sandie06 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonsoir a tous... juste un petit mot pour vous dire que je prends beaucoup de distance et lui revient en rampant. .. cela fait assrz bizarre car je n'y croyais même plus . Je pensais avoir perdu toute relation avec lui et mettais faite a l'idée . Mais il me surveille toujours au travail et veut absolument s' occuper de ma voiture...je ne lui ai rien demandé et n'y mit de couteau sous sa gorge. Il est tout le temps là pour moi et est venu pour réparer ma voiture cette apres midi. .. je lui ai demandé si il voulait boire un café et avons fait des recherches sur internet . ET oui..... on n'a pas pu résister , on a fait l'amour et bien tant pis . J'ai pris et on verra bien ! J'en ai marre de me poser plein de questions ! Est ce que vous pensez qu'il en profite alors qu'il veut revenir demain pour vérifier quelque chose sur ma voiture . Est ce le comportement de quelqu'un qui n'aime plus ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 On ne saura jamais ce qu'il veut, ce qu'il pense car nous ne sommes pas dans sa tête... D'ailleurs, il y a aussi des chances pour que lui-même ne sache pas vraiment ce qu'il veut...Vous avez fait l'amour. Cela t'a apporté du réconfort? Si oui, tant mieux. Je ne pense pas qu'il y ait de recette miracle alors si tu as su prendre sans penser au lendemain, tant mieux pour toi...Maintenant, tu dis qu'il est revenu en rampant... Je crois plus qu'il avait une idée derrière la tête: coucher avec toi, te faire craquer et voir s'il a toujours du pouvoir sur toi. Désolée, mais c'est ce que je pense. Il veut quand même voir ce qui cloche à ta voiture? C'est peut-être juste un gentil garçon qui veut te rendre service. Et après le service que tu lui as rendu cette nuit.... Oups, ça m'a échappé...Ecoute, tu verras bien comment il se comporte dans les jours qui viennent. Mais pour moi, un mec qui revient "en rampant" ce n'est pas ça. Déjà, il n'aurait pas couché avec toi et en plus, vu l'heure de ton message, il n'est même pas resté dormir... Tiens-nous au courant et laisse-toi porter si tu en es capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOCHETTE Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ça peut reprendre comme ça peut ne pas reprendre tu es consciente du "j'ai fait une erreur hier " a toi te mettre a l'abri et surtout a toi de mener le jeu n'oublie pas que ce n'est pas quand lui veut et chaque fois qu'il cligne des doigts que tu dois laisser des portes ouvertes ne lui donne pas l'habitude de ça c'est très mauvais ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 BonsoirJe voulais vous tenir au courant de la suite ... on s' est revu samedi et c'était moi qui l'avait fait partir car je ne voulais pas qu'il reste . Sinon il serait resté dormir . Dimanche il est venu me chercher et je viens de rentrer alors qu'il aurait préféré que je reste encore ce soir. C'est moi qui ait voulu rentrer chez moi et lui ai dit que je préfère que l'on s' evite au boulot et qu'on verra quand on se verra car nous commençons tot le matin et nos horaires sont fatiguantes . Je verrai bien , je veux me faire désirer un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Et bien parfait Sandie. Qui vivra verra... Tiens nous au courant en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui merci , je n'y manquerais pas et je croise les doigts de ne jamais plus revenir comme la première fois. Merci de votre soutien à tous , ça fait beaucoup de bien de vous lire et vous conseille sont important . Super forumA bientôt pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric13400 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Ca marche bien le sr parce que si la fille ne vous aime plus sr ou pas elle s en foutra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Idem pour le garçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah974 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 wouha gekette pourquoi je n'ai pas lu ton message plutôt, mon mec ne m répondais plus et j'ai pété mon câble je l'ai harcelé pendant 4 jours en dernier je lui est dit que j'allais l'oublier a partir de la SR. Mais si je l'aurais fait le SR des le départ il serait revenue le connaissant,la a mon avis c'est mort. Malheureusement je suis impulsive j'ai trouvé se site trop tard. En tous cas merci pour ta mise au point franche du SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana14 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Super message, ça m'a boosté.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flylolo Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour Je fais ma timide lol depuis ma rupture je suis devenue accroc a ce forum je vous lis en secret lolMon histoire est très longue et très compliqué... Je voulais juste dire que je suis tombée amoureuse de "Geckette" !!!! Si tu m'entends j'ai vraiment envie de te parler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdalex Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 je suis nouvelle sur ce forum et j'ai tout lu aussi Geckette cela ma permis d'ouvrir les yeux aussi sur le silence radio et sur les choses a eviter je passe par une periode super difficile actuellement je vais pas tres bien mais le fait de te lire m'a fais beaucoup de bien merci encore j'ai poster aussi un resumer de mon histoire et aimerais si tu as le temps de le lire et me donner tes impressions encore merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saka18 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Coucou!!!Bon pendant un mois je fesait plus ou moins un SR!!! J'ai vu mon ex dimanche!!!!!Certe c'etait sympas et il etait content de me voir mais il etait froid!!!Je me susi dit que c'etait trop tot!!Apres depuis dimanche je me suis engagé par un SR et de plus je me suis suprimé de Facebook et suprimé ses numeros!!! j'en avait marre de souffrir!!! Je ne sais pas si il reviendra a moi (j'aimerai bien) mais en fesant sa j'ai un point de moins dan le coeur!!! je me sens mieux mais ca fait que 3 jours aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouchmoucha Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci à toi il n'y a rien à ajouter j'aimerais bien que tu m'aides si ça ne te derange pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 bonsoir je vois que les commentaire son de 2012 moi je suis separè de mon ex depuis 1mois et demi on ne viver pas ensemble chaqu un son apparte et sa fessais 1ans vivre comme sa on n'a un enfant en commun mais vivre comme sa pas simple et j'en n'avais marre et on c pas compris et j'avais de la fatigue on ce retrouver le plu souvent le week end chez lui ou lui 1 fois dans la semaine comme les hommes save pas faire une rupture mais dit de le laisser tranquille par sms et c'est remis avec quelqu'un qui vie à 1h de chez luii il ya 1semaine fallais bien un jours on parler on n'a eu des torts tout les 2 j'avais pas de temps pour moi seule ou en couple ce que j'aurai aimer il ma dit que j'aurai du lui dire c de ma faute aussi du coup de vivre comme sa on c eloigne et lui il etait pas pres de revivre en couple pas rapport à c enfant je fait le silence radio sauf si on n'a besoin pour notre fils mais c dur je l'aime telement qu il me manque et je pleure de tristesse je me laisse pas aller je m'habiller feminine comme lui sa lui plaiser et l'autre fois mais dit dit dont tu sort bien habiller et ma dit que j'etait jolie que c'etait bien vous penser à quoi?? deja il me regarde toujours c'est bon signe j'aimerai telement qui me revienne :( et crois que j'ai quelqu'un mal compris comme je lui et dit qu il aurai pu croire que j'avais quelqu'un pas fait un jalousie par sms parce qu il pares ma demander si j'avais quelqu'un pas fait attention (on n'etait au basket de notre fils) pouvais vous me donner des conseilles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés