pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRBAR Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Oué merci à vous c'est gentil ! :( j'essaie de m'occuper un max pour ne pas y penser mais je garde toujours l'espoir en regardant mon tel d'avoir un sms d'elle... ce qui n'arrivera bien évidemment pas :/Oui c'est logique que dans un premier (long?) temps, tu n'arrêteras pas de regarder... :| Déja si tu fais des efforts pour te changer les idées, c'est bien et mieux que de te morfondre! ;) De toute façon, comme il est souvent dit dans les vidéos JRME, c'est en se reconstruisant et en redevenant attirant que l'autre pourrait revenir (ce qui n'est pas une certitude non plus, mais comme le dit le proverbe: Il faut mieux faire envie que pitié). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Hum oui c'est ce que je me dis aussi... Avant je me lamentais devant elle et j'ai clairement vu que ça ne la ferait pas revenir.Maintenant j'essaie de prendre soin de moi, de me divertir et de changer les choses qu'elle a pu me reprocher dans notre relation bien que ça prendra du temps... mais je sais que j'y arriverai après reste à voir si elle reviendra ou pas... Je me fais pas de faux espoir c'est pas bon je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRBAR Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Hum oui c'est ce que je me dis aussi... Avant je me lamentais devant elle et j'ai clairement vu que ça ne la ferait pas revenir.Maintenant j'essaie de prendre soin de moi, de me divertir et de changer les choses qu'elle a pu me reprocher dans notre relation bien que ça prendra du temps... mais je sais que j'y arriverai après reste à voir si elle reviendra ou pas... Je me fais pas de faux espoir c'est pas bon je pense !Dans tous les cas, change des choses qui peuvent t'apporter un plus positif dans ta vie et que tu considères comme tel. Si ce sont des valeurs personnelles qui te correspondent, tu ne dois pas les changer. On prend les gens tel qu'ils sont et pas tel qu'on voudrait qu'ils soient (ou dans ce cas là, c'est que les personnes ne sont pas compatible).De toute façon, dans un couple, il y a toujours des concessions à faire. ;) Pareil, ne fait pas tout cela (ta reconstruction) que pour elle, mais pour toi avant tout! ;) (Après tu verras bien si elle veut goûter au nouveau toi ou pas, mais ne te fixe pas que sur ce point).Ps: Ce n'est que mon point de vue :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 NOn je pense que tu as vraiment raison !Je le fais pour moi pas pour elle c'est clair...Ne toute façon je ne vais pas me morfondre à longueur de journée... à quoi cela va servir, autant que je me reconstruise et que j'essaie, malgré tout, de passer des bons moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophinettte Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je poste ici car je n'ai malheureusement pas de réponses ailleurs.J'ai expliqué mon histoire dans la rubrique "votre histoire" et "présentation".Donc voici dans les grandes lignes : mon chéri m'a annoncé en rentrant du travail mercredi qu'il avait besoin d'allait souffler et qu'il ne sait plu s'il m'aime. On a beaucoup discuté puis il est parti et sera de retour dimanche de la semaine prochaine.Je respecte son état car ça peut en effet arriver à tout le monde d'être dans le burn out.Respectant cela, je n'ai pas fait de crise, pas de pleurs, et quand il est parti, je ne l'ai pas du tout contacté.Hors hier, en voulant voir son mur Facebook, je constate qu'il m'a carrément bloquée et en me connectant avec le compte de ma fille, je vois qu'il n'y a carrément même plus la mention "en couple", il a viré ça aussi.De là, j'ai sauté sur mon tel, 20 appels vocaux avec messages et 11 textos auxquels il n'a jamais répondu.Quand il est parti, il m'a bien dit qu'il ne voulait surtout pas me faire de mal mais qu'il avait juste besoin de réfléchir alors pourquoi ce coup de poignard???? Car il sait très bien mon point faible : que je me fais vite des films et que ça me détruit. J'ai l'impression qu'il veut me torturer.Qu'en pensez-vous? J'ai vraiment besoin d'avis car je sombre. (3 kilos en moins en à peine 48 heures)HELP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Sophinette je pense que tu ne devrais plus le contacter et attendre le jour de son supposé retour..S'il revient pas tu pourrais lui envoyer un message ou tu lui dis que s'il a décidé de te quitter tu comprends et tu respectes sa décision, mais que tu attends quand même des explications et que c'est malsain de te quitter de la sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Sophinette c'est lui qui a décidé de la date de son retour ? Il est parti vivre ou pendant ce temps là ? Mais sinon je suis d'accord avec Fonfon ne le contactes plus pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Donc voici dans les grandes lignes : mon chéri m'a annoncé en rentrant du travail mercredi qu'il avait besoin d'allait souffler et qu'il ne sait plu s'il m'aime. On a beaucoup discuté puis il est parti et sera de retour dimanche de la semaine prochaine.Je respecte son état car ça peut en effet arriver à tout le monde d'être dans le burn out. Bah 20 appels et 11 sms, ce n'est pas vraiment respecter le besoin de souffler de quelqu'un…….il va revenir, a un moment ou a un autre, d'ici la, abstiens toi de tout contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Donc voici dans les grandes lignes : mon chéri m'a annoncé en rentrant du travail mercredi qu'il avait besoin d'allait souffler et qu'il ne sait plu s'il m'aime. On a beaucoup discuté puis il est parti et sera de retour dimanche de la semaine prochaine.Je respecte son état car ça peut en effet arriver à tout le monde d'être dans le burn out. Bah 20 appels et 11 sms, ce n'est pas vraiment respecter le besoin de souffler de quelqu'un…….il va revenir, a un moment ou a un autre, d'ici la, abstiens toi de tout contact. Slt Elizia, c'est une phrase propre à son histoire ou c'est en général ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Donc voici dans les grandes lignes : mon chéri m'a annoncé en rentrant du travail mercredi qu'il avait besoin d'allait souffler et qu'il ne sait plu s'il m'aime. On a beaucoup discuté puis il est parti et sera de retour dimanche de la semaine prochaine.Je respecte son état car ça peut en effet arriver à tout le monde d'être dans le burn out. Bah 20 appels et 11 sms, ce n'est pas vraiment respecter le besoin de souffler de quelqu'un…….il va revenir, a un moment ou a un autre, d'ici la, abstiens toi de tout contact. Slt Elizia, c'est une phrase propre à son histoire ou c'est en général ?? lol C'est propre a son histoire, il est parti jusqu'a dimanche d'après ce que j'ai compris dans son topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophinettte Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Alors, pour expliquer pourquoi j'ai fait tous ces messages et appels, c'est que j'ai découvert qu'il m'a carrément bloquée de Facebook et que ça m'a fait un vrai coup de massue. Je me demande pourquoi???? C'est comme s'il rayait tout d'un coup alors qu'il m'a dit qu'il partait pour réfléchir et se reposer.Mais sinon, oui, j'étais bien partie et là, je ne vais plus prendre contact puisque de toute façon, ça ne donnera absolument rien et puis, après tout... j'ai autre chose à faire aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Alors, pour expliquer pourquoi j'ai fait tous ces messages et appels, c'est que j'ai découvert qu'il m'a carrément bloquée de Facebook et que ça m'a fait un vrai coup de massue. Je me demande pourquoi???? C'est comme s'il rayait tout d'un coup alors qu'il m'a dit qu'il partait pour réfléchir et se reposer.Mais sinon, oui, j'étais bien partie et là, je ne vais plus prendre contact puisque de toute façon, ça ne donnera absolument rien et puis, après tout... j'ai autre chose à faire aussi! Heu, Facebook c'est de la merde, ça ne veut RIEN dire.Je suis même pas amie avec mon Homme sur ce truc, alors…….Laisse FB la ou ça doit rester: a sa place, dans le néant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophinettte Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ho que oui, c'est une belle merde!Je me remonte le moral en me disant que je lui fais du bien en le laissant tranquille. Mais j'espère qu'il est vraiment en train de réfléchir et aussi de se poser tranquille pour bien récupérer.De la description de ma situation, pensez-vous que je puisse être optimiste quant au "dénouement"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés