Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="denaisss"]3 ème semaine ... je fais mon possible pour lâcher prise et essayer de profiter de tout ce que la vie m'amène facilement, mais que ce n'es pas simple !!

Oui, allez on se soutiens et encore merci Geekette pour ce superbe post si motivant !! :D[/quote]

Je reconnais que ce n'est pas évident. J'étais à deux doigts de craquer. Mais pour lui dire quoi ? Ca m'apporterait quoi de rompre mon SR, surtout après toutes ces humiliations subies ?

je ne connais pas ton histoire Brown, de mon côté je suis tombé de très haut après presque 11 mois d'une très belle histoire. Alors le SR me permet d'avancer pour moi et de ne plus mettre d'espoir dans une relation avec une personne qui n'es pas prête a m'aimer tel que je suis..

Je n'ai plus envie de briser mon SR, justement car je craindrai de me reprendre un mur.. Ce que tu voudrai lui dire, toi seule le sait, serait il prêt a l'entendre ?!

Tiens bon et fais ce SR pour toi, essai de pratiquer la pensée positive sans te centrer sur l'ex, mais ,plutôt sur ce que tu attend de la vie, écoute ça a l'occasion, je trouve l'idée très intéressante ;)

http://www.youtube.com/watch?v=gcWnbhNCWXA

Et plein de courage, on se relâche !!

Je viens de lire les raisons de tenir le SR et les comprends
Mais je n'arrête pas de me poser une question: pourquoi il ne me répond pas?
Je n'ai pas envie d'abdiquer, il y aura toujours une petite voix en moi qui me dira d'y croire.
Un ex qui ne prend pas de nos nouvelles au bout de 3 semaines, pourquoi il en prendrait dans un mois, 2 ou 3?
Je suis en mode déprimé là, je n'en peux plus de son indifférence

[quote="Hope&Trust"]Je viens de lire les raisons de tenir le SR et les comprends
Mais je n'arrête pas de me poser une question: pourquoi il ne me répond pas?
Je n'ai pas envie d'abdiquer, il y aura toujours une petite voix en moi qui me dira d'y croire.
Un ex qui ne prend pas de nos nouvelles au bout de 3 semaines, pourquoi il en prendrait dans un mois, 2 ou 3?
Je suis en mode déprimé là, je n'en peux plus de son indifférence[/quote]
Parce qu'en 2 ou 3 mois, il passe plus d'eau sous les ponts qu'en 3 semaines, les mauvais souvenirs s'atténuent, on fait le point, on prend du recul, on analyse les situations sous un autre angle.
Courage!

[quote="denaisss"]je ne connais pas ton histoire Brown, de mon côté je suis tombé de très haut après presque 11 mois d'une très belle histoire. Alors le SR me permet d'avancer pour moi et de ne plus mettre d'espoir dans une relation avec une personne qui n'es pas prête a m'aimer tel que je suis..

Je n'ai plus envie de briser mon SR, justement car je craindrai de me reprendre un mur.. Ce que tu voudrai lui dire, toi seule le sait, serait il prêt a l'entendre ?!

Tiens bon et fais ce SR pour toi, essai de pratiquer la pensée positive sans te centrer sur l'ex, mais ,plutôt sur ce que tu attend de la vie, écoute ça a l'occasion, je trouve l'idée très intéressante ;)

http://www.youtube.com/watch?v=gcWnbhNCWXA

Et plein de courage, on se relâche !![/quote]

Je n'ai jamais autant avancé que depuis mon SR: nouveau job, nouvelle région, nouvelles rencontres. Mais maintenant le soucis c'est que je sais pas si je souhaite sortir de ce SR ou pas .. Et puis j'ai de plus en plus l' impression Qu'il se détache. Il ne rappelle pas, plus de nouvelles ... Je me sens otage d'une situation que je ne souhaite pas

Tout d'abord félicitations Brown !!

Bravo pour tout ce que tu as accomplie pour toi, c'est déjà énorme !

Comme je ne sais pas dans quel état d'esprit je serai dans deux mois et que je n'ai jusqu’à présent reçu aucune nouvelle de ma paupiette depuis la rupture, j'avoue bien comprendre ton interrogation .. on es tellement a l'abri dans ce SR ..

Comme tu le dis si bien, on ne contrôle pas et cela encourage a l'abdication terminale de voir que l'autre ne bouge pas un ongle.

Attendons peut être l'avis d'autres collègues plus lucides ..

Mon SR, je commence la 3ème semaine, la rupture date de presque un mois, ça fait encore mal, aie !!

Comment on peut balancer 1 an d'une histoire très belle en 5 minutes, un SMS et vous passer a la trappe du jour au lendemain sans donner un petit signe de vie .. je sais que la réponse m'apporterai peut être un peu de réconfort, n'en étant pas certain, je préfère ce bon vieux SR de reprise en main :(

Du coupe je te :-1 Brown en attendant d'autres avis !

Yep ! 29 jours sans news de sa part (excepté le SMS de larguage ! oui oui ça pique ce sens de la loyauté !) j'abdique sérieusement et préserverai ma dignité jusqu'au bout !

C'est fou le panel d'émotions qu'une seule et même personne peut nous faire traverser sans avoir besoin d'être là..

:-Uzi R I P e - _ x !!!! :arrow: Next (elle n'aura pas trop de mal a effacer dans mes pensées une personne en apparence si formidable, en apparence...)

Harlette, à croire qu'on est sorti avec le même. Sauf que j'ai eu droit au bonus tromperie. Pour ma part on s'est rendu une partie de nos affaires seulement. Je me dis que le temps fera les choses. Pour l'instant je te conseille de penser à toi. Tu dois être la seule priorité pour le moment, et surtout laisse toi désirer. Ne te rends pas disponible pour ton ex. Écoute les chansons que tu adorais et lui détestais. Fais ce qu'il te plait. Quand tu es sur le point de craquer, pense à ses défauts.
Profite aussi des prochains jours pour te demander si c'est vraiment avec lui que tu veux être. Rappelle toi qu'il a fuit une fois, rien ne te garantit qu'il ne recommencera pas. Nos histoires ont pas mal de similitudes, j'en suis a 6 semaines de SR (demain). En 6 semaines il s'en passe des choses ;-)

[quote="Flavie2121"]Dans mon cas je suis obligée de le quitter car il se fout royalement de ma tête, et je me mets au SR. Je l'ai déjà fait de nombreuses fois, lui disant que c'était fini. Au bout de quelques jours il me relance, me relance, me relance jusqu'à ce que je cède.
Dois je lui dire que je ne veux plus entendre parler de lui?(il ne me croira pas) ou dois je me mettre au SR sans prévenir?[/quote]
Tu dis qu'il se fiche de toi ? Dans ce cas, garde tes distances ! Tu aviseras par la suite

bon sang suis motivée comme jamais quand je lis ça !!! j arrive a la fin de mon troisième jour de SR , je sens que je tiens déjà le bon bout , je ne guette pas mon téléphone , je "l'oublie" même si je sort faire des emplettes
un grand merci pour ce site pour ce forum et les conseils prodigués !!!!
je soupçonnais pas qu'un tel site pouvait exister !

1 semaine de SR strict pour moi lui aussi ne donne plus signes de vie evidemment apres m'avoir contacté tous les 2 jours pour des futilités mais qui avaient leur importance pour lui car je pense que ca lui permettait de couper vite les liens et de mieux tourner la page
il rit il profite il a gardé le meme ryhtme de vie memes amis communs meme sorties et peut être meme appart meme sil ma dit avoir rendu les cles....la seule qui a changgé c'est que je ne suis plus la et il a l'air de le vivre parfaitement bien :( je suis meme quasi sure qu'il ma deja remplacé !!!
mon dieu que ca fait mal apres 6 ans de vie et 3 dans son intimité : un appart commun un chien des jours et des nuits pendant 3 ans et bim je ne suis qu'une etrangère... meme la pire de ses ennemeis aurait plus de consideration !!!!! pourquoi ?????
jai mal depui 1 mois deja que la rupture a ete annoncé et javais mal deja un mois auparavant en periode de break.... jamais je n'aurais cru ca de lui je suis décue je men veux je n'arrive pas a avancer je pleure et lui il rit.... le SR va surtout me permettre de lui faciliter la tache dans sa volonté de m'oublier de me zapper le plus possible !!!!! sommes nous maso pour aider l'autre a nous zappepr encore plus vite ???? je ne comprends pas

[quote="Venus777"]1 semaine de SR strict pour moi lui aussi ne donne plus signes de vie evidemment apres m'avoir contacté tous les 2 jours pour des futilités mais qui avaient leur importance pour lui car je pense que ca lui permettait de couper vite les liens et de mieux tourner la page
il rit il profite il a gardé le meme ryhtme de vie memes amis communs meme sorties et peut être meme appart meme sil ma dit avoir rendu les cles....la seule qui a changgé c'est que je ne suis plus la et il a l'air de le vivre parfaitement bien :( je suis meme quasi sure qu'il ma deja remplacé !!!
mon dieu que ca fait mal apres 6 ans de vie et 3 dans son intimité : un appart commun un chien des jours et des nuits pendant 3 ans et bim je ne suis qu'une etrangère... meme la pire de ses ennemeis aurait plus de consideration !!!!! pourquoi ?????
jai mal depui 1 mois deja que la rupture a ete annoncé et javais mal deja un mois auparavant en periode de break.... jamais je n'aurais cru ca de lui je suis décue je men veux je n'arrive pas a avancer je pleure et lui il rit.... le SR va surtout me permettre de lui faciliter la tache dans sa volonté de m'oublier de me zapper le plus possible !!!!! sommes nous maso pour aider l'autre a nous zappepr encore plus vite ???? je ne comprends pas[/quote]

Sommes nous assez pathétique pour nous imposer à l'autre pour qu'il ne nous "oublie" pas, alors qu'il continue de faire sa vie ?
Si la seule chose qui le retient de t'oublier c'est de t'imposer à lui... je crois qu'il vaut mieux être "maso" et le laisser dans sa décision, que pathétique et d'essayer d'attiré son attention alors qu'il n'aspire pas du tout à avoir de nos nouvelles.

Maintenant sincèrement, tu sais très bien qu'il ne t'a pas oublié, et qu'il ne le fera jamais. Non on ne zappe pas 6 ans de couple comme ça.
Mais qu'il soit passé à autre chose, et qu'il continue de vivre... oui c'est un fait. Il a pris une décision, et il s'y tient.

Si tu veux entendre qu'il pense à toi, que parfois tu lui manques, oui c'est pratiquement certain, mais ça ne changera rien au fait qu'il ne t'aime plus. Et qu'il continue sa route.

[quote="Geckette"][quote="Venus777"]1 semaine de SR strict pour moi lui aussi ne donne plus signes de vie evidemment apres m'avoir contacté tous les 2 jours pour des futilités mais qui avaient leur importance pour lui car je pense que ca lui permettait de couper vite les liens et de mieux tourner la page
jai mal depui 1 mois deja que la rupture a ete annoncé et javais mal deja un mois auparavant en periode de break.... jamais je n'aurais cru ca de lui je suis décue je men veux je n'arrive pas a avancer je pleure et lui il rit.... le SR va surtout me permettre de lui faciliter la tache dans sa volonté de m'oublier de me zapper le plus possible !!!!! sommes nous maso pour aider l'autre a nous zappepr encore plus vite ???? je ne comprends pas[/quote]

Sommes nous assez pathétique pour nous imposer à l'autre pour qu'il ne nous "oublie" pas, alors qu'il continue de faire sa vie ?
Si la seule chose qui le retient de t'oublier c'est de t'imposer à lui... je crois qu'il vaut mieux être "maso" et le laisser dans sa décision, que pathétique et d'essayer d'attiré son attention alors qu'il n'aspire pas du tout à avoir de nos nouvelles.

Maintenant sincèrement, tu sais très bien qu'il ne t'a pas oublié, et qu'il ne le fera jamais. Non on ne zappe pas 6 ans de couple comme ça.
Mais qu'il soit passé à autre chose, et qu'il continue de vivre... oui c'est un fait. Il a pris une décision, et il s'y tient.

Si tu veux entendre qu'il pense à toi, que parfois tu lui manques, oui c'est pratiquement certain, mais ça ne changera rien au fait qu'il ne t'aime plus. Et qu'il continue sa route.[/quote]
AMEN Geckette,
mais avec Venus, tu perds ton temps.....le disque est rayé....

On ne peut forcer personne à nous aimer. Les promesses d'amour éternel ne valent qu'au moment où on les prononce...

Ton ex continue sa route? Et bien tant mieux!! Tu aimerais quelqu'un qui se morfond pour toi? Alors c'est que tu ne l'aimes pas. Quand on aime quelqu'un, réellement, on veut qu'il soit heureux. Ou au moins bien dans sa vie et dans ses pompes, car lui souhaiter d'être heureux c'est être d'une générosité inconditionnelle!!!

Bien sûr qu'il ne t'oubliera jamais. Tu seras toujours dans son coeur mais différemment. Continue ton chemin car lui a, je pense, définitivement tiré un trait sur vous deux. Et en même temps, tu aimerais qu'il revienne par pitié? Par dépit?
Si tu aimes le ciné, je te conseille le film "Two Lovers" avec Gwyneth Paltrow, Vinessa Shaw et Joaquim Phenix. La fin est stupéfiante... et je n'aimerais pas qu'elle m'arrive...

[quote="Carrie007"]On ne peut forcer personne à nous aimer. Les promesses d'amour éternel ne valent qu'au moment où on les prononce...

Ton ex continue sa route? Et bien tant mieux!! Tu aimerais quelqu'un qui se morfond pour toi? Alors c'est que tu ne l'aimes pas. Quand on aime quelqu'un, réellement, on veut qu'il soit heureux. Ou au moins bien dans sa vie et dans ses pompes, car lui souhaiter d'être heureux c'est être d'une générosité inconditionnelle!!!

Bien sûr qu'il ne t'oubliera jamais. Tu seras toujours dans son coeur mais différemment. Continue ton chemin car lui a, je pense, définitivement tiré un trait sur vous deux. Et en même temps, tu aimerais qu'il revienne par pitié? Par dépit?
Si tu aimes le ciné, je te conseille le film "Two Lovers" avec Gwyneth Paltrow, Vinessa Shaw et Joaquim Phenix. La fin est stupéfiante... et je n'aimerais pas qu'elle m'arrive...[/quote]
une fois de plus je me rends compte ce que nous faisons la et surout que les ex qui reviennent c'est un PUR MENSONGE vos propos en sont la preuve !!!!

je vais telecharger ces films dont on ne me dit que du bien depuis des semaines :)
oui il ne m'oublierai jamais mais il est deja amoureux d'une autre.... super alors vous esperer quoi en etant ici sincerement ? je suis la seule a vouloir qu'il revienne a vouloir le recuperer ??? oui je suis despeserée et je l'aime mais vous alors je ne comprends pas votre présence ici desolée et puis pourquoi des temoignages sur des ex qui reviennent si cela n'existent pas ???? ca je ne le comprends pas

Si, ca existe, mais dans une toute petite proportion....toute toute petite.
Le but ici, c'est d'aller mieux, de relever la tête, d'avancer, de tourner la page, de surmonter sa peine en étant pas tout seul (et en évitant de saouler nos amis), de garder un minimum de dignité, et d'apprendre de ses erreurs pour ne pas les reproduire.
Si tu vas sur un site qui s'appelle "toute ma cellulite disparait en 12h .com", t'es pas complétement stupide, tu te rends bien compte que c'est pas réaliste. Non??

[quote="Venus777"]je vais telecharger ces films dont on ne me dit que du bien depuis des semaines :)
oui il ne m'oublierai jamais mais il est deja amoureux d'une autre.... super alors vous esperer quoi en etant ici sincerement ? je suis la seule a vouloir qu'il revienne a vouloir le recuperer ??? oui je suis despeserée et je l'aime mais vous alors je ne comprends pas votre présence ici desolée et puis pourquoi des temoignages sur des ex qui reviennent si cela n'existent pas ???? ca je ne le comprends pas[/quote]
Il est déjà amoureux ? Mais qu'est-ce t'en sais ???????????? arrête la parano !
Tu as raisons sur un point il ne t'oubliera pas. Ensuite si je suis ici c'est parce que comme toi il y a un an j'ai vécu une rupture !! Aujourd'hui je suis de l'autre côté et je vais beaucoup mieux, c'est pourquoi j'ai du recul et j'essaie d'aider sur ce forum...de part mon histoire.

Alors oui c'était l'homme de ma vie, oui il était formidable, oui j'ai culpabilisé, je l'ai détesté, puis pleuré, je lui ai trouvé toute les excuses, et oui je voulais absolument qu'il revienne... puis je me suis mise en SR, j'ai définitivement coupé les ponts, les jours ont passé, puis les mois.... et miracle un autre est entré dans ma vie. Et je peux t'assuré que ce que je disais sur mon ex il y a un an je ne le pense plus aujourd'hui, mon ex est descendu de son piédestal. En attendant malgré ça, malgré qu'un autre est dans ma vie, je ne l'ai pas oublié !

Arrête d'être butée et écoute nous un peu ! On se donne RDV dans plusieurs mois et tu verras que tu vas te sentir bête...en repensant à l'état dans lequel tu te mets aujourd'hui.

SR pour toi, pour avancer et non pour qu'il revienne.

[quote="pierre17000"]Merci pour ce texte. Pour ma part on a jamais decide un SR mais ca ce fait tt seul jai juste envoye un message pour lui dire que j'etais sur paris en fin de semaine pour un entretien et que ca serait cool que l'on mange ensemble!! depuis je la laisse ca fait depuis hier et pas de rep j'attend c...nnement sa rep et puis si pas de rep je la laisse tranquil mais on est pas séparer est ce que c'est rompre le SR ou juste dire attend je suis là?[/quote]
Si elle ne répond pas, peut être que c'est pour une bonne raison

[quote="pierre17000"]Merci pour ce texte. Pour ma part on a jamais decide un SR mais ca ce fait tt seul jai juste envoye un message pour lui dire que j'etais sur paris en fin de semaine pour un entretien et que ca serait cool que l'on mange ensemble!! depuis je la laisse ca fait depuis hier et pas de rep j'attend c...nnement sa rep et puis si pas de rep je la laisse tranquil mais on est pas séparer est ce que c'est rompre le SR ou juste dire attend je suis là?[/quote] Si elle avait voulu manger avec toi, crois moi qu'elle aurait répondu.
Elle fait la morte en attendant que la semaine se passe.

[quote="Venus777"][quote="Carrie007"]On ne peut forcer personne à nous aimer. Les promesses d'amour éternel ne valent qu'au moment où on les prononce...

Si tu aimes le ciné, je te conseille le film "Two Lovers" avec Gwyneth Paltrow, Vinessa Shaw et Joaquim Phenix. La fin est stupéfiante... et je n'aimerais pas qu'elle m'arrive...[/quote]
une fois de plus je me rends compte ce que nous faisons la et surout que les ex qui reviennent c'est un PUR MENSONGE vos propos en sont la preuve !!!!

je vais telecharger ces films dont on ne me dit que du bien depuis des semaines :)
oui il ne m'oublierai jamais mais il est deja amoureux d'une autre.... super alors vous esperer quoi en etant ici sincerement ? je suis la seule a vouloir qu'il revienne a vouloir le recuperer ??? oui je suis despeserée et je l'aime mais vous alors je ne comprends pas votre présence ici desolée et puis pourquoi des temoignages sur des ex qui reviennent si cela n'existent pas ???? ca je ne le comprends pas[/quote]

Déjà il faut vraiment que tu te dises que tant que tu te lamenteras, désespèreras tu ne seras absolument pas séduisante et que tu ne le récupèreras jamais.
Pour ma part, j'ai beaucoup avancé depuis la rupture. Je me suis lancée dans des petits challenges, et je suis fière de moi. Quand j'étais avec mon ex, plusieurs événements m'ont fait perdre confiance en moi. Et forcément entre une fille à bout de nerfs depuis des mois, et la fille super confiante, le choix a été vite fait.
Il est allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs, et il est entrain de le payer car la fille avec qui il est parti est super possessive, ne lui laisse aucun repis. Elle contrôle tout, et lui n'ose même plus voir ses amis, afin d'éviter les crises. Et moi je vais mieux. Il s'est en quelque sorte puni.
Je pense que quoi qu'il advienne de l'avenir, il avait aussi besoin de vivre d'autres choses, je me suis mise en retrait, ai respecté son choix. Je pense qu'il faut que tu raisonnes de même pour ton ex. Et ce n'est pas en étant tout le temps dans les parages qu'il va revenir.
Après, que tu veuilles le reconquérir ça se respecte, mais reconquérir ne veut pas dire envahir.

[quote]Déjà il faut vraiment que tu te dises que tant que tu te lamenteras, désespèreras tu ne seras absolument pas séduisante et que tu ne le récupèreras jamais.
Pour ma part, j'ai beaucoup avancé depuis la rupture. Je me suis lancée dans des petits challenges, et je suis fière de moi. Quand j'étais avec mon ex, plusieurs événements m'ont fait perdre confiance en moi. Et forcément entre une fille à bout de nerfs depuis des mois, et la fille super confiante, le choix a été vite fait.
Il est allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs, et il est entrain de le payer car la fille avec qui il est parti est super possessive, ne lui laisse aucun repis. Elle contrôle tout, et lui n'ose même plus voir ses amis, afin d'éviter les crises. Et moi je vais mieux. Il s'est en quelque sorte puni.
Je pense que quoi qu'il advienne de l'avenir, il avait aussi besoin de vivre d'autres choses, je me suis mise en retrait, ai respecté son choix. Je pense qu'il faut que tu raisonnes de même pour ton ex. Et ce n'est pas en étant tout le temps dans les parages qu'il va revenir.
Après, que tu veuilles le reconquérir ça se respecte, mais reconquérir ne veut pas dire envahir.[/quote]
:-1

Et oui Vénus, ici, tout le monde ne veut pas forcément récupérer son ex. Mais on sait ce qu'est un chagrin d'amour et on veut juste aider les autres. Il y a simplement des gens ... gentils ici!!! Maintenant, il faut vouloir ECOUTER les conseils et pas seulement les entendre du bout des lobes d'oreille ... Perso, je pense que ton ex a tourné la page (mais encore une fois, je ne le connais pas, ce n'est que mon ressenti), je ne vais pas te dire le contraire de ce que je pense!!! Vis ta vie et s'il doit revenir, il reviendra...

Concernant Pierre17000: vous n'êtes pas séparés? Vous faites un break? Pour moi, un break signifie une pause, signifie un recul, signifie on ne se contacte pas pendant un temps déterminé... Donc: FOUS LUI LA PAIX pour le moment!!!! Apparemment, c'est elle qui est à l'initiative du break? Donc, elle reviendra quand elle le décidera. Tu n'as même pas ces questions à te poser. Enfin, c'est ce que je pense...

[quote="brownapple"][quote="Venus777"][quote="Carrie007"]On ne peut forcer personne à nous aimer. Les promesses d'amour éternel ne valent qu'au moment où on les prononce...

Déjà il faut vraiment que tu te dises que tant que tu te lamenteras, désespèreras tu ne seras absolument pas séduisante et que tu ne le récupèreras jamais.
Après, que tu veuilles le reconquérir ça se respecte, mais reconquérir ne veut pas dire envahir.[/quote]

hello

je comprends tout a fait ou tu veux en venir et je ne l'envahi point du tout .... meme lors de la separation je l'ai laissé respirer mais ma peur de le perdre ma fait enchainer interdits sur interdits donc mes moments de repit n'ont pas fait le poids et il a préféré partir pour RESPIRER.... la seule chose que j'envahi c'est ce forum mdr
aujourd'hui je vais mieux que hier et j'espère que ca va durer
ce n'est aps notre 1ere relation a tous les 2 mais s'il a eu besoin une derniere fois d'aller voir ailleurs avant de se lancer dans une vie avec moi car c'est ce qui etait rpevu depuis un moment et meme encore 1 mois avant la rupture je peux le comprendre

aujorud'hui je ne sais plus rien de lui ca me fait mal mais je prefere ne rien savoir quitte a me faire de gors films plutot que de le decouvrir heureux avec une autre.... meme si au debut c'est TOUJOURS tout beau tout rose et que ca ne veut en aucun cas dire que ca va durer pour al vie ca me ferait trop mal je ne pourrais le supporter donc je prefere ignorer et essayer de m'occuper de moi

Fiouuu !! Ben ça m'a remis d'aplomb ! Une bonne claque et c'est reparti !

Surtout la raison n°1 qui est celle qui me faisait le plus peur: on n'oublie pas les gens.

C'est vrai, merde. C'est fou comme on perd l'essentiel quand on part à la dérive. J'ai du lui donner mon cerveau en y rendant ses affaires, quelle conne !!

Merci beaucoup pour ce pavé explosif !

Et maintenant, hop un peu de sport ça va faire du bien :)

Ma femme prend son recul un dimanche apres un long calin un je taime etc, le rompt car je lui envoie un message, je ne repond pas a ces message et m'appel, renvoi un message deux jours apres car elle est malade et je m'inquiète, et reprend un message car je lui demande que l'on se voit une h pour terminer la conv de la prise de recul que l'on a pas pu terminer avant que l'on rentre chacun chez soi et apres me pourri en me disant que sa sert a rien que lon se colle du stress ts les deux, que je deviens agressive et enerver (alors que non) et que c'est facon de faire ne fonctionner aps avec elle, que elle voulait plus en parler et que je devais pas m'inquiéter pas de risque de souffrir, et me dit que je l'ai bien énerver.
depuis lundi soir donc no news mais que dois je penser a sa rupture de son SR de la reprise ? que va etre le futur pour vous?

Bonjour !! je suis nouvelle sur ce forum mais ca me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a trouver le SR très difficile !! je suis en SR depuis bientot 3 semaines et j'en suis très fière. c'est de plus en plus facile à vivre que les premiers jours mais mon état me replonge souvent dans l'angoisse et la tristesse. Je suis enseinte de lui et la moitié du chemin de fait. vers la fin de la semaine je vais passer mon écho et j'ai tellement souhaiter qu'il vienne avec moi mais pas question de briser le chemin que j'ai parcouru ! il m'a laissé pour une autre qui en avait profiter du temps que lui et moi ca n'allait pas fort vu la nouvelle de ce petit bébé qui était en route !! je tiens a preciser que ce n'est pas réellement un accident puisque nous ne nous protégions pas et nous etions conscient tout les 2. mais bon .... il voulait garder contact quand lui le desirait !! il ne m'a jamais dit que c'était une rupture definitive .... mais reste qu'il la voit et ca me detruit de savoir ca !! j'ai commis quelque erreurs avant mon RS mais seulement quand j'ai su pour l'autre dans le decor!! je ne sais plus trop quoi pensé de RS!! donnez moi vos opinions svp!!

GECKETTE tes explications m'ont beaucoup aidé
je le relis de temps en temps pour me remettre le cerveau en place
et l'est même conseiller a des copines

Merci

pour moi SR depuis depuis le 23 septembre, m'a zappé complètement, n'a pas voulu me revoir et se dit ne jamais revenir sur ces décisions !!!

j'ai posté mon histoire ce matin //

[quote="Carrie007"]7 mois de Total SR et tu espères encore? Je suis mal placé pour dire ça puisque le mine a rappliqué après plus de 7 mois. Mais je n'y croyais plus et n'y pensais même plus...[/quote] Cela peut paraître dingue mais oui j'y croix et je ne lâche rien! D'autant que je n'ai vraiment aucunes nouvelles :cry:.

Moi je suis séparée depuis 3 semaines je suis en sr alors que je bosse avec lui ... il demande de mes nouvelles aux collègues de boulot ou m'envoie des sms pour savoir si je passe un bon week - end? Je ne sais pas quoi penser surtout que l'on ne c'est pas séparé sur des choses très graves ... une petite mésentente c'est tout ! Il ne sort plus rien de sa bouche , je pense qu'il a besoin de recul ... mais quoi penser de ses sms et questionnement aupres des collègues ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...