jenna93 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Je pense pas pq il va plus te voir comme une confidente plutôt qu'une nana avec qui il a envie de sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ok merci, je pense que je vais laisser faire le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui c'est la meilleure chose a faire ;) courage ! Et tiens nous au courant surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Déjà 3 jours qu'il a pas de mes nouvellesMais je reste quand même inquiété sur santé j'aimerai tellement savoir si ta de l'amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Attends encore un peu et si vraiment c'est trop dur appelles le ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 J'ai essayer de l'appeler cette après midi mais sa fait comme l'autre fois je tombe sur un répondeur il doit avoir encore un souci de ligneJe lui ai laisser un msg sur Skype comme sa si il sort de week-end il verra mon msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Je suis en SR depuis fin Avril, aucune nouvelle de lui..Sauf qu'une amie à lui est venue me parler dernièrement, pour me dire ' il t'aime toujours mais trouve ton caractère invivable".. et moi comme une sotte je lui ai dit a quel point il me manquait et que je l'attendais..C'est foutu hein? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Non il ne faut pas dire ça on ne sait jamais si c'est foutu il y a des histoires tres mal parties qui se finissent bien... mais surtout ne le recontacte pas essaye toi de prendre conscience si tu peux adoucir ton caractère et profiter... de reconstruire. .. t amuser ! Bon courage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Oui je ne le ferai pas je tiens le coup, et à chaque fois ou je sens que je vais craquer je viens sur ce forum et hop! l'envie disparaît! C'est juste que je regrette d'avoir dit à l'amie de mon ex qu'il me manquait et que j'allais mal.. Il le sait maintenant, et monsieur est soulagé.. Bref, j'essaye de ne plus y penser! j'ai des exams :'( Merci pypoo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ben en même temps pourquoi ne pas lui dire ? Avec Mon homme qd on s'est sépare on de l'ai dit que c'était dur et qu'on pouvait pas être l'un sans l'autre pq on allait mal ... Et une semaine après on était de nouveau en couple ^^ ne rien dire ça ne risque pas de faire avancer les choses enfin c'est mon avis ... Bon courage a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Le SR , entre autres, c pour semer le doute sans la tête de l'ex.. pour qu'il se demande si on pense toujours à lui, qu'il se dise qu'on l'a peut être zappé.. et là il sait que non je ne l'ai pas DU TOUT zappé. JE SUIS CONNE! Merci Jenna tu me soulages quand même un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 C'est vrai... il fallait bien qu'il le sache. ... mais après cest vrai que c'est un peu facile pour lui de faire passer le message et ne pas te le dire en face .. et hop il sait que tu es toujours à l attendre... acquise ....à toi de choisir agir ou attendre qu'il fasse le pas et toi en attendant analyse toi voir si tu peux changer un peu ton caractère si tu es d accord avec ses remarques bien sûr !! ! Bon courage tiens nous au courant. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Je suis d'accord avec ses remarques j'ai été une belle emmerdeuse capricieuse et chiante.. et ce SR m'a aidée a me remttre en question. Sinon je ne compte pas le contacter je me suis beaucoup rabaissée suite à la rupture.. On attend et on se détache aussi ! :)je vous tiendrai au courant bien sur, je vous embrasse :* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Je me reconnais dans ton dernier message :) c'est super ce que tu as accompli ! Tu en ressors grandi et plus forte et les erreurs tu les referas plus :) (après il faut appliquer) ^^ un sr bénéfique ! Bonne chance ! On va bientôt te voir dans le sujet reconquête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés