celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 oui j'ai quand meme bien envie de l'appeler demain d'habitude je l'appele tous les 2 jours j'aurai du l'appeler hierje verrai bien demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui au moins pas de regret si tu le fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 je viens de lire ton histoire Celine et bien que de rebondissements ! Tu es ou exactement maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 J'ai découvert l'autre jour que mon ex c'était inscrit sur radio pour faire de nouvelles connaissances la ou il est alors je sais pas si je dois continuer je suis perdu j'ai fai un post dans silence radio sa s'appelle retour à la case depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui je viens de lire ! Je comprend que tu sois perdu et après reflexion je pense qu'effectivement tu ne devrais pas l'appeler, déjà il est loin donc pour construire qque chose ça va être compliqué et il s'est inscrit sur un site de rencontre.On va pas se mentir Badoo c'est pas pour se faire des amis ! Je pense que si tu ne l'appelles pas il va se poser des questions et si il tient vraiment à toi il va prendre son téléphone et t'appeler ! Courage Miss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Déjà il doit se poser des questions car j'aurai du l'appeler hier en principe je l'appeler tous les deux joursMais si je appelé p2s pour prendre de ses nouvelles il va pas croire que je m'en fous qu'il soit encore à lhopital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Non je pense plutôt qu'il va se poser des questions ! C'est une habitude qu'il a pris ! Il sait que tu vas l'appeler donc que qque part tu es à sa disposition et là hop tu ne l'appelles pas ! A ton avis il va se dire quoi ? Qu'est ce qu'elle fait ? Elle m'a zappé ? Elle est occupée ? Un homme c'est comme une femme ça se pose les mêmes questions :) LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Lol, Sa me rappelle la dernière fois où je lui avait pas écrit d'une journée le lendemain j'avais un msg sur Skype en me disant tu ma quitté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ah tu vois ^^ LOL Des fois on s'imagine qu'ils ne réagissent pas comme nous mais en fait si ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui et je peut te dire que quand je lui envoie un sms j'ai une réponse dans la minute qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui donc tkt si tu l'appelles pas il va le faire ! ça va l'intriguer et c'est plutôt pas mal comme technique ;) Sur le site ils disent de créer le mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui, et c'est pour sa aussi que depuis qu'il est hospitaliser je l'appeler pas tous les joursEt quand on s'écrit j'essaye de pas trop rester longtemps mais lui continue à m'écrire et sa peut durer une journée entière , ou il va me dire que je le dérange jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui mais en attendant t'es toujours pas fixer sur ton sort alors pour une fois il va de poser des questions et p-e les bonnes ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 oui je le souhaite, ah mais je suis certaine qu'il doit se diretien bizarre ellle m'as pas appeler ni hier ni aujourdh'ui, c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 et tu crois qu'en jouant la bonne copine sa peut aider ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés