Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MERCI un milliard de fois pour cet article !

De une, parce que ça m'a sincèrement fait rire

De deux, parce que ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule et suis juste "normale" :')

De trois parce qu'avec ça, je comprends vraiment l’intérêt de se la fermer proprement et d'ignorer monsieur.

Bref, ça m'a fait ma journée

Go !

Petite question sur le SR.

mon histoire est la:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-termine-car-elle-n-a-plus-de-sentiments-t41332.html

nous avons l'appartement en commun (location). elle passera pour commencer a recuperer ses affaires et les remonter chez ses parents (et oui deja une semaine apres la rupture...), en fonction de ses jours de repos par rapport a son travail (elle bosse en station a 45min de chez nous et donc ne vivait pas a l'appart depuis mi-decembre (sauf 1 a 2j par semaine quand c'etait son repos).

comment faire un SR entre le fait qu'elle:

va me contacter pour me prevenir qu'elle recup ses affaires.

Le fait qu'on partage les frais de l'appart et que je devrais lui dire que je fais les courses (pour moi seulement, mais c'est elle qui paye cette partie la habituellement).

ou le encore qu'il va falloir que je vois avec l'agence pour le preavis (et donc la prevenir de cela).

comment faire un SR alors qu'on est obligé de "rester en contact" pour differente raison technique et pratique.

la pour le moment ca fait depuis mardi que je ne l'ai pas vu donc 2j de SR...

merci d'avance

Bonjour,

Je lui ai envoyé un mail en lui disant que je comprenais les raisons de notre rupture etc ! Comme dans les vidéos de JRME mais pas de réponses ...

Qu'est-ce que cela veut dire ?

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-laisse-pour-une-autre-t41356.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-laisse-pour-une-autre-t41356.html

Finalement ! Réponse de sa part en me disant que c'est bien que je m'en rende compte mais que c'est un peu tard et que lui aussi, quelque chose va bientôt changer sa vie d'ici peu.

Je lui ai répondu que le principal était de s'en rendre compte, se remettre en question personnellement, s'excuser et avancer, que j'étais contente pour lui.

Il n'a mis que 2 minutes pour me renvoyer que oui il fallait avancer sans reproduire les mêmes erreurs et qu'il était aussi content que ma vie me réserve de bonnes surprises.

Puis, sans même que je réponde il m'a renvoyé un mail en me demandant si je m'en sortais bien dans mes études ?

Un peu perdue, qu'est-ce que ça signifie ? ...

Je compte lui redonner son fameux colis de 10 euros pour lui montrer que je passe à autre chose et que c'est clair dans ma tête même si j'ai toujours de l'espoir ..

Penses-tu que je lui redonne en face à face ? Ou par le biais de la boîte aux lettres comme il le voulait il y a 3 semaines ? Ou je lui laisse le choix ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...