Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Messages recommandés

Super post :)

Merci beaucoup, ça remonte le moral et ça fait ouvrir les yeux..
Mais c'est parfois difficile de passer au dessus de l'amour que l'on porte a quelqu'un, même s'il n'est pas réciproque...
pour ma part je me suis rabaissée ma fierté est plus bas que terre et même s'il m'a trompé humiliée et salie, eh bien je ne dirai pas non pour 5 minutes passer avec lui...
J'ai du mal à le sortir de ma tête mais il va bien falloir que j'essaye....

Merci encore! Bne continuation et courage a tous!

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol, il n'y a personne qui te contredirai! lol Mais bon, quand ton amour te tire dans la boue et te fais mal pour ensuite s'en aller la conscience tranquille, il ne reste que toi, paumé (e). Et cherchant à comprendre.... Comment une personne qui dit t'avoir aimé(e) autant peut te laisser tomber....
Ouais, on aimerait tous (toutes ) revenir aux jours heureux et ne plus souffrir.... Est-ce que l'herbe est plus verte ailleurs... Sérieux, sans vouloir être égoiste, je ne leur souhaite pas... Mais bon, 7 mois de SR, on devient un peu amer... Mais bon au moins on se dit, je suis resté digne, elle ne pourra pas aller dire à sa bande de couardes d'''amies'' que je l'ai tellement harcelée, ou envahie... Au moins, on garde ça pour nous.... Y a personne qui a le droit de nous faire ramper...

Vous savez ce qui peut être aussi un déclencheur.

Mattez les "confessions intimes" de Tf1.

Parfois des couples, les nanas ou les types, se font rouler dans la merde, cocufier, envoyé chier sévère, ils harcèlent pendant que l'autre réponds pas en se foutant de sa gueule, ils draguent ailleurs, ect... bref

T'es devant la télé, et t'es là "MAIS LACHE LEEEEEEEEEEE PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! il reviendra en rampant ce con, parce qu'il sait tellement qu'il a du pouvoir sur toi, qu'il peut te faire tout ce qu'il veut..." MAIS QUEST CE QU ELLE EST CONNE !!!!!!!

Bah.... c'est dur hein... mais mouette... quand tu dis des trucs comme ça... tu vaux pas mieux que ces meufs... et franchement, elle te font pas envie ces meufs... elles te font pitié. Faut pas en arriver là... au point de ne même plus te reconnaitre.

confessions intimes c est trop bon cette émission !!! et tu oublies les femmes qui passent leur week end sur le parking d' "elefant bleu" car leur mec fait du tuning ! et qu il met la totalité de son RMI (rsa) dans l'amélioration de sa voiture ....lol

moi, elle me remonte le moral cette émission !

[quote="poteactif"]Lol, il n'y a personne qui te contredirai! lol Mais bon, quand ton amour te tire dans la boue et te fais mal pour ensuite s'en aller la conscience tranquille, il ne reste que toi, paumé (e). Et cherchant à comprendre.... Comment une personne qui dit t'avoir aimé(e) autant peut te laisser tomber....
Ouais, on aimerait tous (toutes ) revenir aux jours heureux et ne plus souffrir.... Est-ce que l'herbe est plus verte ailleurs... Sérieux, sans vouloir être égoiste, je ne leur souhaite pas... Mais bon, 7 mois de SR, on devient un peu amer... Mais bon au moins on se dit, je suis resté digne, elle ne pourra pas aller dire à sa bande de couardes d'''amies'' que je l'ai tellement harcelée, ou envahie... Au moins, on garde ça pour nous.... Y a personne qui a le droit de nous faire ramper...[/quote]

Yepp, j'adore !

Pour ma part le SR fut assez dévastateur...
Naïve, après 4 ans de relation il me quitte, les deux mois suivants il me demande de l'attendre sous prétexte qu'il est fou de moi mais perdu car à l'impression de ne pas profiter de la vie (j'etais la première et l'unique) chaque fois que j'essaye d'entrer en SR "stp réponds moi j'aime pas ça, je t'aime j'ai besoin de toi"... Lorsqu'enfin il me dit ne pas vouloir se recaser j'entre en SR haineuse envers lui je ne répond plus à aucun message ou autre, deux semaines plus tard il était en couple en me précisant bien être amoureux. Cela fait 4 mois que ça dure et donc 4 mois de SR pour 7 mois de rupture !

Une reconstruction invivable, je n'en suis toujours pas sorti et un ex qui ne reviendra JAMAIS !

[quote="Nelly"]Pour ma part le SR fut assez dévastateur...
Naïve, après 4 ans de relation il me quitte, les deux mois suivants il me demande de l'attendre sous prétexte qu'il est fou de moi mais perdu car à l'impression de ne pas profiter de la vie (j'etais la première et l'unique) chaque fois que j'essaye d'entrer en SR "stp réponds moi j'aime pas ça, je t'aime j'ai besoin de toi"... Lorsqu'enfin il me dit ne pas vouloir se recaser j'entre en SR haineuse envers lui je ne répond plus à aucun message ou autre, deux semaines plus tard il était en couple en me précisant bien être amoureux. Cela fait 4 mois que ça dure et donc 4 mois de SR pour 7 mois de rupture !

Une reconstruction invivable, je n'en suis toujours pas sorti et un ex qui ne reviendra JAMAIS ![/quote]

Tu ne crois tout de même pas que c'est ton SR qui a fait qu'il s'est mis en couple ??

[quote="Geckette"]Tu ne crois tout de même pas que c'est ton SR qui a fait qu'il s'est mis en couple ??[/quote]
Moi je pense que nos SR peuvent les pousser à aller ailleurs.
Si le SR permet qu'on se reconstruise nous pourquoi pas eux ? Pourquoi l'ex se dirait pas aussi "s'il/elle m'aime il/elle fera tout pour revenir" ?

Pourquoi cela ne serait que dans un sens ?

Ah ouais donc la solution, selon toi.

C'est qu'il nous largue, mais que dans l'hypothèse ou PEUT ETRE UN JOUR il regretterait, changerait d'avis...

Il faut... continuer de lui parler, continuer de le voir, être sa pote, ne sortir avec personne pour pas qu'il pense qu'on passe à autre chose ??

Pourquoi il ne se dirait pas ça ??

PARCE QUE C EST LUI QUI EST PARTI !!! et donc pourquoi on devrait ne pas se comporter comme une célibataire ? et pourquoi on devrait le laisser être pote avec nous ??
Non parce que ouais être pote pourquoi pas... mais alors faut se la taper la nouvelle quand il ramène sa nouvelle copine pour la présenter...

IL A PRIS UNE DECISION ! IL ASSUME LES CONSEQUENCES !
Je ne vois pas pourquoi on devrait s'arrêter de vivre ! et tout permettre, dans l'hypothétique possibilité qu'il regrette un jour...

Non parce que dans ce cas, ce que tu proposes c'est de lui tendre des perches, et l'attendre toute sa vie ?? ne pas montrer qu'on vit sans lui... pour pas qu'il croit qu'on ne l'aime plus...

Ah ouais ... non pas mal... Belle stratégie...

[quote="Geckette"]Ah ouais donc la solution, selon toi.

C'est qu'il nous largue, mais que dans l'hypothèse ou PEUT ETRE UN JOUR il regretterait, changerait d'avis...

Il faut... continuer de lui parler, continuer de le voir, être sa pote, ne sortir avec personne pour pas qu'il pense qu'on passe à autre chose ??

PARCE QUE C EST LUI QUI EST PARTI !!! et donc pourquoi on devrait ne pas se comporter comme une célibataire ? et pourquoi on devrait le laisser être pote avec nous ??
Non parce que ouais être pote pourquoi pas... mais alors faut se la taper la nouvelle quand il ramène sa nouvelle copine pour la présenter...

Je ne vois pas pourquoi on devrait s'arrêter de vivre ! et tout permettre, dans l'hypothétique possibilité qu'il regrette un jour...

Non parce que dans ce cas, ce que tu proposes c'est de lui tendre des perches, et l'attendre toute sa vie ?? ne pas montrer qu'on vit sans lui... pour pas qu'il croit qu'on ne l'aime plus...

Ah ouais ... non pas mal... Belle stratégie...[/quote]
En plus les lavettes rampantes ça n'inspire pas le respect, juste l'envie de tire un coup de temps en temps car tjs open les lavettes.

Geckette a écrit:

"Ah ouais donc la solution, selon toi.

Ah ouais ... non pas mal... Belle stratégie..."

Alors moi j'ai envi de dire que le SR fonctionne à partir du moment où on n'a pas de regret... Geckette je sais, les regrets on s'en construit autant qu'on veux...De ma propre expérience et en essayant d'être objectif, je n'ai pas apporté à mon ex ce qu'elle était en mesure d'attendre! Donc rupture de sa part et comme bon nombre de mec je fais le fier! Sauf qu'un mois après, je me casse les dents comme jamais et je regrette à mort...Donc je fais des interdits à la pelle qui ne paient pas... sur le coup. Elle a quelqu'un et ça me fait réagir. Si elle ne veut pas de moi et ben finalement je ne peux rien faire et autant galérer en silence... SR partiel de 2 semaines. Un mail de sa part... Je lui fait voir que je sors etc, bref que je n'attends plus. Et la revirement de situation, elle veut qu'on se voit. Donc je pense que le SR est avant tout à utiliser en fonction de la situation et que quelques interdits peuvent être bénéfique. Mais SVP gardez votre estime!!!

Ma reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-avis-de-femme-svp-t23860.html

[quote="Alex26"]Geckette a écrit:

"Ah ouais donc la solution, selon toi.

Ah ouais ... non pas mal... Belle stratégie..."

Alors moi j'ai envi de dire que le SR fonctionne à partir du moment où on n'a pas de regret... Geckette je sais, les regrets on s'en construit autant qu'on veux[b]...De ma propre expérience et en essayant d'être objectif, je n'ai pas apporté à mon ex ce qu'elle était en mesure d'attendre! Donc rupture de sa part et comme bon nombre de mec je fais le fier! Sauf qu'un mois après, je me casse les dents comme jamais et je regrette à mort[/b]...Donc je fais des interdits à la pelle qui ne paient pas... sur le coup. Elle a quelqu'un et ça me fait réagir. Si elle ne veut pas de moi et ben finalement je ne peux rien faire et autant galérer en silence... SR partiel de 2 semaines. Un mail de sa part... Je lui fait voir que je sors etc, bref que je n'attends plus. Et la revirement de situation, elle veut qu'on se voit.[b] Donc je pense que le SR est avant tout à utiliser en fonction de la situation et que quelques interdits peuvent être bénéfique[/b]. [b]Mais SVP gardez votre estime!!![/b]

Ma reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-avis-de-femme-svp-t23860.html[/quote]
C'est a dire ??? cela m'interresse, si tu as un peu de temps pour lire mon histoire ;) Merci bcp!

Bonsoir, les posts de ce forum et en particulier celui-là sont très réconfortants. Mais aujourd'hui j'ai besoin de plus alors je saute le pas et me voilà! Par avance, désolé pour la longueur du texte : elle a voulu qu'on se sépare il y a presque 2 mois. Nous vivions une relation à distance depuis 5 ans et nous allions ENFIN nous installer ensemble dans 6 mois (je suis muté près de chez elle)! et si nous avons tenu bon c'est pcq nous aimions vraiment très fort. Sauf que depuis plusieurs mois, je me suis qq peu "éloigné" : moins amoureux dans mes actes et paroles + beaucoup de doutes (mais pas envers elle), et fatalement ça a provoqué ses propres doutes. Et il ya 2 mois, à force de prendre sur elle elle a réagit violemment et a voulu qu'on se sépare (lors d'un nos we après m'avoir annoncé les jours précédents que ça n'allait plus...afin que je me prépare à la confrontation finale) pcq'elle voulait du changement. Les jours qui ont suivi et quand je lui demandais des explications (alors que je m'appitoyais sur mon sort), elle m'a alors dit que je n’étais pas celui qu’il lui fallait, qu'elle s'était voilée la face...très très dur! Avec le recul, je comprends que cette rupture était donc inévitable (moi je pensais surmontable) et qu'elle apportera forcémént du positif (le pis est derrière) mais à quel prix, parce-qu’il est clair dans ma tête que je l’aime. Je pense que c’est pour ça que m’efforce de respecter sa décision et de ne pas lui montrer que je m’accroche et que je me bats pour changer. Le SR dure depuis 25 jours et elle n'a même donné aucun signe lors de mon anniversaire entre temps. C'est atroce...mais cette phase est apparemment indispensable dans la reconstruction...je veux tant croire qu'on en ressortira plus fort et qu'elle nous laissera une seconde chance. A moins que ce soit irréversible dans sa tête (elle m'a pourtant dit : on verra ce que l'avenir nous réserve). Mais comment et quand reprendre contact? Est-ce que c'est trop frais encore? Merci pour vos témoignages, ça aide en effet d'écrire et de lire d'autres expériences.

[quote="Alex26"] Donc rupture de sa part et comme bon nombre de mec je fais le fier! Sauf qu'un mois après, je me casse les dents comme jamais et je regrette à mort...Donc je fais des interdits à la pelle qui ne paient pas... sur le coup. Elle a quelqu'un et ça me fait réagir. Si elle ne veut pas de moi et ben finalement je ne peux rien faire et autant galérer en silence... SR partiel de 2 semaines. Un mail de sa part... Je lui fait voir que je sors etc, bref que je n'attends plus. Et la revirement de situation, elle veut qu'on se voit. Donc je pense que le SR est avant tout à utiliser en fonction de la situation et que quelques interdits peuvent être bénéfique. Mais SVP gardez votre estime!!!

Ma reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-avis-de-femme-svp-t23860.html[/quote]
Grr mais vous n en avez pas marre les mecs de "faire les fiers"... j'en ai par dessus la tête, je crois que j'aime pas les mecs, je crois que je vais virer ma cutie...

merci a toi sur la description du SR c est ce que je vis en ce moment meme si sa ne fait que 2 jours ke je tien je sens deja le manque de sa personne on c séparé samdi aprés une dispute je lui ai envoyer plin de messages pour l engueuler il ma a peine répondu je l ui ai di d éffacer mon numéro il ma repondu ok apré le dimanche g rien envoyer et le lundi ver 20h30 c lui ki m envoi efface mon numéro et g repondu en le grondant encor ke oui c été meme deja fait et tou et sa a durer kom sa 1h par sms puis aprés plus rien et depuis donc je fais SR.
En touc cas je me suis reconnue dans ton sujet sa ma meme fait rire(meme si j ai pas le moal) :) donc encore une fois merci et tes conseils sont les bienvenue merci

Geckette, je vois que tu es passée par là où nous sommes aujourd'hui... Et que tu as même réussi à récupérer ton ex.
Tu as l'air très réaliste et objective, peux-tu me dire ce que tu pense de mon histoire ?
Car malgré le temps qui passe, mon SR maintenu depuis plusieurs mois, je suis toujours au fond du gouffre, accrochée aux souvenirs, idéalisant la nouvelle vie de mon ex...

Tu trouveras mon histoire dans la partie je ne veux plus récupérer mon ex, le post "le journal de l'abdication".

Merci à toi !

pour ma part apres un peu plus de deux mois de separation, et un sr maxi de 10 jours toujours interrompu par des mails, sms ou messagerie net...de ma part, elle n'a jamais fait un pas et me conseille d'aller de 'lavant.

au debut j'ai repri mes activités, et essayer de passer le cap....depuis une semaine je m'apercois que je peux tenir mon sr, je n'ai plus envie de l'emmerder avec mes mails, plein de regret ou de je ne sais quoi.

je pense que le sr peux me servir non pas a l'oublier mais me detacher d'elle, parfois je l'accuse, parfois je me sens respnsable mais au moins j'avance, je veux me detacher et ce n'est pas essayant de la contacter que je vais y arriver.

et si, par miracle, de son coté, elle arrive a gommer les defauts pour retenir le bon, peut etre elle fera un pas.

j'ai travaillé sur moi et reconnais mes erreurs (j'ai eu peur de m'installer avec elle, et j'en suis devenu un peu desagreable...)....on verra mais moi je sais que je n'ai rien a esperer en coupant mon sr

Probleme pour moi

J'ai commencé un SR hier (je l'avais prévenu de mon choix de faire un SR). Seulement dès ce matin elle le brise car j'ai une nouvelle amie sur facebook. D'abord elle me demande qui c'est (c'est qui celle la? Ayez tu veux deja me remplacer) puis un autre SMS pour me dire de pas faire semblant de dormir puis elle me bip pour me reveiller.

Je fais quoi ?

• 2 semaines après...
[quote="jack06"]Bonsoir, les posts de ce forum et en particulier celui-là sont très réconfortants. Mais aujourd'hui j'ai besoin de plus alors je saute le pas et me voilà! Par avance, désolé pour la longueur du texte : elle a voulu qu'on se sépare il y a presque 2 mois. Nous vivions une relation à distance depuis 5 ans et nous allions ENFIN nous installer ensemble dans 6 mois (je suis muté près de chez elle)! et si nous avons tenu bon c'est pcq nous aimions vraiment très fort. Sauf que depuis plusieurs mois, je me suis qq peu "éloigné" : moins amoureux dans mes actes et paroles + beaucoup de doutes (mais pas envers elle), et fatalement ça a provoqué ses propres doutes. Et il ya 2 mois, à force de prendre sur elle elle a réagit violemment et a voulu qu'on se sépare (lors d'un nos we après m'avoir annoncé les jours précédents que ça n'allait plus...afin que je me prépare à la confrontation finale) pcq'elle voulait du changement. Les jours qui ont suivi et quand je lui demandais des explications (alors que je m'appitoyais sur mon sort), elle m'a alors dit que je n’étais pas celui qu’il lui fallait, qu'elle s'était voilée la face...très très dur! Avec le recul, je comprends que cette rupture était donc inévitable (moi je pensais surmontable) et qu'elle apportera forcémént du positif (le pis est derrière) mais à quel prix, parce-qu’il est clair dans ma tête que je l’aime. Je pense que c’est pour ça que m’efforce de respecter sa décision et de ne pas lui montrer que je m’accroche et que je me bats pour changer. Le SR dure depuis 25 jours et elle n'a même donné aucun signe lors de mon anniversaire entre temps. C'est atroce...mais cette phase est apparemment indispensable dans la reconstruction...je veux tant croire qu'on en ressortira plus fort et qu'elle nous laissera une seconde chance. A moins que ce soit irréversible dans sa tête (elle m'a pourtant dit : on verra ce que l'avenir nous réserve). Mais comment et quand reprendre contact? Est-ce que c'est trop frais encore? Merci pour vos témoignages, ça aide en effet d'écrire et de lire d'autres expériences.[/quote] salut,
alala les mecs, parfois vous ne savez pas ce que vous voulez! il m'arrive la meme chose avec mon ex en se mmt, et j'ai rompu car il a des doutes, il s'éloigne...... et la je vais clairement tourner la page et lui dire que ce n'est pas lui qu'il me fallait meme si je l'aime mais il m'a trop fait soufrir avec ses doutes, son manque d'engaments dans notre couple etc...
je te conseil de la laisser tranquille pour le moment (quelques jours encore pas des mois) car elle ne doit ne plus avoir confiance en toi. Apres 5 ans , voir que son mec s'éloigne, ça fait tres mal, on pense que si il la fait une fois il le reffera plus tard....Donc laisse la oublier sa rancœur, et toi de retrouver tes esprits, savoir si vrmt tu l'aime ou c'est juste ton égo qui a pris un coup! Puis un jour invite la pour prendre un verre et lui dire que tu regrette, que tu l'aime tjrs et que c'est la femme de ta vie. Je te conseil aussi de suivre ses belles paroles d'actes, tu lui propose de suite d'emménager ensemble, de lui présenter tes amis tes parents si ce n'est déja fait, et tu la fait entrer dans ta vie par la grande porte!
Si elle t'aime tjrs, elle reviendra! sinon n'attend pas des mois, tourne la page et avance sans elle.
Bon courage!

• 3 semaines après...
Alors moi qui (en plein S.R et reconstruction) avait temps en temps des doutes .
Je dois dire que ton article ma rebooster a bloc.
Après tout c'est tellement bête. si quelqu'un a vécu des milions de choses ac toi, cette personne finira bien tot ou tard par te réecrire et te demander qu'est ce que t'es devenue !

Et d'autant plus que ton article et drole a lire.
Merci pour le sourir et la confiance retrouvé, tu devrais être coach a JRME !! :)
Bisous !!

• 2 semaines après...
bientot 4 mois et 3 semaines de sr.

a tous ceux qui viennent de "debuter" ici je vais vous dire tout le bien que je pense sur SR.

j'ai litteralement fait croulé mon ex sous des lettres et des mails et je ne sais meme plus ce que j'y mettais. beaucoup de larmes, de souvenirs, de promesses, de theories fumeuses enfin tout et surtout n'importe quoi pour esperer la convaincre et jusque il y a pas si longtemps j'etais persuadé de detenir le mot magique alors hop je me jettais sur ma boite mail pour lui faire part de ma derniere idée de genie pour la recuperer.

ben oui c'est si facile, trois lignes et hop elle allait surement venir sonner a ma porte dans la minutes et regretter ! sauf que mon ex, comme le/la votre, elle est pas conne.

depuis que j'ai pu tenir un vrais sr, aujourdhui 3 semaines, j'ai enfin pris du recul, j'ai enfin pu reflechir et laisser retomber mes idées, chasser l'emotion de mon esprit pour devenir plus clair dans ma tete et travailler sur moi, essayer d'analyser vraiment les causes de la rupture, pour avancer.

mais aujourdhui, meme si j'ai compri, meme si j'ai travailler sur moi, meme si je suis devenu qqun de meilleur c'est sur, mon cas est cramé car bien que fidele lecteur de JRME depuis le mois de mars, je n'ai pas mis en oeuvre assez tot les conseils prodigués ici. et j'ai perdu du temps.

le SR si il peux servir a faire revenir votre ex, tant mieux biensur, a condition de l'appliquer tout de suite, avant d'en faire trop et de perdre toute crédibilité.

mais surtout le sr apaise, eloigne l'autre physiquement et moralement, mais de mainere progressive, avec patience.

le sr est tres difficile au debut, mais TENEZ BON, VOUS AVEZ TOUT A Y GAGNEZ

bon courage a tous

Bonjour,
Votre message est tellement intéressant je vous en remercie...
Mon ex m'a quitté depuis plus de 3semaines maintenant et j'ai décidé d'appliquer le sr mais il fini toujours par me rappeler uniquement pour demander de mes nouvelles à chaque fois que je disparaisse mais sans plus...
on s'est meme revus deux fois de suite que l'on a passés ensemble,en m'embrassant il m'a dit dans les yeux un je t'aime aussi sincère mais a répliqué le lendemain en étant dans ses bras qu'il préfère qu'on en reste là qui sait c'est possible qu'on ait une chance mais bon...
il m'a bien avoué qu'il ne veut plus me faire de promesses afin de ne pas me briser le coeur!!
il m'appelle de temps en temps mais je ne comprends pas ses gestes,pourriez vous m'aider svp

[quote="serena88"]Bonjour,
Votre message est tellement intéressant je vous en remercie...
Mon ex m'a quitté depuis plus de 3semaines maintenant et j'ai décidé d'appliquer le sr mais il fini toujours par me rappeler uniquement pour demander de mes nouvelles à chaque fois que je disparaisse mais sans plus...
on s'est meme revus deux fois de suite que l'on a passés ensemble,en m'embrassant il m'a dit dans les yeux un je t'aime aussi sincère mais a répliqué le lendemain en étant dans ses bras qu'il préfère qu'on en reste là qui sait c'est possible qu'on ait une chance mais bon...
il m'a bien avoué qu'il ne veut plus me faire de promesses afin de ne pas me briser le coeur!!
il m'appelle de temps en temps mais je ne comprends pas ses gestes,pourriez vous m'aider svp[/quote]

Il te garde tout simplement sous la main au cas ou il ne trouverait pas autre chose ailleurs.
Il peut dire ce qu'il veut, seul les actes comptent. Et les actes sont les suivants, il rompt, il te dit assez de chose pour que tu restes à sa botte, il t'appelles parfois pour te filer des miettes de relation, tout en précisant bien que vous n'êtes pas ensemble.

Bref, il a les avantages d'une relation sans les inconvénient, à savoir, aucune consescion de sa part...

bref SR

[quote="serena88"]Merci d'avoir répondu à mon message
que me conseillerez vous dans ce cas svp???que dois je faire pour qu'il ait peur de me perdre ????[/quote]

SR
Arrête d'être là pour lui,
réponds a ses invitation pas des "non désolée j'ai pas le temps"
ne réponds pas à ses appels
ne réponds pas à ses mails

Bonjour
merci d'avoir répondu à mes questions!!!Bon certes,je maintiens encore le sr mais bon toujours pas de nouvelles...mais par contre la dernière fois que j'ai agi en l'ignorant ne décrochant pas à ses appels et sms il a très mal réagi et n'a pas toléré le fait! ça l'a de plus en plus éloigné!
Je vous invite à lire mon histoire avec plus de détails,qui sait vous pourriez peut etre m'aider?
j'ai tellement besoin de comprendre

[quote="serena88"]Bonjour
merci d'avoir répondu à mes questions!!!Bon certes,je maintiens encore le sr mais bon toujours pas de nouvelles...mais par contre la dernière fois que j'ai agi en l'ignorant ne décrochant pas à ses appels et sms il a très mal réagi et n'a pas toléré le fait! ça l'a de plus en plus éloigné!
Je vous invite à lire mon histoire avec plus de détails,qui sait vous pourriez peut etre m'aider?
j'ai tellement besoin de comprendre[/quote]
Donc il ne veut pas de toi, mais tu dois être à sa disposition, de peur qu'il ne se vexe.

Mais qu'il se vexe!!! Il a pris une décision ! et ouais c'est comma ça ! vous n'êtes plus ensemble ! Si ça le vexe, tant pis pour lui.
T'as pas à resté à sa disposition! non mais sans déconner.

Voilà un nouveau venu dans le monde du SR :)
Suite à mon histoire (http://www.jerecuperemonex.com/forum/on-se-reveille-toujours-trop-tard-t25271.html) je vais venir assez souvent ici, pour m'aider à me reconstruire.

Toujours mieux de pouvoir partager avec les autres, qui connaissent les mêmes difficultés, les mêmes angoisses, afin de se serrer les coudes.

Merci Gekette pour ce mode d'emploi clair et net :D
Perso c'est ce qui me faut pour comprendre et tenir sinon c'est droit dans le mur!
C'est l'été faut aller faire la pompélup et plutôt ce noyer dans la piscine que de se demander ce qu'il fait ou de céder à lui envoyer un message ! :mrgreen:

[color=#FF0040]Bisous Bisous[/color]

salut Geckette et merci pour ton post style ALLO les gens le SR c'est le SR !

mais j'ai une petite question ou je sais pertinemment que je me vais me faire lincher mais bon j'ai enfiler mon cuire et j'ai pris mon fouet alors..

j'ai reçu un message de ma ex pour me demander ou elle pouvait m envoyer le reste de mes affaires et si je serai la pour les recevoir.

Je lui ai di que je savais pas si je serai encore chez moi, lui ai donné l'adresse et glissai j espère que tu vas bien et que tes grands parents aussi (ils ont des pépins de santé)

elle me répond moi çà va, mais mes grands parents non (elle me raconte en détail les soucis) me dit c la vie qu'elle me recontactera pour me dire quand mes affaires arriveront.

je sais que c grands parents compte énormément pour elle (vous allez me dire pour tout le monde mais elle a un passé un peu particulier avec ses grands parents)
et la j'ai envie de lui envoyé un sms genre "je suis desolé, je sais que tu ne voudras surement pas de mon soutien mais si un jour tu en a envie je serai la"

qu'en pensez vous j'ai l'impression que c faire genre meilleur ami mais je sais que ses grands parents sont tres important pour elle alors je sais plus

bon je vais me tirer une balle et je reviens

[quote="jo84"]salut Geckette et merci pour ton post style ALLO les gens le SR c'est le SR !

mais j'ai une petite question ou je sais pertinemment que je me vais me faire lincher mais bon j'ai enfiler mon cuire et j'ai pris mon fouet alors..

j'ai reçu un message de ma ex pour me demander ou elle pouvait m envoyer le reste de mes affaires et si je serai la pour les recevoir.

Je lui ai di que je savais pas si je serai encore chez moi, lui ai donné l'adresse et glissai j espère que tu vas bien et que tes grands parents aussi (ils ont des pépins de santé)

elle me répond moi çà va, mais mes grands parents non (elle me raconte en détail les soucis) me dit c la vie qu'elle me recontactera pour me dire quand mes affaires arriveront.

je sais que c grands parents compte énormément pour elle (vous allez me dire pour tout le monde mais elle a un passé un peu particulier avec ses grands parents)
et la j'ai envie de lui envoyé un sms genre "je suis desolé, je sais que tu ne voudras surement pas de mon soutien mais si un jour tu en a envie je serai la"

qu'en pensez vous j'ai l'impression que c faire genre meilleur ami mais je sais que ses grands parents sont tres important pour elle alors je sais plus

bon je vais me tirer une balle et je reviens[/quote]
Non va juste dormir, une bonne nuit de sommeil demain tu y verras sûrement plus clair. A+

Alors si tu veux lui envoyer un message de soutien, tu lui en envoie un. Genre "bon courage gna gna gna".

mais on évite les "tu veux surement pas de mon soutien, mais je te le donne quand même..."

T'as envie de faire pitié ? je ne pense pas.

Alors sois t'y vas franco, sois t'y vas pas du tout, mais dans aucun cas tu chiales en proposant ton soutien

Bonjour Geckette,
j'ai adoré ta notice explicative du SR. Si j'avais pu réaliser l'importance de ce fameux SR, je ne serais peut-être pas entrain de morfler autant aujourd'hui. C'est vrai que j'ai toujours été à portée de main de mon ex et cela m'a portée préjudice. Il est vrai que l'on ne peut pas me qualifier de Miss Interdit 2012 mais hier soir où je l'ai revu à une soirée, en rentrant chez moi, je lui ai envoyé deux textos pourris :" tu es quelqu'un de bien, tu me manques" et juste derrière: "désolée pour ce message bizarre, je n'ai pas les idées claires". Pathétique. Donc je me plonge avec joie dans le SR pour oublier tout ça et pour me reconstruire enfin. Avant lui, j'avais une vie, après lui j'en aurai une autre, encore plus belle je l'espère. Courage à tous

[quote="Lore974"]Bonjour Geckette,
j'ai adoré ta notice explicative du SR. Si j'avais pu réaliser l'importance de ce fameux SR, je ne serais peut-être pas entrain de morfler autant aujourd'hui. C'est vrai que j'ai toujours été à portée de main de mon ex et cela m'a portée préjudice. Il est vrai que l'on ne peut pas me qualifier de Miss Interdit 2012 mais hier soir où je l'ai revu à une soirée, en rentrant chez moi, je lui ai envoyé deux textos pourris :" tu es quelqu'un de bien, tu me manques" et juste derrière: "désolée pour ce message bizarre, je n'ai pas les idées claires". Pathétique. Donc je me plonge avec joie dans le SR pour oublier tout ça et pour me reconstruire enfin. Avant lui, j'avais une vie, après lui j'en aurai une autre, encore plus belle je l'espère. Courage à tous[/quote]
Sûrement plus belle :D

Bonjour
Et merci gekette..je viens de me retrouver dans certaines situation, mais aussi je comprends depuis 24h, (merci aux personnes qui ont répondus à mon autre topic) l'importance du SR, que je tenais.. mais que je coupais à chaque appel au bout de 8 jours de mon ex..

J'ai donc décidée et je vais m'y tenir, de ne pas rompre le SR et le laisser se poser les questions...
Donc dernier contact téléphonique avec lui le 29juin...

maintenant je vais vivre, pas sans mal, je l'avoue, difficile d'effacer d'un coup éponge 7 ans de vie et de vrais sentiments,
mais je m'imprime le cerveau en me disant, oui mais llui à quelqu'un depuis début Mai.. :?

Donc pour sauver 'honneur féminine , je ne vais plus accepter de répondre présent à chaque email ou coup de téléphone de mr, je repondrais surment mais enn restant evasif et la communication la plus breve possible...

Allez Action Réaction...

je lit ce forum depuis 4 ou 5 jours et le sujet qui ma plus marquer ces celui la le fameux SR ça fait réfléchir.

je suis plus avec ma copine depuis 1 mois les 3 premières semaine on était dur (ces elle qui ma larguer ) mais quand j'ai lu ce topic j'ai prit une vrai claque.

pourquoi je devrait courir après une personne qui ma larguer ? ce rendre malade pour elle ? me rabaisser ? (ce que j'ai fait)

si elle a encore des sentiments elle reviendra tout simplement d'elle meme.....pour l'instant la vie continue et je suis a nouveaux libre de faire ce que je veut :D ces ça qui et bon :D

edit: et je suis a la lettre ce fameux silence radio :twisted:

[quote="seb27"]je lit ce forum depuis 4 ou 5 jours et le sujet qui ma plus marquer ces celui la le fameux SR ça fait réfléchir.

je suis plus avec ma copine depuis 1 mois les 3 premières semaine on était dur (ces elle qui ma larguer ) mais quand j'ai lu ce topic j'ai prit une vrai claque.

pourquoi je devrait courir après une personne qui ma larguer ? ce rendre malade pour elle ? me rabaisser ? (ce que j'ai fait)

si elle a encore des sentiments elle reviendra tout simplement d'elle meme.....pour l'instant la vie continue et je suis a nouveaux libre de faire ce que je veut :D ces ça qui et bon :D

edit: et je suis a la lettre ce fameux silence radio :twisted:[/quote]
Bienvenue à toi amigo :)

bonsoir je suis nouvelle sur ce forum mon mari ma quitter il y a deux mois du moin c compliquer car il et retourner chez ses parents mais on avait tjr des contact calin ect ect mais je lui poser plein de question c vrai limite du harcelemnet car je s avais plus ou me positionner dans cette histoire nous avons 2 enfants ensemble mais la il y a 3 semaine il veut plus rien s avoir il veut meme divorcer et tout je me dit comment faire pour le recuperer car la chaud il me parle meme de mon futur copain il a des parole blessante ca fesait 9 ans qu on etait ensemble 2 ans de mariage car a l ecouter il ne m aime plus puije changer les chose car du coup pour fair un silence radio c chaud car il me repond pas il me tel pas ca vas etre dur a changer la situation que doije faire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...