Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que plusieurs fois mes histoires n'ont pas marché car ce n'était pas le bon moment dans la vie de l'un des deux... donc j'ai bon espoir en me disant que lorsque les circonstances auront changé, on se retrouvera! Et si vous ne vous retrouvez pas, c'est que ce n'était pas lui. Patience! Concentre-toi sur toi et tes projets en attendant...

Bonjour, je me posais une question concernant le SR... Concernant le fait de se reprendre et de prendre du temps pour soi ok, mais je me pose encore beaucoup de questions sur mon ex, et des questions qui quelque part maintiennent l'espoir.. Je me dis mieux vaudrait avoir des réponses pour ensuite avancer dans le bon sens mais bon bref voila la question...

Dans le cadre de faire un SR pour tenter de faire réagir son ex. Si elle a un déjà next, sans l avouer et que cela aurait motive la rupture, qu en serait il du SR? si elle est déjà passe a autre chose le SR provoquerait il quand même une réaction de sa part?

Je ne suis pas du tout sur qu elle est quelqu un d autre mais j ai des doutes et si c est le cas et même si cela ferait mal je préfèrerais en avoir le cœur net. Au moins mon SR sera bien plus motive, et je pourrais aller de l'avant...

Bref, qu'en pensez vous?

Mais alors comment le savoir... Je me vois mal l appeler en lui demandant de cracher le morceau... Et si je me trompais je me sentirai vraiment con (meme si avant la rupture certains signent etaient déstabilisants mais bon...)

Je pense que je vais lui adresser une lettre et maintenir mon SR jusqu a ce qu elle en fasse autant (de repondre par courrier) Cela lui laissera le temps de peser ses mots de reflechir de prendre le temps... Et si elle ne repond pas elle se sera vraiment foutue de ma gueule et mon SR n en sera que plus motive.

Déjà, on oublie jamais quelqu'un avec qui on a passé beaucoup de temps et encore moins une histoire.

Si elle a un Nxt ou Pas le SR sert toujours autant pour te reconstruire ( peu importe le motif ). Voyant que tu ne lui parles plus autant il y a de forte chance que ça soit elle qui te contact avec ou sans next ( je vis le cas, elle a un Next mais ca ne l'empêche pas de me faire des message au moins 1fois par semaine )

LE tout du SR est de faire le point sur soi-même, sur sa relation. Les réponses aux questions viennent soit après ou pendant mais le fait de vouloir aller les chercher (forcer les choses) ça envenime la situation

C'est bizarre: je suis dans une grande villa à la campagne, vue sur la mer, qch de très apaisant, qui me permet de couper avec les lieux chargés de souvenirs et la routine du quotidien, dont il est cruellement absent. J'étudie et je peins. Mes tableaux gagnent en couleur. J'en suis à un mois de SR. Et bizarrement je commence à accepter la fin de la relation. Je vois combien elle était étouffante et trop fusionnelle, nous empêchant de nous épanouir, de nous ouvrir à de nouvelles expériences et de développer toutes nos potentialités. Je recueille les fruits de mon introspection, et j'ai tant travaillé sur moi que je suis presque contente que cette rupture m'ait donné l'électro choc nécessaire pour apprendre certaines choses de la vie, pour évoluer et mûrir. Mais en même temps j'ai l'impression de perdre une partie de moi-même en perdant ma souffrance. Comme si j'étais parjure. J'ai peur de l'oublier, peur de cesser de l'aimer, peur en voyant que je suis capable d'être heureuse sans lui. COmme si une partie de moi ne voulait pas guérir. Comme si ma souffrance, ce manque qui me tord l'estomac était mon dernier lien avec lui. La preuve de mon amour.

Pourtant vous dites que c'est quand on sera de la sorte heureux et reconstruit que l'on pourra passer en mode reconquête (ou pas, si on juge qu'il n'en vaut pas la peine). Mais il me semble alors que qch sera brisé, non?

Le but ce n'est pas de reprendre là ou on en est, le but c'est de commencer une nouvelle histoire avec ou sans l'ex

Vous avez un lien qui restera toute votre vie car vous avez partagez une partie de votre vie donc l'oublie ? Non pas du tout

On guérit toujours de chaque blessure, jusqu'il y a des cicatrices comme dans chaque coup qu'on reçoit. Mais est-ce qu'une cicatrice rend pour autant une personne moins belle ? Non je ne pense pas, Albator reste un grand séducteur ;)

J'espère mon idée s'est fait comprendre parce qu'il est tard donc j'suis fatigué xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...