denaisss Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 3 ème semaine ... je fais mon possible pour lâcher prise et essayer de profiter de tout ce que la vie m'amène facilement, mais que ce n'es pas simple !! Oui, allez on se soutiens et encore merci Geekette pour ce superbe post si motivant !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 3 ème semaine ... je fais mon possible pour lâcher prise et essayer de profiter de tout ce que la vie m'amène facilement, mais que ce n'es pas simple !! Oui, allez on se soutiens et encore merci Geekette pour ce superbe post si motivant !! :D Je reconnais que ce n'est pas évident. J'étais à deux doigts de craquer. Mais pour lui dire quoi ? Ca m'apporterait quoi de rompre mon SR, surtout après toutes ces humiliations subies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 je ne connais pas ton histoire Brown, de mon côté je suis tombé de très haut après presque 11 mois d'une très belle histoire. Alors le SR me permet d'avancer pour moi et de ne plus mettre d'espoir dans une relation avec une personne qui n'es pas prête a m'aimer tel que je suis.. Je n'ai plus envie de briser mon SR, justement car je craindrai de me reprendre un mur.. Ce que tu voudrai lui dire, toi seule le sait, serait il prêt a l'entendre ?! Tiens bon et fais ce SR pour toi, essai de pratiquer la pensée positive sans te centrer sur l'ex, mais ,plutôt sur ce que tu attend de la vie, écoute ça a l'occasion, je trouve l'idée très intéressante ;) http://www.youtube.com/watch?v=gcWnbhNCWXA Et plein de courage, on se relâche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je viens de lire les raisons de tenir le SR et les comprendsMais je n'arrête pas de me poser une question: pourquoi il ne me répond pas?Je n'ai pas envie d'abdiquer, il y aura toujours une petite voix en moi qui me dira d'y croire.Un ex qui ne prend pas de nos nouvelles au bout de 3 semaines, pourquoi il en prendrait dans un mois, 2 ou 3?Je suis en mode déprimé là, je n'en peux plus de son indifférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je viens de lire les raisons de tenir le SR et les comprendsMais je n'arrête pas de me poser une question: pourquoi il ne me répond pas?Je n'ai pas envie d'abdiquer, il y aura toujours une petite voix en moi qui me dira d'y croire.Un ex qui ne prend pas de nos nouvelles au bout de 3 semaines, pourquoi il en prendrait dans un mois, 2 ou 3?Je suis en mode déprimé là, je n'en peux plus de son indifférence Parce qu'en 2 ou 3 mois, il passe plus d'eau sous les ponts qu'en 3 semaines, les mauvais souvenirs s'atténuent, on fait le point, on prend du recul, on analyse les situations sous un autre angle.Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci pour ton retour Elieza!Tu me conseillerais donc de rester en SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je t'ai répondu sur ton post Hope! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci j'ai vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 je ne connais pas ton histoire Brown, de mon côté je suis tombé de très haut après presque 11 mois d'une très belle histoire. Alors le SR me permet d'avancer pour moi et de ne plus mettre d'espoir dans une relation avec une personne qui n'es pas prête a m'aimer tel que je suis.. Je n'ai plus envie de briser mon SR, justement car je craindrai de me reprendre un mur.. Ce que tu voudrai lui dire, toi seule le sait, serait il prêt a l'entendre ?! Tiens bon et fais ce SR pour toi, essai de pratiquer la pensée positive sans te centrer sur l'ex, mais ,plutôt sur ce que tu attend de la vie, écoute ça a l'occasion, je trouve l'idée très intéressante ;) http://www.youtube.com/watch?v=gcWnbhNCWXA Et plein de courage, on se relâche !! Je n'ai jamais autant avancé que depuis mon SR: nouveau job, nouvelle région, nouvelles rencontres. Mais maintenant le soucis c'est que je sais pas si je souhaite sortir de ce SR ou pas .. Et puis j'ai de plus en plus l' impression Qu'il se détache. Il ne rappelle pas, plus de nouvelles ... Je me sens otage d'une situation que je ne souhaite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tout d'abord félicitations Brown !! Bravo pour tout ce que tu as accomplie pour toi, c'est déjà énorme ! Comme je ne sais pas dans quel état d'esprit je serai dans deux mois et que je n'ai jusqu’à présent reçu aucune nouvelle de ma paupiette depuis la rupture, j'avoue bien comprendre ton interrogation .. on es tellement a l'abri dans ce SR .. Comme tu le dis si bien, on ne contrôle pas et cela encourage a l'abdication terminale de voir que l'autre ne bouge pas un ongle. Attendons peut être l'avis d'autres collègues plus lucides .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est clair que je me sens protégée dans mon petit SR :-) Je te souhaite tout plein de courage ! Deux mois ce n'est pas rien ! Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Mon SR, je commence la 3ème semaine, la rupture date de presque un mois, ça fait encore mal, aie !! Comment on peut balancer 1 an d'une histoire très belle en 5 minutes, un SMS et vous passer a la trappe du jour au lendemain sans donner un petit signe de vie .. je sais que la réponse m'apporterai peut être un peu de réconfort, n'en étant pas certain, je préfère ce bon vieux SR de reprise en main :( Du coupe je te :-1 Brown en attendant d'autres avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 On récolte toujours ce que l'on sème. Elle aura le revers de la médaille. Tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Yep ! 29 jours sans news de sa part (excepté le SMS de larguage ! oui oui ça pique ce sens de la loyauté !) j'abdique sérieusement et préserverai ma dignité jusqu'au bout ! C'est fou le panel d'émotions qu'une seule et même personne peut nous faire traverser sans avoir besoin d'être là.. :-Uzi R I P e - _ x !!!! :arrow: Next (elle n'aura pas trop de mal a effacer dans mes pensées une personne en apparence si formidable, en apparence...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Continue. La roue tourne un jour ou l'autre, crois moi. La c'est toi qui souffre, un jour ça sera elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés