Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

non non non le sr c'est pour toi

lit les posts sur les interdit

Plus tu demande plus elle fuira surtout que là elle te l'a signifier clairement

Ca veut pas dire qu'elle n'a plus de sentiment bien sur.

merci surparis; j'ai relus le sr. je me sent bien dans la démarche perso j'ai même arrêter de fumer depuis un moi( pas mal après 20 ans de clope!!!) je suis très occuper j'ai pas le temps de déprimer. c'est juste que cette nana je l'aimais beaucoup comme tout le monde elle a ses défaut mais j'ai été bien con avec elle... je me demande combien de temps de sr. c'est pas tant pour moi mais bien pour elle car elle est parti vraiment ko au plus mal moralement. je doute même que 2 mois lui suffise.

Rapporter le message

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai presque lu les 38 pages!

Merci en effet pour ce post!!

je vais tenir !!! de toute façon j'ai tout supprimé! plus moyen de le contacter!!

son dernier sms samedi matin: " je ne fais rien ce soir, envie d'étre seul, rien contre ou derriére toi, juste envie d'etre seul..j'espére que tu comprendras..je te fais des bisous"

depuis (on est lundi soir)...plus rien....???

il a pas mal fait l'elastique depuis des mois.

sa raison: "il a un ressenti pour moi, et n'arrive pas à gerer.."

je crois en regroupant pas mal de choses..qu'il est peut étre marié! mais qu'il a oublié de me le dire..

en tout cas...merci pour le post que je relis de temps à autre pour me motivée!

Bon courage à toutes et tous!

que la force soit avec nous! comme" dirait l'autre ;-)

Je me rend compte que je n'aurai peut-être pas dû répondre à mon ex quand elle m'a dit "je sais que tu es allé sur mon compte facebook jeudi matin" ... Ce qui a fait qu'au final elle m'a mis au courant que son pote de classe l'a embrassé et qu'elle n'a pas refusé.

Génial...

Alors à l'avenir si elle me contact je ne répond pas c'est bien ça? ><

salut voila je suis en SR et lui aussi il ne m'appel pas rien je sais plus quoi faire il me manque énormément ca fesait 6ans que nous étions ensemble!!! il n'a jamais voulu me voir pour s'expliquer et ne ma jamais dit clairement je te quitte il ma dit on s'entend plus on arrete mais quand je lui demande d'etre clair et de me dire oui je te quitte et on va pas se remettre ensemble il n'a pas osé! svp je n'en peu plus je sais plus quoi faire si je doit encore attendre et maintenir le SR il me manque énormément et il ma quitté quand j'ai apris qu'il avait discuté avec une autre filles!!! svp aider moi je suis en pleine depression

Il faut réussir à s'occuper pour que l’esprit n'y pense pas, le SR est très dur à tenir mais dans tout les cas il est bénéfique, bien sur il ne servira pas à récupérer l’être aimé dans la plupart des histoire mais bien à se reconstruire.

J’essaie de me mettre ça en tête car je sais que les quelques interdits que j'ai fait la peut-être , surement détourné définitivement de moi.

Je l'aime et elle le sais mais la chaque échange avec elle fini par de la haine et des énervement des deux coté ....

Bonjour,

je suis très impressionnée par cette force et cette détermination que l'on peut lire dans ton message! Ca donne vraiment envie!

Pour ma part, il est parti il y a un mois et jusqu'à présent le cordon n'avait pas été coupé... Tant par lui que par moi nous communiquions encore beaucoup... Puis nous nous sommes revus, nous avons passé un we ensemble... Ces dernières paroles ont été "Je ne sais pas..."... Dur à entendre... Je n'ai pas donné de nouvelles depuis, lui m'a appelé dans la nuit de vendredi à samedi sans laissé de message... Le SR est apaisant mais difficile... Je m'efforce tout de même à le tenir, il faut que j'avance... Des témoignages comme le tien donnent de l'espoir et appaisent nos angoisses. Même si... Alors merci pour ton expérience, merci pour tes mots!

Mon copain m'as larguer il y a 3 semaines aprés 10 mois de relattion, dont 4 a distance ... Durant les 3 semaines parfois il revenais me parler en me disant que je lui manquais, qu'il pensais à moi etc .. Donc on gardais contact. Et puis il y a 4 jours, il a péter les plombs, et m'as envoyer chier d'un coup et violement !! En me disant des choses blessante. Et il est aller coucher avec une autre .... Aujourd'hui, plus de nouvelles, je tient en RS mais c'est trés dur ... Je sais qu'il m'aime mais a mon avis, la distance nous a détruit ... Je repart vivre prés de chez lui dans 5 semaines. Du coup j'ai eu comme idée de faire le SR durant ces 5 semaines, et de reprendre contact avec lui, une fois rentré la bas .... Qu'en pensez vous ??? J'ai peur que d'ici la il m'oublie, et/ou, ce recase, même si je sais qu'il m'aime fort .... Aidez moi pitié !!!

Bonjour a tous,

Merci pour tout vos témoignages car même si nous vivons tous une situation difficile on arrive finalement à s entraider en discutant simplement de notre histoire.

Je vais vous raconter la mienne j ai rencontrer quelqu un il y a 4 mois et nous avons craqué l un sur l'autre au premier rdv ç a été très fusionnel on ne c est plus quitté et nous avons partagé énormément de chose ensemble il me parlé d enfant on avait fait un dossier pour prendre une maison ensemble cependant des le début de notre relation il ne m as pas caché qu il sortait d une relation difficile de 2 ans qu il ne ressentait plus rien pour elle mais qu'elle l avait complètement détruit mais qu il m aimait très fort et que je lui avais apporté plus en 3 mois de relation qu elle en 2 ans alors il m a demandé d être patiente et qu'avec le temps il arriverait a se retrouver et à être à 100% avec moi et qu il ne voulait pas me perdre que j était très importante pour lui. Et elle a refait surface quand elle a appris qu il avait rencontré quelqu un alors toutes les excuses était bonne pour le recontacter alors j ai pèté un plomb je lui ai dit que je voulais bien être patiente mais que ça reconstruction serait difficile si elle revenait sans cesse dans sa vie et que je souffrais de cette situation. Alors il a décidé de prendre ces distances avec moi en me disant qu il ne tirait pas un trait qu il était perdu et que la seul chose dont il était sur c est qu il était amoureux de moi et qu il m aimait sincèrement mais que c était insupportable pour lui de me faire souffrir. Je commençais un SR et entre temps j ai fait une fausse couche (je ne me doutais même pas que j était enceinte) alors je l ai appelé pour lui dire car je pensais qu il devait savoir. Il a beaucoup pleuré me dit qu il l'aimerai faire quelque chose pour rattraper tout ça alors je lui ai dit que le mieux c est qu il commence déjà par me rendre mes affaires pour qu on puisse avancer tous les deux mais le jour ou il devait venir il m a envoyait un texto pour me dire qu il voulait attendre quelques jours pour me rendre mes affaires. Je suis perdu et ne sait plus quoi penser de tout ça. Alors j ai entamé un SR de puis plusieurs jours et aujourd hui je reçoit un SMS pour me dire " je sais que tu veux plus de nouvelle de moi mais j y pense tous les jours et espère que tu vas mieux me sent impuissant et aimerai faire quelque chose mais je sais que tu ne me sollicitera pas et que le mieux est de faire le mort t embrasse fort suis vraiment désole de t avoir fait du mal et d avoir été égoïste tu mérite tellement mieux tu es une si merveilleuse personne je suis qu un con je t embrasse fooooort" alors je ne sais ce que ce message veux dire et quoi lui répondre

Merci a ceux qui prendront le temps de lire mon histoire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Articles du blog en lien avec ce sujet