Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les filles moi je suis un mec et lorsqu'une fille vous dit qu'elle voulait partir depuis longtemps ( elle a dit a une copine depuis 1an) alors que l'ont est rester 3 ans et demi ensemble ou pendant 1an et de mi j'ai fais trop le canard, je lui laisser tout faire ect....J'ai 25 ans et elle 21 ans.Elle a un caractere asser fort. J'etait son premier mec, on a passer des moments merveilleux ensemble. La rupture date de une semaine tout pile. 5 jours apres je lui est envoyer une lettre manuscrite en lui disant que j'acceptait son idée de rompre, qu'elle était ptet trop jeune pour avoir une histoire serieuse avec quelqu'un et que je m'etait ptet tromper a se sujet. qu'il fallait qu'elle prenne soin d'elle et que peut etre on se reverait en tant qu'amis plus tard.

On se voyait plus beaucoup ( que le week-end), plus de rapport sexuelle depuis 6 mois.

Qu'en pensait vous ? svp

Elle ma repondus a la lettre 3h par sms qu'elle etait prete pour une histoire serieuse mais qu'au bout d'un moment sa ne peux plus marcher c'est comme sa. Que l'ont peut redevenir amis mais qu'il fallait du temps. qu'il fallait que je prenne soin de moi aussi. et dans la lettre je lui vait dis qu'il venait de m'arriver un truc exeptionnel. Et elle me la demander, elle ma dit tu voulait me parler de quoi prochainement ? Tu as trouver du boulot ?

Voila mais je n'est pas repondu, silence radio depuis lundi.

• 2 semaines après...

Bonjour à tous et à toutes,

je suis toute nouvelle, je vis actuellement une rupture très douloureuse et toute récente après 10 ans de relation (j'ai 43 ans) et je cherche énormément des réponses à mes questions et surtout sur le SR.... J'ai lu avec attention le post de Geckette qui m'aide bcp au moment où j'écris.

Mais j'aimerais, si cela est possible de parler avec elle de mon histoire, car elle est très compliquée et, si geckette veut bien.

j'attends avec impatience une réponse, car je suis dans une période de grande souffrance et aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide car je ne veut pas tomber dans la dépression.

Merci d'avance

Merci pour ta précision, mais je ne sais pas créer un post ! lo

Bonjour, pour créer un message, tu vas sur le thread que tu veux (ex :"votre histoire")

Tu cliques sur le bouton "nouveau" (en haut à gauche en blanc sur fond noir) et c'est parti :)

Pour Geckette, malheureusement, elle ne passe plus beaucoup par ici ...dommage car elle faisait partie des personnes très pertinentes sur certains sujets .

En tous cas, je te souhaite la bienvenue, même si on aurait tous préféré ne pas venir par ici ...

Encore merci...

Je n'ai jamais de ma vie étais sur des forums, et vu mon âge (lol), c'est très difficile de parler de ma souffrance, mon intimité, mais j'ai décidé de ne pas mourir idiote, alors je me lance, même si l'air de rien ce n'est pas facile pour moi.

je vais tenté de créer un post... Mais c pas gagné !! lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...