Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai bien compris le principe du SR ! J'ai commencé celui-ci le 24 février, il a duré un mois ! Il m'a contacté le 4 mars, j'ai répondu que brièvement sans rentré dans la conversation mais en répondant quelques heures après. J'ai pas reparlé avec avant le 24 mars dernier ! On a seulement parlé de son projet, car il est parti en Pologne jeudi. Jeudi il m'a contacté avant de prendre l'avion, j'ai répondu mais j'ai décliner son invitation a lui écrire via facebook et je lui ai dis que c'était à lui de le faire ! Depuis, forcément pas de news. C'est son anniversaire samedi donc je compte lui écrire un message soft (très soft) car nous avon décidé de garder contact et de faire ami ami mais on ne rentre pas dans les détails de la vie privé de l'autre.

Je voulais lui écrire un roman (que j'ai écris d'ailleurs mais pas envoyé) et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur a savoir : avoir évoluer depuis que l'on c'est séparé il y a 3 mois, j'ai réfléché et je neveux pas d'une relation avec lui mtn, mais dans 6 mois jsp qu'il aura changé et a son retour peut etre se revoir bien que je puisse changé d'avis d'ici la et lui aussi mais je voudrais savoir si lui il est sur de ne plus me revoir ou si on verra ?! Car on c'est quitté comme un accord (moi plus subi que lui) mais on était d'accord pour dire que c'était trop difficile pour l'instant et que l'on verrai plus tard, mais moi le 24 février, j'ai dis que je ne voudrais certainement plus recommencer et qu'une amitié aussi serai compliqué, que je voulais tourné la page. Je regrette mes paroles et je ne veux pas qyue sa le bloque a revenir vers moi bien que ce n'est pas sa qui changera qqc étant donné qu'io est parti pour 6 mois ... je fais SR ou je lui déballe tout ?! Je ne compte pas lui envoyer en ce moment, il doit être trop stressé, son nouveau boulot commence demain et il doit chercher une coloc ou un apprt dans les 15 jours donc il faudra que je sois patiente, il a un million de choses à faire !

Dite moi ?! Mon histoire est un peu différente du fait que j'étais d'accord avec la décision même s'il sais que j'ai eu mal et du fait qu'il parte 6 mois et du fait qu'il pense que je sois peut etre en couple vu que j'ai remis mon statut en couple sur facebook il y a 1 mois, (pour faire fuir un imbécile, mais j'ai pas pensé aux conséquences de ce côté la !! blonde que je suis) ...

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le truc cest quil edt parti en pologme il a peu de temos et il est parti pour se chznger les idees, regler ses pbs autres que moi et parce que s nallzit pas dans sa tete donc jai peur de mettre de lhuile sur le feu a lui envoyer un mail comme celui la ... il a certzinemt besoin detre seule ?! Je ne sais si je dois prendre le risque ou non ?!

Sérieux arrêter avec facebook par pitié.. Supprime ton changement de relation, et limite les accès..

Encore une fois tu montres que facebook ne reflète pas la réalité

Bref, rédige nous le message que tu voulais envoyer, j'te le corrigerai, après tu es libre de lui envoyer ou non ( je ne sais pas trop donner mon avis sur ce coup ).

Facebook est mon seule moyen de communication vu qu'il est parti a l'étranger et n'a pas de tel ! Donc non je ne peux pas arreter avec facebook et a la base facebook, je men occupe peu car il ne met rarement qqc si ce n'est pour son sport ! pas top quoi ! bref c'est compliqué ..

merci de proposé pour le message, mais je vais attendre encore un peu car a commencé le boulot ajd et doit trouver un appart donc il doit etre trop occupé et je risque de le souler .. et d'ici la peut etre que je lui manquerai !!!

Moi jai fai silence radio pandan 2 mois... o bou de 2 mois ill menvoi des message comm koi il regrette et prendre de mes nouvelles ... pandan 1 semaine on s'envoyer des messages et d'un seul coup plus rien! !! Cela fait 15 jours qu'on senvoi plus de messages. ... ma soeur ma di quel la vie embrassé une meuf. .. lui me disais le contraire. .. donc qui croire ? Que faire? ??

Ta soeur est du genre a te mentir et te faire du mal gratuitement ?! Et lui il t'a déjà fait du mal gratuitement aussi ?! Je crois que l'on connais la réponse toutes les 2 ! C'est certaienement ta soeur qui a raison malheureusement .. au fond de toi tu dois le savoir mais sa te ferai tellement de mal que tu préfère croire a ses belles paroles parce que c'est plus simple pour toi ! Je pense que tu dois laisser tombé, tu mérite certaienemnt mieux qu'un menteur ... vous vous etes séparé et il refait surface et recommence a te mentir ! Le SR aurait du le faire réfléchir, ton absence aurai du faire en sorte que tu lui manques et c'est peut etre le cas, certainement même mais menteur, il n'y a pas d'excuse ! Il abuse vmt la ...

Jsp ne pas te blesser à te dire ce que je pense ! jsp quand même me romper pour toi, sincèrement ...

Le soucis c'est que j'en ai parlé a mon frère et me di de ne pas écouter ma soeur car d'après lui c est une manipulatrice. .. du cou c vrai que je suis perdu. .. mais bon comme tu di il ma menti et ne me mérite pas. .. si il revient a m'envoyer des messages je l'ignore? ? A tu un Facebook pour mieux parler? Car jen ai besoin. .. merci. .. et non ce que tu ma di ne ma pas blessé car j'ai déjà beaucoup souffer. ..

Mouè ... après je ne connais pas ta soeur ! Essai de pecher le faut pour avoir le vrai ... c'est la seule chose que je vois Oo Mais vous etes séparer donc au pire ... il ne te dois plus rien sauf si vous recommenciez qqc ...

Non pas de facebook, mais si tu veux m'écrire en message privé ici, il n'y a pas de souci ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...