ichabod Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Dès que je sens que je vais craquer mon SR, je relis les posts de Geckette et ça m'aide (encore plus que les conseils du site). Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 MERCIII Geckette :) ! Sa rebooste « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel971 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour je m'appelle Melanie, j'ai 18 ans , je suis restée plus de 1 an et demi avec mon ex mais il a cassé il ya 3 semaines. Je n'arrive pas à faire le deuil surtout qu'il m'appelle souvent , m'envoit des sms tous les jours alors comment puis je faire le deuil après tout ca alors que je suis folle amoureuse de lui !!!! et je souhaite le récupérer. C'est pour cela que je suis à mon premier jour de SR aujourd'hui :p et la comme par magie il m'appelle mais je ne décroche pas. Aider moi svp je ne sais plus quoi faire , il me manque tellement. Je sais pas ce qu'il veut un coup il me dit oui j'ai plus confiance en toi , tu me mens a chaque fois c'est pour ca que je ne me remettrai plus avec toi et un coup il m'appelle 2 fois par jours . Je suis perdue( d'ou le SR que j'ai mis en place aujourd'hui) !! J'ai besoin de votre aide !! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clairettededie Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Au top...le coup de boost du moment que je relis quand je pleure, qui m'aide à tenir et à me dire "you rock!"3 semaines de silence radio...2 sms et un mail d'environ 3 pages...c'est pasd encore gagné je laisse bien murir le truc pour qu'il soit à mes pieds après peut etre éventuellement on discutera...si d'ici là je ne m'en suis pas sortie trop bien sans lui =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute31 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 bonjour,je ne sais pas vraiment comment appliquer mon SR. le seul moyen de communication que nous avons actuellement est facebook ( il pourrait y avoir le portable aussi ), il est en deplacement a l etranger encore pendant et mois et demi.depuis qu il est parti je n ai jamais donne de nouvelle c'est toujours a son initiative. je ne sais pas si je dois le supprimer de mes contacts ou pas ? qu en pensez vous ?plus le temps passe et plus j ai eu des nouvelles mais je sais pertinemment qu il est toujours avec l autre. je vais déménager dans un mois. je veux avancer et lui montrer que meme sans lui je suis quelqu un !!!que dois je faire ??? mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-12-ans-t32281.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 fermes les yeux et le supprimer de face , moi je l'ai fait et jusqu’à présent je sais que c'est le bon choix car si il va revenir il va revenir rien ne pourra l’empêcher mais le faite de le garder en ami sur face il se contente de penser encore que tu es acquise pour lui alors sa te dérangeais pas de rester amie avec lui mais c faux ce n'est pas ce que tu veux non? Me connecte AIS SI TU PEUX LE GARDER dans tes contact et jouer le mort ( ne lui faire aucun signe de vie ) même si tu te connecte passes au mort si tu va résister et si le voir encore comme ami il est avec une autre et ça te fera pas de mal tu peu le garder, sinon dans mon cas je l'ai supprimé que m^me si il ne reviens pas je ne perds pas ma fierté et accepter cet amitié impossible entre nous temps qu'il passe à autre chose moi je reste juste la sur face en attendant ses nouvelles et je me torture pour le reste de ma vie :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 JAi une question , ece que le sr sers également pour les relation courte (5mois) mais c'était sa plus longue à lui . Et si c'était une relation à distance mais très complice sur tout les point aucune dispute rien que des fou rire . Et surtout ece que le sr sers si c'est l autre qui à voulu tourné la page après beaucoup d interdit de ma pars ? Merci de vos réponse pour plus de détail le début de mon histoire est dans le 1es lien la triste fin es dans le 2ème lien de ma signature .. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubayo Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 bonjour a tous je voudrai faire le SR mais comment je fais avec mon fils de 1 ans pour le voir car je suis love de ma femme et mon fils et a chaque fois elle me repproche que je vien que pour elle et pas mon fils mais c'est faux je l'ai aime tout les deux mais par ou commencer tel et la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evessonne Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bonsoirje viens juste découvrir le forum.Franchement le SR est la meilleure solution dans mon cas, c'est pas possible autrement ,je l'ai commencé depuis la semaine dernière , j'ai decidé de ne plus décrocher car entendre sa voie me fais mal au cœur, j'ai effacé son numéro de mon répertoire, j'estime qu'il connait mes sentiments si je l'intéresse il reviendra dans le cas contraire j'irai voir ailleurs ce dont je me prive pas en ce moment.Je suis vraiment fatiguée des comportements yoyos, et je suis aussi fatiguée de mon attitude de toujours montrer rapidement mes sentiments aux hommes, je dois profiter vraiment de ce sr pour me reconstruire, s'il ne revient pas mais au moins que j'ai la bonne attitude pour le prochain. Je ne peux parler d'amour entre nous mais je sais qu'il n'est pas insensible a moi, il a eu peur de mon empressement , alors c'est à moi de prendre aussi de la distance pour le retrouver.Les filles c'est trop dure mais je compte tenir le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminotti Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 je suis un homme et g commenser le SR avant de vous lire...c génial votre poste vraiment ce que je viens de lire est génial... mais est ce que ca marche vraiment vers une fille qui maitrise mais à fond le SR vers moi lol...merci de me répondre..les filles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evessonne Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 BonjourJe ne veux pas te décourager mais si elle maitrise à fond le SR ça va être difficile mais pas impossible, s'il y a des sentiments à la base.Je pense que c'est la patience qui est notre ennemie dans le SR, avoir la capacité d'attendre que les choses arrivent tout doucement.bonne chance à toi, je suis de tout coeur avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid-lov Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bon courage à tous!!!!! :-Ban :-Ban " Tu veux pas de moi, tu veux pas me perdre... Alors ce choix je le fais pour toi.. C'est moi qui pars..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid-lov Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 j'ai decidé de ne plus décrocher car entendre sa voie me fais mal au cœur, j'ai effacé son numéro de mon répertoire,Wahou! J'aimerai en faire autant... À vrai dire je n'ose pas car supprimer son numéro ce serait supprimer des mois de conversation bonnes ou mauvaises.. Que je relis régulièrement (côté sadomaso lol). :| je n'en suis pas encore capable à mon grand désespoir ..Même Facebook .. J'aimerai l'enlever de mes amis mais il ne verrait même pas la différence ... Nous y sommes très peu... C aussi horrible de le voir en photo avec sa femme..i :mrgreen: LolCourage a tous le SR ne peut avoir que des effets positifs :-Heart " Tu veux pas de moi, tu veux pas me perdre... Alors ce choix je le fais pour toi.. C'est moi qui pars..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evessonne Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Marabout arrêtez de polluer notre forum.Courage on va y arriver, il le faut , ce sentiment d'être une merde pour l'autre, de ne pas avoir assez de caractère juste parce qu'on a eu le malheur d'exprimer nos sentiments un peu plus , stop.SR , c'est dure mais vraiment dure, heureusement que le forum est la , rien que de lire lés témoignages ,je me recharge en batterie pour persister dans mon SR. Non mais pour qui ils se prennent pour nous faire souffrir autant stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ça fait exactement 38 Jours de silence radio depuis que je l'ai supprimé de facebook le seul lien qui reste entre nous , il n'a pas fait signe depuis mais seul signe qu'il a mis ses publications ses photos en profil public vue que je suis comme tout le public enfin mais bon j'aurais du le faire un peu plus avant même 38 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés