Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 On a tous de l'ego homme ou femme ton SR et la pour te recentrer sur toi dans un premier temps et si tu arrive a la récupérer par la même occasion super!!!!! Arrêté de te poser tant de question parce que tu vas finir par te détruire et c'est pas le but de se forum!!! Écoute les conseils!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Désolée ... Oui mais comment oublier passer outre justement il me reproche de me poser beaucoup de question... Pas craquer c est le plus dur ... Même en sortant il ne quitte pas mon esprit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Tu ne peux pas l'oublier ou ne pas penser a lui c'est juste impossible et dis toi que pour lui aussi c'est pareil, tout ce que tu peux faire c'est prendre du temps pour toi et laisser le temps faire c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Mais i je ne dis rien tu ne crois pas qu il va tourner la page ? C est juste ça m'a hantise... Me dire que je ne vaux rien si on arrive facilement a me remplacer ...Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Et si au final c'est toi qui tournait la page???? Et oui ça aussi tu devrais y penser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Je ne pourrais parce que je sais que c est lui que je veux et qui me correspond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Alors met toi en SR et si vous êtes vraiment fais l'un pour l'autre il reviendras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Merci... tu crois que ça peut être long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bien sur que ça peut être long!!!! Comme ça peu être rapide!!!! On ne peu jamais savoir....sinon se serais trop beau !!!!Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Merci :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 De rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 vous connaissez l'expression "parfois c'est une page qu'on devrait tourner mais changer de livre carrément" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Et c'est ce que je me disais en fonction de mon plantage et en lisant les post a propos de sr, l'idée de garder un espoir pour moi ressemble a tourner une page...changer livre c'est "changer de livre" Vous croyez qu'après une période de coupure plus ou moins longue (à moins que l'histoire s'appuie sur un passif important), on peut repartir sainement? J'ai l’impression que celui qui décide de changer son comportement en fonction de l'amour porté à l'autre, ne le change qu'un temps. Je n'ai pas dans mon histoire ni parmi mes connaissances des histoires interrompue qui ont reprisent correctement. Et vous? Quelle durée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Si justement pourquoi pas ? tout dépend le pourquoi de la rupture ... J ai une amie avec un sr de 6 mois et aujourd'hui ils sont mariés un enfant et heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés