pichounette Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 et n'a pas le même charisme :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 C'est bizarre: je suis dans une grande villa à la campagne, vue sur la mer, qch de très apaisant, qui me permet de couper avec les lieux chargés de souvenirs et la routine du quotidien, dont il est cruellement absent. J'étudie et je peins. Mes tableaux gagnent en couleur. J'en suis à un mois de SR. Et bizarrement je commence à accepter la fin de la relation. Je vois combien elle était étouffante et trop fusionnelle, nous empêchant de nous épanouir, de nous ouvrir à de nouvelles expériences et de développer toutes nos potentialités. Je recueille les fruits de mon introspection, et j'ai tant travaillé sur moi que je suis presque contente que cette rupture m'ait donné l'électro choc nécessaire pour apprendre certaines choses de la vie, pour évoluer et mûrir. Mais en même temps j'ai l'impression de perdre une partie de moi-même en perdant ma souffrance. Comme si j'étais parjure. J'ai peur de l'oublier, peur de cesser de l'aimer, peur en voyant que je suis capable d'être heureuse sans lui. COmme si une partie de moi ne voulait pas guérir. Comme si ma souffrance, ce manque qui me tord l'estomac était mon dernier lien avec lui. La preuve de mon amour.Pourtant vous dites que c'est quand on sera de la sorte heureux et reconstruit que l'on pourra passer en mode reconquête (ou pas, si on juge qu'il n'en vaut pas la peine). Mais il me semble alors que qch sera brisé, non? Salut, j'en suis là moi aussi, je ne comprend pas ce qui sera brisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Sera brisé le lien avec lui, mon amour s'est confondu avec ma souffrance et si je ne souffre plus j'ai le sentiment que je ne l'aime plus. Je ne pourrais alors plus renouer de relation avec lui, même pour retrouver notre complicité d'avant. Restera cette cicatrice qui me rappellera combien j'ai souffert, et qui veut être ami avec son bourreau? Restera la rancoeur puis l'indifférence. Alors voir une relation qui se passait bien se finir pour des raisons extérieures, ça fait mal, mais ne plus rien ressentir, si ce n'est rancoeur, méfiance ou indifférence envers qn que l'on a aimé de tout son être, comme ami puis amour, ça me donne envie de peindre une plaine désertique qui ressemblerait au Mordor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 On a des fans d'Albator, de Ribery et du Seigneur des anneaux ici haha :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Sera brisé le lien avec lui, mon amour s'est confondu avec ma souffrance et si je ne souffre plus j'ai le sentiment que je ne l'aime plus. Je ne pourrais alors plus renouer de relation avec lui, même pour retrouver notre complicité d'avant. Restera cette cicatrice qui me rappellera combien j'ai souffert, et qui veut être ami avec son bourreau? Restera la rancoeur puis l'indifférence. Alors voir une relation qui se passait bien se finir pour des raisons extérieures, ça fait mal, mais ne plus rien ressentir, si ce n'est rancoeur, méfiance ou indifférence envers qn que l'on a aimé de tout son être, comme ami puis amour, ça me donne envie de peindre une plaine désertique qui ressemblerait au Mordor. Mais c'est ça le but, si tu as si peur que le lien sera brisé avec lui c'est que tu n'as pas vraiment tourné la page. Quand on est proche de l'indifférence, on ne pense plus autant au passé. Je sais de quoi je parle pour ma part, je le vivais ya quelques semaines, si tu lis mon histoire, les gens ici me disaient que j'étais presque folle de m'accrocher à l'envie de retrouver ma complicité avec lui et c'est vrai que j'étais trop intense sur lui... mais aujourd'hui , j'ai l'impression après quelques semaines que ça n'a jamais existé... il te faut peut-être encore du temps, j'avais très peur moi aussi mais aujourd'hui, on dirait que je m'en fou de perdre tout ça.Tu dis que tu en est à 1 mois de SR, moi je suis à 3 mois de la rupture et jme sens mieux mais au début c'était vraiment dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 BON ALORS UNE QUESTION : Nous sommes separé depuis deux semaines, je suis en SR de 3 jours, je l'aime pas de soucis (enfin si quand meme c'est un soucis je ne suis plus avec =/) MAIS monsieur me doit 250€, quelques affaires à moi... Je dois faire quoi ? Maintenir mon SR ou le briser pour demander mon argent.. Sa me complique la vie un peu la ! HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Réclame lui tout ce qu il faut Tu brises pas vraiment ton Sr en réclamant tes affaires et ton argent Tu le brises à partir du moment ou tu fais la conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Daccord ! Merci ! Sachant que son salaire entre en fin de mois, je peux le faire la semaine prochaine? OU pour attendre encore et garder le mystere attendre carrément la FIN du mois de mars ? Parce que sa me soul de rentrer en contact avec lui maintenant... J'ai envi de lui manquer, qu'il prenne conscience de ses fautes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Si tu pars dans ce principe tu récupéreras pas tes affaires avant un moment :/Fais le la semaine prochaine mais reste simple et polie dans ta demande Si il s enlever laissé le s élever tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Non c'est pas le genre de gars à m'insulter ou s'enerver.. C'est juste que c'est genant quand meme de demander ca. A ma place tu lui aurais dit comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Mais c'est ça le but, si tu as si peur que le lien sera brisé avec lui c'est que tu n'as pas vraiment tourné la page. Quand on est proche de l'indifférence, on ne pense plus autant au passé. Je sais de quoi je parle pour ma part, je le vivais ya quelques semaines, si tu lis mon histoire, les gens ici me disaient que j'étais presque folle de m'accrocher à l'envie de retrouver ma complicité avec lui et c'est vrai que j'étais trop intense sur lui... mais aujourd'hui , j'ai l'impression après quelques semaines que ça n'a jamais existé... il te faut peut-être encore du temps, j'avais très peur moi aussi mais aujourd'hui, on dirait que je m'en fou de perdre tout ça.Tu dis que tu en est à 1 mois de SR, moi je suis à 3 mois de la rupture et jme sens mieux mais au début c'était vraiment dure. Sept mois de rupture pour moi... 4 mois seulement où c'était pas ambigü...Justement je ne veux pas avoir l'impression que tous ces beaux moments n'ont jamais existé, j'aurais l'impression de perdre une partie de moi-même. Si on oublie les meilleurs moments de sa vie, que reste-t-il?Je vais lire ton histoire après le dejeuner :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je lui dirais comme ça : salut, comment tu vas ? Je n ai pas vraiment eu le temps de te le demander mais serait il possible de récupérer quelques affaires?Simplement, puis quand il t aura répondu, et quand tu le verras pour ça, tu lui glisses un mot à propos de l argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ha d'accord je lui demande une fois qu'on se voit, le momnt que je redoute déja ! Mais je vais suivre ton conseil et attendre la semaine prochaine =) merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 De rienSi tu lui demandés directement l argent ça risque de faire un mauvais effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Oui j'aurai sans doute réagis de la meme maniere ! Mais une question, parce que je l'ai supprimé de facebook, instagram, mais nous avons des amis en commun...Du coup, je ne publie rien ? fais rien? Ou je peux vivre ma petite vie quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés