Realsan Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 En face à face c'est toujours mieuxMaintenant tu peux lui laisser le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Lui donner en face à face ne va pas signifier pour lui que je veux absolument le voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Mmh pas fauxVaut mieux lui demander son avis de façon complètement indifférente alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je pense oui ! Toujours pas de réponse depuis que je lui ai dit se je m'en sortais bien dans mes études .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Finalement... le SR ça sert, il est revenu même avec SA FIERTE ! il m'avait dit qu'il ne m'aimait plusil m'avait dit qu'il ne changerait jamais d'avisBref c'était pas gagné cette histoire Génial :lol: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evadu83 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bonjouret le silence radio pendant la relation es ce utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Tout dépend du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evadu83 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ah d'accord car je sais pas si je dois le faire actuellement j'ai posté dans histoire mon cas ... mais je ne sais pas le mettre ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evadu83 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/recente-rencontre-t41769.html#p837219 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evadu83 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 une bonne discussion s'impose Je ne pense pas que le SR soit nécessaireIl a peur, il doute, c'est normal si il a subit un choque émotionnelle auparavant A vous de régler tout ça tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evadu83 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 ... Oui sûrement, mais pas évident quand la personne est visiblement fermée ... en tout cas je crois que je vais rester derrière pour le moment et le laisser gérer comme un grand, s'ouvrir et venir vers moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evadu83 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Mais si le silence radio n'est pas nécessaire il va falloir que j'arrive à me comporter de manière adaptée à sa peur et ses doutes et ça m'ai jamais arrivée une situation pareille ... Je sais pas quoi faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je pense qu'à 2 c'est plus facile pour traverser ce genre de choseDemande lui si ton aide est nécessaire et que tu es là si il a besoinAprès tu attendras un peu pour voir comment ça évolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evadu83 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui je vais voir l'évolution des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés