corinne51 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 okk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Je pense que personne surmonte, sinon on ne serai pas là. Et pourtant mon histoire était courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Sisi, on surmonte.Parce qu'avant, vous viviez sans eux, et ben après, c'est pareil, vous vivrez sans eux, et vous aurez d'autres amours…Mais effectivement faut laisser le temps au temps…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 On a dire que des jours oui, et des jours non. On a pas le choix, on avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifritounette Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 le manque c terrible oui, physique je veux dire car moi je suis en contact pépepétuel avec mon ex par sms ou skype.. tout le monde trouve ça bizarre et me dit d'arréter mais C dur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 apres 7ans je peut pas trop de bon souvenirs et nous on c separè quand n'avais pas discuter de tout sa et la il a compris maintenant silence radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Voilà, quand les souvenirs sont bon c'est difficile. J'ai eu une histoire de m* pendant 4 ans, et je pensais pas m'en sortir, je n'arrivais pas à le quitter, mais finalement j'ai réussi en partant loin et je l'ai très vite oublié quand j'ai ouvert les yeux. Et maintenant c'est celui qui m'a ouvert les yeux que je n'arrive pas à oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gojeca Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) [*] Modifié le 10 janvier 2014 par gojeca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je suis en phase: Que je face un SR ou non ça sert à rien en fait si je veux le récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 snifffffffff sa fait 2mois separè de mon ex et notre fils et il vient de lui présenter sa copine c dur il a meme dormi chez elle en plus sa c bien passer moi moralement pas top je l'aime telement quel reaction avoir montrè à mon ex ou faire comme de rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifritounette Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 et ba ils perdent pas de temps les mecs..Ba tu ignores, comme si ça ne te faisait rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 il ma larguer sans pour voir discuter de notre separation qu on viver pas ensemble il etait pas pres et ma larguer et au bou de 2 -3 jours il etait avec une autre sniifff au debut dur et je pleure tout les jours et la mon fils vient de me dire qu il à vu sa copine et dormi chez elle dur le choque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzanna Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je vois que ton post date d'il y a plus d'un an x) mais j'ai une question à poser si cela ne te dérange pas.. Concernant les points 1, 2 et 4 de ton post.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 je fait comme si de rien fritounette et je lui on parlerai meme pas à mon ex je trouve sa tot je vois lui il a de grand enfants et quand je l'ai et connue il ya 7ans il l'ai avais prevenu avant son papa sa fessais pas longtemps nn plu separè et il à attendu au moins 3mois avant qu il me connaisse que la au bou de 2mois mon fils et en colere et c'est que sa maman aime tjr son papa et vois que sa maman et triste et pleure souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliyo Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je suis en phase: Que je face un SR ou non ça sert à rien en fait si je veux le récupérer. Oui moi aussi, je suis d'accord avec toi..et surtout ça ne m'aide pas à l'oublier et ça en vient presque à l'obsession là!!pour info: je suis à un peu plus d'1 semaine de sr...et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés