Perdu de Recherche Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Content de te revoir, mignonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joanne Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour à tous et à toutes , Je remercie Guekette pour son post qui me redonne un peu le sourire et une certaine force. Voilà 1 mois que nous avons rompu d'un commun accord après presque deux ans de relations. nous avons vécu ensemble pendant 9 mois. Il m'avait suivi dans une autre ville alors que ça faisait à peine 6 mois qu'on était en couple. Une grosse prise de risque qui a débouché sur des reproches continuels. Il ne se plaisait pas là bas, son master était nul et j'en passe!!!! Il m'en voulait car je lui avait "promis" que ça se passera bien alors que bien sur il y eut des bas. De mon coté aussi, c'était la première fois que je quittais la famille et tout ce que j'avais connu pour me retrouver qu'avec lui. Nous sommes revenus chez nos parents fin juin pour qu'il fasse le master qu'il voulait vraiment et que moi meme je sois plus concentrée pour mon concours. Bref, on s'aime ( c'est encore le cas )mais J'ai l'impression qu'on a tout brulé trop vite. :cry: Quand on a rompu il y a un mois, j'ai pris la décision en premier car j'espérais qu'on pourrait s'occuper de nous chacun de notre coté, de nos problèmes respectifs qui nous bouffent, surtout grandir car il faut l'avouer on est immatures et si l'on s'aime toujours peut-être voir pour plus tard. Je suis très malheureuse mais je tiens le coup. J'ai eu la mauvaise idée de l'appeler il y a bientot trois semaines en pleurant en lui disant que je l'aime etc... Il a pleuré aussi. Ca n'a rien arrangé bien sur !!! J'ai été bien conne. :oops: Il m'a dit que vu ma réaction a u tel il ne pensait pas vouloir de moi et réessayer. Depuis j'ai entamé un SR ( 20 jours aujourd'hui ), je m'y tiens mais que c'est dur. J'accepte petit à petit qu'il ne veut surement plus de moi. Je veux surtout me reconstruire mais pour l'instant je galère !!! Je trouve un peu de réconfort en lisant vos post. Bonne aprem à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenesaispas16 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Alors je sais que ce post date de février, alors ça se trouve je n'aurais même pas de réponse mais je voulais que tu saches que tu m'as fait beaucoup rire et que je trouve que tout ce que tu dis est vrai !! Ça aide à voir les choses sous un angle différent... Vu tes grandes qualités pour "éclaircir les situations" je voudrais savoir si tu pouvais passer (quand tu as le temps) lire mon histoire car j'ai vraiment besoin de tes conseilles. Merci d'avance et merci pour ton post ! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/aidez-moi-recuperer-apres-deux-mois-rupture-nous-avons-une-relation-ambigue-mais-voudrais-plus-t48836.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou30 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Merci guekette pour ce poste également.. J'ai aussi un ex plutôt fière et j'étais fort pleurnicharde.. ton texte me donne un peu d'espoir et je me dis que rien n'est perdu.. Courage à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulbox Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Merci pour ce post Mon silence radio a commencé aujourd'hui pour ma part, j'espère avoir en moi la force de ne pas craquer et lui dire que je l'aime et qu'elle me manque, je sais qu'elle ne m'oubliera pas mais j'ai juste peur d'etre le seul à l'aimer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulbox Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ce message est tellement clair Geckette Je ne sais pas si tu es toujours là pour nous apporter du soutien, mais je suis totalement perdu voici le lien vers mon histoire, si tu as le temps j'aimerais lire tes conseils http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/pensez-vous-t48852.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STACY Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Un grand bravoooooooo et surtout un énorme merci , en parcourant ton poste je me rends compte de toute les erreures que j ai commise et qui font que je me fasse relarguer pour la 3ème fois par le même Homme.Ma disponibilité et mon manque d'amour propre m y ont tout droit mener.Mais je me sens vraiment prête à commencer un véritable silence radio , pas tant pour qu'il se souvienne de moi et revienne par lui même , mais aussi pour moi.J'ai tellement peu de confiance en moi et il a dû se dire elle est à mes pieds elle rapplique quand je claque des doigts.Je veux que ça change je veux me reprendre en main. :) :) Ecris encore un truc :) je me suis laissée emporter par tes mots ; que j'en ai presque :cry: quand l'article est fini.Tu aurais d'autres tuyaux pour moi stp :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 oui j ai LU toutes les pages en 1 journée et demi... et ça m a fait bcp de bien... il faut s y tenir.. pas pour faire revenir l EX mais pour NOUS même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ca devrait être un passage obligé le post de Geckette tellement il est plein de bon sens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Oui mais les gens ne font pas attention... Puis on prend le SR comme une solution miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bah en tout cas le SR ça marche super bien sur la durée, de ce cote la je dois dire que c est ultra efficace, beaucoup plus que des visites chez le psy et en plus c est gratuit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour [quote="penelope001"]Cela fait 2 semaines qu'il m'a quitté histoire EXTREMENT compliquée 672 ruptures en 3 ans!!!![/quote] Bon déjà, soit c'est une tentative d'humour :) soit tu as tenu un compte précis et quoiqu'il en soit... tu peux bien t'imaginer qu'une relation n'est pas possible ainsi, non ? [quote="penelope001"] je dirais même qu'il preferait même aller sur des sites de rencontres plutot que de revenir vers moi curieux hein oui comme toute notre histoire......!!!![/quote] Non pas curieux, simplement qu'il n'y a pas vraiment d'amour tout simplement... [quote="penelope001"] Il me disait que j'étais celle qu'il voulait qu'il avait tjrs voulu m'a promis monts et merveilles et j'y ai un peu cru :roll: Il me disait meme que losqu'il était sur un site il ne pouvait s'empecher de penser à moi et pire encore lorsqu'il boit un verre avec une autre ne cesse de penser à moi !!!la j'ai jamais compris :?: :?: [/quote] Il n'y a rien à comprendre, tu regarderas certains posts concernant le fait qu'une preuve d'amour se fait dans les actes et non dans les paroles... les paroles c'est de l'air, ni plus, ni moins. [quote="penelope001"]Bref je suis tjrs revenu vers lui parfois meme en le suppliant!!![/quote] Bah, tu te doutes bien que ce n'est pas très constructif là non plus. [quote="penelope001"] Bcp de questions me hante et surtout celle pkoi ai je tant peur qu'il en rencontre une autre et pkoi lui n'a pas cette crainte??[/quote] Tu connais déjà la réponse... toi tu sembles avoir des sentiments pour lui....lu, non [quote="penelope001"]Pkoi vouloir retrouver quelqu'un aussi rapidement c'est son droit certes mais qu'est ce que ça fait mal.[/quote] Bah ça fait mal mais c'est la vie... malheureusement tu ne pourras pas y faire grand chose, mis à part prendre du recul sur ton histoire. [quote="penelope001"] On fond comme pas mal de personnes ici on sait très bien qu'ils ne reviendront certainement jamais....................[/quote] Heu dans ton cas précis, moi je dirais qu'il ne faut pas qu'il revienne parce que de toutes façons ce sera peine perdue... Mais bon ce n'est qu'un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Disons que pour l'instant cela ne servirait à rien de recommencer une histoire avec lui, il n'est pas dans la même dynamique que toi. Les histoires d'amour se doivent de ne pas être trop destructives, par définition... Courage, le temps joue en ta faveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 bonjour, Alors voilà ca va faire bientôt 3semaine que nous avons rompu officiellement mais nous nous envoyons des messages de temps à autres parfois de colère mais parfois simplement pour souhaiter une bonne journée. Je viens tout juste de débuter mon SR (3ème jour) mon dernier contact avec elle a ete pour nous rendre nos affaires respectifs, nous nous sommes pris dans les bras mais je pense que c'est davantage une accolade amicale je crois.. Elle m'a dit que ces sentiments se rapprochaient plus de ceux d'une amie (apres 4ans et demi de couple !!??) que d'une petite amie. Lorsqu'on c'est quitté je l'ai aussi prévenu de mon SR :s pareil, j'aurais voulu creer çe manque. Maintenant je me dis qu'elle va juste continuer sa vie et se dire que je reviendrai quand je serai prêt afin d'avoir cette fameuse relation amicale elle et moi tout en restant sur ces positions de "je veux simplement etre son amie désormais" Alors un SR avec l'espoir que ces sentiments amoureux refasse surface est il envisageable ? Pendant ce temps je vais tout de même continuer a me prendre en main. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 D'ailleurs je le demandais, en periode de SR si j'ai bien compri le principe c'est de couper tout contact (ca c'est fait) mais si elle revient dans x temps pour me demander comment je vais ou qu'importe le message, je fais quoi ? Dois je répondre ou pas ( avec le risque qu'elle se dise que j'ai définitivement couper les ponts) mon intention est bien sur de me reconstruire mais j'aimerais aussi d'un autre côté la récupérer .. Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Si tu pars du principe que tu vas la récupérer, tu as tout faux... Un SR n'est pas là pour ça et tu le sais alors il ne faut pas se voiler la face. Tu as bien résumé la situation, elle attend que tu sois prêt pour une relation amicale et c'est tout A toi de voir si cela te convient ou pas... Si elle te contacte, soit tu la joue "pote" et attend toi à certaines désillusions, soit tu lui dis franco que tu souhaites prendre du recul sur la situation car tu n'es pas dans la même optique qu'elle... C'est un choix à prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Mais avant qu'elle et moi nous arrivions à ce fameux jour de la rupture, elle m'avait avoué m'aimer, qu'elle ne voyait pas sa vie sans moi. Malheureuse le sort en a décider autrement, j'ai merdé en faisant une légère crise de jalousie et 3jours apres c'était fini. Je sais qu'une relation amicale n'est pas envisageable si l'on désire une relation de couple, c'est pourquoi j'ai entamé mon SR afin d'oublier mes sentiments pour elle et voir si elle reviendrait ves moi (car elle n'est pas de nature à courir derrière les gens). En tout cas merci de ta réaction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem7 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonsoir, Nouvelle ici, j'aimerai savoir comment je peux faire pour ce fameux SR alors que nous avons une petite fille de 2 ans?? J'aimerai ne plus lui donner de nouvelles. Quand il prend des nouvelles de notre fille , il écrit comme s'il s'adressait directement a elle et ca m'ait insupportable... Besoin d'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine78 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Faut-il couper tout contact pour pour que le SR soit efficace, je veux dire cela fait 2 semaines (date de la rupture) que l'on ne se parle plus, ni lui ni moi n'avons tenté de se contacter mais je vois tout de même tous ses actes Facebook (ile st d'ailleurs étrangement plus actif depuis..) moi je ne poste plus rien mais évidemment vu qu'il poste des trucs je vois tout. Je n'ai pas envie de tout couper car c'est le dernier lien qui me raccroche à lui, il est au bout du monde.. Mais je voulais savoir si selon vous c'est indispensable ou si l'on peut s'en passer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour Je te conseille de lire et relire ce qu'est réellement le SR et à partir de là tu auras ta réponse... Un SR se fait pour TOI par pour que l'autre revienne. DONC oui, c'est indispensable si tu souhaites remonter la pente assez rapidement. De plus, vous n'avez aucun contact, non ? donc la question ne se pose même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 [quote="Christine78"]Faut-il couper tout contact pour pour que le SR soit efficace, je veux dire cela fait 2 semaines (date de la rupture) que l'on ne se parle plus, ni lui ni moi n'avons tenté de se contacter mais je vois tout de même tous ses actes Facebook (ile st d'ailleurs étrangement plus actif depuis..) moi je ne poste plus rien mais évidemment vu qu'il poste des trucs je vois tout. Je n'ai pas envie de tout couper car c'est le dernier lien qui me raccroche à lui, il est au bout du monde.. Mais je voulais savoir si selon vous c'est indispensable ou si l'on peut s'en passer ? Merci.[/quote] Normal qu'il soit plus actif, il a récupéré du temps libre tu pensais qu'il allait le passer à faire quoi ? Prends exemple sur lui et profites de ton temps libre pour te reconstruire et faire les choses qui te plaisent, ne le passe pas à l'espionner sur facebook car c'est la pire des choses à faire. La meilleure des choses à faire pour toi c'est de couper ce lien, de te libérer enfin de son emprise et de pouvoir avancer de ton coté, tant que tu garderas ce fil à la patte tu feras du sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houyam Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour , J'aimerais poser une question : est ce que le sr est nécessaire quand on se fait largué une deuxième fois sans raison et par un sr ? Ça fait deux semaines maintenant que mon ex me fait un sr (sachant que son dernier sms était tout à fait normal ) est ce que je dois considérer ceci comme une 2ème rupture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana91 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci beaucoup Geckette pour ton topic! J'ai lu tout ce que tu as écrit, tu n'imagines même pas à quel point ça m'a remonté le moral et reboosté plus que jamais dans mon SR. J'ai lu qq uns de tes messages où tu disais qu'il y a 3 ans ton copain te reprochais d'être trop dépendante de lui et que c'était pour ça que vous aviez rompu. Je me retrouve bcp dans ce que tu dis. Je pense que c'est aussi mon problème en ce moment, en plus du fait que mon copain est assez immature et ça a du augmenter ses doutes sur ses propres sentiments quand il a vu a quelle point j'étais attachée à lui. Je l'aime sincèrement mais j'ai un manque de confiance en moi. Il a rompu mercredi matin, après une semaine de silence. Nous étions en relation à distance depuis fin mai et on se voyait en moyenne 1 fois/mois. A la rentrée prochaine j'ai l'intention de déménager dans la même ville que lui mais pas pour lui, pour moi, j'ai besoin de changer d'air de voir de nouvelles têtes. Notre relation se passait bien qq disputes à cause de broutilles et puis y a 1 mois ça a commencé à se dégrader, il était parti en voyage voir sa famille et il a fini par me dire apres une dispute qu'il avait des doutes, il savait pu trop ou il en était s'il avait envie de continuer. Il a voulu faire un break puis finalement 2h après il est revenu me parler me dire on oublie le break. Au final il a rompu par sms après 1 semaine de silence (je ne savais pas du tout ce qu'il se passait j'étais entre désespoir et espoir en me disant que c'était juste un ptit accrochage et qu'il boudait) quand il est rentré en France en me disant qu'il avait réfléchi qu'il voulait pu continuer, qu'il était désolé, il n'a plus les meme sentiments qu'au début de notre relation, malgré les bons moments qu'on a passé il préfère qu'on se sépare. Je suis tombée de haut, je n'avais pas pris conscience qu'il était aussi mal que ça, je me disais qu'on traversais une période un peu délicate mais que ça allait passer. Il ne se confiait pas non plus sur ses problèmes et la distance ne facilite pas la chose. Il y a également le problème lié à sa famille qui n'accepte pas trop notre relation et comme c'est qqn de très famille qui a tjrs fait en sorte de leur faire plaisir, il se met aussi bcp de pression par rapport à eux. Au moment de la rupture j'ai envoyé des sms lui disant qu'il pouvait pas rompre comme ça d'une manière aussi lache, sans de réelles explications et surtt qq jours avant mes examens. Je savais qu'il n'allait pu rien écrire apres ce sms de rupture, j'ai essayé de l'appeler une fois mais je savais il n'allait pas répondre, au final je me dis jaurais éclaté en sanglot au téléphone donc heureusement qu'il a pas répondu mais j'aurais au moins voulu qu'il m'explique un peu par sms. Le lendemain matin je lui ai écrit un dernier sms pour lui dire que je ne lui en voulais pas. Je n'avais aucun regret d'avoir vécu cette histoire, j'avais bcp appris sur moi et la vie (c'est ma première histoire et j'ai 23 ans) je regrettais juste la manière dont il a rompu... Geckette, j'aurais bien voulu qu'on puisse se parler en mp mais apparemment je peux pas vu que je viens tt juste de m'inscrire alors j'espère que tu liras mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 [quote="nana91"]A la rentrée prochaine j'ai l'intention de déménager dans la même ville que lui mais pas pour lui, pour moi, j'ai besoin de changer d'air de voir de nouvelles têtes[/quote] C'est marrant moi j'ai juste envie de me barrer de ma ville lol Obligé d'aller dans la même que lui ? C'est bizarre quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana91 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 oui, c'est à Paris en fait. Seule ville où j'ai de la famille, c'est pour ça. J'aurais bien aimé avoir mes proches dans le Sud mais bon xD moi aussi j'ai envie de changer d'air, de fac, voir de nouvelles têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katty024 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Je ne sais pas trop comment ça marche!? J'ai un problèmes avec mn mechanism. On est ensemble depuis deux mois et on a encore rien fait. RS, après on s'est disputé parcel que j'ai demandé à le voir en billed. ( on habited à la campagne) et il m'a dit qu'il avait pas le temps parcel qu'il travaille encore. Je lui en voulais ps vue que c'est un homme très pris. Après cette dispute il m'a demandé du temps pour reflechir et je lui ai Donné une semaine. Quand je suis allé le voir ce samedi, il m'a dit qu'il veut etreseul et que la vie n'est pas encore pour lui. Je ne sais pas quoi pended puisqu'il me donne pas la raison de notre rupture. On a dja parlé de bébé et du.marriage parcel que ca fait des années qu'on était amid et il m'attend pour fonder Sa famille. Je suis perdue. Ca 1 semaine qu'on s'est pas ecrit ni s'appelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul69 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Etant donné mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-une-histoire-similaire-t49768.html est ce que je suis vraiment dans un S.R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonjour, de toute façon le SR est là pour se reconstruire oui. Mais quand l'ex à un next, il n'y a plus rien à espérer. Elle à tirer un trait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Meme si elle a un next qu'elle ne connait que depuis 2mois ? Apres une relation de 4ans et demi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 idem que toi Ricardopc ...10 ans de couple 3 enfants, rupture définitive il y a 2 mois et depuis un mois elle a un next... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui à l'instant "T" il n'y a rien à faire... Après on ne sait pas ce que réserve l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 ben ...pour moi j'essaye d'accepter que c'est fini...mais je suis a terre, vraiment a terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui, c'est normal que tu sois en souffrance, ça se comprend mais il faut bien te dire que la situation ne peut pas durer éternellement comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 je sais, et je vous lis pour essayer d'accepter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Accepter.. D'un certains sens effectivement oui il le faut mais le plus dur, je sais pas si c'est aussi ton cas anisotrope, mais je me pose la question -> pk !!? Qu'est çe qui clochais chez nous ou dans le couple pour que notre copine s'en aille avec quelqu'un d'autre, s'il suffisait parfois de juste parler et de régler le probleme ensemble .. !!? Quand tu es reglo et attentionné pour ta copine, alors pk s'en aller avec qqn d'autre ? Surtout que toi en plus il y a des enfants au milieux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Dans mon cas Ricardopc, j'ai compris ...je l'étouffais ...quand elle a démenagé en juillet on se voyait tjr, des rapports etc ...et mon coup de bluff fin novembre ( car elle m'avait dit qu'elle avait bcp d'affection mais que l'amour ne revenait pas), je lui ait dit on tourne la page et elle m'a demandé et moi aussi alors?, j'ai repondu oui ....1 semaine après elle etait avec ce mec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Nooo.. :s ici tu dois t'en mordre les doigts :s moi je me dis qu'avec de la chance elle se rende compte un moment donné de leur "décisions" ? Meme si elles sont avec leur nouveau Gus, nous avant l'avantage de l'ancienneté elles savent çe que nou valons.. Si elle nous aime vraiment, elle reviendront peut être un jour ? Durant çe temp faut penser à soi et se reconstruire.. Moi chui en SR strict depuis 20jours, mais aucunes nouvelles d'elle, j'ai parfois des mauvaises pensées en me demandant si elle sont vraiment heureuse de leur choix.. Et si elle risquerait de changer d'avis.. J'arrive pas a comprendre çe qui doit se passer dans leur tete.. Ok c'est peut être pas la situation idéale etc.. Mais à deux on peut toujours relever le défis... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui Ricardo...moi elle m'a bien dit qu'elle ne m'aimait plus...mais j'espère qu'un jour elle reviendra...en plus je n'avais pas fait de sr, on se voyait tout le temps avant...et au final j'avais mal car moi j'attendais qu'elle me dise je t'aime a nouveau...puis ce dimnche dernier, j'etais sure de moi, beau, etc...j'ai cru qu'elle doutait de ses choix, et j'ai foutu tout en l'air mercredi en insistant pour aller chez elle....un collègue qui a vécu la meme chose il y a 2 ans, sa femme lui avait dit qu'elle ne l'aimait plus, plus de coeur, plus l'etincelle ...aujourd'hui ils sont encore ensemble et heureux...j'essaye le SR pour moi car au final je me rend compte que la voir ou avoir de ses nouvelles me détrui, alors certes je suis hyper mal la...mais je fais confiance a ce que je lis sur le site ...mais putain que j'ai mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Moi c'est pareil... On souffre du manque de l'être aimer un truc de dingue.. Le SR permet une reconstruction, c'est un sevrage de l'esprit, oublier les habitudes, les changer.. Et oui ta collègue a réussi la ou nos " compagne" on raté le coche.. Si nous somme des gens bien, honnête, sincère, aimant et rempli de bonne volonté, comme ta/ton collègue, la situation peut s'améliorer, la preuve c'est qu'ils ont réussi et ajd sont heureux ensemble.. Mais c'est une pensée destructrice.. Ca n'aide pas au SR --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 tout a fait...je me force a me dire...c'est fini ...accepter a se forcer c'est hyper dur, mais je crois que il n'y a que comme ça pour faire le sr ...j'y pense toutes les minutes ...alors vite je m'occupe l'esprit ...mais putain qu'est ce que je l'aime .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Si elle t'aime elle reviendra, mais si elle t'aime vraiment, elle ne serait pas partie.. ? :s ca fait2 mois que c'est fini avec ma copine et 3semaine de SR mais aucune nouvelle.. Un jour apres l'autre tu verras.. (J'espère meme pour moi) que ça ira mieux.. Il faut se dire que malheureusement elles ont trouvé quelqu'un, mtn est çe que ça tiendra et voudras tu toujours d'elle le jour ou elle se sera rendu compte de sà bêtise.. La est toute la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Une chose est CERTAINE pour moi, c'est la femme de ma vie, biensur si ce jour arrive, je retrourne avec elle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Tu dis ca aujourd'hui mais dans 1-3-6mous seras tu toukours du même avis ? Ca ne te fais rien de savoir qu'elle est avec un autre ? Moi c'est çe qui me fait le plus chier ! Et puis d'autre truc qu'elle ne faisait pas comme "s'investir dans le couple" mais bon mon histoire est moin longue que la tienne et je n'ai pas eus d'enfant avec elle.. Ma vision des choses est différente de la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 oh si ...l'imaginer avec un autre ....quelle horreur ...comme m'a dit mon collègue a qui c'est arrivé, le plus dur sera si tu la récupère, la tu auras tendance a y penser ....mais bon faudrait d'abord qu'elle me revienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Grave, c'est pour ça que moi si elle revient ché pas si je saurais.. Tfacon comme tu l'as bien dis, il faut encore qu'elle revienne çe qui n'est certain.. Dur de se dire qu'ellent mettent ainsi autant d'année a la poubelle.. Se dire d'avoir perdu son temps (pour ma part) 8ans mis à la poubelle.. Juste 4,5 en couple mais bon... On était amis avnt d'être amant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 oui et moi 10 ans d'amour 3 beaux enfants ...et paf...explosion en plein vol ...c'est horrible...et puis une femme que l'on ne reconnait plus son regard qui change, c'est yeux qui nous regarde comme un étranger ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui j'ai connu ça aussi , çe regard vide.. Tellement douloureux alors que nous nous l'a regardions avec amour... Je ne comprend que trop bien çe que tu ressens.. Le SR C'est le seul salu sauf si elle prend contact avec toi, reste détaché dans tes reponses , si tu tiens a lui répondre mais je te conseil d'attendre un MSG d'elle tout en gardant en tête de vivre desormais pour toi car tu ne peux etre sur de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 j'essaye, reprise du sport, projet avec mes enfants pour mes semaines de gardes, et je tente de me convaincre que c'est fini, c'est le seul moyen pour arriver a accepter ...mais je sombre toutes les heures ...j'essaye de me dire, c'est FINI, je crois que c'est vraiment le seul moyen pour rester en SR et se refaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 de toutes façons en nettant pas en SR, j'attendais toujours, puis jeudi elle a vu que j'etais encore vachment dépendant et tout a chaviré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Tu vois, moi c'était pareil au début j'attendais ces messages ses reponses.. Et a chaque fois je rechutais.. Ici ça va faire 3semaines et bon ben je me relève peu à peu , je me dis que c'est fini, qu'elle a tourné la page... Que notre histoire est fini... Si ça peut te donner de l'espoir , et je ne devrais peut être pas, j'ai un ami qui est resté 9ans avec sà copine et a eut un enfant avec, il l'a surprise en train de le tromper.. Ben ajd il s'entende tres bien, font meme des activités ensemble, mais de l'eau a coulé sous les ponts et ajd il ne veut plus se remttre en couple avec elle. Donc SR obligé pour te reconstruire, te retrouver car souvent on s'efface pour l'autre, on s'oubli, rappel toi qui tu es, red apprend à vivre seul (avantage c'est que tu as tes enfants) et le temps fera le reste :) chaque jour est une victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés