Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

Bonsoir,

Merci pour ce post qui me permet d'y voir un peu plus clair sur ce fameux SR.

Enfin, un peu car là, je ne sais pas quoi faire.

Mon histoire est un peu longue et je vais peut etre pas y revenir dessus alors je vais poser ma question directment.

Le SR ok, on n'en voit plus de message pas d'appel pas de contact etc. ca j'ai compris je le fais depuis 2 jours.

mais voila, lui il n'arrete pas de m'envoyer des sms. "tu vas bien?" "tu fais quoi?" "tu me fais la tête?" puis des smiley aussi. j'ai pas repondu. mais bon ses sms me montrait qu'il s'inquiétait beaucoup, puis aussi il a appelé nos amis communs pour savoir s ils avaient de mes nouvelles. Donc bon ce soir je lui ai répondu "Ne t inquiete pas pour moi, je vais bien." je n'ai pas répondu a sa question "tu me fais la tête?" alors il me dit "merci je m'inquietait vraiment" (pas de réponse) puis il le demande si mes enfants vont bien je repond un peu humouristiquement, car c'est mon tempérament " je suis une mamaaaaaaaaannn qui déchiiiireeeeee. donc forcément ils vont bien "... je crois que j'aurai pas du car il me repond dans la foulée ( j'ai d ailleurs jamais vu quelqu'un répondre aussi vite " oui je sais combien tu es une femme exceptionnelle qui déchire"... pas de réponse je retourne a mon SR.....

Heu mais maintenant je ne dors pas car je crois que j'ai une bétise ou j'ai mal géré le SR. Quelqu'un pour m'aider sioupét?

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Mon copain m'a quitté le 30 décembre après 3 ans et demi dont 1 an et demi que l'on vivait ensemble.

Il m'a quitté en disant qu'il ne supportait plus mon caractère et qu'il n'avait plus de sentiments, il souhaitait que l'on reste ami et lundi dernier nous nous sommes vus et il était prêt à coucher avec moi si je le chauffais ... mais j'ai appris jeudi qu'il en avait une autre ... Je lui ai mis une gifle ... Depuis il ne veut plus entendre parler de moi, il m'a supprimé et bloqué de Facebook ! Que dois-je faire exactement ? Help !!

Sexikiwwii, moi aussi j'ai flanché pour mon SR au début. Recommence à le tenir et, tu verras, ça portara ses fruits !

Amelie_, excuse-moi mais ton copain est vraiment horrible. Non seulement, il serait prêt à coucher avec toi alors qu'il est

avec une autre mais en plus, il te traite sans respect. Bien fait pour la gifle ! Ignore-le, SR !!

en fait le post à gekette vous sert à rien si je comprend bien? chacun y va de son histoire pour justifier de recontacter son ex?

je vais vous dire " sr" quelque soit la situation exceptionnelle inédite qui n est jamais arrivée à personne.

sr sr sr sr

et pour vous répondre pour moi : ne rien entreprendre avant au moins 6 mois. car en 3 sem soyons honnêtes on a pas le temps de réfléchir posément et encore moins si on s accorde moins de temps

je fais SR depuis vendredi dernier mais il va l'interrompre ! Il a reçu un colis à notre appartement et il m'a envoyé un message pour que je lui mette dans la boîte aux lettres et il passera le chercher demain. Je n'ai pas répondu a son message mais a votre avis, je lui donne son colis ? Je le ballade comme il a fait ?

Ca fait 8 jour que je suis en SR mais après avoir fait une espèce de crise d'angoisse, je stresse un peu que ca arrive à nouveau...

Aujourd'hui j'ai eu une baisse de moral alors qu'hier et aujourd'hui ca allait à peu pres...

Le WE ca aide pas :/

Vivement que je partes au ski que je sois occupé à autre chose...

Spike : sa passera, faut que tu te change les idées... change tes habitudes car sinon tu risque de pensé a chaque fois...

pour ma part sa fait 2 semaine aujourd'hui... elle fait tout pour que je l'oublie... elle a meme supprimé une publication de mon fb( on n'est plus ami sur fb) histoire que je pense pas a elle je pense... . elle veut tout faire pour que je l'oubli, car elle m'aime toujours ... . elle ma dit qu'elle ne merite pas de sortir avec moi, car elle ma laché... . je sais plus quoi faire... il y aurait-il quelqu'un d'actif sur le forum? j'ai besoin de parlé...

voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-de-racisme-et-de-traditions-t40861.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...