AirSpike Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Comment ca une ouverture ? Je pensais lui répondre un truc genre "Salut, bah ecoute moi ca va, beaucoup de taff" c'est assez detache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 oui un truc du genre, il t'a envoyé quoi sans etre indiscret?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 En gros il me dit qu'il vient me faire un coucou vite fait, que son boulot ca va mieux et qu'il a plus de temps libre. Et qu'il va bientôt avoir son appart (il était reparti chez ses parents) et fini par me dire qu'il espere que je vais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 ah d'accord, ben ecoute dit lui que "salut, tout va bien de mon coté. et toi sa va? " :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je le relance donc ? Merci pour les conseils :en tout cas. J'attends avant de lui repondre ou pas ? Il m'a ecrit à 14h (bon apres mieux vaut continuer sur mon topic pour pas polluer celui la nan ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 En mp si tu veux. Ne le fait pas trop galérer aussi hein oui répond juste a son sms par politesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci beaucoup Geckette tes explications mon beaucoup aidée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucunella Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 MERCI un milliard de fois pour cet article ! De une, parce que ça m'a sincèrement fait rire De deux, parce que ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule et suis juste "normale" :') De trois parce qu'avec ça, je comprends vraiment l’intérêt de se la fermer proprement et d'ignorer monsieur. Bref, ça m'a fait ma journée Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Petite question sur le SR. mon histoire est la: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-termine-car-elle-n-a-plus-de-sentiments-t41332.html nous avons l'appartement en commun (location). elle passera pour commencer a recuperer ses affaires et les remonter chez ses parents (et oui deja une semaine apres la rupture...), en fonction de ses jours de repos par rapport a son travail (elle bosse en station a 45min de chez nous et donc ne vivait pas a l'appart depuis mi-decembre (sauf 1 a 2j par semaine quand c'etait son repos). comment faire un SR entre le fait qu'elle: va me contacter pour me prevenir qu'elle recup ses affaires. Le fait qu'on partage les frais de l'appart et que je devrais lui dire que je fais les courses (pour moi seulement, mais c'est elle qui paye cette partie la habituellement). ou le encore qu'il va falloir que je vois avec l'agence pour le preavis (et donc la prevenir de cela). comment faire un SR alors qu'on est obligé de "rester en contact" pour differente raison technique et pratique. la pour le moment ca fait depuis mardi que je ne l'ai pas vu donc 2j de SR... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour, Je lui ai envoyé un mail en lui disant que je comprenais les raisons de notre rupture etc ! Comme dans les vidéos de JRME mais pas de réponses ... Qu'est-ce que cela veut dire ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-laisse-pour-une-autre-t41356.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-laisse-pour-une-autre-t41356.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Soit ça n'a pas eu d'impact ( parce que c'était trop tôt ou autre ) soit il faut un temps de réaction Quoi qu'il en soit SR, patience et reconstruction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Finalement ! Réponse de sa part en me disant que c'est bien que je m'en rende compte mais que c'est un peu tard et que lui aussi, quelque chose va bientôt changer sa vie d'ici peu. Je lui ai répondu que le principal était de s'en rendre compte, se remettre en question personnellement, s'excuser et avancer, que j'étais contente pour lui. Il n'a mis que 2 minutes pour me renvoyer que oui il fallait avancer sans reproduire les mêmes erreurs et qu'il était aussi content que ma vie me réserve de bonnes surprises. Puis, sans même que je réponde il m'a renvoyé un mail en me demandant si je m'en sortais bien dans mes études ? Un peu perdue, qu'est-ce que ça signifie ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Je dirais que si ça n'avait eu aucun impact, il n'aurait sans doute pas répondu Laisse encore planer le doute et le mystère Evite de répondre dans la minute A mon avis ( je ne suis pas sûr ), il doit réfléchir ! Ce qui est une bonne chose en soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je compte lui redonner son fameux colis de 10 euros pour lui montrer que je passe à autre chose et que c'est clair dans ma tête même si j'ai toujours de l'espoir .. Penses-tu que je lui redonne en face à face ? Ou par le biais de la boîte aux lettres comme il le voulait il y a 3 semaines ? Ou je lui laisse le choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 En face à face c'est toujours mieux Maintenant tu peux lui laisser le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Lui donner en face à face ne va pas signifier pour lui que je veux absolument le voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Mmh pas faux Vaut mieux lui demander son avis de façon complètement indifférente alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je pense oui ! Toujours pas de réponse depuis que je lui ai dit se je m'en sortais bien dans mes études .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="Geckette"] Finalement... le SR ça sert, il est revenu même avec SA FIERTE ! il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus il m'avait dit qu'il ne changerait jamais d'avis Bref c'était pas gagné cette histoire[/quote] Génial :lol: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evadu83 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour et le silence radio pendant la relation es ce utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Tout dépend du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evadu83 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ah d'accord car je sais pas si je dois le faire actuellement j'ai posté dans histoire mon cas ... mais je ne sais pas le mettre ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evadu83 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/recente-rencontre-t41769.html#p837219 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evadu83 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 une bonne discussion s'impose Je ne pense pas que le SR soit nécessaire Il a peur, il doute, c'est normal si il a subit un choque émotionnelle auparavant A vous de régler tout ça tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evadu83 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 ... Oui sûrement, mais pas évident quand la personne est visiblement fermée ... en tout cas je crois que je vais rester derrière pour le moment et le laisser gérer comme un grand, s'ouvrir et venir vers moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evadu83 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Mais si le silence radio n'est pas nécessaire il va falloir que j'arrive à me comporter de manière adaptée à sa peur et ses doutes et ça m'ai jamais arrivée une situation pareille ... Je sais pas quoi faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je pense qu'à 2 c'est plus facile pour traverser ce genre de chose Demande lui si ton aide est nécessaire et que tu es là si il a besoin Après tu attendras un peu pour voir comment ça évolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evadu83 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui je vais voir l'évolution des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ça fait un bon bout de temps que tes conseils ont été postés, Geekette, mais je dois te dire que ton post est EPIQUE !!! Ça m'a fait rire, m'a remonté le moral, mais surtout : je suis totalement d'accord avec toi. Le SR n'est pas une recette miracle, mais un temps nécessaire à SA reconstruction personnelle avant tout. Une rupture peut être très destructrice si on ne sait pas comment se protéger et ne pas tomber dans le piège du chaudron émotionnel en ébullition (rage, désespoir, doutes, espoir, colère, culpabilité... parfois tout ça en même temps). La rupture est un moment de confusion. Le SR ne doit pas se faire l'instrument de notre propre état de confusion à ce moment-là, mais bien un temps psychique de répit. Pour ma part, je me sens surtout concernée quand tu dis qu'on a peur qu'il nous oublie ! Cette peur vient de nous mêmes, c'est pas une peur réelle, elle est irrationnelle et surréaliste compte-tenu des liens que nous avons eu par le passé avec cette personne. Il arrivera un temps où nous retrouverons quelqu'un pour nous aimer mieux que ça. Et le fait qu'il nous aime ne veut pas dire que son comportement quand il est en relation est digne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 [quote="Geckette"]Tu veux lui souhaiter un joyeux anniversaire pour toi ou pour elle ??? Quand tu souhaites un joyeux annif, tu n'attends aucune réponse, on est d'accord ??? C'est juste que tu lui souhaites de passer une bonne journée. POINT. Donc tu ne pleuras pas qu'elle ne réponde pas, tu ne lui reprocheras pas de ne pas avoir répondu, et si jamais elle oubli le tient plus tard, tu ne diras rien ??? Dans ce cas... oui, pourquoi pas, si tu penses réellement qu'elle mérite de passer un joyeux anniversaire. SI elle t'a quitté en disant "mange tes morts, raclure de merde, j'ai couché avec ton frère..." je dirai que non, elle ne mérite pas que tu lui souhaites.[/quote] Bravo gekette pour se post sérieux tu ma fais beaucoup rire et depuis que suis sur le forum ça remonte le moral c'est trop bon!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour, je suis nouvelle ici.. c'est vraiment bien ce que vous dites ... merci .. j'ai juste une question,.. dans mon cas on aurait ou continué à se voir en étant séparé " il a besoin de temps" mais il sait que c'est moi qu'il lui faut que je suis génial qu'il sait ce que je vaux et que personne n'aura ce que j'ai..tout ça... mais ça me faisait plus de mal que autre chose.. alors j'ai décidé de stopper pour un temps..j'ai dit stop.. il a commencé à me fâcher parce que je disais adieu.. j'ai dis non.. aurevoir.. il a préféré ça.. et du coup .. silence radio depuis deux semaine.. alors je me demande.. je ne l'ai pas poussé à refaire sa vie ailleurs en faisant ça? j'ai pris la bonne décision.. je me sens nulle .. perdue... je me dis qu'il ne peut que trouver mieux... mais en même temps je ne vois pas ce qui pourrait demander de plu... aidez-moi... merci :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Salut pypoo!!! Déjà c'est toi qui est partie ou lui???? De plus arrêté de dire que tu est nulle ce n'est pas la cas!!!! Tu es juste mal c'est tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 C est lui en disant qu il fallait du temps pour réparer ce que j ai un peu gâché d avoir perdu toute confiance et il veut s amuser pour ne pas regretter plus tard ... Mais lui est persuadé qu il va revenir mais avec du temps mais moi je me dis qu il ne peut que trouver mieux du coup je suis en silence radio et j ai peur de l avoir poussé à m oublier même si il dit que ce n est pas pour ça qu il n écrit pas qu il ne pense pas a moi... Quoi faire attendre combien de temps avant des nouvelles ? Je me dis qu il ne peut que trouver mieux pourtant je ne vois pas quoi mieux ... On avait tout sauf moi et ma confiance a forcé que tout le monde me dise qu il est génial ça m a mis la pression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Alors si tu pense qu'il ne peut pas trouver mieux et qui le sait reste en SR car il faut avant tous que tu le fasse pour te recentrer. Si tu veux de bon conseils j'ai fais un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Merci mais je ne pense que a ça ça me détruit de e dire que je vais être remplacé puis si on s était quitté sur du définitif ok mais lui disait que non je lui ai même dit je préfère que tu sois franc et me dire que c est fini fini pour toujours mais il me répondait que non il était certain que avec le temps et un peu de maturité sur le fait d avoir confiance en moi ça reprendrait entré nous et que c était possible et même certain mais pourquoi je n y crois plus? Je dois prendre en maturité mais je ne trouve pas normal qu un mec de 28 ans écouté ses potes qui lui disent de s amuser et bêtement écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Tu n'y crois plus car tu est en période total de doute et c'est normal!!!! Malheureusement c'est vrai que ce n'est pas normal mais dit toi qu'on jours il comprendras que c'est pas avec ses potes qu'il construiras quelque chose et qui si tu es la fille qu'il lui faut comme il le dit il réfléchiras et reviendras vers toi !!!!!! De plus il te demande de reprendre confiance en toi, alors fait le !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Mais comment alors que je viens de perdre celui qui m a redonné goût à la vie pu 3 ans de ma vie je me projeté dans le futur et me demande comment je vais vivre il a acheté une maison a côté de chez moi on travaille au eme endroit l été on est ne le même jour on a voyagé comment je vais faire c est le soucis pourtant j en i eu des expériences et jamais je n ai ressenti une telle complicité on est pareil en fait et lui dit pareil et quand il me dit que moi j ai eu pleins de mec et que du coup il veut s amuser aussi mais c'est quoi un complexe ? Je conçoit que je l ai soulé avec la confiance mais c est contradictoire de me dire qu il faut s amuser qu il ne peut pas gérer de couple avec la maison mais moi je fais quoi? Je suis désespérée de ne plus avoir de nouvelle je me dis que j ai fais une bêtise que voilà je me suis mentie en me disant que c était le bon ... Pourtant je ne crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Oui je comprends tout à fait que se soit compliquée ,je ne sais la maintenant quoi te dire....dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 :( merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Quel est ton avis au sujet des femmes? To texte est orientée femme jetée par un homme et le contraire fonctionne aussi ou faut il imaginer un texte adapté au comportement de la femme qui large? Comment réagira-t'elle au sr suite a sa demande de rupture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 De sa part ou de la tienne la rupture, doit toi une chose il y'a deux diction qui ne sont pas la par hasard!!! 1er : suit moi je te fui, fui moi je te suis!!!! 2ème: l'ignorance et le meilleurs des mépris!!! Que se soit pour les hommes ou les femmes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 @ ninou: vraiment? j'ai souvent pensé que le sr venait spécialement titillé un homme qui se faisait gloire d'avoir rompu mais que la meilleure défense de la femme dans ce cas de l'ignorer lui tapait sur son ego d'homme (et puis la peur du mâle concurent) , me disais qu'une femme serait plutôt de se dire...ha! j'ai bien raison, vu qu'il ne me contacte plus je ne vais pas me rabaisser moi en tant que femme...ce n'est pas a moi de séduire mais d'être séduite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 ben oui mais pour moi c'est fuis moi... et le pousser à partir ailleurs parce que si on décide de couper c'est en gros .. dégage quoi ..pourtant ce n'est pas mon but... :/ c'est pour ça que je me dis que j'ai fais de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 On a tous de l'ego homme ou femme ton SR et la pour te recentrer sur toi dans un premier temps et si tu arrive a la récupérer par la même occasion super!!!!! Arrêté de te poser tant de question parce que tu vas finir par te détruire et c'est pas le but de se forum!!! Écoute les conseils!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Désolée ... Oui mais comment oublier passer outre justement il me reproche de me poser beaucoup de question... Pas craquer c est le plus dur ... Même en sortant il ne quitte pas mon esprit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Tu ne peux pas l'oublier ou ne pas penser a lui c'est juste impossible et dis toi que pour lui aussi c'est pareil, tout ce que tu peux faire c'est prendre du temps pour toi et laisser le temps faire c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Mais i je ne dis rien tu ne crois pas qu il va tourner la page ? C est juste ça m'a hantise... Me dire que je ne vaux rien si on arrive facilement a me remplacer ... Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Et si au final c'est toi qui tournait la page???? Et oui ça aussi tu devrais y penser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés