Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

Franchement, j'avais bien cerné l'importance du SR, mais avec ce post je comprend mieux l'importance pour MOI.

C'est vrai qu'on meut d'envie d'envoyer un msg, surtout dans nos moments de faiblesses, mais une fois qu'on l'a fait on se sent soulagé sur le coup... mais après le revers est pire.

Moi ça va faire 2 mois qu'il est parti, et presque 3 semaines de SR ... Avec les fêtes ca aide pas.

J'arrête pas de me demander s'il va me souhaiter la bonne année etc.. ridicule haha.

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi le SR aussi est important, comme ça je ne m'écrase pas comme une crêpe en le suppliant et faisant passer ses désir avant les miens comme je l'ai fait avec un de mes autres ex. Ce qui me permet de vivre ma vie, profiter de mon célibat récent. Il ne m'a connu qu'au plus bas. Si un jour il revient vers moi, je veux être celle que j'étais il y a quelques années, et c'est sur la bonne voie. Il me trouvait déjà battante, il ne sais pas à quel point je le suis au fond.

Parfois c'est dur par contre, donc je viendrai trouver des conseil et du soutient ici. Je viens de découvrir cette communauté et ça fait du bien de voir qu'on est pas seule.

Franchement j'y pense tous les jours, et même quand j'y pense pas de mon propose gré il y a un truc que je vois (chanson, endroits, films etc) qui me fait penser a lui et là je suis repartie dans mes réflexions.

Je pense pas qu'on surmonte le manque, on vie avec parce qu'on a pas le choix... Mais crois moi, j'ai du mal aussi a voir la fin de tout ça, j'arrive pas a me projeter et je suis dans l'attente sans cesse..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...