siddharta Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 C'est dur ce soir :( :( :( je l'imagine, dans sa famille, avec sa mère, ses 2 sœurs, entrain de préparer leurs croisières demain... J'aimerai tellement être là pour voir comment ça la rend heureuse. Pathétique je suis... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice123hm Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 coucou jai lu ton msg sur le sr et ca motive peut tu lire ma situation que jexplique sur le forum et tu me dis ce que tu en penses et ce que je dois faire a tes yeux comme tu a une bonne idee des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ce soir c'est dur. Je pleure, elle me manque, sa voix, nos discussions, son corps, :(:( Demain ça sera mon 10ième jour de SR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice123hm Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Courage moi ca fais une semaine et il me manque aussi je rumine dans mon coin je pleur et luii fais des sooree magch entre collegue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour à tous Dur dur. Hier soir, je suis sorti seul en voiture, histoire de m'aérer la tête. ça fait 10 jours que nous sommes séparés. Je tiens bon mon SR, même si c'est dur. Hier soir j'ai pleuré, pleuré... pleuré... et rêvé d'elle toute la nuit. J'étais en manque, sa voix, nos discussions, son corps, son odeur me manque terriblement. On a vraiment du mal à être lucide dans ces moments là. Hier soir, même si j'ai envie de me battre pour sauver notre histoire, j'ai pris conscience que peut être, ça ne sera jamais possible. :( La seule toute petite chance qu'il me reste, c'est peut être ce fameux SR, Après 3 ans d'amour passionné, de cadeaux, de geste, de preuve, elle va peut être ressentir un certain manque?, peut être ce remettre un peu en question aussi ? Même si pour le moment je dois la laisser en paix, elle est dans l'euphorie des vacances. http://www.jerecuperemonex.com/comprendre-la-rupture/pardonner-et-se-remettre-en-question/ Mais en attendant, je dois accepter que c'est fini entre nous, et purée que ça fait mal au bid. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Enfaite je me suis fais larguer y'a pas longtemps par ma copine ça faisait 4 mois car on passait notre temps à ce faire des reproches et j'ai fini par péter un câble pour rien à dire des choses que je ne pensais pas et que je regrette qui l'on blessée.. Elle ne m'a pas largué directement mais et c'est moi qui ai fait le "mort" en attendant ça réponse pendant une semaine.. peu de temps après j'ai réussi à en être sur qu'elle voulait que ça se termine, je lui ai donc dis que je m'excusait et que je respectait son choix, nous sommes donc partis en bon terme mais j'ai ajouté que je voulais qu'on reste de bon ami car elle restait très importante pour moi et je voulais la garder dans ma vie, elle m'a dit qu'elle pensait la même chose et du coup j'ai lancé la conversation le premier et le deuxième jour et après je me suis dis que j'allais entamer un silence radio mais elle m'a envoyé un message des le lendemain matin... Je me demande ce que je dois faire car je ne veux pas être amie avec je veux simplement la reconquérir car je l'aime de tout mon cœur mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard parce que je lui ai dis que je voulais qu'on reste ami.. Est-ce encore possible de la récupérer ? Est-ce que je peut encore entamer un SR ? Si elle me recontacte le lendemain, Est-ce que je dois l'ignorer ou Est-ce un signe qu'elle veut revenir ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Il faut se tenir au SR, quelques semaines, voir quelques mois 2 ou 3 ou 4 on en sert rien, mais ce qui est sure c'est qu'il faut " respecter " le choix du largueur! Si il veut plus nous voir en peinture, qu'il/elle nous haie, où qu'il ne veut plus entendre parler de nous, qu'il nous a supprimé de son tel, de son FB, bref de sa vie, ce n'est pas en l'harcelant de sms ou de mail qu'on va pouvoir espérer le reconquérir. Bien sure que l'être aimé nous manques terriblement, que ça nous déchire le cœur quand il a un/une next... mais dite vous bien qu'il faut se battre pour soi même avant de pouvoir tenter une reconquête! Vous savez que votre ex va s'éclater tout l'été? et que ça vous fend le cœur ( je suis en plein dedans ) ba forcez vous à sortir, même si on est pas forcement à 100 % dans la soirée, au moins! on se bouge! Imaginez votre ex, qui pendant ces quelques semaines de SR, se remet à penser inconsciemment à vous, continue sa vie... puis va se demander " qu'est il devenu " et quand face il voit toujours une larve pathétique qui n'a pas avancé, c'est pas très motivant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte45 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ce qui est parfait dur c'est de tenir un SR ou de faire des efforts pour "changer" (quand on côtoie son ex au quotidien) et d'avoir l'impression qu'on est testé mais que ca ne change rien ou presque. Mais effectivement il faut tenir, le danger c'est de craquer. Ça doit venir d'eux. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titovabien Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut, Je me suis fais largue ya moin d'un mois par copine, deux ans fini en 10 minutes! C dure, mais je suis complètement d'accord avec toi. Super etat d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour tous le monde je m'excuse je me suis incruster .....dsl Son silence me tu après 4,5 ans de relation avec des hauts et des bas et une jolie petite fille elle décide de me quitté et aller s'installer dans le nord au près de ça famille !!!! Alors que je pensais que c'était notre couple et notre petite fille sa vrai famille en vivais en bon lieu parisienne. Après mon divorce en 2009. Que faire et comment faire pour oublier quelqu'un qu'on a tant aimé certes tout n'était pas rose mais quand même il y'avait beaucoup de bons moments en tout cas je pense. Depuis que j'ai découvert des choses sur son passé par hasard et demande d explications (normal) elle me fuit et se cache derrière un ce silence qui tue,!!!! J'ai pleurer je l'ai supplier accepter toutes ces conditions .... Et tra la la et tous les interdits les je t' , les ma princesse les ,,,, rien a faire a chaque fois je décide d'entamer un SR je craque au bout de 2,3 jours elle ne veut plus me parler ni entendre parler de moi malgré mes tentatives de rapprochements ,et Dieu sait qu'elles étaient nombreuse la dernière aujourd'hui et un craquage et petâge de câble hier soir avec les excuses qui vont avec ce matin !!!! ( normal) comme tous les amoureux perdu.ou plutôt les sincères . Mes questions sont: Comment ça se fait que je n'arrive pas a la convaincre au moins pour oublier tous ça et avoir au moins une discussion? Pourquoi aujourd'hui le sexe qu'on appelait faible a pris le pouvoir sur l'homme ? (Jugement pour la garde de la petite en sa faveur). Comment faites vous pour tenir ce fameux Sr et Dieu sait que j'ai pris des râteaux (10000) des coups de pèle et des ,,,, es que je suis SADO et j'ai perdu ma dignité ma fierté ,,,, ect. Pu**** que c'est dur de ne pas avoir le pourquoi du comment ?? Help Ps: j'ai 39 ans et j'ai mon expérience dans le domaine sentimental mais j'ai jamais été une serpillère a part cette fois ci humilier plus bas que le bas aahhhhhh help me svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan59380 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour je suis séparé depuis le 29 mai , c'est elle qui a pris la décision. Elle m'a envoyé 2 invitations facebook entre le 29 mai et le 15 juin , elle me demande pourquoi je l'ai supprimé . je n'ai pas repondu le 15 elle me demande si dans les affaires que j'ai récupéré il y aurait pas des affaires à elle. J'ai étais sec en lui disant qu'elle était tellement maniac qu'elle aurait dû savoir se qu'elle avait mis dans les cartons dans la même journée elle me renvoie une invitation facebook que je refuse. le 21 juin je lui rend deux trois bricole depuis j'ai instauré un SR. Ca me rend dingue car elle me manque mais je ne veux pas la voir. que faire? Merci d avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titovabien Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Salut Morgan, Que faire? Comme moi ne rien faire, j'avoue c dure moi sa fait un mois! C un peu la meme situation! Essaye de pense a autre chose, sport boulot etc... Tu va avoir des moments de blues, e c normale! Le but maintenant c de ce reconstruire. Laisse passez le temps, et je c c pas simple. Meme moi j'ai du mal je t'avoue. Mais la contacter ne fera que rendre les choses encore plus dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Morgan bonjour: Je ne sais pas comment tu peut supporter mais franchement c'est la bonne attitude le silence rend dingue l'autre après ça dépend ce que tu voudra faire avec ton ex est que pour une reconquête ou juste tu l'applique pour te reconstruire toi mme dans le premier cas tu peut la laisser un peu cogiter et tu ouvre ensuite une petite fenêtre d'espoir mais laisse prendre l'initiative ,et dans le deuxième cas la réponse est logique fait le mort. Mais transmet moi un peu de courage en travers ce forum ;) pour commencer mon Sr ,je vai la voir le weekend end prochain pour récupérer ma fille elle ma dit: ne descend pas de ta voiture et je serai accompagné par quelqu'un comme témoin ne m'appel plus et n'envoie plus de sms bonne journée. C t son dernier sms . Aiiiie que c dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan59380 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci d'avoir répondu à mon post. Moi j'ai supprimé photos et son numéro même si je le connais par coeur. C'est juste pour ne pas avoir son nom ou son visage . et pour faire le deuil. Car si je veux la récupérer je dois avoir le courage et être fort. ne pas être à son crochet pleurer ou etc... Si il y a une reconquête à faire il faut être prêt. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Je prends toute les mains tendu pour aller mieux amis famille collegues etc... reprendre l'envi c'est dure même pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titovabien Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 J'ai du lire 3 fois ton poste, franchement j'adore et je trouve sa super comme mentalité. Cela m'aide beaucoup dans ma reconstruction. Sa me réconforte aussi dans mes idées. Merci Geckette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan59380 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Se matin 17 eme jours de SR. Grosse faiblesse! !! À l'impression de craqué?! C'est vraiment le désert entre nous alors que pendant 3 ans sa été un sms par jours minimum. ouchhh c'est dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour tout le monde: Aujourd'hui une envie pressante c'est son jour d'anniversaire dur dur de ne pas lui souhaiter bon anniversaire , mais bon est que elle mérite que je lui souhaite ça , je pense que non, laisse tomber bon anniversaire a tous les gens né le 08/07 . Sr : 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimignon Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 bonjour a tous je vous li depuis deux jours cela m'a rassurer car je n étais pas le seul. et oui je vie la même chose elle m'a quitter mi juin alors que j’étais toujours correct lui laisser des mot doux. elle me dis qu elle ne changera pas d avis cela était vendredi. j’étais toujours la a lui répondre a ses appel être confident doux elle aime cela. puis j ai entamer mon silence radio depuis dimanche pour ne pas souffrir mais que fais si elle vous appelle 4 fois par jours sans laisser de message??? que doit elle penser ??? va t elle m oublié ou au contraire a t elle réfléchi??? j'aimerais avoir vos avis mes amis les combattants du cœur ;) ps c est mon anniversaire demain.... super mon cadeau être jeter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan59380 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Résiste c'est dure mais il faut tenir !!! Courage :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimignon Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 oui j'essai mais j ai du mal a faire surface si je décroché pas elle va me zapper et j'ai pas envie pourtant je le tien ce SR mais j'ai l'impression que c'est moi qui n 'est pas correct de ne pas répondre a ses appelles j'ai peur de raté peut etre sa résolution de vive voix??? je ne sais je suis perdu.... regarder le film 500 jours ensemble il m'a tuer car c'est se que je vie. j’espère ne pas avoir la même fin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan59380 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Il faut résisté elle ne t'oubliera pas. ... reprend toi . Ne soit pas en demande d'elle mais créer cette demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bjr karimignon , Moi perso je dit tu a toutes les cartes en main a toi de savoir jouè une fois de plus lit et relit la méthode si tu arrive a bien gérer c'est gagner avec une personne qui appelle 4 fois ce n'est pas rien !!! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimignon Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 oui morgan je te reçois très bien mais la elle la laisser un message vocal du genre : (slt c est moi bein rappelle moi pour savoir si tout va bien? a plus tard.) Que dois je faire??? lui répondre? ou la laisser marmonner sur ses erreur si elle s'en rend compte? j ai peur qu'elle crois que j'ai une autre copine et le fais de pas repondre tout peux s ecrouler??? je suis perdu franchement.... oui elle me manque mais elle je ne c'est pas peut etre qu elle crois que j'ai fais une betise peur de culpabiliser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimignon Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 bjr et merci inzou les cartes en main pour gerer la methode du SR elle va finir pas me zapper je la connais. car du coup j ai peur qu elle crois que m embete et fini par ne plus appeler. dois continuer dans ce cas le SR meme si elle a laisser ce message vocale? ou appeler et parler serieusement car son message vocal a l'air trop simple pour me lancer des signes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimignon Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 j ai vraiment besoin de conseilles. elle m 'appeler une fois de plus a 5h du matin. merci mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Salut Tu peut répondre a son prochain appel ou txto et tu demande qu'est qu'elle veut précisément et que tu es occupé tu prendra contact avec elle un peu plus tard si tu a le temps !!!! Clac Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimignon Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 slt inzou mais justement la connaissant elle dira je voulais prendre des news savoir si tout va bien et si je lui dis tout va bien tkt et si je lui qu es ce qu elle veux elle va s enerver et va refemer les porte disant ah ok pas de souci. et lui dire jte rapel plus tard bein la elle ne rapelera plus jamais.... ps je suis dans la merde elle a des affaire a moi et vice verca ... comment les recuperer ? peut etre lui parler de face a face car elle est different sachant que l on est a 600km donc jpense la distance y a fais sur la chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Karimignon Sincèrement je serais toi je répondrais ! Le SR c'est bien mais là c'est elle qui insiste et si tu ne réponds plus du tout elle va se lasser et quand tu voudras reprendre contact elle ne répondra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimignon Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 je comprend bien jenna toi tu es une femme vous pensez différemment des hommes. et si je decroche dois etre froid laisser un blanc etc je ne sais plus quoi lui dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Non tu dois rester naturel, tu lui demandes pkoi elle a essayer de te joindre. Pas besoin d'en faire des tonnes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan59380 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour à tous depuis le 29 mai nous sommes séparés c'est sa decision. 19 eme jours de SR et mon ex à littéralement perdu les pédales, elle a parlé à une de ses amie en mal par rapport à moi. Elle lui a dit que pendant 3ans je ne lui avait servi à rien que je l'avais mis sur la paille , que ses projets ne se concretise pas elle a fait 3 ans d'études pour être infirmière et elle se retrouve aide soignante sans logement , sa voitures qui lache. Elle veut à tout prix un mec car elle se sent seule et en manque. Elle se retrouve avec des kilos en trop car elle angoisse donc elle mange . Elle n'a pas de nouvelles de moi mais elle pense qu'elle me manque. elle ne veut pas revenir en arrière ni revenir sur sa décision. Elle m'a oublié encore plus facilement que sont ex avant moi etc etc ... il yen a encore mais sa deviens dur de les ecrires. j'ai pris une grosse claque dans la tronche. Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon mais en tout cas sa me conforte à continué mon SR. A me reconstruire . Pendant que madame réalise ses méfait. Je l'ai très dur . Mais j'ai résisté. Peut être de l orgueil peut être la vérité. Mais dans les deux cas le SR est primordial pour savoir qui est votre ex. moi je vais revivre me reconstruire . on verra par la suite. Je posterais des articles s'il y a evolution. j'espère que vous avez compris le principe du SR moi je viens juste de percuté en vous ecrivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOliv Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ben déjà entre vous deux, on voit lequel a du mal à se reconstruire. On dirait que ton SR justement lui fait perdre les pédales comme tu dis. Visiblement, elle ne se remet pas encore de votre rupture.. Continue ton SR pour le moment, ça ne peut que être du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimignon Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 bin voila j ai decrocher j ai que ca va . elle me dis tu sais jcomprendrai que tu sois furieux apres ma decision si c est ca qui me chagrine . moi j ai non j etais tres occuper puis un blanc elle me parle de ces souci j ecoute jdi rien.... elle n a tjr pas reflechi a son erreur. ca me gave jai failli exploser mais j ai rien dis..... que dois je faire maintenant le SR ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimignon Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 dois je lui dire le fond de mes penseés? mettre les chose au clair sans quel puis repondre puis lui dire bonne soiree et silence radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Je pense que la meilleure chose à faire est de lui proposer une date pour récupérer tes affaires. Et à ce moment là tu pourrais essayer de discuter avec elle et lui dire ce que tu ressens car au téléphone c'est pas terrible pour faire passer les émotions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabloin Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Je ne sais pas encore quoi faire, on a pas encore rompu, mais je sens que le fais que je sois dévastée, que je fasse pitié, c'est ça qui le fait partir, sauf que je peux pas m'en empêcher, ça m'est tombé dessus comme ça, alors que d'autre choses changeaient dans ma vie, et qu'hormonalement parlant c'était pas du tout le moment. De quoi je parle ? Du jour ou il m'a dit "je ne sais pas ce que je veux, et puis y a elle, on parle bien tout les deux" Donc je suis en vrac, je suis plus moi même, je fais pitié clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimignon Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 merci jenna c est ce que je vais faire une bonne fois pour toute et après tous cela sera un silence a radio se sera a elle de voir si elle veux être heureuse ou pas. on verra se que cela donne. gros bisous courage aux combattants du cœur je suis de tout cœur avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick55 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Salut a tous,ma copine m,a laissé tombé en me disant qu'elle est amoureuse d'un autre,qui en attendant n'est plus au pays,mais pourtant elle m'appelle 5 fois par jour pour me parler de tout et de rien,moi suis encore tres amoureux d'elle,elle me dit que pour elle maintenant je suis son confident et ami,sachez que nous sommes tous les deux mariés et commencions a reflechir de nous separer de nos conjoints pour nous mettre ensemble,pensez vous qu'elle se sert de moi ou est elle encore amoureuse sans le savoir.merci de vos reponses et aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 [color=#FF00FF][quote="patrick55"]Salut a tous,ma copine m,a laissé tombé en me disant qu'elle est amoureuse d'un autre,qui en attendant n'est plus au pays,mais pourtant elle m'appelle 5 fois par jour pour me parler de tout et de rien,moi suis encore tres amoureux d'elle,elle me dit que pour elle maintenant je suis son confident et ami,sachez que nous sommes tous les deux mariés et commencions a reflechir de nous separer de nos conjoints pour nous mettre ensemble,pensez vous qu'elle se sert de moi ou est elle encore amoureuse sans le savoir.merci de vos reponses et aide[/quote][/color] Elle est mariée et a un nouvel amant? et toi qu'attends tu d'elle, tu es également marié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Patrick55 bjr C'est une histoire peu ordinaire il y'a bcp de monde quand même (dsl pour le jugement)!!! est que tu veut vraiment la reconquérir ? Tu n'a pas une tâche facile a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Petite question! J'ai bien compris le but de tenir le silence radio même si c'est très difficile!! Mais je voulais savoir si il faut répondre a l'ex quand il vous envoie des broutilles ex: sava? Ou bonne anniversaire.... Je ne sais absolument pas si il va me contacter car il a une next et que j'en suis au début de mon SR mais je me pose la question quand même :(! Après 9 ans de relation j'ai difficile de ma dire queue jamais plus il ne me contactera :s Merci d'avance pour vos réponses Sarah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Surtout ne répond pas Sara a des texto bidon. Ça ne sert pratiquement a rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ok et je dois répondre a quoi alors? Pour savoir? Même pas un merci pour mon Annif? Enfin en même temps depuis le 9 je n'ai plus de nouvelle, je n'ai pas répondu a sa dernière méchanceté !! Merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Tu peut répondre mais soit poli, aimable et surtout bref, reste aussi superficiel que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Oki oki merci pour ta réponse ! En même temps je ne pense pas qu'il me contactera :( mais c'était au cas ou :/ Halala cœur quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ne 't'inquiète pas si il à fait une fois il fera une deuxième surtout qu'il n'a pas eu de réponse il le fait au moins par curieusité :) soit patiente.09 ans c'est pas rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ben il l'as fait juste après mon petage de plomb parcequ'il avais une next, donc en gros c'est moi qu'il ai contacter et stopper :/ C'est lui qui ma bloquer sur Facebook... Donc l'espoirs je l'ai un peu perdu, mais bon c'est dur mais j'essaye de tenir de toute façon tant qu'il est avec elle je n'aurais pas de nouvelle, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Mais non ne soit pessimiste on a tous souffert de cette repture mais bon on a pas le choix non plus!!! Et ça remonte a quand son dernier message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick55 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 merci de vos reponses,je me rends compte que c'est tres compliqué et comme dit Inzou,ca fait beaucoup de monde,ca fait presque rire mais malheuresement je trouves cette situation plus dramatique qu'autre chose.Lisaparla tu me demandes ce que j'attends d'elle,donc je voudrais qu'elle ne laisse pas tomber 8 ans de vie pour courir apres un mirage,et il faudrait que cette fois on se mettre ensemble pour enfin pouvoir etre heureux.Par contre personne ne m'as donne un avis sur ces appels telephoniques reguliers. merci pour votre aide Patrick55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Dernier message du 9/07 et c'était pas gentil, je venais de m'engueuler avec lui a au tel! Alors j'ai pas répondu ne l'ai plus contacter mais j'ai réaliser que dimanche quelqu'un c'était connecter sur mon Facebook j'ai donc changer mes mots de passe :) en fessant semblent de rien... Patrick elle t'appel régulièrement ? Elle dit quoi? On aimerais tous qu'il revienne pour de bon et du concret :( Merci encore pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés