Lila16 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Tu as raison j'ai mal moi aussi car les sentiments sont toujours là mais la situation ne pouvait pas continuer ainsi.Vendredi je lui avais envoyé un sms en lui disant que ça me faisait de la peine et il a répondu que lui aussi mais que j'avais raison on le savait on aura essayer ... Je me suis dis que finalement il prenait la chose pas si mal que ça ! Il a toute ses affaires chez moi et sa voiture aussi donc difficile pour moi de faire table rase, comme il était militaire j'ai l'habitude d'être souvent seule alors j'ai du mal à réaliser. C'est surtout le soir que c'est dur ... ma fille réclame après lui.La journée je gère je suis au travail je prend beaucoup sur moi. Pourquoi c'est si compliqué l'amour ? :(*courage - pense à ta fille - souris pour elle et à la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Vous n'avez jamais pensé consulter un thérapeute de couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Merci Lila :) J'essaie de donner le change devant elle mais quand elle commence à me poser des questions sur lui je ne m'éternise pas dans mes réponses de peur de me mettre à pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 J'y ai pensé Youpla mais je n'ai jamais eu le courage de lui demander si il était d'accord ! Il a été consulter un psychologue suite à ses souci qu'il a eu dans son enfance mais il à fait une séance disant que ça servait à rien qu'il savait déjà ce qu'il allait lui dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) . Modifié le 14 septembre 2015 par Youpla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tombroch12345 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Merci pour les conseils.. +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Moi j ai rêvé de lui cette nuit ça me fait tout bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Moi il m'a écrit hier soir pour savoir comment j'allais il avait l'air d'aller bien depuis que je lui ai dit que c'était fini son pote est chez lui ... Il est comme lui sans travail donc ils doivent jouer a la console toute la nuit fumer du shit et picoler .. Moi qui pensait que ça le ferait réfléchir notre rupture :( il m'a dit qu'il avait réfléchit a ce qu'il allait faire de sa vie mais que j'avais eu raison de le quitter on pouvait pas continuer comme ça ensuite j'ai couper court en lui souhaitant une bonne soirée. Il a demander des nouvelles du chat mais même pas de la petite ! J'ai les boules j'ai super mal dormi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Oui le SR sert à avancer et se reconstruire... 10 jours pour moi... Il l a rompu au bout de 4 pour des banalités donc g repondu vite fait et détachée... Depuis plus rien ms c pas grave, je me dis que s il ne revient pas, ça m aura servi a m' en sortir!! Courage a tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Et un grd merci a Gekette pour ce fabuleux post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ah c'est beau dans la théorie mais en pratique c'est super dur à faire...J'avance, je bouge un peu, je me suis remis au sport.Ca fait que 6 jours en soit... Mais que c'est long!Je sais pas comment vous faites, moi il partageait ma vie tous les jours, dans mon studio y a un peu tout d elui, son produit à lentille, les oreilles il me les acheter, ma console de jeu aussi, mon chargeur de portable :(... Bref un peu tout quoi.Et je vois le post de geckette et jele trouve juste, mais quand je lis son histoire, je me dis qu'elle n'a pas fait ça du tout et que ça lui a bien réussi :( Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Moi je sais pas si c'est bien te tenir le sr quand son ex est à l'hôpital est que d'habitude de je lappele pour prendre de ses nouvelles car quand on est à l'hôpital festin la ou on voit qui tien a nous et la pour moi cette le gros dilemme. http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui Celine gros dilemme effectivement, j'avais eu le cas avec mon ex ex ! LOL Je l'avais souvent au téléphone et il s'en prenait à moi, j'étais un peu le punching ball donc j'ai fini par ne plus répondre quand il appelait.Je lui avait proposé de venir le voir mais il a jamais voulu non plus donc bon ... Après ça dépend des relations que tu entretient avec lui, êtes vous en bon terme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 oui je suis en tres bon terme avec lui http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Moi à ta place j'aurais pris des nouvelles mais je ne suis pas trop convaincu par le SR donc je suis p-e pas de bons conseils ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés