Schopenhauer Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ca ta fait quoi de la savoir en couple et toi tu attend plus donc ? Rien lol. Je répondrai assez laconiquement un "ça se démaque". :) J'ai déjà vu des nanas détruire leur ex pour partir avec quelqu'un d'autre qui en valait plus la peine (selon elles). L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 moi ca me ferai mal j aurais l impression qu il ma vraiment oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 moi ca me ferai mal j aurais l impression qu il ma vraiment oublier Ah, non, je la connais bien, peu de chances qu'elle m'ait oublié. Il y a une forte probabilité que son next soit juste une relation pansement. :) L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 je te le souhaite essaye de la recontacter alors ... moi c est le tout debut donc je dois etre patiente mais je pense pas qu il en auras une autre ... pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 moi ca me ferai mal j aurais l impression qu il ma vraiment oublier Ah, non, je la connais bien, peu de chances qu'elle m'ait oublié. Il y a une forte probabilité que son next soit juste une relation pansement. :) Mais dis moi jeune homme, si tu étais vraiment celui que tu prétends être, tu te contenterais de te dire que la passion amoureuse n'est qu'une impression et que le reste n'est que jouissance de la possession et le plaisir physique, et ne te poserais alors plus autant de questions :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 moi ca me ferai mal j aurais l impression qu il ma vraiment oublier Ah, non, je la connais bien, peu de chances qu'elle m'ait oublié. Il y a une forte probabilité que son next soit juste une relation pansement. :) Mais dis moi jeune homme, si tu étais vraiment celui que tu prétends être, tu te contenterais de te dire que la passion amoureuse n'est qu'une impression et que le reste n'est que jouissance de la possession et le plaisir physique, et ne te poserais alors plus autant de questions :-) die eifersucht ist eine leidenschaft die mit eifer sucht was leiden schafft :mrgreen:(La jalousie est une passion qui avec du zèle cherche ce qui crée de la peine):) L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 tu ne prétends donc pas ? Mais où étais-tu passé toutes ces années ? t'es-tu satisfait de donner la main à Freud et autre Kant ?La jalousie, dis-tu. Toute émotion pour Schopenhauer n'est que la surface à l'air de l'iceberg, que ce soit la jalousie, l'amour ou autre. C'est le sel de la vie et en même temps la seule chose à apparence visible. Cela cache tout le reste qui est, il faut le dire, animal. Mais l'homme est un animal social. Alors on t'en voudra pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmiou007 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Merci beaucoup geckette ! J'ai vraiment appréciée ton post ! Une petite question pour toi.... comment avoir un SR efficace alors que nous avons un petit garçon de 10 mois??Il n'a pas d'appart alors quand il veut voir son fils il doit venir chez moi.... comme il n'a pas de voiture souvent il me demande d'aller le chercher... j'essaie le plus possible de ne pas rester distante mais il tente par tout les moyens d'avoir des conversations de tout et de rien avec moi... Comment faire un SR bien efficace ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Tu limites le dialogue un max sauf en ce qui concerne le petit.Tu lui parles pas de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Yep je suis d'accord avec Lanaa. Tu n'as pas le choix, tu dois le voir. Donc continue à être polie, cordiale, tu réponds aux questions concernant le petit, et pour le reste tu ne réponds pas, tu ne poses pas de questions. Et puis enfin, aussi... vous vivez ou ? il serait peut être bien qu'il commence à se bouger la raie tout seul non ? les transports en commun... ça existe. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est dur ... pas envie de lui ecrire ca me manque pas mais je me demande pk il le fait pas il sen fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 clap clap clap!!!Bravo geckette, jai lu juste le premier post ( à mourir de rire) mais tellement vrai :) desillusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmiou007 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis d'accord pour les transports en commun mais il a toujours eu de tout le monde tout ce qu'il voulait.... je veux tout de meme que mon fils voit son père... Il n'est tellement pas présent pour lui !! J'essaie de rester vague mais il ne cesse de me poser des questions... il me propose de faire des activités avec moi et je refuse.. mais est-ce que je dois aussi refuser lorsqu'il est question de faire des petites activités en famille ?? Je ne suis pas convaincue que je veux vraiment le reconquérir.. il ma fait subir beaucoup de choses et j'ai beaucoup souffert... Je trouve difficile de gérer la relation parent/enfant! Je lui ai dit que je ne voulais plus rien savoir de sa pension ... que mon garcon avait besoin d'un père et non d'un pourvoyeur et il s'entete à me la donner pareil.. Est-ce que je dois la prendre ?? je suis perdue.. j'ai hâte que les choses ce place !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis d'accord pour les transports en commun mais il a toujours eu de tout le monde tout ce qu'il voulait.... je veux tout de meme que mon fils voit son père... Il n'est tellement pas présent pour lui !! J'essaie de rester vague mais il ne cesse de me poser des questions... il me propose de faire des activités avec moi et je refuse.. mais est-ce que je dois aussi refuser lorsqu'il est question de faire des petites activités en famille ?? Je ne suis pas convaincue que je veux vraiment le reconquérir.. il ma fait subir beaucoup de choses et j'ai beaucoup souffert... Je trouve difficile de gérer la relation parent/enfant! Je lui ai dit que je ne voulais plus rien savoir de sa pension ... que mon garcon avait besoin d'un père et non d'un pourvoyeur et il s'entete à me la donner pareil.. Est-ce que je dois la prendre ?? je suis perdue.. j'ai hâte que les choses ce place !! Bien entendu que tu dois la prendre, attend vous avez un enfant ensemble. S'il doit te verser une pension c'est que c'est utile, elle est pour ton enfant, pas pour toi, pourquoi tu la refuserais ? C'est pour le bien de ton enfant, ce n'est pas comme ci il te donnait qqchose, c'est pour l'éducation de ton enfant. Il l'a voulu cet enfant aussi, donc je ne vois pas pourquoi il n'assumerait pas aussi financierement.Maintenant, s'il te pose des questions, tu réponds fermement "écoute, j'aimerais que t'arrêtes de me poser toutes ces questions, ça ne te regarde asbolument pas, si on est en contact c'est pour notre fils, et rien d'autre"Soit ferme avec lui ! et qu'il se bouge la raie tout seul pour venir voir son fils. Puis tu sais, s'il n'en a rien a faire de son fils, et qu'il ne s'interesse pas à lui... ce n'est pas à toi d'en assumé les conséquences. C'est malheureux pour ton fils, c'est certain, mais tu ne peux pas le forcer, c'est juste, c'est dégueulasse... mais tu n'y peux rien. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 que de bons conseils...je vais m'y pli" j'en suis a deux jours et pour garder un peu espoir je me dis que oui qu'apres un mois elle ne m'a pas encore oublié et que si j'arrive a lui manquer c peut etre le debut du renouveauespoir espoir mais realisme http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés