Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde:

Aujourd'hui une envie pressante c'est son jour d'anniversaire dur dur de ne pas lui souhaiter bon anniversaire , mais bon est que elle mérite que je lui souhaite ça , je pense que non, laisse tomber bon anniversaire a tous les gens né le 08/07 .

Sr : 2 jours

bonjour a tous je vous li depuis deux jours cela m'a rassurer car je n étais pas le seul. et oui je vie la même chose elle m'a quitter mi juin alors que j’étais toujours correct lui laisser des mot doux. elle me dis qu elle ne changera pas d avis cela était vendredi. j’étais toujours la a lui répondre a ses appel être confident doux elle aime cela. puis j ai entamer mon silence radio depuis dimanche pour ne pas souffrir mais que fais si elle vous appelle 4 fois par jours sans laisser de message??? que doit elle penser ??? va t elle m oublié ou au contraire a t elle réfléchi??? j'aimerais avoir vos avis mes amis les combattants du cœur ;)

ps c est mon anniversaire demain.... super mon cadeau être jeter ...

oui j'essai mais j ai du mal a faire surface si je décroché pas elle va me zapper et j'ai pas envie pourtant je le tien ce SR mais j'ai l'impression que c'est moi qui n 'est pas correct de ne pas répondre a ses appelles j'ai peur de raté peut etre sa résolution de vive voix??? je ne sais je suis perdu.... regarder le film 500 jours ensemble il m'a tuer car c'est se que je vie. j’espère ne pas avoir la même fin....

oui morgan je te reçois très bien mais la elle la laisser un message vocal du genre : (slt c est moi bein rappelle moi pour savoir si tout va bien? a plus tard.)

Que dois je faire??? lui répondre? ou la laisser marmonner sur ses erreur si elle s'en rend compte? j ai peur qu'elle crois que j'ai une autre copine et le fais de pas repondre tout peux s ecrouler??? je suis perdu franchement.... oui elle me manque mais elle je ne c'est pas peut etre qu elle crois que j'ai fais une betise peur de culpabiliser....

bjr et merci inzou les cartes en main pour gerer la methode du SR elle va finir pas me zapper je la connais. car du coup j ai peur qu elle crois que m embete et fini par ne plus appeler. dois continuer dans ce cas le SR meme si elle a laisser ce message vocale? ou appeler et parler serieusement car son message vocal a l'air trop simple pour me lancer des signes....

slt inzou mais justement la connaissant elle dira je voulais prendre des news savoir si tout va bien et si je lui dis tout va bien tkt et si je lui qu es ce qu elle veux elle va s enerver et va refemer les porte disant ah ok pas de souci. et lui dire jte rapel plus tard bein la elle ne rapelera plus jamais.... ps je suis dans la merde elle a des affaire a moi et vice verca ... comment les recuperer ? peut etre lui parler de face a face car elle est different sachant que l on est a 600km donc jpense la distance y a fais sur la chute.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Articles du blog en lien avec ce sujet