Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Messages recommandés

[quote="Elieza78"][quote="Sophinettte"] Donc voici dans les grandes lignes : mon chéri m'a annoncé en rentrant du travail mercredi qu'il avait besoin d'allait souffler et qu'il ne sait plu s'il m'aime. On a beaucoup discuté puis il est parti et sera de retour dimanche de la semaine prochaine.
Je respecte son état car ça peut en effet arriver à tout le monde d'être dans le burn out. [/quote]
Bah 20 appels et 11 sms, ce n'est pas vraiment respecter le besoin de souffler de quelqu'un…….i[b]l va revenir, a un moment ou a un autre, d'ici la, abstiens toi de tout contact[/b].[/quote]

Slt Elizia, c'est une phrase propre à son histoire ou c'est en général ?? lol

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Strongme"][quote="Elieza78"][quote="Sophinettte"] Donc voici dans les grandes lignes : mon chéri m'a annoncé en rentrant du travail mercredi qu'il avait besoin d'allait souffler et qu'il ne sait plu s'il m'aime. On a beaucoup discuté puis il est parti et sera de retour dimanche de la semaine prochaine.
Je respecte son état car ça peut en effet arriver à tout le monde d'être dans le burn out. [/quote]
Bah 20 appels et 11 sms, ce n'est pas vraiment respecter le besoin de souffler de quelqu'un…….i[b]l va revenir, a un moment ou a un autre, d'ici la, abstiens toi de tout contact[/b].[/quote]

Slt Elizia, c'est une phrase propre à son histoire ou c'est en général ?? lol[/quote]
C'est propre a son histoire, il est parti jusqu'a dimanche d'après ce que j'ai compris dans son topic.

Alors, pour expliquer pourquoi j'ai fait tous ces messages et appels, c'est que j'ai découvert qu'il m'a carrément bloquée de Facebook et que ça m'a fait un vrai coup de massue. Je me demande pourquoi???? C'est comme s'il rayait tout d'un coup alors qu'il m'a dit qu'il partait pour réfléchir et se reposer.
Mais sinon, oui, j'étais bien partie et là, je ne vais plus prendre contact puisque de toute façon, ça ne donnera absolument rien et puis, après tout... j'ai autre chose à faire aussi!

[quote="Sophinettte"]Alors, pour expliquer pourquoi j'ai fait tous ces messages et appels, c'est que j'ai découvert qu'il m'a carrément bloquée de Facebook et que ça m'a fait un vrai coup de massue. Je me demande pourquoi???? C'est comme s'il rayait tout d'un coup alors qu'il m'a dit qu'il partait pour réfléchir et se reposer.
Mais sinon, oui, j'étais bien partie et là, je ne vais plus prendre contact puisque de toute façon, ça ne donnera absolument rien et puis, après tout... j'ai autre chose à faire aussi![/quote]
Heu, Facebook c'est de la merde, ça ne veut RIEN dire.
Je suis même pas amie avec mon Homme sur ce truc, alors…….Laisse FB la ou ça doit rester: a sa place, dans le néant.

Ho que oui, c'est une belle merde!
Je me remonte le moral en me disant que je lui fais du bien en le laissant tranquille. Mais j'espère qu'il est vraiment en train de réfléchir et aussi de se poser tranquille pour bien récupérer.
De la description de ma situation, pensez-vous que je puisse être optimiste quant au "dénouement"?

Je te réponds ici mais on va repasser sur ton post après, personne a part lui ne sait qu'elle sera sa décision. Je sais que tu as envie d'entendre autre chose, mais soyons honnête, en général, un break, c'est une rupture qui ne dit pas son nom, pour ne pas blesser l'autre, pour que la pilule passe mieux…..

Bonsoir
J ai lue la petite histoire du SR
Ok c est bien beau
Mais quand on a eu trois enfants avec cette personne
Qu on a passer 12ans a l aimer pour ma part
Qu on créer plein de choses ensemble ...blabla

Les enfants jouent un rôle important dans le SR
Parce que maman veut revoir ces petits 5j sur7
Alors explique moi comment créer un SR
MERCI

J ai revu ma femme
Elle m a dit que nous allons nous remettre ensemble
Dans minimum 1 mois
Je lui envoie toujours des textos
Pour lui dire que je l aime qu elle me manque
Et ça plait pas a son nouveau copain qui lui pique son téléphone
La nuit et éclate en colère
Ptetre un bon point pour moi

Minimum 1 mois ça veut dire 2/3/4mois donc je reste optimiste sur un mois
Et elle ma dit qu il fallait que je change
Mais je lui ai dit qu es ce que je dois changer?
Elle sait pas trop
Donc faut que je fasse un travail sur moi
Et comprendre pourquoi?

Si tu as fait une cure c'est que tu as décidé de changer mais elle attend p-e des preuves pour être sur que tu ne recommenceras pas ! Tu sais c'est difficile pour une femme de vivre avec un alcoolique et de voir l'homme que tu aimes de détruire .. Il faut lui laisser du temps et quand elle vient voir les enfants prouve lui que tu es un autre homme, un homme dont elle aura envie de partager le quotidien ;) Courage a toi !

Si elle revient mais que les raisons qui ont fait qu'elle soit partie ne se sont pas arrangées (de ton côté et/ou du sien), on ne peut pas être sur qu'elle ne recommencera pas un jour...Il faudra un bon dialogue/bonne communication!

Dans tous les cas soit fort et bon courage, parfois le fait de prendre de la distance a du bon et fait réaliser à quel point on tient aux personnes. ;)

bonjour, je vous explique un peu mon histoire quitter depuis vendredi et Sr strict depuis euh meme pas 24h et un sms de sa part il y a environ 30min ce sms " toujours en vie ?" dois je lui repondre si oui quoi ?et dans combien de temps? je précise que je souhaiterai qu'on se remettre ensemble

nous étions ensemble depuis 7 mois des hauts et des bas mais une complicité toujours aussi présente malgré les disputes meme parfois des fous rires alors qu'on se disputais ou s'expliquais. je sais que si je ne réponds cela risque de l'enerver et il va me renvoyer un message du genre j'aurais deja trouver quelqu'un d'autre. je ne sais que faire tellement peur de perdre mes chances de reconquete

oui je pense qu'il psychote sur le fais que je pourrais etre avec quelqu'un d 'autre mais quoi lui répondre sur ce que je fais alors que je ne fais rien de palpitant je vais lui répondre plus tot que prévu genre dans 20min parce que il va me taper une crise

Tu lui as demandé comment il allait lui ? Moi mon homme qd on s'est sépare c'est lui qui m'écrivait et qd il me demandait comment j'allais je disais "bien merci et toi?" Et lui me répondait on fait aller ou non j'ai mal dormi mais souvent j'attendais sa réponse pour lui dire que moi aussi ça n'allait pas trop, et c'est comme ça qu'on s'est remis ensemble en se disant ce qu'on avait sur le cœur mais chaque couple est différend ...

[quote="girl24"]nous étions ensemble depuis 7 mois des hauts et des bas mais une complicité toujours aussi présente malgré les disputes meme parfois des fous rires alors qu'on se disputais ou s'expliquais. je sais que si je ne réponds cela risque de l'enerver et il va me renvoyer un message du genre j'aurais deja trouver quelqu'un d'autre. je ne sais que faire tellement peur de perdre mes chances de reconquete[/quote]
En tous cas, ce n'est pas en accourant a chaque fois que Mr siffle qu'il va te respecter, et respecter votre relation. L'amour ne justifie pas tout. Il t'a quittée, partant de la, tu ne lui dois strictement plus rien.

[quote="Homme Perdu"]Selon vous le SR ne doit être brisé que par celui qui a quitté la personne ? Car j'avoue que j'ai tellement envie de contacter mon ex, d'entendre sa voix et tout ça...[/quote] Ca dépend de ce que tu attends de ce recontact.
Si c'est juste entendre sa voix, oublie, c'est le même principe qu'un camé avec sa drogue, tu vas prendre ta dose, et le redescende va être pire qu'avant.
Si c'est pour essayer de la convaincre, oublie aussi, ça ne marche pas, et si tu récupères ta douce a base d'arguments, ben je donne pas cher de votre relation, si elle est partie, c'est qu'il y avait une bonne raison.
Si c'est pour être son ami ou lui envoyer le message que tu es toujours dispo si jamais elle changeait d'avis (gentil toutou hein ;)), ben va s'y…...

[quote="Elieza78"][quote="Homme Perdu"]Selon vous le SR ne doit être brisé que par celui qui a quitté la personne ? Car j'avoue que j'ai tellement envie de contacter mon ex, d'entendre sa voix et tout ça...[/quote] Ca dépend de ce que tu attends de ce recontact.
Si c'est juste entendre sa voix, oublie, c'est le même principe qu'un camé avec sa drogue, tu vas prendre ta dose, et le redescende va être pire qu'avant.
Si c'est pour essayer de la convaincre, oublie aussi, ça ne marche pas, et si tu récupères ta douce a base d'arguments, ben je donne pas cher de votre relation, si elle est partie, c'est qu'il y avait une bonne raison.
Si c'est pour être son ami ou lui envoyer le message que tu es toujours dispo si jamais elle changeait d'avis (gentil toutou hein ;)), ben va s'y…...[/quote]
Je vais me répéter çà tous les jours où je suis sur le point de craquer, çà calme d'une force ... radicale .. Merci!
Pourquoi eux ne sont pas en sevrage comme nous Elizia?

Je sais pas, j'aimerais la faire revenir, enfin déjà je veux qu'elle se pose des questions sur nous, c'est une fille vraiment bien et je pense (sans trop m'avancer) que je suis bien aussi, mais oui clairement je veux la récupérer. Je pense rester en SR et attendre QUE ELLE ELLE vienne me "trouver" c'est pas facile mais j'ai l'espoir qu'un jour elle aura un déclic !

[quote="Strongme"][quote="Elieza78"][quote="Homme Perdu"]Selon vous le SR ne doit être brisé que par celui qui a quitté la personne ? Car j'avoue que j'ai tellement envie de contacter mon ex, d'entendre sa voix et tout ça...[/quote] Ca dépend de ce que tu attends de ce recontact.
Si c'est pour être son ami ou lui envoyer le message que tu es toujours dispo si jamais elle changeait d'avis (gentil toutou hein ;)), ben va s'y…...[/quote]
Je vais me répéter çà tous les jours où je suis sur le point de craquer, çà calme d'une force ... radicale .. Merci!
[b]Pourquoi eux ne sont pas en sevrage comme nous Elizia?[/b][/quote]
Ca c'est ce qu'on pense en tant que largué.
On se fait tout un tas de films, sur ce que pense, ressent, veut l'autre.
La vérité, c'est qu'on est pas dans leur tête, et d'expérience, ce n'est jamais facile de quitter quelqu'un.
Donc certainement qu'ils ne vont pas "très bien" non plus, ce qui ne veut pas dire qu'ils regrettent. Mais ils ont pris une décision et l'assument.

Et aussi dur que ce soit, avoir un peu d'estime de soi, se contrôler, comprendre qu'on est la personne la plus importante de notre vie, c'est le premier pas pour aller mieux.
L'autre, c'est la cerise sur le gâteau de notre vie géniale (parce que c'est nous qui le décidons), pas notre oxygène.

[quote="Homme Perdu"]Je sais pas, j'aimerais la faire revenir, enfin déjà je veux qu'elle se pose des questions sur nous, c'est une fille vraiment bien et je pense (sans trop m'avancer) que je suis bien aussi, mais oui clairement je veux la récupérer. Je pense rester en SR et attendre QUE ELLE ELLE vienne me "trouver" c'est pas facile mais j'ai l'espoir qu'un jour elle aura un déclic ![/quote] Non mais y'a des tas de gens bien partout, mais tout le monde n'est pas compatible.
Lis ce que j'ai écris juste au dessus.

[quote="Elieza78"][quote="Homme Perdu"]Je sais pas, j'aimerais la faire revenir, enfin déjà je veux qu'elle se pose des questions sur nous, c'est une fille vraiment bien et je pense (sans trop m'avancer) que je suis bien aussi, mais oui clairement je veux la récupérer. Je pense rester en SR et attendre QUE ELLE ELLE vienne me "trouver" c'est pas facile mais j'ai l'espoir qu'un jour elle aura un déclic ![/quote] Non mais y'a des tas de gens bien partout, mais tout le monde n'est pas compatible.
Lis ce que j'ai écris juste au dessus.[/quote]
Peut on se rendre compte de incompatibilité d'un couple longtemps après ( genre plusieurs années après ) ou on le ressent dès le début?

Je comprends bien ce que tu veux dire Elieza78, mais je me dis qu'il faut tout de même garder espoir même si cela fait mal d'attendre, de mon côté je sais que C'EST ELLE, c'est elle que je veux à mes côté, je suis presque certain de ne pas faire une erreur (tu peux me reprocher mon jeune âge si tu le souhaite (20) mais je sais que c'est elle et ça ne changera jamais), ce que je me dis c'est que même si l'on ne se remet pas ensemble, je sais qu'un jour on se retrouvera! Pour toi Strongme, je ne peux pas t'aider, mon ex est ma première vraie relation (les autres n'ont pas comptés..désolé!!)et elle a duré peu de temps (8 mois) mais je ne pense pas non, je pense que lorsque l'on se rencontre il y a ce petit quelquechose qui fait que on saît que la personne est bonne pour nous, donc se rendre compte d'une incompatibilité du couple longtemps après selon moi j'en doute (enfin j'ai pas la science infuse non plus!), je pense qu'on le saît au début si il y a vraiiment compatibilité, après ça ne tient que au couple de la maintenir malgré les épreuves !

[quote="Strongme"][quote="Elieza78"][quote="Homme Perdu"]Je sais pas, j'aimerais la faire revenir, enfin déjà je veux qu'elle se pose des questions sur nous, c'est une fille vraiment bien et je pense (sans trop m'avancer) que je suis bien aussi, mais oui clairement je veux la récupérer. Je pense rester en SR et attendre QUE ELLE ELLE vienne me "trouver" c'est pas facile mais j'ai l'espoir qu'un jour elle aura un déclic ![/quote] Non mais y'a des tas de gens bien partout, mais tout le monde n'est pas compatible.
Lis ce que j'ai écris juste au dessus.[/quote]
Peut on se rendre compte de incompatibilité d'un couple longtemps après ( genre plusieurs années après ) ou on le ressent dès le début?[/quote]
Tu peux être compatible au début…et puis après, chacun grandit et part dans sa direction, ou pas. C'est ça aussi, une relation…ça évolue, et souvent, a croire l'autre trop acquis, on laisse faire, et puis plus rien ne se passe.
Y'a pas de recette miracle, juste, dialogue, dialogue, dialogue.

SR depuis 2 semaines aujourd'hui et en rentrant du sport, j'ouvre ma boite aux lettres et je vois un avis de passage du facteur avec son écriture donc 1 lettre d'elle à chercher hum.... Je suis grave stressé surtout que je ne l'aurai pas avant mardi à cause du weekend et du lundi férié... du coup je me fais toute sorte de films possibles.
Je sais qu'elle y a mis l'argent du loyer (pourtant je lui avais dis que c'était plus la peine avant qu'elle s'en aille), est-ce que ce n'est que ça ou qu'elle va m'incendier ou me dire ses aventures avec son next pfff? j'angoisse térrible

ce qui est sure, c'est que ça parait interminable le SR, faut vraiment s'accrocher. Je sais pas si pour vous c'est pareil, mais je me demande ce que fait mon ex, si elle est sur ce maudit FB, si elle ne parle que des choses négatives... c'est hard comme situation.... :(

Bonjour, je suis nouvelle (larguée) sur le forum, je n'ai pas lu les 90 pages mais la 1ere page de sa créatrice m'a bien faite rire !!!!
On se retrouve tellement dans tous ça... Je peux vous expliquer mon cas ? Allé je vais tenter de faire court...
J'ai eu une relation de 8 ans avec le père de ma fille, cette histoire s'étant essoufflée je suis tombée amoureuse de son "opposé", le fameux COLLEGUE DE BOULOT (le truc à pas faire !!!) qui lui était également depuis 13 ans avec sa nana (mais ils n'avaient pas d'enfant) !!!!
On a tous les deux des caractères très forts et du jour au lendemain on a tout plaqué pour se mettre ensemble !
Je vous explique pas le choc "des cultures" .... Ayant tous les 2 connu qu'une seule relation de notre côté où chacun était le meneur et le décisionnaire ... Un mois après il me foutait dehors avec ma fille pour vite vite revenir dans les jupons de son ex ...
Finalement l'attirance a été plus fort et nous sommes revenu ensemble ... Chacun chez soi... Pour finalement qu'il repete son câble et reparte, puis revienne, puis reparte ... Les départs ne duraient pas plus de 1 semaine étant donné que nous étions attirés comme des aimants !! On a chacun beaucoup évolué dans notre relation, mais il restait encore quelque petites choses à régler... Au bout de 4 séparations (la dernière ayant duré 3 semaines quand meme !! il carrément quitté le travail pour ne plus me voir) On s'est remis ensemble et il a habité chez moi !
(Au fait la SR, moi je connaissais pas .. je lui envoyais des sms en longueur de journée et il y répondait ... donc bon...)
Tout ce tralala a duré 4 ans ... Sauf qu'a force il a accumulé des rancœurs du passé, il ne supportait pas que ma fille le rejette... Donc on "vivotait" ! On s'aimait mais on ne faisait pas de projets car des que j'en parlais c'était source de conflits !
Finalement le mois dernier j'ai posé un ultimatum, "si tu t'engages pas au bout de 4 ans autant que tu partes" prceque a 32 ans quand même on a envie d'avancer !
Il a donc commencé a se chercher un appart, il en a trouvé un, puis il m'a dit du jour au lendemain, je pars car notre relation est trop destructrice ! Moi je suis pas du tout fataliste car tant qu'il y a de l'amour je me dis que tout peut changer... bref, j'ai dit que je comprenais son départ, il m'a dit qu'il partait réfléchir ...
Pendant une semaine on s'est envoyé des textos tendres et affectueux, il ne voulait qu'on parle a personne qu'il était parti se ressourcer ... Et le week end suivant pétage de plomb, texto massacrant en me disant qu'il avait réfléchi que qu'il mettait un terme définitif a notre histoire !
Comment réagir ? Je l'ai appelé, je lui ai dit que je m'en doutais (oui ca vous le fait pas de tout ressentir avant que ca se produise ? ben j'étais mal tout le week end !), je lui ai dit qu'il n'avait pas réfléchi dans le bon sens, que c'était les rencoeurs du passé qu'il fallait occulter et non nous etc ...
Sa réaction ? Il s'est mis en colere, et m'a dit qu'il avait dit a TOUT le monde qu'on était séparé (famille, amis) et qu'il tirait un trait sans retour possible !
De colère il est même venu chercher toutes ses affaires quand j'étais au boulot et m'a laissé ma clé dans la boite aux lettres avec un joli texto me souhaitant d'etre heureuse de mon côté et de ne plus l'appeler, le textoter ou autres ...
Bien évidemment, sous le choc et en plein déni, j'ai fait tout le contraire : mails, sms (sans réponse) qui ont donné lieu, le lendemain de la rupture, à l'ultime appel !! Il m'a tellement démonté la tete en me faisant 1000 reproches, limite m'insultant, de facon tres agressive que j'en suis restée toute con à lui dire que je l'aimais quand même et que je l'attendrai toute ma vie s'il le fallait (hum.... fierté es tu la ???) !!! bref on a coupé court...
Nous sommes donc aujourd'hui au 3eme jour ... Et malgré que ca fait 3 jours que je pleure et que ma fille aussi car elle veut le revoir ... Ce matin je l'aurai appelé rien que pour l'incendier de colere ! ben j'ai écrit un mail et je l'ai envoyé a ma meilleure copine, comme ca, ca m'a soulagé ! Et j'ai été une grande fille je ne l'ai pas contacté !!!
Je me suis mise à lire des articles sur la reconquete et donc j'en suis à mon 1er jour de SR ! 1 jour déjà piouf ... il m'a même pas encore rappelé !!! (oui bon on peut pas non plus s'attendre a devenir patiente du jour au lendemain)
Ce sont des vrais montagnes russes dans ma tete, je passe d'un profond desaroi à une rage euphorique !
Je me dis, j'espère qu'il va en chier que je le rappelle pas, comme il m'en fait chier !
Bon en fait je suis sure qu'il s'en fou, qu'il est content puisque c'est SA demande que je respecte...
Je me demande si il ne va pas recontacter son ex, je me fais tout un tas de films .... Mais bon.. Ce soir est le soir où j'ai enfin pu remanger !
C'est genial pour les régimes la rupture !!!
Pendant ces 3 petits jours je me suis fait violence et suis allée voir mes amies, ma famille ... J'évite les gens qui me disent "t'en trouvera un autre" ou "c'est un connard" grrrr j'ai pas envie d'entendre ce genre de truc !

Entre temps je cherchais un autre travail et pendant mes 3 jours de rupture j'ai eu 2 entretiens d'embauche ... la 1ere chose que j'avais envie c'était de l'appeler pour lui dire que j'étais trop contente, que je l'appelais pas pour notre couple mais en toute amitié ... mouai ... Bref j'ai tenu bon et j'ai pas appelé DU TOUT !
j'ai lu que dans une rupture il y avait plusieurs étapes à passer... Franchement dans une seule journée j'arrive à passer par toutes les étapes : deni, tristesse, euphorie, colere, rage de vaincre, vangeance, envie de reconstruction... bref c'est quand meme le plus souvent la tristesse qui l'emporte !

Je vais donc tenter cette fameuse SR ! Par contre je ne sais pas combien de temps, car j'ai lu qu'il fallait pas recontacter trop tot ni trop tard ....
Aussi avez vous eu recours au lovecoach Alexandre CORMOND ? je voulais avoir vos avis !

Allé courage à tous et toutes !

bonjour a tous depuis hier soir je lit tous les postes et je me decide donc de vous demandez de l'aide: j'ai 25ans et mon ex 26ans on et resté ensemble pdt 5ans mais voila samedi dernier il a eu une discution avec ma famille qui l'on un peu taquiner et la ma marraine lui di en tous cas ne lui fait pas perdre son temp ... il n'a pas repondu. le soir on rentre et on se couche le lendemin matin on se leve il se prepare et sor voir ses amis . il rentre a 00h30 s'allonge ds le lit a coter de moi et la je lui demande pk il n'a pas repondu quand ma marraine lui a di de ne pas me faire perdre mon temp? et la il me sor pck je te fait perdre ton temp c'est mieu qu'on arrete la. du cou moi sous le choque je me suis effondré je lui ai di mais non tu peux pas faire ca refflechi ... il me di que ca fait plusieurs mois qu'il ne se sent pas bien mais qu'il ne m'en parlé pas pck ce n'etai pas le bon moment (décé de mes gd parents) qu'il a envi d'etre seul ... il part en me disant je vais faire un tour en voiture j'ai mon telephone . moi inquiete tte la nuit j'ai essayer de l'appeler et de lui envoyer d sms il ma repondu a 9h du matin tkt. dor .
la pareil je le harcelle stp revien je peu pas vivre sans toi t mon mari , t toute ma vie ... il me repond je ne vais pas me forcer je ne me sens pas bien . il me di je ne reviendrai pas sur ma decision je c ke c dur pour moi ossi ca l'ai mais il faut continuer à avancer ... ensuite il menvoi un sms pour me demander si je vais bien je lui di non pas du tous et toi? il me di pareil du cou je l'appel je lui di mais pk tu prend cette decision si tu n'es pas bien? et il me di si je suis pas bien c pck je t fait de la peine .c mon choix respecte le je ne reviendrai pas . ensuite moi je lui envoi un sms pour lui dire bonne nui il me rep bonne nuit a tous (depuis 4ans1/2 il vivais chez moi chez ma mere avec mes freres . ensuite je me di SR et a 11h il envoi un sms a ma mere pour dire si besoin je serai tjr la . me mere lui rep je n en doute pas si tu veux revenir la porte et grande ouverte je ne te jugerai pas je fairai comme si tu ete parti en vacance . et a 13h30 il m'envoi un message ou il me di : "cc ca va c juste pour te dire que malgres tous vous pouvez toujours comptez sur moi je serai toujour la pour vous. j espere que pour toi ca ira et d ke c possible pour moi on se vaira pour parler mais honnetement je ne changerai pas d'avi et je te jure que jamais je ne t'oublirai et j'espere qu'on restera en contact. merci pour ta patience t une femme genial ne change rien . bon courage . je lui ai repondu ke jspr kil reflechisse encore pck il ne peut pas oublier 5ans du jour o lendemain et qu'il risque de ressentir un manque ... depuis hier 13h30 je ne lui ai pas donner de nouvelle et lui non plus ... qu'es ce que je doit faire svvvvpppp? je suis au bout de ma vie la je l'aime trop pour moi c mon mari c'est toute ma vie ce mec !! il di que ce n'est pas de ma faute que je n'ai rien fait mais qu'il a besoin d etre seul qu'il ne se remettre pas avec moi qu'il et sur de lui .... il peux pas oublier tous ca comme ca c'est impossible aider moi svp

[color=#0000BF]Bonjour,
Pour ceux et celles qui postent leur histoire sur ce topic, je vous suggère d'ouvrir une nouveau post dans la rubrique "votre histoire" afin que les gens puissent intervenir dessus directement. En effet, les histoires risquent de se mélanger et on ne pourra pas suivre les commentaires de chacun ...

Merci d'avance[/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...