Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Tu dois vivre ta vie ! Facebook et instagrame ça reste que des outils de communications et de divertissement Perso mon ex est encore dans mes amis, je continue de publier mes photos, mes musiques Si elle a quelque chose à me dire, elle sait tout de même me contacter Tu as des amis en commun ? C'est pas plus mal, continue de bien t'entendre avec eux justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Perso j'ai preferé le sup pour ne plus avoir de contacte avec lui et surtout ne pas être tenté. Oui, je vais continué parce que je t'avoue que sa me demange, demain j'vais chez le coiffeur, puis je me refais un abonnement, du coup nouveau numéro et dans deux semaines c'est mon anniversaire, du coup jvoulais que tout le monde constate que CA VA malgré la rupture.. Apres je sais pas si sa le fera fuire ou au contraire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Tu préfères voir une personne de bonne ou mauvaise humeur ? La question ne se pose même pas :)Fais toi belle, occupe toi de toi, fais ce que tu n'as pas pu faire avant, rends toi heureuse de la meilleur des façon même si la rupture dégrade ton morale, c'est normal, c'est pour tout le monde ! Mais plus tu t'occuperas de toi et moins ça aura d'influence et mieux tu te porteras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Merci parce que sa boost vraiment se genre de message et de petit rappel ! C'est ce que je compte faire ! De toute facon sa ne pourra etre que benefique avec ou sans lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Merci parce que sa boost vraiment se genre de message et de petit rappel ! C'est ce que je compte faire ! De toute facon sa ne pourra etre que benefique avec ou sans lui ! Exactement. Puis lors de votre rencontre, tu étais sans doute rayonnante, jolie, etc, alors autant remettre ça à nouveau au goût du jour pour lui montrer de manière indirect que tu vas mieux, que tu te sens mieux que tu vaux mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ha oui j'avais meme 5 kilos en moins !! Que je compte bien reperdre, je pense que cette periode va surtout me permettre de me retrouver moi avant tout.. C'est vrai qu'il me manque mais moi aussi je me manque, mon sport, mes amies, a faire la belle lol c'est pas plus mal, japprend de mes erreurs et qui sais peut etre que mr ex reviendra et qu'il sera encore plus accro qu'avant..OU PAS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Mais c'est ça le but, si tu as si peur que le lien sera brisé avec lui c'est que tu n'as pas vraiment tourné la page. Quand on est proche de l'indifférence, on ne pense plus autant au passé. Je sais de quoi je parle pour ma part, je le vivais ya quelques semaines, si tu lis mon histoire, les gens ici me disaient que j'étais presque folle de m'accrocher à l'envie de retrouver ma complicité avec lui et c'est vrai que j'étais trop intense sur lui... mais aujourd'hui , j'ai l'impression après quelques semaines que ça n'a jamais existé... il te faut peut-être encore du temps, j'avais très peur moi aussi mais aujourd'hui, on dirait que je m'en fou de perdre tout ça.Tu dis que tu en est à 1 mois de SR, moi je suis à 3 mois de la rupture et jme sens mieux mais au début c'était vraiment dure. Sept mois de rupture pour moi... 4 mois seulement où c'était pas ambigü...Justement je ne veux pas avoir l'impression que tous ces beaux moments n'ont jamais existé, j'aurais l'impression de perdre une partie de moi-même. Si on oublie les meilleurs moments de sa vie, que reste-t-il?Je vais lire ton histoire après le dejeuner :pMais encore là ce n'était pas vraiment un ex sérieux, c'était plus un pote avec je faisais tout mais ça ressemblait à une relation de couple. C'était mieux pour moi de tourner la page, je l'apprécie encore au fond de moi mais pas plus que ça. Ce n'est pas vraiment une histoire de couple habituel disons. On a chacun/chacune des histoires différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Du coup, c'est pour moi ca ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je répondais à Pichounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespérance Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 LOL J'ai adoré ma lecture GeckettePar contre, tu as oublié un point, le fameux: "Oui, je comprend le SR mais je crois qu'il n'est pas adapté a mon cas...." (qui me grrrr a chaque fois que je le lis) Loooooooooooool ! C'est vrai ! Tout le temps, tout le temps, tu sais que j'ai relus un peu les premiers messages que j'avais posté, quand j'étais en mode carpette et cacahouete, il y a trois ans. Et que je l'ai déguenné ce fameux "oui, je comprend le SR, mais dans mon cas, ça ne sert à rien". LOool Mais pour ma défense, je disais "ça ne sert à rien parce qu'il a tourné la page, il ne fera pas machine arrière" (IL A TROP DE FIERTE loooool), et du coup je disais que le SR ne servait à rien, mais c'est pas pour autant que je voulais continuer à être en contact avec. Finalement... le SR ça sert, il est revenu même avec SA FIERTE ! il m'avait dit qu'il ne m'aimait plusil m'avait dit qu'il ne changerait jamais d'avisBref c'était pas gagné cette histoire Tu es resté combien de temps en SR car moi j'y crois pas trop non plus mais on pensant comme toi, car il m'as dit qu'il n'avait plus de sentiment, qu'il voulait etre célibataire, avoir du temps pour chercher un job, qu'il voulait plus etre en couple ...etc et du coup je vois pas comment il pourrais revenir, surtout qu'il ne change pas d'avis lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph s Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Salut à tous!je suis entré en SR depuis 1 semaine et 3 jours ^^ça peut paraître ridicule je le sais mais c'est pas évident à tenir... car je croise mon ex.... eh oui nous sommes dans la même classe à l'uni, seulement elle n'a pas à refaire tout les cours (elle refait son année) du coup nous n'avons qu'une matière en commun soit 2h le lundi matin, 2h le mardi matin et 2h le mercredi matin...mon ex m'a quitté car elle dit avoir changé d'ambitions, vouloir ne penser qu'à elle et pas "penser pour 2"... et elle est encore attachée à moi... mercredi passé avant que j'entame un SR elle m'a avoué qu'elle m'a aimée comme une dingue, que jamais elle n'avait autant aimé qqn et jamais elle n'aimera autant qqn d'autre... à ce moment elle m'écrivait au passé mais plus loin dans la conversation j'ai demandé si elle trouvait que notre relation était de la merde et si elle s'ennuyait et elle avait répondu au présent "arrête j'ai jamais dit que notre relation est de la merde"...bref un fait qui m'intrigue aussi c'est que le lundi matin (nous avons nos 2h de cours de 10-12h) avant ce cours moi j'ai un cours d'informatique avec un prof franchement soporifique pourtant ça fait 3 semaines que mon ex vient à ce cours et s'assoit dans la rangée de bureau de devant moi à ma diagonale à droite et tout au long des 2h de ce cours elle est à moitié tournée vers moi (jambes croisées sur sa chaise et tout son corps est à moitié tourné sur le bureau pour, je pense, m'avoir dans son champ de vision) et elle ne fait rien, ce lundi par exemple elle a d'abord fait ses devoirs pour le cours suivant puis ensuite elle est restée sur fb sur son ipad... ce lundi donc j'avais déjà entamé le SR et donc elle s'attendait peut être à ce que je lui parle lundi.. mais non j'ai tenu bon et visiblement ça lui a fait qqch..que dois-je faire? mon ex semble contente d'être célibataire et de n'en faire qu'à sa tete, elle sort en boite souvent avec des amis à nous (ce sont plus des amis à elle maintenant mais bon..) mais elle ne sort pas pour chercher à me remplacer ou a flirter elle sort uniquement pour passer un bon moments et rigoler... dois-je maintenir mon SR ou est ce que je peux la saluer?? j'ai envie que ce soit elle qui prenne l'initiative de venir me parler.. elle disait ne pas vouloir me perdre et elle dit à nos amis commun qu'elle souhaiterait me voir aller mieux et pouvoir être "ami" avec moi seulement je ne peux pas accepter l'amitié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyasm Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 je ne sais pas quoi faire pour le récupéré il ma souvent demandé une pause pour qu'il puisse réflechir et cela depuis 6 mois mais je n'ai pas pu tenir je l'appelé a chaque fois et lui aussi ? mais depuis 5 jours il c décidé a rompre donc je suis en silence radio . je ne sais pas comment réagir ? sachant que c ma faute cette rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjonass Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Alors des posts comme celui là, ça aide à maintenir son silence radio !Tout ce que tu dis est vrai.Quand je réfléchi, je me dis que moi, moins j'en sais sur elle, plus j'ai envie de l'appeler.Alors si vraiment elle a des sentiments, elle fait la même chose !Tenons bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouliana Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 onjour ... J'aimerais avoir votre avis. Alors voilà cela fesai 4mois avec mon ex, il es jalou maladif il mengueuler tout le temps il c'est éloignés de moi en commensant part s'éloigner de moi, il trouver moyen a pouvoir mengueuler pour ensuite refuser de me voir donc sa c'est à graver. . Un soir il et venu me voir bourré et na fait que de mengueuler et ma dit de dégagée donc je suis parti en lui disant de m'oublier. .. 1h plus tard il menvoi un msg quil était désolé de m'avoir parler comm sa... sa ma choquer je ne lui ai pas répondu. .. quelques jours plus tard une connaissance me di avoir vu mon ex avec une fille. .. ma soeur ma di aussi quel la vu embrassé une fille. .. sa ma beaucoup fait mal donc jai arrêté de lui parler ... je reponder plus a c'est message " silence radio" pandan 2 mois. .. il et revenu m'envoyer un message soi disant prendre des nouvelles ... on a beaucoup parlé il ma di qu'ils regretter et qu'il était désolé de m'avoir fait souffrir .. il a même fait son jalou. ... il me surveille car jeter avec des ami en ville et il ma di qu'il savait que jeter en ville avec mon mec. .. alors que ce n'était pas mon mec. .. pui 1 semaine après il me parle froi du style qu'il sen fou. .. et la depui 5jour il ma pa renvoyer de msg et moi nonplu. .. JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouliana Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 J'ai fait le silence radio pandan 2mois ... il ma envoyer un msg o bou de 2mou en meDisant qu'il regrette exct... et la depuis 8jr plus aucun messages de saPart sachant que je ne lui en ai pas envoyer. ... que faire? Continuer le silence radio? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés