bluevelvet Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Franchement, j'avais bien cerné l'importance du SR, mais avec ce post je comprend mieux l'importance pour MOI.C'est vrai qu'on meut d'envie d'envoyer un msg, surtout dans nos moments de faiblesses, mais une fois qu'on l'a fait on se sent soulagé sur le coup... mais après le revers est pire.Moi ça va faire 2 mois qu'il est parti, et presque 3 semaines de SR ... Avec les fêtes ca aide pas. J'arrête pas de me demander s'il va me souhaiter la bonne année etc.. ridicule haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 moi le plu dur c'est de le faire sans lui et notre fils et le souhaite je lui souhaiterai pas la bonne annèe alors tjr silence radio c dur mais faut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Et d'entendre les copines parler de leur achats pour leur chéri ... Juste déprimant ! Mais OUI le SR est la meilleure des solutions.. Retour ou pas , il n'y a que ça a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ouii bluevelvet meme si c'est dur parce que moi je l'aime telement .....et c dur des fois de plu avoir contacte tout les jours par sms comme sa va pasle plu dur c mon fils aura pas c parents ensemble pour noel!!!:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je comprend moi aussi c'est vraiment très dur de pas avoir de nouvelles et d'en entendre un peu par nos amis communs... Mais que faire d'autre Corrine... Je me dis il est temps de lâcher prise.. Dur a appliquer, dur de se faire a l'idée de la fin d'une histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 ben ouiii moi pas d'amis en commun le plu dur c'est de ce faire des amie je trouve qu on s'eloigne de moi que d'etre à mes cotè pour me soutenir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Pour moi le SR aussi est important, comme ça je ne m'écrase pas comme une crêpe en le suppliant et faisant passer ses désir avant les miens comme je l'ai fait avec un de mes autres ex. Ce qui me permet de vivre ma vie, profiter de mon célibat récent. Il ne m'a connu qu'au plus bas. Si un jour il revient vers moi, je veux être celle que j'étais il y a quelques années, et c'est sur la bonne voie. Il me trouvait déjà battante, il ne sais pas à quel point je le suis au fond. Parfois c'est dur par contre, donc je viendrai trouver des conseil et du soutient ici. Je viens de découvrir cette communauté et ça fait du bien de voir qu'on est pas seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui Petitecoline! Depuis que j'ai découvert ce forum je me sens moins seule et comprise ! Quand tu as un coup de moue tu veux venir en parler ici il y aura souvent quelqu'un pour te répondre !! Courage pour ton SR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 moi silence radio dur surtout que je vais voir mon ex toute la semaine c'est lui qui va garder jo pendant que je bosseet le pire c'est que je pleure tout les jours il me manque telement le plu dur c'est d'avoir le moral pour mon fils c'est pas amusantt pour luiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) Merci beaucoup Bluevelvet, pour ne pas penser, je me mets à font dans le travail. Mais certaines choses me font parfois penser à lui du fait... Vu qu’on est dans le même milieu professionnel. Mais je dois tenir bon, c'est mieux pour moi. Modifié le 22 décembre 2013 par PetiteColine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Je t'admire, je n'arrive pas a plonger dans le travail, j'ai des examens en janvier. Et tout comme toi, ou presque, nous faisons les même études... Donc souvent amenés a s'apercevoir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 les filles comment faite vous pour surmonter le manque?? de votre ex et je pense que vous ete plu jeune que moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Franchement j'y pense tous les jours, et même quand j'y pense pas de mon propose gré il y a un truc que je vois (chanson, endroits, films etc) qui me fait penser a lui et là je suis repartie dans mes réflexions.Je pense pas qu'on surmonte le manque, on vie avec parce qu'on a pas le choix... Mais crois moi, j'ai du mal aussi a voir la fin de tout ça, j'arrive pas a me projeter et je suis dans l'attente sans cesse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 okkok et sa fait combien de temps toi?? et pourquoi separè? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ça fait 2 mois le 24! Et si tu veux j'ai écris un peu mon histoire dans la rubrique "votre histoire" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés