Sarahhelene33 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je comprends cette sensation.... et ça risque de durer encore un moment. Pour ma part j'entame ma troisième semaine de SR, ça commence à faire long mais dis toi que c'est un mal pour un bien. Je pense peut être faire 2 à 3 mois de SR au total. Histoire de vraiment bien me reconstruire et ne plus avoir de rancoeur à son égard, étant donné ce qu'il m'a fait Et oui, je ne sais pas si tu ressens la même chose que moi mais c'est une sorte de schizophrénie permanente. D'un côté je me réveille j'ai envie de le reconquérir un jour de le revoir, ou même de le garder en ami, de refaire des soirées en sa compagnie, d'enterrer la hache de guerre ! D'un côté je lui en veux énormément ! C'est peu dire. Il m'a comme trahie, déçue, tout ! Il était trop souvent de mauvaise foi, lâche, fuyant. :evil: :evil: :evil: Je suis parfois tellement énervée !!! Courage à nous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je comprends cette sensation.... et ça risque de durer encore un moment. Pour ma part j'entame ma troisième semaine de SR, ça commence à faire long mais dis toi que c'est un mal pour un bien. Je pense peut être faire 2 à 3 mois de SR au total. Histoire de vraiment bien me reconstruire et ne plus avoir de rancoeur à son égard, étant donné ce qu'il m'a fait Et oui, je ne sais pas si tu ressens la même chose que moi mais c'est une sorte de schizophrénie permanente. D'un côté je me réveille j'ai envie de le reconquérir un jour de le revoir, ou même de le garder en ami, de refaire des soirées en sa compagnie, d'enterrer la hache de guerre ! D'un côté je lui en veux énormément ! C'est peu dire. Il m'a comme trahie, déçue, tout ! Il était trop souvent de mauvaise foi, lâche, fuyant. :evil: :evil: :evil: Je suis parfois tellement énervée !!! Courage à nous !!!!! Oui c'est exactement ça et c'est pour ça que je reste en SR pour le moment, en espérant qu'un jour, j'aurai des sentiments constants, quels qu'ils soient ... Des fois j'ai juste envie de le prendre dans mes bras, de dire qu'il a assez déconné, que je lui en veux pas et que ça va aller ... Mais des fois je le hais de m'avoir remplacé par une fille que je trouve tellement vulgaire et n'ayant pas grand intérêt .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahhelene33 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 :o On se console comme on peut mais au moins tu sais que quand ce sera fini avec cette fille, il retournera sans presque aucun doute vers toi en faisant la comparaison. Au moins TOI tu sais pourquoi il t'a quittée... :lol: rions-en ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Même pas sûr ... Il dit qu"il ne retourne jamais vers ses ex". Je suis dégoutée et je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahhelene33 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah ouais je vois le genre "non mais le passé c'est passé, si ça n'a pas marché une fois c'est que ça ne marchera jamais" ou encore "tu fais partie de la catégorie EX, voilà catégorie". :lol: :lol: :lol: Je sais pas ce que j'ai depuis quelques jours mais je ris beaucoup. Moi je pense sérieusement que je l'ai beaucoup lourdé (pour employer un mot à la geckette !) franchement il est hyper instable et a un caractère de porcassin donc même quand je faisais rien il me saoulait MAIS je pense quand même que c'était clairement insupportable pour lui toutes ces remarques sans cesse, d'être surveillé, mais qu'on lui foute la paix. :lol: :lol: (j'aurais parfois été encore plus intolérante que lui ! il devait m'aimer le bougre !)J'arrête de m'en vouloir car j'imagine que même en étant parfaite il m'aurait quand même énervée - genre être en tête à tête avec des filles chez lui jusqu'à je ne sais quelle heure walou quoi (il était clean mais bon), même en connaissance de cause je m'énerverai peut-être mais MOINS ! Vivons notre vie, ne soyons pas dépendantes ! Je ris car je me sens libre ! (la folle ...!)Maintenant je me mets au sport, je vais déménager là, j'ai des tonnes de projets, je suis en train de combattre mes angoisses. :lol: courage brownapple courage, ce n'est qu'un homme ! tout aussi précieux qu'il soit (je te comprends le mien me manque d'enfer), ce n'est pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ah ouais je vois le genre "non mais le passé c'est passé, si ça n'a pas marché une fois c'est que ça ne marchera jamais" ou encore "tu fais partie de la catégorie EX, voilà catégorie". :lol: :lol: :lol: Je sais pas ce que j'ai depuis quelques jours mais je ris beaucoup. Moi je pense sérieusement que je l'ai beaucoup lourdé (pour employer un mot à la geckette !) franchement il est hyper instable et a un caractère de porcassin donc même quand je faisais rien il me saoulait MAIS je pense quand même que c'était clairement insupportable pour lui toutes ces remarques sans cesse, d'être surveillé, mais qu'on lui foute la paix. :lol: :lol: (j'aurais parfois été encore plus intolérante que lui ! il devait m'aimer le bougre !)J'arrête de m'en vouloir car j'imagine que même en étant parfaite il m'aurait quand même énervée - genre être en tête à tête avec des filles chez lui jusqu'à je ne sais quelle heure walou quoi (il était clean mais bon), même en connaissance de cause je m'énerverai peut-être mais MOINS ! Vivons notre vie, ne soyons pas dépendantes ! Je ris car je me sens libre ! (la folle ...!)Maintenant je me mets au sport, je vais déménager là, j'ai des tonnes de projets, je suis en train de combattre mes angoisses. :lol: courage brownapple courage, ce n'est qu'un homme ! tout aussi précieux qu'il soit (je te comprends le mien me manque d'enfer), ce n'est pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ouai quand même ... Je ne pensais pas que ton ex était comme ça ... Ouai c'est pas évident de gérer le manque, sa next, lui, et nos amis ... enfin voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci Geckette pour ce post vraiment intéressant et très reboostant. Je commences à comprendre les bienfaits du SR et surtout pourquoi il est bon de le respecter et de ne pas recontacter notre ex. Le relire, me redonne la force de me battre, de me retrouver et surtout de ne pas commettre de bêtise comme j'ai pu le faire il y a quelque temps, donc merci pour tes bons conseils. Par curiosité, où peut-on trouver ton histoire ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-je-suis-perdue-besoin-de-vos-conseils-t36839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour me revoila et oui mon ex ma a nouveau largué :/ , après deux semaine ou tout allais bien je me suis bien investit , on a fais des projets ensembles , mais il y a 2 jour il me largue , il me dis qu'il n'est pas heureux mais qu'il m'aime toujours , il a besoin de liberté pas pour s'amuser mais pour faire le point de ce qui le bloque entre nous , il refuse qu'on coupe contact ensembles , mais aujourd"hui je lui ai quand meme envoyé un texto pour lui dire que c'etais mieux pour nous qu'on réduit les contact.. donc voilà c'est très dure pour moi , j'ai qu'une envie c'est de craquer , j'en pleure beaucoup , un tas de question sont dans ma tete et le plus terrible c'est de ne pas savoir si il va revenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour me revoila et oui mon ex ma a nouveau largué :/ , après deux semaine ou tout allais bien je me suis bien investit , on a fais des projets ensembles , mais il y a 2 jour il me largue , il me dis qu'il n'est pas heureux mais qu'il m'aime toujours , il a besoin de liberté pas pour s'amuser mais pour faire le point de ce qui le bloque entre nous , il refuse qu'on coupe contact ensembles , mais aujourd"hui je lui ai quand meme envoyé un texto pour lui dire que c'etais mieux pour nous qu'on réduit les contact.. donc voilà c'est très dure pour moi , j'ai qu'une envie c'est de craquer , j'en pleure beaucoup , un tas de question sont dans ma tete et le plus terrible c'est de ne pas savoir si il va revenir ... il était sans doute trop tôt pour que vous vous remettiez ensemble. Mon meilleur conseil serait de pleurer autant de fois que tu en as besoin (pour moi ça aduré deux semaines), et après de continuer ta vie, c''est à dire de voir des amis, sortir, t'amuser etc, te retrouver, sans trop te soucier de lui, et SR strict à partir de maintenant évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonsoir brownapple , merci pour t'as réponse , pour ma part je suis décidé de le laissé un peu dans son coin , mais c'est lui qui craque à chaque fois hier il ma telephoné pour demander a la base des nouvelles de son fils , et après il a recommencer à me dire que il avais réfléchit pour nous.. il ma demander ce que je voulais qu'il change en lui pour moi je lui ai bien sur répondu rien du tout après tout je l'aime comme il est.. et lui ma juste demandé de rester moi même c'est vrai que en ce moment je faisait beaucoup de chose en fonction de lui et pas de moi..il me dis que même qu'on est séparé il pense encore a faire des projets avec moi ... je ne le comprend plus trop ... il me quitte et il me parle encore comme ça ... j'arrive plus trop à le croire quand il me dis qu'il a réfléchit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonsoir brownapple , merci pour t'as réponse , pour ma part je suis décidé de le laissé un peu dans son coin , mais c'est lui qui craque à chaque fois hier il ma telephoné pour demander a la base des nouvelles de son fils , et après il a recommencer à me dire que il avais réfléchit pour nous.. il ma demander ce que je voulais qu'il change en lui pour moi je lui ai bien sur répondu rien du tout après tout je l'aime comme il est.. et lui ma juste demandé de rester moi même c'est vrai que en ce moment je faisait beaucoup de chose en fonction de lui et pas de moi..il me dis que même qu'on est séparé il pense encore a faire des projets avec moi ... je ne le comprend plus trop ... il me quitte et il me parle encore comme ça ... j'arrive plus trop à le croire quand il me dis qu'il a réfléchit .. Il doit être perdu donc indécis, c'est pour ça, éloigne toi, ça lui permettra de peut être y voir plus clair, et toi ça te protégera de ses fluctuations d'humeur/sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Plein de courage les filles, je suis en SR Definitif depuis 15 jours, le vide, aucune nouvelle de sa part et oui, il faut le dire, c'est juste irréel et inhumain, mais bon .. elle a décidé de continuer sa vie sans moi !! :roll: Et c'est ça qui compte, on doit lâche prise, plein de force allez allez !! Merci bcp Geekette pour ce super post qui aide a tenir le SR pour soi ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Plein de courage les filles, je suis en SR Definitif depuis 15 jours, le vide, aucune nouvelle de sa part et oui, il faut le dire, c'est juste irréel et inhumain, mais bon .. elle a décidé de continuer sa vie sans moi !! :roll: Et c'est ça qui compte, on doit lâche prise, plein de force allez allez !! Merci bcp Geekette pour ce super post qui aide a tenir le SR pour soi ! :mrgreen: Qu'est ce qui t'as permis de savoir que c'était un SR définitif? car pour ma part je suis encore totalement dans le flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut Brown :) Je te résume mon histoire que je n'ai postée nulle part, afin que tu comprenne mieux pourquoi je pense que ce SR es définitif .. sachant que quand une fille part, après avoir tenté de la récupérer, si rien n'y fait, alors vaut mieux s'abstenir ! On s'es connu via Badoo, site de rencontre, cela fait 11 mois. Moi 37, elle 32. Elle vit a 130 km de chez moi (Toulouse), dans les Pyrénées. On accroche de suite et on se rencontre très vite. Au 1er abord je ne sais pas trop si je suis sous le charme, mais il s'avère que dès le lendemain, je sais qu'elle va compter bcp pour moi .. Alors commence une histoire très belle de 10,5 mois, je vais la voir aussi souvent que je peux et elle vient me voir aussi souvent puisqu'elle ne travaille que 4 mois environ par an (saisonnière). Complicité, attentions permanentes, petits sms tous les jours, pas trop d'appel car c'est pas évident la distance et ça ranime bcp le manque d'entendre l'autre .. on se voit généralement 2/3 jours tous les 8 jours, c'est formidable ! Pas l'ombre d'un nuage .. excepté qu'elle me reproche de temps en temps de ne pas assez communiquer, où d'être un peu trop differents (moi lève tard, elle lève tôt, mon côté un peu geek qu'elle n'aime pas trop ..), sans pour autant donner de signes de saoulage intense. Elle me présente sa famille avec qui le contact es super tout de même, j me dis que ça n'es pas rien ! Que nenni ... Quand on es ensemble, on passe bcp de temps a faire l'amour, profiter, bouger dès qu'on peux.. Puis arrive le début de sa saison d'été et elle a un travail monstrueux ! Je prend soins d'elle comme toujours et elle l'a toujours apprécié. Puis il y a 3 semaines, je monte la voir comme d'habitude. A mon arrivée je la trouve distante, plus que d'habitude et moins tendre. Je panique un peu intérieurement mais ne veut pas trop la stresser puisque son travail l'oppresse déjà pas mal ! Durant le week end, je la sens s'éloigner de moi et commence a perdre me moyens, mais je ne l'oppresse pas et fait profil bas .. Hélas, le 3 ème jour elle me demande de partir de chez elle, je suis plus bas que terre et ne voulant pas envenimer la situation, je préfère rassembler mes affaires et partir.. c'est horrible mais elle ne fait rien pour me retenir ! Depuis, je lui es envoyée 3 txtos et une lettre, elle n'a répondu que par un sms minable, me disant que c'était très bon ces 10 mois mais qu'elle pense que l'on es pas fait pour aller plus loin..! Je suis atérré, la personne que j'ai aimé n'existe plus !!! Cela fait presque 3 semaines maintenant qu'elle m'a quitté par SMS (inhumain je trouve, surtout après des moments d'une rare intensité) !! C'est ignoble, je n'ai pas essayé de monter la voir pour la raisonner, j'ai peur que cela ne serve a rien, je suis donc en SR définitif depuis 6 jours et n'attend plus rien de sa part .. c'est ignoble mais c'est comme ça, puisqu'elle ne fait rien pour me récupérer.. Avec le recul, je me dis que la distance et l'incompatibilité sur certains point l'ont éloigné de moi, je me demande aussi si un homme ne lui a pas fait du rentre dedans et qu'elle n'a pas hésité lgtps avant de prendre sa décision de me larguer ! Je me dis qu'elle ne me mérite pas et que je trouverai certainement une personne bien meilleure, qui ne fuit pas pour des prétextes que je trouve personnellement pas convaincants. Si elle m'a quitté c'est qu'elle ne m'aimait pas, c'est tout ! Alors, oui je souffre de son absence après 10.5 mois si beaux, mais je lâche prise car je vois bien qu'elle ne se manifeste plus, qu'elle a préféré partir pour vivre sa vie sans moi.. Voilà, pour mon histoire, je suis persuadé que si on es fait pour être ensemble, on se recroisera, en attendant je reprend ma vie en main, avec une blessure béante dans mon coeur mais je sais que c'est le mieux qu'il y es a faire !! Il faut écouter la VIE ! J'ai été un gentleman avec elle, elle s'en rendra je l'espère compte un jour, mais ce jour je serai peut zêtre a 1000 lieues de l'aimer encore ! C'est ignoble, ouh que oui, mais elle ne me laisse plus le choix, je dois rester digne et partir aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je rajouterai que je pense qu'elle a été amoureuse dès la fin de notre première rencontre et ce pendant 8 mois sûr, mais que curieusement, je lui es dis que je l'aimais durant sa période de taf inhumain et que c'est a partir de là, il y a un mois, qu'elle a vrillée, devenu plus distante, petit a petit, presque imperceptible au début.. Je crois que le fait qu'elle soit une grande voyageuse (projets de vie pas facilement compatibles), que l'ont sois assez loin, qu'elle comme moi n'étions pas de grand fans du téléphone (bcp de txtos tous les jours mais peu d'appels) l'ont emmenée a décider de stopper cette belle histoire. Y a t il eu un next qui lui soit rentré dedans pendant sa saison ? Mystère, mais vu son silence .. je szais que c'est une personne au mental solide , mais tout de même.. Dans son dernier SMS, il y a 10 jours, elle me dit : "Merci pour ta superbe lettre. Malheureusement je pense que toi et moi ne sommes pas fait pour être ensemble, c'etait 10 mois formidables, mais il vaut mieux s'arrêter là. Je suis là si tu veux en parler, appelle moi si tu le souhaite. Sache que je n'aime pas faire souffrir personne! Je t'embrasse." J'ai répondu il y a 6 jours un truc du style "je comprend ta décision et la respecte, tu m'as vraiment fait du bien et donné envie de me bouger pour moi dans la vie, mais vue ta réaction si violente au terme de 10 mois, il es évident que tu as tournée la page, c'est très clair !! Plein de bonheur a toute la famille, vous le méritez!" Voilou, depuis SR des deux côtés.. c'est redoutable et inhumain mais je la boucle et me botte le cul pour aller de l'avant, sans rien attendre .. bordel c'est dur ! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés