missmiou007 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Après m'avoir posé beaucoup de questions sur notre fils, il ma dit hier soir être nostalgique... Je lui ai répondu que j'avais subis c'est choix alors que ce n'était pas du tout ce que je voulais et que maintenant je les assumais. Et que je ne voyais pas ce que je pouvais faire pour l'aider... Est-ce que c'est bien ? est-cue que je lui propose une petit activité familiale histoire de tourner un peu le fer dans la plaie ou bien je le laisse entièrement faire les démarches ?? merci.. je suis perdue :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmiou007 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 En passant sa fait 16 mois que nous ne sommes plus ensemble... mais 14 jours que je fais un silence radio plus ou moins stricts car nous avons un enfant mais que je reste très distante par rapport à ma vie personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 En passant sa fait 16 mois que nous ne sommes plus ensemble... mais 14 jours que je fais un silence radio plus ou moins stricts car nous avons un enfant mais que je reste très distante par rapport à ma vie personnelle. Noooon tu ne proposes rien en famille pour le moment. Ca va être dur ce que je vais dire, mais pour l'instant la famille on lui dit MERDE !!!! T'es une femme avant d'être une mère, et la femme est malheureuse, alors la mère elle va attendre un peu. Ce que je veux dire, c'est que tu assures ton rôle de maman de ton côté, il fait son possible de son côté, mais stop pour un moment les activités à trois, tant que la situation n'est pas clair. 16 mois que vous n'êtes pas ensemble, 15 jours que t'es distante et froide sur ta vie, et il commence déjà à être nostalgique. Ca vaut le coup de garder le cap. Faut pas lui donner un coup de pouce chaque fois qu'il va baisser les gardes. Bref continue ! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmiou007 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Tu as probablement raison... nous sommes dans un "patern" et je dois le casser.... il est toujours revenu quand bon lui semblait et ensuite bousille tout pour que je me tanne de lui... a moi de ne plus tomber dans son piege ! En fait... en ce moment c'est plutot de la pitier que j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmiou007 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 As-tu mis un post sur l'histoire de ta reconquête ??? J'aimerais bien savoir ! Merci beaucou!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Super post :)Merci beaucoup, ça remonte le moral et ça fait ouvrir les yeux..Mais c'est parfois difficile de passer au dessus de l'amour que l'on porte a quelqu'un, même s'il n'est pas réciproque...pour ma part je me suis rabaissée ma fierté est plus bas que terre et même s'il m'a trompé humiliée et salie, eh bien je ne dirai pas non pour 5 minutes passer avec lui...J'ai du mal à le sortir de ma tête mais il va bien falloir que j'essaye....Merci encore! Bne continuation et courage a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Lol, il n'y a personne qui te contredirai! lol Mais bon, quand ton amour te tire dans la boue et te fais mal pour ensuite s'en aller la conscience tranquille, il ne reste que toi, paumé (e). Et cherchant à comprendre.... Comment une personne qui dit t'avoir aimé(e) autant peut te laisser tomber.... Ouais, on aimerait tous (toutes ) revenir aux jours heureux et ne plus souffrir.... Est-ce que l'herbe est plus verte ailleurs... Sérieux, sans vouloir être égoiste, je ne leur souhaite pas... Mais bon, 7 mois de SR, on devient un peu amer... Mais bon au moins on se dit, je suis resté digne, elle ne pourra pas aller dire à sa bande de couardes d'''amies'' que je l'ai tellement harcelée, ou envahie... Au moins, on garde ça pour nous.... Y a personne qui a le droit de nous faire ramper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Vous savez ce qui peut être aussi un déclencheur. Mattez les "confessions intimes" de Tf1. Parfois des couples, les nanas ou les types, se font rouler dans la merde, cocufier, envoyé chier sévère, ils harcèlent pendant que l'autre réponds pas en se foutant de sa gueule, ils draguent ailleurs, ect... bref T'es devant la télé, et t'es là "MAIS LACHE LEEEEEEEEEEE PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! il reviendra en rampant ce con, parce qu'il sait tellement qu'il a du pouvoir sur toi, qu'il peut te faire tout ce qu'il veut..." MAIS QUEST CE QU ELLE EST CONNE !!!!!!!Bah.... c'est dur hein... mais mouette... quand tu dis des trucs comme ça... tu vaux pas mieux que ces meufs... et franchement, elle te font pas envie ces meufs... elles te font pitié. Faut pas en arriver là... au point de ne même plus te reconnaitre. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 confessions intimes c est trop bon cette émission !!! et tu oublies les femmes qui passent leur week end sur le parking d' "elefant bleu" car leur mec fait du tuning ! et qu il met la totalité de son RMI (rsa) dans l'amélioration de sa voiture ....lolmoi, elle me remonte le moral cette émission ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmiou007 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 SAlut Geckette, J'ai écrit mon histoire... http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-ou-reconquete-t23658.html Si desfois tu as le goût de me donner une opinion ... j'pense j'ai besoin de me faire brasser et je te trouve bonne la dedans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai adoré, ça tombe bien c'est bientôt mon anniversaire, je sais maintenant ce que je dois éviter, merci vraiment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Lol, il n'y a personne qui te contredirai! lol Mais bon, quand ton amour te tire dans la boue et te fais mal pour ensuite s'en aller la conscience tranquille, il ne reste que toi, paumé (e). Et cherchant à comprendre.... Comment une personne qui dit t'avoir aimé(e) autant peut te laisser tomber.... Ouais, on aimerait tous (toutes ) revenir aux jours heureux et ne plus souffrir.... Est-ce que l'herbe est plus verte ailleurs... Sérieux, sans vouloir être égoiste, je ne leur souhaite pas... Mais bon, 7 mois de SR, on devient un peu amer... Mais bon au moins on se dit, je suis resté digne, elle ne pourra pas aller dire à sa bande de couardes d'''amies'' que je l'ai tellement harcelée, ou envahie... Au moins, on garde ça pour nous.... Y a personne qui a le droit de nous faire ramper... Yepp, j'adore ! Boire, c'est pisser un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Pour ma part le SR fut assez dévastateur... Naïve, après 4 ans de relation il me quitte, les deux mois suivants il me demande de l'attendre sous prétexte qu'il est fou de moi mais perdu car à l'impression de ne pas profiter de la vie (j'etais la première et l'unique) chaque fois que j'essaye d'entrer en SR "stp réponds moi j'aime pas ça, je t'aime j'ai besoin de toi"... Lorsqu'enfin il me dit ne pas vouloir se recaser j'entre en SR haineuse envers lui je ne répond plus à aucun message ou autre, deux semaines plus tard il était en couple en me précisant bien être amoureux. Cela fait 4 mois que ça dure et donc 4 mois de SR pour 7 mois de rupture ! Une reconstruction invivable, je n'en suis toujours pas sorti et un ex qui ne reviendra JAMAIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pour ma part le SR fut assez dévastateur... Naïve, après 4 ans de relation il me quitte, les deux mois suivants il me demande de l'attendre sous prétexte qu'il est fou de moi mais perdu car à l'impression de ne pas profiter de la vie (j'etais la première et l'unique) chaque fois que j'essaye d'entrer en SR "stp réponds moi j'aime pas ça, je t'aime j'ai besoin de toi"... Lorsqu'enfin il me dit ne pas vouloir se recaser j'entre en SR haineuse envers lui je ne répond plus à aucun message ou autre, deux semaines plus tard il était en couple en me précisant bien être amoureux. Cela fait 4 mois que ça dure et donc 4 mois de SR pour 7 mois de rupture ! Une reconstruction invivable, je n'en suis toujours pas sorti et un ex qui ne reviendra JAMAIS ! Tu ne crois tout de même pas que c'est ton SR qui a fait qu'il s'est mis en couple ?? L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés