Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

Voilà son dernier SMS "Tu fais se que tu veus mais moi je ne veus pas te voir c'est fini tu comprend c'est fini je ne t'aime plus" il m'a envoyé ça le dernier texto dimanche passé parce que je m'étais archarné jusqu'à lui demander sincèrement est ce que tu m'aime il a m a dit je ne t'aime plus parce que j'ai insisté à lui demander j'étais dans état j insistais à le voir il voulait pas moi c'est compliqué il y a la distance en plus depuis je fais silence radio je pense qu il m'aimait il me l'a encore dit en décembre et quand je l avais d abord quitté moi meme début janvier car j étais vexé qu on avait pas fait le nouvel an ensemble il m appelait toute la semaine j'ai grillé ensuite qu'il était insrcrit sur un réseau social netlog et je voyais qu il etait connecté je l'ai donc appelé il m'a dit ça fait un bail que je suis inscrit la dessus et de toute façon tu m as dit c est fini au final je lui ai dit que je l aimais du coup il etait content et quand je lui ai encore fait des remarque sur netlog il m a dit c est bon tu me soules nous 2 c'est fini ;-( Je suis désespérée je continuais à l'appeler de en temps en temps pour prendre des nouvelles et je lui ai envoyé des cadeaux au final il m a dit qu il les a pas reçu ce qui est faut je l ai vu sur internet le suivi de la livraison et c'est là qu il m a envoyé chier pour de bon en me disant c est fini je t ai dejà dit j aurais jamais du courir derrière lui comme ça alors depuis une semaine je fais SR il part au LIBAN bientôt j'espère qu il aura une pensée pour moi ... et que je puisse le récupérer à son retour je sais pas comment faire à part le SR et je sais pas si il me contactera de lui-même ;-(

En même temps, tu as été beaucoup trop insistante, si tu veux vraiment qu'il efface toute tes crises, bah arrête de le contacter jusqu'à son retour du LIBAN, et si lui ne te contact pas. SURTOUT NE LUI FAIT PAS DE REPROCHE DESSUS.

Il est libre ou non, de te contacter, et si ça te vexe, bah tant pis pour toi. Il ne te doit rien, donc arrête de le saouler, dès qu'il fait un truc qui ne te plait pas.

Faut pas oublier que dans un couple, chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand il veut. Et c'est quand même monstrueux quand, lorsque tu veux faire qqchose, ta meuf te le reproche.

Un homme c'est pas compliqué... dans 80% des cas... ils veulent une chose... LA PAIX;

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

noooonnn j'ai tt foiré on c'est parler chaque jr sur facebook et a chaque fois je lui ai posé un tas de questions... il m'a rejeté, demande de l'oublier et que mnt c'était trop tard que ça ne servait a rien de revenir sur le passé j'ai pleuré tt les larmes de mon corps hier soir car je l'ai supprimer de ma liste d'amis facebook et ça m'avait fait un drole d'effet :'( il m'a dit qu'il me reconnaissait plus que j'était devenu une pleurnicheuse suicidaire Oo que je devais me ressaisir, d'abord redevenir moi méme ensuite envisager de discuter mais je sens que c'est juste dit comme ça pour que je lui foute la paix ...

Merci pour ce texte ! Tu as complètement raison et c'est un message d'espoir qui me pousse à oublier mon Ex et à le laisser tranquille pour me retrouver.
« Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir, une photo dans un tiroir, un mal au cœur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » - Louis Chedid.

Geeckette et les autres, j'ai besoin d'un remontant pour ne pas craquer le silence radio !! Mon ex est avec une next et je meurs d'envie de le contacter ! J'ai tellement peur qu'il m'ait oublié.

Cette next est un obstacle à ma future reconquête mais tout est encore possible non?

Le contacter pour lui dire quoi ?

"quoi ? t'as une next ? c'est dégueulasse ??"

Ah bah ouais mais tu t'attendais à quoi, fallait bien que ça arrive un jour. Lui reprocher, ça serait juste passer pour une tarée qui ne tourne pas la page... aucun intérêt.

Maintenant la next peut être un obstacle... oui parce qu'il peut très bien tombé amoureux d'elle profondément... mais de toute façon, ça tu ne pourras rien y faire, si ça doit arriver, ça arrivera. Le contacter, ne changera rien à ça.

Mais la next peut aussi être d'une aide énorme, surtout s'il tombe sur "une connasse frigide, autoritaire à tendance je te les brises toutes les trois secondes, t'as pas le droit de faire ci, arrête de sortir, arrête de voir tes potes, t'étais ou ? avec qui ? "

Dans ce cas... ne t'inquiête pas... qu'il fuira, et se dira "elle était pas si mal que ça mon ex...". Bref la comparaison est une bonne chose parfois, sauf si bien entendu... tu fais partie de la catégorie de nana citée si dessus... et qu'elle est... "normale"

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Geeckette et les autres, j'ai besoin d'un remontant pour ne pas craquer le silence radio !! Mon ex est avec une next et je meurs d'envie de le contacter ! J'ai tellement peur qu'il m'ait oublié.

Cette next est un obstacle à ma future reconquête mais tout est encore possible non?

Le contacter pour lui dire quoi ?

"quoi ? t'as une next ? c'est dégueulasse ??"

Ah bah ouais mais tu t'attendais à quoi, fallait bien que ça arrive un jour. Lui reprocher, ça serait juste passer pour une tarée qui ne tourne pas la page... aucun intérêt.

Maintenant la next peut être un obstacle... oui parce qu'il peut très bien tombé amoureux d'elle profondément... mais de toute façon, ça tu ne pourras rien y faire, si ça doit arriver, ça arrivera. Le contacter, ne changera rien à ça.

Mais la next peut aussi être d'une aide énorme, surtout s'il tombe sur "une connasse frigide, autoritaire à tendance je te les brises toutes les trois secondes, t'as pas le droit de faire ci, arrête de sortir, arrête de voir tes potes, t'étais ou ? avec qui ? "

Dans ce cas... ne t'inquiête pas... qu'il fuira, et se dira "elle était pas si mal que ça mon ex...". Bref la comparaison est une bonne chose parfois, sauf si bien entendu... tu fais partie de la catégorie de nana citée si dessus... et qu'elle est... "normale"

Je me suis endormie mais maintenant les bras de Morphée sont bien loin !

Non pas pour lui parler de sa nouvelle relation, juste pour l'entendre, prendre de ses nouvelles car je n'en ai aucune. Je pense qu'il va bien de toute façon mais bon je sais pas, envie d'être sure.

Je sais pas s'ils sont follement amoureux, je préfère ne pas savoir ^^ Et je me considère pas comme une connasse frigide.... et le reste lool mais j'ai fait des erreurs, j'ai été jalouse à cause de ses sorties et je sais que cette fille est justement une fêtarde, moi je donnais la priorité à mes études. J'ai tout simplement envie de lui dire des choses qui se passent dans ma vie et que j'avais l'habitude de partager avec lui.

Ouais, mais sauf que tu n'es plus en couple avec lui.

Alors c'est bien, gentil, tu veux lui raconter tes trucs, mais lui il s'en fout peut être... Si c'est pour qu'il te réponde "ah ouais, c'est génial, mais là tu vois j'ai pas le temps", et qu'une fois raccroché il dise à sa next "putain pourquoi elle m'appelle elle? elle me raconte sa vie...".

S'il vient pas prendre de tes nouvelles (non ce n'est pas par fierté, par je sais pas quoi...) c'est qu'il s'en fout... s'il voulait réellement savoir ce que tu deviens, il viendrait demander.

Une fêtarde... ouais c'est sympa un temps... ça sonne vite creux comme relation.

Et tu n'as rien à te reprocher, les études en priorité, c'est ce qu'il fallait faire. Parce que maintenant, il n'est plus là, mais toi t'as tes diplomes.

Ouais, mais sauf que tu n'es plus en couple avec lui.

Alors c'est bien, gentil, tu veux lui raconter tes trucs, mais lui il s'en fout peut être... Si c'est pour qu'il te réponde "ah ouais, c'est génial, mais là tu vois j'ai pas le temps", et qu'une fois raccroché il dise à sa next "putain pourquoi elle m'appelle elle? elle me raconte sa vie...".

S'il vient pas prendre de tes nouvelles (non ce n'est pas par fierté, par je sais pas quoi...) c'est qu'il s'en fout... s'il voulait réellement savoir ce que tu deviens, il viendrait demander.

Une fêtarde... ouais c'est sympa un temps... ça sonne vite creux comme relation.

Et tu n'as rien à te reprocher, les études en priorité, c'est ce qu'il fallait faire. Parce que maintenant, il n'est plus là, mais toi t'as tes diplomes.

Justement elle aime sortir, boire, fumer et tout çà, moi je sortais mais modérément puisque j'ai voulu réussir et cela a payé. Mais bon elle fait ce que je ne faisais pas et c'est çà qui m'inquiète. Elle est même partie quelques jours en vacances chez lui. :s J'espère que çà ne va pas durer... Lui qui me disait qu'il ne voulait pas se remettre avec et que si cette fille était son plan-cul !

Je comprends pas ce revirement.

Cela fait un peu plus de quinze jours que je n'ai pas de nouvelles et j'avoue que je commence à paniquer complet à l'idée qu'il m'ait oublié. Une petite apparition pourrait peut être le faire penser à moi. Et lui remettre en mémoire tout ce que l'on a vécu non?

Si jamais j'appelle j'espère qu'il aura plaisir à me parler, je serais agacée sinon. Mais ce serait un bon moyen de savoir si je peux toujours espérer quelque chose car depuis octobre tout est si flou...

Non ce n'est pas flou...

il a rompu, et il vit une nouvelle histoire d'amour.

Toi de ton côté tu n'avances pas, tu l'attends, tu te demandes comment le récupérer, s'il est heureux, ce qu'il fait...

Donc non ce n'est pas flou, c'est très net. Il continue de vivre sans toi, et toi non.

C'est clair que ça vaut le coup... si le mec t'es forcé de lui passer un coup de tel pour qu'il pense à toi... c'est que vraiment... c'est le bon moment pour tenter de le récupérer.

Ton coup de fil ne servira à rien. S'il est heureux avec elle, ça ne changera rien. S'il est malheureux avec elle et qu'il ne te rappelle pas... c'est qu'il n'en a pas envie. S'il t'envoie chier parce qu'il est occupé... c'est toi qui sera déprimée, et lui qui passera encore une bonne soirée.

Bien entendu qu'il minimise sa relation avec lui... il va pas te jeter son bonheur à la gueule s'il sait que t'es malheureuse...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Articles du blog en lien avec ce sujet