5teen Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Rien pour le moment. C'est le meilleur moyen de te prendre la tête :) Continue ton SR, pour toi et feint de ne t'apercevoir de rien. Si vraiment il veut revenir pour de bon, il sera forcé de te faire face et de venir te voir en face! C'est dur, je sais, mais courage. Faut vraiment se forcer à pas décortiquer les attitudes, ça rend plus dingue qu'autre chose, et ça n'aide pas du tout à aller de l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum que je lis régulièrement depuis que mon ex m'a quitté il y a deux mois. Ca fait 3 semaines que j'ai commencé le SR, il m'a recontacté et veut que l'on se voit pour me parler de notre couple... Il m'a aussi envoyé un message pendant le SR dans lequel il me disait que notre complicité lui manquait, message auquel je n'avais pas répondu. Qu'est-ce que je dois faire, je suis perdue? Est-ce que je peux accepter qu'on se voit ou je dois ignorer son message? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci pour ta reponse Aujourd'hui il est venu me parler 3 fois pour des banalites et m'a envoyé un sms pour me rappeler de lui ramener son polo ..... que dois je comprendre a tout ça ? Essai t'il de revenir doucement ? Car moi je ne lui montre aucun intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5teen Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je pense qu'il teste pour le moment, il veut savoir où se placer. Tu as raison de ne lui montrer aucun intérêt parce qu'il y a deux cas de figure: - soit il n'ira jamais plus loin, et ca signifie qu'il est plus prêt à s'impliquer dans votre histoire plus avant, et donc que tu mérites de passer à autre chose et de rencontrer quelqu'un qui le fera - Soit il tient réellement à toi, à votre histoire, et dans ce cas, il sera forcé de faire les choses bien. Donc pour le moment, tu tiens ton cap, tu t'en ballec, et tu verras :) Et en dehors du boulot, tu fais plein de trucs méga motivants et épanouissants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Cette question a sûrement déjà été posée mais je ne sais pas où trouver la réponse: comment débuter un SR? Que dois je dire à mon ex? Que je ne veux plus jamais lui parler? Que j'ai besoin de couper les ponts un temps pour faire le vide en moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Newborn: non, non, non, ne DIS pas à ton ex que tu entames un SR, c'est comme si tu lui disais "bon, je fais un silence radio pour créer le manque chez toi, lalalalalère......". Tu le FAIS. Point final. Ou alors, si tu as encore des contacts avec ton ex, tu lui demandes ce qu'il veut. S'il se montre évasif, type, "je sais pas", tu peux lui dire que toi, ça ne te convient pas, que vous n'êtes pas amis, que s'il te veut ce sera entièrement ou pas du tout et tu lui demandes de ne plus te contacter. Et tu entames le SR. T'inquiète, s'il veut vraiment revenir, il reviendra. Ce n'est pas cela qui le refroidira ou alors c'est que tu n'auras rien perdu. sandie06: tu restes sur ton attitude actuelle, qu'il se bouge un peu plus le cul. oléolé: tu peux voir ton ex. Maintenant, ne te fais pas de plan sur la comète et si tu vois qu'il ne revient que pour se vider les c.... (ça existe, oui) ou pour voir s'il a tjs un pouvoir sur toi, tu repasses au SR et tu attends des preuves plus concrètes. Courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOCHETTE Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 OUI bien dit Carrie 007 pour se vider ..............c'est les premiers mais pour du sérieux c'est en liste d'attente :D :D :D :D allez a genoux ou degage :D :D :D :D heu SR suffira ............. puis faut prendre soin de soi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci beaucoup pour ta réponse Carrie007. Je pense que je vais accepter qu'on se voit en fin de semaine, pour ça je lui montre que je ne suis pas à sa disposition et que j'ai autre chose à faire. Bien sur si c'est pour se vider, il pourra aller se faire ***. Je vais essayer de ne pas me faire de plan sur la comête mais ça va être dur... Je pensais la jouer femme indépendante qui est passé à autre chose et qui a une nouvelle vie (mais pas un nouveau mec hein, juste de nouveaux potes et de nouvelles activités). Vous pensez que c'est une bonne idée? Je vais aussi aller chez le coiffeur et mettre des habits que j'ai acheté depuis notre rupture pour qu'il se rende compte que je suis "différente" depuis qu'il m'a quitté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Et si tu "jouais" juste à être toi, une fille naturelle, Oléolé? Je ne dis pas de t'habiller comme un sac mais il t'a aimée comme tu étais, alors, à quoi bon jouer un rôle. Jouer à la fille indépendante quand on ne l'est pas, c'est très mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci pour vos conseils. @Carrie007: je vais essayer de faire comme tu m'as dit. Normalement (enfin je l'espère vraiment) ce soir il doit m'appeler. Je lui dirai à ce moment là que je souffre trop pour être juste son amie... Mais ça me fait aussi du mal de le perdre en tant qu'ami... Je vais avoir du mal à tenir mon SR car ma vie et ma personnalité fait que j'ai très peu d'amis... J'ai deux vraies amies et lui avec qui je m'entends très bien au niveau amical car on a énormément de points en commun, les mêmes valeurs, etc. Ca me brise le cœur de le perdre comme ami... C'est une rare personne pour moi et ça me rend triste de ne pouvoir le garder dans sa vie. Je vais commencer un SR très dur car je me connais et je vais vouloir être son amie, si il a besoin de moi ou même si il m'écrit je vais craquer parce que je n'ai pas envie de ne plus du tout être en contact avec lui... Je ne tiendrai pas plus d'une semaine... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Si tu veux être son amie, libre à toi mais tu ne viendras pas te plaindre le jour où il te présentera sa nouvelle copine... On ne peut être amis que lorsque tout est définitivement terminé et qu'il n'y a plus aucun sentiment de part et d'autre. T'a-t-il appelée? Car cela aussi est un bon moyen de savoir s'il est fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 [quote="NewBorn2013"]Merci pour vos conseils. @Carrie007: je vais essayer de faire comme tu m'as dit. Normalement (enfin je l'espère vraiment) ce soir il doit m'appeler. Je lui dirai à ce moment là que je souffre trop pour être juste son amie... Mais ça me fait aussi du mal de le perdre en tant qu'ami... Je vais avoir du mal à tenir mon SR car ma vie et ma personnalité fait que j'ai très peu d'amis... J'ai deux vraies amies et lui avec qui je m'entends très bien au niveau amical car on a énormément de points en commun, les mêmes valeurs, etc. Ca me brise le cœur de le perdre comme ami... C'est une rare personne pour moi et ça me rend triste de ne pouvoir le garder dans sa vie. Je vais commencer un SR très dur car je me connais et je vais vouloir être son amie, si il a besoin de moi ou même si il m'écrit je vais craquer parce que je n'ai pas envie de ne plus du tout être en contact avec lui... Je ne tiendrai pas plus d'une semaine... :/[/quote] bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 @Carrie007: Oui il m'a appelé, j'ai posté ce message dans un autre post: "Mon ex a rompu avec moi il y a un mois, me disant que finalement il n'a plus envie d'être en couple, car ne se sent pas prêt mais que ça n'avait RIEN à voir avec moi. Ce soir il m'a appelé, je comptais lui dire que je ne pouvais pas être juste son amie et du coup débuter un SR. Sauf que voilà il m'a dit qu'il n'y avait pas que le fait qu'il ne soit plus prêt à être en couple. Il y a aussi le fait que je m'occupe trop des autres avant de m'occuper de moi, que je veux trop aider, que je paye trop de choses, que je suis étouffante du coup et que je me néglige, et que je suis trop chiante. Il m'a dit tout ça car il me donnait des conseils pour que je m'améliore pour mes futures rencontres car il a peur que les hommes profitent de moi. Mais il insiste sur le fait que j'aurais beau changé ça ne changera rien par rapport à nous deux... Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup que je commence un SR parce que je veux le garder en tant qu'ami (lui me dit qu'il tient à moi mais seulement en tant qu'ami et que je ne dois pas espérer plus...), car jusqu'à présent ça n'avait rien à voir avec moi... Qu'en pensez vous? Dois je quand même faire un SR?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Que veux-tu toi, newborn? Ce que tu peux apprécier chez ton ex est sa sincérité. Il n'essaie pas de te garder sous le coude comme beaucoup d'autres... Es-tu prête à ne le voir qu'en amie? A ce qu'il te raconte sa vie, ses rencontres? Es-tu prête à le voir amoureux d'une autre? Lui, il est clair, il ne t'aime plus. Pour lui, ce ne sera ni douloureux, ni étrange de te voir. Le SR: que mets-tu derrière? Si c'est: je fais un SR dans le but qu'il revienne, NON. Le SR, on ne le répétera jamais assez, cela sert à se reconstuire soi et uniquement soi. Saches ce que tu es prêtes à endurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Je ne suis pas sûre d'être prête à le voir seulement comme ami pour le moment, non. Car je sais que si il a une nouvelle copine, je vais déprimée... Ca me brise le cœur de faire ce SR mais je suis consciente que je doive le faire, pour moi... J'ai créé un poste pour avoir des conseils pour faire un travail sur moi, car je ne sais pas m'occuper de moi, je m'occupe toujours des autres. >> [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-pour-faire-un-travail-sur-moi-besoin-de-conseils-svp-t38983.html]Mon post: "SR pour faire un travail sur moi: besoin de conseil svp."[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 coucou , un petit signe aujourd'hui pour dire qu'il me suit partout au boulot , espionne avec qui je parle et pose des questions . Je suis assez surprise de ce comportement ? En ce moment je suis en panne de voiture et lui ai demandé si il pouvait m'amener à un RDV que j'avais ce matin ! Il a été ok de suite alors que pour lui c'est trés dur de se lever le matin ( RDV à 8h30) ...je ne l'ai pas forcé et lui ai dit que s'il ne pouvait pas je me débrouillerai autrement . Non non je t'y améne pas de soucis !!! ce matin il vient me chercher et me dépose et m'attend ....aprés on a été moi un café alors qu'il voulait aller se reposer , et avons papoter et rigoler comme avant . Je lui ai dit qu'il rentre vite pour se reposer mais à voulu regarder ma voiture pour voir qu'elle était le probléme et c'est proposé de s'en occuper . On s'est dit au revoir et m'a fait 3 bises .. 2 sur les joues et 1 sur la bouche ? j'ai été trés surprise et n'ai pas su comment me comporter ! c'est bête non ? on s'est recroisé au travail et l'ai remercié pour son service de ce matin ..... on verra bien , je ne veux pas me donner d'espoir et le laisse faire . S'il veut revenir vers moi il le fera de son plein grés ! Mais je reste quand même trés stupéfaite de son bisou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je pense sandie qu'il est en train de te lancer une perche. Maintenant, si cette perche est une vraie perche ou juste pour voir s'il a toujours un pouvoir sur toi, c'est autre chose. A ta place, je lui demanderai clairement ce qu'il veut. Qu'il mette les couilles sur la table. S'il est évasif, tu lui dis que cela ne t'intéresse pas et tu continues ta vie sans lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bon évidemment j'aurais du me méfier ... ce matin il m'appelle au sujet de ma voiture et me dit " bisous a tout a l'heure " ... je le croise au travail et on papote un peu et avant de partir je lui dis " un bisou ? " s' avance vers moi , recule et me dit je ne prefere pas c'était une erreur hier !! Cool non ? Je n'arrive plus a rien comprendre et pourquoi agir de la sorte ....je suis fatiguée d'autant d'incertitude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Mais il tient quand même à s' occuper de ma voiture et m'amener a un endroit si j'ai besoin vu que je suis à pied ... aidez moi à comprendre ? Ce cherche t'il ? Sait il qu'il me fait souffrir en agissant de cette façon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOCHETTE Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 bonjour sandie ton message m'a interpellé il manque pas de culot celui la tu n'es pas un OBJET il ne s'est vraiment pas ce qu'il veut tu mérite qu'on te traite beaucoup mieux que ça il a sentie que tu étais réceptif et il a reculé profite de lui pour la voiture et basta !! :-Bam :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOCHETTE Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 ou trouve toi un autre chauffeur !! :mrgreen: montre lui qu'il n'est pas indispensable .. il est gentil serviable avec toi mais voila monsieur a fait une erreur hier ... courage courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Tu vois sandie, c'est exactement ce que je te disais. Il t'a lancé une perche pour tâter le terrain et il voit que tu es toujours très attirée, donc ça le rassure et il retire ses billes. Mais c'est trop tard mon coco, fallait y penser avant. Je rejoins CLOCHETTE: tu te trouves un autre chauffeur ou tu démerdes seule comme une grande et basta. Tu n'as pas besoin de ça mais d'un mec, un vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Automne Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Geckette ! Ton post m'a énormément fait réfléchir, mais j'ai aussi une situation un peu différente d'une rupture. Je viens de tout couper, mais j'ai peur de faire une erreur. Mon copain est en dépression et je me demande si c'est une bonne idée de faire ça ? Parce que je ne sais pas.. J'ai toujours dis que je serais là pour lui et je me demande si dans une telle situation ce n'est pas plutôt très mauvais ? D'un autre côté, il m'a demandé de la distance, du temps pour lui, pour guérir Geckette, je ressens un besoin criant de te parler :) J'aimerais tellement pouvoir discuter avec toi, est-ce possible ? Diiis ouiiii ! D'une amie québécoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour Clochette Merci pour ta reponse , comme tu dis il ne sait pas ce qu'il veut et a recommencer aujourd'hui. 3 appel ce matin pour la voiture et finir par me dire " a tout a l'heure. ..bisous " ......??? A rien y comprendre ??? Et cet après midi au travail je lui ai dit que je recevais bien les pièces demain et ce dit ok pour le faire . Il n'a pas manqué au passage de me blotter un sein et la , je n'ai pas rigoler ! Il s'est rendu compte qu'il abusait . Non je ne suis pas son jourt , sans dec' ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Tu as raison Carrie , il se joue de moi et n'est pas honnête avec lui même et ses sentiments . J'en ai tellement marre de brasser du vent que j'en ai baissé les bras ... merci a tous pour votre opinion cela m'est tres utile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonsoir a tous... juste un petit mot pour vous dire que je prends beaucoup de distance et lui revient en rampant. .. cela fait assrz bizarre car je n'y croyais même plus . Je pensais avoir perdu toute relation avec lui et mettais faite a l'idée . Mais il me surveille toujours au travail et veut absolument s' occuper de ma voiture...je ne lui ai rien demandé et n'y mit de couteau sous sa gorge. Il est tout le temps là pour moi et est venu pour réparer ma voiture cette apres midi. .. je lui ai demandé si il voulait boire un café et avons fait des recherches sur internet . ET oui..... on n'a pas pu résister , on a fait l'amour et bien tant pis . J'ai pris et on verra bien ! J'en ai marre de me poser plein de questions ! Est ce que vous pensez qu'il en profite alors qu'il veut revenir demain pour vérifier quelque chose sur ma voiture . Est ce le comportement de quelqu'un qui n'aime plus ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 On ne saura jamais ce qu'il veut, ce qu'il pense car nous ne sommes pas dans sa tête... D'ailleurs, il y a aussi des chances pour que lui-même ne sache pas vraiment ce qu'il veut... Vous avez fait l'amour. Cela t'a apporté du réconfort? Si oui, tant mieux. Je ne pense pas qu'il y ait de recette miracle alors si tu as su prendre sans penser au lendemain, tant mieux pour toi... Maintenant, tu dis qu'il est revenu en rampant... Je crois plus qu'il avait une idée derrière la tête: coucher avec toi, te faire craquer et voir s'il a toujours du pouvoir sur toi. Désolée, mais c'est ce que je pense. Il veut quand même voir ce qui cloche à ta voiture? C'est peut-être juste un gentil garçon qui veut te rendre service. Et après le service que tu lui as rendu cette nuit.... Oups, ça m'a échappé... Ecoute, tu verras bien comment il se comporte dans les jours qui viennent. Mais pour moi, un mec qui revient "en rampant" ce n'est pas ça. Déjà, il n'aurait pas couché avec toi et en plus, vu l'heure de ton message, il n'est même pas resté dormir... Tiens-nous au courant et laisse-toi porter si tu en es capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOCHETTE Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ça peut reprendre comme ça peut ne pas reprendre tu es consciente du "j'ai fait une erreur hier " a toi te mettre a l'abri et surtout a toi de mener le jeu n'oublie pas que ce n'est pas quand lui veut et chaque fois qu'il cligne des doigts que tu dois laisser des portes ouvertes ne lui donne pas l'habitude de ça c'est très mauvais ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonsoir Je voulais vous tenir au courant de la suite ... on s' est revu samedi et c'était moi qui l'avait fait partir car je ne voulais pas qu'il reste . Sinon il serait resté dormir . Dimanche il est venu me chercher et je viens de rentrer alors qu'il aurait préféré que je reste encore ce soir. C'est moi qui ait voulu rentrer chez moi et lui ai dit que je préfère que l'on s' evite au boulot et qu'on verra quand on se verra car nous commençons tot le matin et nos horaires sont fatiguantes . Je verrai bien , je veux me faire désirer un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Et bien parfait Sandie. Qui vivra verra... Tiens nous au courant en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui merci , je n'y manquerais pas et je croise les doigts de ne jamais plus revenir comme la première fois. Merci de votre soutien à tous , ça fait beaucoup de bien de vous lire et vous conseille sont important . Super forum A bientôt pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric13400 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Ca marche bien le sr parce que si la fille ne vous aime plus sr ou pas elle s en foutra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Idem pour le garçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah974 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 wouha gekette pourquoi je n'ai pas lu ton message plutôt, mon mec ne m répondais plus et j'ai pété mon câble je l'ai harcelé pendant 4 jours en dernier je lui est dit que j'allais l'oublier a partir de la SR. Mais si je l'aurais fait le SR des le départ il serait revenue le connaissant,la a mon avis c'est mort. Malheureusement je suis impulsive j'ai trouvé se site trop tard. En tous cas merci pour ta mise au point franche du SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana14 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Super message, ça m'a boosté.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flylolo Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour Je fais ma timide lol depuis ma rupture je suis devenue accroc a ce forum je vous lis en secret lol Mon histoire est très longue et très compliqué... Je voulais juste dire que je suis tombée amoureuse de "Geckette" !!!! Si tu m'entends j'ai vraiment envie de te parler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdalex Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 je suis nouvelle sur ce forum et j'ai tout lu aussi Geckette cela ma permis d'ouvrir les yeux aussi sur le silence radio et sur les choses a eviter je passe par une periode super difficile actuellement je vais pas tres bien mais le fait de te lire m'a fais beaucoup de bien merci encore j'ai poster aussi un resumer de mon histoire et aimerais si tu as le temps de le lire et me donner tes impressions encore merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saka18 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Coucou!!! Bon pendant un mois je fesait plus ou moins un SR!!! J'ai vu mon ex dimanche!!!!! Certe c'etait sympas et il etait content de me voir mais il etait froid!!! Je me susi dit que c'etait trop tot!! Apres depuis dimanche je me suis engagé par un SR et de plus je me suis suprimé de Facebook et suprimé ses numeros!!! j'en avait marre de souffrir!!! Je ne sais pas si il reviendra a moi (j'aimerai bien) mais en fesant sa j'ai un point de moins dan le coeur!!! je me sens mieux mais ca fait que 3 jours aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouchmoucha Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci à toi il n'y a rien à ajouter j'aimerais bien que tu m'aides si ça ne te derange pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 bonsoir je vois que les commentaire son de 2012 moi je suis separè de mon ex depuis 1mois et demi on ne viver pas ensemble chaqu un son apparte et sa fessais 1ans vivre comme sa on n'a un enfant en commun mais vivre comme sa pas simple et j'en n'avais marre et on c pas compris et j'avais de la fatigue on ce retrouver le plu souvent le week end chez lui ou lui 1 fois dans la semaine comme les hommes save pas faire une rupture mais dit de le laisser tranquille par sms et c'est remis avec quelqu'un qui vie à 1h de chez luii il ya 1semaine fallais bien un jours on parler on n'a eu des torts tout les 2 j'avais pas de temps pour moi seule ou en couple ce que j'aurai aimer il ma dit que j'aurai du lui dire c de ma faute aussi du coup de vivre comme sa on c eloigne et lui il etait pas pres de revivre en couple pas rapport à c enfant je fait le silence radio sauf si on n'a besoin pour notre fils mais c dur je l'aime telement qu il me manque et je pleure de tristesse je me laisse pas aller je m'habiller feminine comme lui sa lui plaiser et l'autre fois mais dit dit dont tu sort bien habiller et ma dit que j'etait jolie que c'etait bien vous penser à quoi?? deja il me regarde toujours c'est bon signe j'aimerai telement qui me revienne :( et crois que j'ai quelqu'un mal compris comme je lui et dit qu il aurai pu croire que j'avais quelqu'un pas fait un jalousie par sms parce qu il pares ma demander si j'avais quelqu'un pas fait attention (on n'etait au basket de notre fils) pouvais vous me donner des conseilles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Franchement, j'avais bien cerné l'importance du SR, mais avec ce post je comprend mieux l'importance pour MOI. C'est vrai qu'on meut d'envie d'envoyer un msg, surtout dans nos moments de faiblesses, mais une fois qu'on l'a fait on se sent soulagé sur le coup... mais après le revers est pire. Moi ça va faire 2 mois qu'il est parti, et presque 3 semaines de SR ... Avec les fêtes ca aide pas. J'arrête pas de me demander s'il va me souhaiter la bonne année etc.. ridicule haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 moi le plu dur c'est de le faire sans lui et notre fils et le souhaite je lui souhaiterai pas la bonne annèe alors tjr silence radio c dur mais faut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Et d'entendre les copines parler de leur achats pour leur chéri ... Juste déprimant ! Mais OUI le SR est la meilleure des solutions.. Retour ou pas , il n'y a que ça a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ouii bluevelvet meme si c'est dur parce que moi je l'aime telement .....et c dur des fois de plu avoir contacte tout les jours par sms comme sa va pasle plu dur c mon fils aura pas c parents ensemble pour noel!!!:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je comprend moi aussi c'est vraiment très dur de pas avoir de nouvelles et d'en entendre un peu par nos amis communs... Mais que faire d'autre Corrine... Je me dis il est temps de lâcher prise.. Dur a appliquer, dur de se faire a l'idée de la fin d'une histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 ben ouiii moi pas d'amis en commun le plu dur c'est de ce faire des amie je trouve qu on s'eloigne de moi que d'etre à mes cotè pour me soutenir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Pour moi le SR aussi est important, comme ça je ne m'écrase pas comme une crêpe en le suppliant et faisant passer ses désir avant les miens comme je l'ai fait avec un de mes autres ex. Ce qui me permet de vivre ma vie, profiter de mon célibat récent. Il ne m'a connu qu'au plus bas. Si un jour il revient vers moi, je veux être celle que j'étais il y a quelques années, et c'est sur la bonne voie. Il me trouvait déjà battante, il ne sais pas à quel point je le suis au fond. Parfois c'est dur par contre, donc je viendrai trouver des conseil et du soutient ici. Je viens de découvrir cette communauté et ça fait du bien de voir qu'on est pas seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui Petitecoline! Depuis que j'ai découvert ce forum je me sens moins seule et comprise ! Quand tu as un coup de moue tu veux venir en parler ici il y aura souvent quelqu'un pour te répondre !! Courage pour ton SR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne51 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 moi silence radio dur surtout que je vais voir mon ex toute la semaine c'est lui qui va garder jo pendant que je bosseet le pire c'est que je pleure tout les jours il me manque telement le plu dur c'est d'avoir le moral pour mon fils c'est pas amusantt pour luiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) Merci beaucoup Bluevelvet, pour ne pas penser, je me mets à font dans le travail. Mais certaines choses me font parfois penser à lui du fait... Vu qu’on est dans le même milieu professionnel. Mais je dois tenir bon, c'est mieux pour moi. Modifié le 22 décembre 2013 par PetiteColine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés