Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 7 mois de Total SR, je deviens dingue. Je donnerais n'importe quoi pour entendre le son de sa voix!GGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 7 mois de Total SR et tu espères encore? Je suis mal placé pour dire ça puisque le mine a rappliqué après plus de 7 mois. Mais je n'y croyais plus et n'y pensais même plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 7 mois de Total SR et tu espères encore? Je suis mal placé pour dire ça puisque le mine a rappliqué après plus de 7 mois. Mais je n'y croyais plus et n'y pensais même plus... Cela peut paraître dingue mais oui j'y croix et je ne lâche rien! D'autant que je n'ai vraiment aucunes nouvelles :cry:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Moi non plus je n'avais aucune nouvelle. Mais 7 mois et tu y crois encore... Après, tout peut arriver mais il faut lâcher prise. C'est au moment où on s'y attend le moins...Bon courage à toi et chapeau pour le SR en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Moi je suis séparée depuis 3 semaines je suis en sr alors que je bosse avec lui ... il demande de mes nouvelles aux collègues de boulot ou m'envoie des sms pour savoir si je passe un bon week - end? Je ne sais pas quoi penser surtout que l'on ne c'est pas séparé sur des choses très graves ... une petite mésentente c'est tout ! Il ne sort plus rien de sa bouche , je pense qu'il a besoin de recul ... mais quoi penser de ses sms et questionnement aupres des collègues ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5teen Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Rien pour le moment. C'est le meilleur moyen de te prendre la tête :)Continue ton SR, pour toi et feint de ne t'apercevoir de rien. Si vraiment il veut revenir pour de bon, il sera forcé de te faire face et de venir te voir en face!C'est dur, je sais, mais courage. Faut vraiment se forcer à pas décortiquer les attitudes, ça rend plus dingue qu'autre chose, et ça n'aide pas du tout à aller de l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum que je lis régulièrement depuis que mon ex m'a quitté il y a deux mois. Ca fait 3 semaines que j'ai commencé le SR, il m'a recontacté et veut que l'on se voit pour me parler de notre couple... Il m'a aussi envoyé un message pendant le SR dans lequel il me disait que notre complicité lui manquait, message auquel je n'avais pas répondu. Qu'est-ce que je dois faire, je suis perdue? Est-ce que je peux accepter qu'on se voit ou je dois ignorer son message?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci pour ta reponseAujourd'hui il est venu me parler 3 fois pour des banalites et m'a envoyé un sms pour me rappeler de lui ramener son polo ..... que dois je comprendre a tout ça ? Essai t'il de revenir doucement ? Car moi je ne lui montre aucun intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5teen Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je pense qu'il teste pour le moment, il veut savoir où se placer. Tu as raison de ne lui montrer aucun intérêt parce qu'il y a deux cas de figure:- soit il n'ira jamais plus loin, et ca signifie qu'il est plus prêt à s'impliquer dans votre histoire plus avant, et donc que tu mérites de passer à autre chose et de rencontrer quelqu'un qui le fera- Soit il tient réellement à toi, à votre histoire, et dans ce cas, il sera forcé de faire les choses bien. Donc pour le moment, tu tiens ton cap, tu t'en ballec, et tu verras :)Et en dehors du boulot, tu fais plein de trucs méga motivants et épanouissants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Cette question a sûrement déjà été posée mais je ne sais pas où trouver la réponse: comment débuter un SR? Que dois je dire à mon ex? Que je ne veux plus jamais lui parler? Que j'ai besoin de couper les ponts un temps pour faire le vide en moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Newborn: non, non, non, ne DIS pas à ton ex que tu entames un SR, c'est comme si tu lui disais "bon, je fais un silence radio pour créer le manque chez toi, lalalalalère......". Tu le FAIS. Point final.Ou alors, si tu as encore des contacts avec ton ex, tu lui demandes ce qu'il veut. S'il se montre évasif, type, "je sais pas", tu peux lui dire que toi, ça ne te convient pas, que vous n'êtes pas amis, que s'il te veut ce sera entièrement ou pas du tout et tu lui demandes de ne plus te contacter. Et tu entames le SR. T'inquiète, s'il veut vraiment revenir, il reviendra. Ce n'est pas cela qui le refroidira ou alors c'est que tu n'auras rien perdu.sandie06: tu restes sur ton attitude actuelle, qu'il se bouge un peu plus le cul. oléolé: tu peux voir ton ex. Maintenant, ne te fais pas de plan sur la comète et si tu vois qu'il ne revient que pour se vider les c.... (ça existe, oui) ou pour voir s'il a tjs un pouvoir sur toi, tu repasses au SR et tu attends des preuves plus concrètes.Courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOCHETTE Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 OUI bien dit Carrie 007 pour se vider ..............c'est les premiers mais pour du sérieux c'est en liste d'attente :D :D :D :D allez a genoux ou degage :D :D :D :D heu SR suffira ............. puis faut prendre soin de soi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci beaucoup pour ta réponse Carrie007.Je pense que je vais accepter qu'on se voit en fin de semaine, pour ça je lui montre que je ne suis pas à sa disposition et que j'ai autre chose à faire.Bien sur si c'est pour se vider, il pourra aller se faire ***. Je vais essayer de ne pas me faire de plan sur la comête mais ça va être dur...Je pensais la jouer femme indépendante qui est passé à autre chose et qui a une nouvelle vie (mais pas un nouveau mec hein, juste de nouveaux potes et de nouvelles activités). Vous pensez que c'est une bonne idée?Je vais aussi aller chez le coiffeur et mettre des habits que j'ai acheté depuis notre rupture pour qu'il se rende compte que je suis "différente" depuis qu'il m'a quitté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Et si tu "jouais" juste à être toi, une fille naturelle, Oléolé? Je ne dis pas de t'habiller comme un sac mais il t'a aimée comme tu étais, alors, à quoi bon jouer un rôle. Jouer à la fille indépendante quand on ne l'est pas, c'est très mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci pour vos conseils.@Carrie007: je vais essayer de faire comme tu m'as dit. Normalement (enfin je l'espère vraiment) ce soir il doit m'appeler. Je lui dirai à ce moment là que je souffre trop pour être juste son amie...Mais ça me fait aussi du mal de le perdre en tant qu'ami... Je vais avoir du mal à tenir mon SR car ma vie et ma personnalité fait que j'ai très peu d'amis... J'ai deux vraies amies et lui avec qui je m'entends très bien au niveau amical car on a énormément de points en commun, les mêmes valeurs, etc.Ca me brise le cœur de le perdre comme ami... C'est une rare personne pour moi et ça me rend triste de ne pouvoir le garder dans sa vie. Je vais commencer un SR très dur car je me connais et je vais vouloir être son amie, si il a besoin de moi ou même si il m'écrit je vais craquer parce que je n'ai pas envie de ne plus du tout être en contact avec lui... Je ne tiendrai pas plus d'une semaine... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés