Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

Je rajouterai que je pense qu'elle a été amoureuse dès la fin de notre première rencontre et ce pendant 8 mois sûr, mais que curieusement, je lui es dis que je l'aimais durant sa période de taf inhumain et que c'est a partir de là, il y a un mois, qu'elle a vrillée, devenu plus distante, petit a petit, presque imperceptible au début.. Je crois que le fait qu'elle soit une grande voyageuse (projets de vie pas facilement compatibles), que l'ont sois assez loin, qu'elle comme moi n'étions pas de grand fans du téléphone (bcp de txtos tous les jours mais peu d'appels) l'ont emmenée a décider de stopper cette belle histoire.

Y a t il eu un next qui lui soit rentré dedans pendant sa saison ? Mystère, mais vu son silence .. je szais que c'est une personne au mental solide , mais tout de même..

Dans son dernier SMS, il y a 10 jours, elle me dit : "Merci pour ta superbe lettre. Malheureusement je pense que toi et moi ne sommes pas fait pour être ensemble, c'etait 10 mois formidables, mais il vaut mieux s'arrêter là. Je suis là si tu veux en parler, appelle moi si tu le souhaite. Sache que je n'aime pas faire souffrir personne! Je t'embrasse."

J'ai répondu il y a 6 jours un truc du style "je comprend ta décision et la respecte, tu m'as vraiment fait du bien et donné envie de me bouger pour moi dans la vie, mais vue ta réaction si violente au terme de 10 mois, il es évident que tu as tournée la page, c'est très clair !! Plein de bonheur a toute la famille, vous le méritez!"

Voilou, depuis SR des deux côtés.. c'est redoutable et inhumain mais je la boucle et me botte le cul pour aller de l'avant, sans rien attendre .. bordel c'est dur ! :evil:

Je trouve que tu t'en sors super bien ! tu gardes la tête haute

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai peut être mais que c'est rude!!! :mrgreen:

Tu pense qu'avec un bon SR reconstructif elle peut retrouver l'envie de cette belle relation ?!

Putain je crois qu'il faut abdiquer oué !!! RAHHHHHHH !!

Oui je pense. Je pense que des deux côtés ça marche de la même manière:

Au début, le larguant ne se rappelle que des moments où l'autre a été soulant, ce qui ne fonctionnait pas dans la relation

Le largué, rumine, en veut à l'autre, et en même temps veut que l'autre rumine, sans trop savoir pourquoi.

Puis, au fil du temps, on commence à se rappeler des beaux moments et on a même tendance à idéaliser la relation, et on en oublie presque le mal qu'a pu nous faire l'autre

:)

Si ça pouvait seulement être vrai !!

Merci Brown, te lire me fait du bien. Oui pense être particulièrement digne dans cette rupture, de plus je n'ai rien a me repprocher et estime lui avoir montré sincèrement que je voulais évoluer positivement dans cette belle histoire. Mes sentiments lui ont ils fait peur a ce moment de la relation ?! (elle était épuisée et a dû me sentir un peu needy car on avait pas bcp de moments pour nous)

Elle es fière et a prise sa décision, j'espère juste qu'elle n'oubliera pas 10 mois magiques avec des moments plus qu'intenses.. C dur a avaler aujourd'hui devant son silence !! :o

bonsoir , aujourd"hui mon ex est venu voir le petit ..

comme il m'avais dis qu'on allais en même temps ce parler bah rien ... alors je pense avoir réagis un peu de colère et de souffrance , je lui ai dis que j'avais réfléchit , et que j'abandonne tout ... Que j'en avais marre d'attendre sans savoir si il allais revenir ou non ... il ma repondu qu'il comprennais , que il attendais le bon moment pour nous , que il voulais être vraiment sûr dans sa tète , qu'il ne voulais pas que je l'attend sans être sur lui même si il revenais ... en partant il ma fais un long bisous sur la joue.. et il ma dis qu'il avais compris tous ce que je lui avais dis ... voilà tous ce que je lui ai dis je regrette un peux mais je suis tellement mal j'en peux plus je sais plus quoi faire , j'ai tellement mal d'etre incertaine si il va revenir ou non ... et j'arrive pas a vivre sans penser un minute a lui ...

bonsoir à tous

je tiens à avoir votre avis sur ce qui m'est arriver

aujourd'hui après que mon ex met demander a ne plus communiquer il me

rappel pour me dire que c'est vrai qu'il met demander qu'on prenne nos

distance mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas que je lui donne

de mes nouvelles et qu'il ne voulait pas se mettre à imaginer ce qui se

passe dans ma vie , et il a demander ma permission pour me téléphoner et

avoir de mes news , je lui ai dis ouais mais je ne sais pas trop quoi

faire. es ce que je lui répond ou pas et si c'est non à quel moment je

commence à décrocher ?

éclairez moi svp , et peu importe la méthode je la suivrai je veux vraiment

le récupérer.

PS : son anniversaire est jeudi prochain je le lui souhaite ou pas ? et à

votre avis cela signifie t il quelque chose ou pas ?

bonsoir à tous

je tiens à avoir votre avis sur ce qui m'est arriver

aujourd'hui après que mon ex met demander a ne plus communiquer il me

rappel pour me dire que c'est vrai qu'il met demander qu'on prenne nos

distance mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas que je lui donne

de mes nouvelles et qu'il ne voulait pas se mettre à imaginer ce qui se

passe dans ma vie , et il a demander ma permission pour me téléphoner et

avoir de mes news , je lui ai dis ouais mais je ne sais pas trop quoi

faire. es ce que je lui répond ou pas et si c'est non à quel moment je

commence à décrocher ?

éclairez moi svp , et peu importe la méthode je la suivrai je veux vraiment

le récupérer.

PS : son anniversaire est jeudi prochain je le lui souhaite ou pas ? et à

votre avis cela signifie t il quelque chose ou pas ?

Bonsoir denaisss voila mon histoire

je m'appelle sara j'ai 23 ans et je vis les instants les plus difficile de mon existence , mon premier amour ma quitter après trois ans de relation sans raison concrète et il s'est mit deux jours après avec une autre je l'aimais ou je l'aime je ne sais plus plus que tout au monde j'étais prête à tout pour lui alors je ne comprend pas pourquoi il a cesser de m'aimais ?

il me reproche d’être trop envahissante trop jalouse et de étouffer et qu'on se parle trop au téléphone mais il faut savoir que suis devenu comme ça à cause de lui je ne lui fesais plus confiance après les quelques trahisons qui ma fait vivre ça rester virtuel via skype facebook du coup j'ai fermer les yeux , et il me reprocher aussi d'avoir changer et qu'on avait plus la même vision des choses et que je lui mettais trop de pression par rapport au promesses qu'il m'avait faite

j'admet que j'ai une grosse part de responsabilité dans ce qu'il s'est passé mais je ne comprend toujours pas ce qu'il sait passer pourquoi il est partis et surtout pourquoi s’être mit avec une autre après deux jours de notre rupture et sachez que je l'ai appris de la pire des façon il ma envoyer une photo d'eux sur skype par erreur dit il c'était atroce j'ai cru mourir il ma appeler juste après pour me dire quelle ne représenté rien pour lui et il ma demandé du temps que l'on arrête de se parler un ou deux mois.

malgré tout ça je veux le récupérée et je suis en train d'utiliser la méthode silence radio je ne veux plus avoir de contacte avec lui et je me dis que s'il ma vraiment aimer il reviendra vers moi et même si il voit une autre ça ne fera que retarder les choses vu quelle ne peut pas faire le poids face à une si grande histoire

s'il vous plait aider moi à y voir plus clair et es ce qu'il est vraiment partit , pensez vous qu'il reviendra un jour

PS : le SR dure depuis 11 jours

Besoin d'avis svp , j'aimerai bien effectué le SR mais il le casse au bout de 1 jour , il refuse que je coupe tout contact avec lui , il me dis que il reflechit un peu chaque jour , mais n'est toujours pas sur de quoi que ce soit , il me texto tous les matin , a sa pause de boulot et au soir quand il fini , hier il ejecte un de mes ami qui me draguais mmon ex a été dire a mon ami que il devais lacher prise et ne meme pas penser a faire plus quand j'ai demander a mon ex une explication de son comportement il ma repondu si une fille aurai fais sa avec moi tu aurai dis quoi ... je ne comprend pas vraiment si ces terminé on ne devrai pas reagir comme ça ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...