virginia Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour je souhaiterais savoir comment réagir si lui nous écrit ?il ne faut pas répondre meme si l'envie est grande ? comment réagir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour je souhaiterais savoir comment réagir si lui nous écrit ?il ne faut pas répondre meme si l'envie est grande ? comment réagir ? Ca dépend tout simplement de ce qu'il écrit. Si ce sont des banalités "salut ca va ?", "quoi de neuf ?", "oh j'ai vu un film, je pense que ça te plairait.."Ca ne demande aucune réponse !!! t'es pas là pour être sa pote, donc ses banalités, il peut les dire à ses amis. Maintenant, s'il prend le soin d'envoyer un message un peu plus poussé, tu réponds, poliment, cordialement, sans donner de détail sur ta vie, sans en demander sur la sienne. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 d'accord je vais m y tenir c est une des etapes les plus dur mais la plus utile voici mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-ma-rupture-t23250.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour GecketteAs tu mis sur ton CV "pro du SR " ? :DTu penses que s'il nous envoie des sms "sans importance" ou zappe totalement ? car peut être que c'est un premier pas pour lui ? « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 D'ailleurs qu'est ce qu'on répond à " pourquoi tu réponds plus" ? ou à un "ca y'est tu m'ignores"? « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 D'ailleurs qu'est ce qu'on répond à " pourquoi tu réponds plus" ? ou à un "ca y'est tu m'ignores"? Ce n'est pas qu'on zappe totalement, c'est que la personen en face nous à lâché... elle a rompu.Donc, à moins de vouloir devenir sa pote, il n'y a aucun intérêt à répondre aux "messages sans importance", parce que si c'est un "pas vers nous" comme tu dis, et que le type est refroidi juste parce que tu ne réponds pas à un "salut ca va ?"Ce que je veux dire, c'est qu'il a pris une décision, et la conséquence c'est que tu ne seras plus là pour l'écouter dire ses banalités, lui remonter le moral ect... pourquoi? parce que t'es pas son ami !!! t'es son ex! Qu'il en assume les conséquences c'est tout.Et s'il veut revenir vers toi, parce qu'il sent qu'il a fait une connerie, je pense qu'il peut un peu plus se fouler que "salut ça va..." L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 mais il faut bien commencer par un salut ca va pour renouer non !ou faire la différence entre un ca va banalité et un ca va je viens m excuser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 mais il faut bien commencer par un salut ca va pour renouer non !ou faire la différence entre un ca va banalité et un ca va je viens m excuser lol Ah bah après si dans ton monde un "salut ca va", ça mérite direct qu'on ré ouvre les portes de notre vie... chacun sa façon de voir. Pour ma part... j'estime qu'on doit un peu se fouler pour faire un retour, au moins faire un message convenable... Pas un message de comme ci il ne s'était rien passé... "Hey salut ça va ?". L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 non non je suis d accord avec toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Pompompompom.Salut, c'est moi. Je pose le contexte : y fait beau, les zoizaux chantent, et j'ai envie de revoir une ex. J'avais dit que je coupais les ponts, et que ça serait a elle de revenir car elle avait merdé, mais que moi j'en avais marre. D'autant qu'elle partait pour 6 mois à l'étranger.Bon. Ca fait 7 mois de SR, aucune nouvelle de part et d'autre, et j'ai envie de l'inviter a prendre un café, sachant qu'elle a un next à coté (mais qu'elle ne montre pas du tout), et qu'elle est visiblement un peu en bad de son retour de l'étranger. (j'en profite ? j'en profite pas?)J'fais quoi, les gens ? je procède comment ? (ah et j'ai plus son numéro de tel, donc ça sera juste un msg sur facebook...)Cimer pour l'aiguillage. L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 7 mois et pas de new ... comment tu sait pour le next ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 et tu le voit comment se rdv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 7 mois et pas de new ... comment tu sait pour le next ? Une personne qui la connait, mais qui ne sait pas que c'était mon ex qui m'a laché l'information... Alors qu'il n'y en a aucune trace sur facebook (là, pour le coup, ça m'a mystifié). L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 et tu le voit comment se rdv ? Euh, je sais pas, étant donné que les derniers rdvs c'était des engueulades a répétition avec un contexte très très très tendu. Bref, si elle revient en étant autant sur la défensive et braquée, je crois que le rdv va tourner court. L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ca ta fait quoi de la savoir en couple et toi tu attend plus donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés