poteactif Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut Geckette, C'est vrai que le look est très important dans l'entrevue. Mais ne t'en fais pas, tu n'Es pas la seule à prendre une sabatique, c'Est très sain au contraire, ça aide à remettre les idées en place. J'ai bcp aimé tes postes, j'espère que mon conseil pourra t'aider. 1. Quand tu seras en entrevue, garde en tête que les gens sont là pour voir ta personalité. Ton caractère. Donc quand tu répondras à leur réponse, regarde les avec assurance. 2. tu peux exagérer un peu et tourner la situation à ton avantage. Tu dis qu'au début de tes études, tu t'es donné des objectifs de réussite et qu'à la fin tu t'es juré que lorsque tout serait fini tu partirais à l'étranger pour visiter des endroits que tu as toujours voulu voir. Tu as donc fait ta globbe-trotter pour gagner de l'expérience culturel, expérience qui t'a rafraichis les idées et reposée pour pouvoir te mettre à fond dans ton travail, ta passion. Et comme tu étais consciente qu'en te que jeune carriériste, tu devrais travailler dur au début, alors tu as décidé que tout de suite après ta diplomation était le moment ou jamais! Normalement ils ne devraient pas te pénaliser pour avoir pris une sabbatique... Mais bon how knows... Moi je le dirai comme ça pour bien les bourrer, et c'est pas vérifiable et totalement louable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Le seul moyen de combler ce trou dans le CV, c'est de mentir, maintenant, il faut le faire intelligemment, il faut qu'ils puissent le vérifier le moins possible, et je pense que ce que je vais te proposer sera assez crédible pour qu'ils n'aillent pas fouiner dans ton passé. C'est plutôt simple, il suffirait que tu ajoutes une ligne dans celui-ci, stipulant que tu t'es lancée dans une auto-entreprise il y a 7 mois. Ce statut, tout le monde peut l'avoir, et rien n'est vérifié. Je suis justement AE (Auto-Entrepreneur) depuis maintenant 2 ans, et dans le CV, ça passe tout seul, de plus ça montre que tu te dois un minimum d'être créatif et combatif pour t'en sortir dans la vie, et que tu es passionné par ce métier. (un bon point en +) La chose à faire, c'est de regarder dans le listing des AE autorisées, si ton métier y correspond (tout les métiers ne sont pas acceptés en AE). Si celui-ci y est, tu utilise son terme et tu le met dans ton CV. Pour plus de sécurité, tu pourrais même dès maintenant, t'inscrire dans le repertoire des AE, comme ça, s'ils vérifient, ils auront une preuve comme quoi tu es toujours en activité. Je te rassures, logiquement, ils n'iront pas plus loin que là dans leur recherche mais sait-t-on jamais... Tu peux cumuler un job' et une AE pour information. A toi de voir si l'idée te parait réalisable, moi, dans ta situation, j'hésiterai pas. Ça comble le CV, et ça prouve que tu est investi dans ton travail. Site AE (inscriptions et infos) : http://www.lautoentrepreneur.fr/ Communauté AE : http://www.auto-entrepreneur.fr/forum/ Tu vois ! ;) Je te souhaite bonne chance dans ta démarche ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Geckette"] Je répondrais juste, que s’il ne se pose jamais la question de savoir ce que vous devenez… c’est qu’il s’en bat réellement les couilles de vous, et que ce n’est pas en lui envoyant « Tu sais, je ne t’aime plus, et je suis pimpante que ça le fera revenir » [/quote] 6 mois de SR, je l'ai revu alors que j'étais avec un next, j'étais "pimpante" bah.... RIEN! Il n'a pas repris contact. ça c'est plus que clair il s'en bat les couilles de moi!!! J'ai pas de chaussette mais un bonnet à lui lol Merci pour ton post Geckette :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bah ça arrive... On ne peut pas aimer tous nos ex éternellement, sinon on aurait été tous condamné à ne voir qu'une seule kekette ! la tristesse... =) Bref, et bien oui, il y a de fortes chances qu'il s'en foute... et c'est la vie. Ca ne remet pas en cause le fait qu'il t'ai aimé, ni rien... Peut être que ça lui viendra dans un an... tient qu'est ce qu'elle devient... ou pas. Mais l'important, c'est qu'en faisant le point des derniers mois tu te disent... j'ai avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'ai reçu un message de mon ex après un an de separation cela faisait 6 mois je ne lui donnais aucune nouvelle. Elle m'a demandé mon adresse pour m'envoyer un cadeau, que sa faisait longtemps elle hesitait à me l'envoyer. Bref j'espere que sa ne sera pas de l'entraxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Geckette"] sinon on aurait été tous condamné à ne voir qu'une seule kekette ! la tristesse... =) [/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: Je suis choqué geckette Moi qui t'idéalisais....qui te voyais comme ma future ex ex femme (la premiere ex etant lili) JE SUIS OUTRE DE TELS COMMENTAIRES!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="relativite"][quote="Geckette"] sinon on aurait été tous condamné à ne voir qu'une seule kekette ! la tristesse... =) [/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: Je suis choqué geckette Moi qui t'idéalisais....qui te voyais comme ma future ex ex femme (la premiere ex etant lili) JE SUIS OUTRE DE TELS COMMENTAIRES!!!!![/quote] Lol Bah ouais excuses moi... mais franchement, condamné à faire l'amour toute sa vie avec une seule personne sans avoir rien connu avant. Après je ne dis pas... le premier peut être très bien, dans ce cas... aucun regret. Perso si j'étais resté toute ma vie avec mon copain de quand j'avais 16 ans... l'orgasme serait une légende pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Au fait, effectivement, ton histoire m'est revenue d'un coup, je me suis rafraichie la mémoire...tu vois ce que ça donne quand je m'éloigne, j'oublie même les trucs importants du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Geckette"][quote="relativite"][quote="Geckette"] sinon on aurait été tous condamné à ne voir qu'une seule kekette ! la tristesse... =) [/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: Je suis choqué geckette Moi qui t'idéalisais....qui te voyais comme ma future ex ex femme (la premiere ex etant lili) JE SUIS OUTRE DE TELS COMMENTAIRES!!!!![/quote] Lol Bah ouais excuses moi... mais franchement, condamné à faire l'amour toute sa vie avec une seule personne sans avoir rien connu avant. Après je ne dis pas... le premier peut être très bien, dans ce cas... aucun regret. Perso si j'étais resté toute ma vie avec mon copain de quand j'avais 16 ans... l'orgasme serait une légende pour moi.[/quote] un organe???? mais on en a plein dans le bide.... ok...je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onilucram Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 bonjour, devrais-je rompre le SR pour lui souhaiter simplement joyeux anniversaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Tu veux lui souhaiter un joyeux anniversaire pour toi ou pour elle ??? Quand tu souhaites un joyeux annif, tu n'attends aucune réponse, on est d'accord ??? C'est juste que tu lui souhaites de passer une bonne journée. POINT. Donc tu ne pleuras pas qu'elle ne réponde pas, tu ne lui reprocheras pas de ne pas avoir répondu, et si jamais elle oubli le tient plus tard, tu ne diras rien ??? Dans ce cas... oui, pourquoi pas, si tu penses réellement qu'elle mérite de passer un joyeux anniversaire. SI elle t'a quitté en disant "mange tes morts, raclure de merde, j'ai couché avec ton frère..." je dirai que non, elle ne mérite pas que tu lui souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onilucram Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 merci pour l information.non c est pour lui souhaiter q joyeux anniversaire pas plus. je vais me contenter et de me fixer que je vais reussir a respecter le SR,même si c tres dure. normalement ca peut durer combien ce silence et ce renouvellement de soi-meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bah ça dur jusqu'à ce que ton ex revienne vers toi... et s'il ne revient pas... bah ça dur pour toujours le silence. Ensuite la reconstruction de sois... ça dépend de chaque personne... Perso ça va faire trois ans que je travaille sur ma confiance en moi.. et je continue chaque jour, et je pense que ça sera comme ça jusqu'à la fin de ma vie. Ce qui n'est pas inné demande un travaille permanent, mais quand on voit le bien que ça fait, ça en vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onilucram Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 et si mes sentiments disparaissent peu a peu et que elle ces sentiments vont réapparaitre que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Tant pis pour elle. Plus sérieusement, tu verras le moment venu. Inutile de se projeter trop dans l'avenir, le présent devrait te donner suffisamment matière à réfléchir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bah oui c'est clair, tant pis pour elle si cela arrive... Puis avec des si hein... Vidip a raison, concentre toi sur le présent déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="Geckette"] Bah je crois qu'une rupture peut être aussi bénéfique, dans mon cas, il m'avait quitté parce que j'étais trop dépendante, trop pleureuse, que je n'avais pas assez confiance en moi, qu'il fallait me rassurer constamment. [/quote] [quote="Geckette"] J'ai aujourd'hui 25 ans (je pense garder cet âge pour 10 ans), à l'époque ça faisait un an et quelque qu'on était ensemble, aujourd'hui ca fait bah quatre ans et quelque. [/quote] J'ai l'impression de me voir Geckette: ca fait 4 ans et demi que je "suis" avec mon "copain". Il a voulu me quitter au bout de 2 ans alors qu'il était encore très amoureux de moi mais j'ai bien argumenté et il est revenu sur sa décision (au bout de qq jours, il ne m'a pas vmt quittée en fait pcq à l'époque j'étais en vacances). Seulement je ne me suis pas reconstruite et je suis comme toi (avant): trop dépendante, trop pleureuse etc... et ca ce n'est pas bon du tout et je le comprends aujourd'hui alors qu'il est en train de me quitter à nouveau (ca fait 2 semaines qu'il m'en parle et c'est un peu le même scénario: ça se passe pdt une période où on ne peut pas se voir). Aujourd'hui j'ai le droit à je ne t'aime plus, ca ne ne pourra pas revenir, il espère que je retrouve quelq'un... :( Par contre il veut qu'on reste proches et même amis (en plus on sera bientôt collègue) et me donne de ses nouvelles et demande des miennes (il s'inquiète pour moi mais je crois que ça s'arrête là). Je prends mes distances et j'essaie de jouer la fille mystérieuse mais je me demande si un SR est adapté dans ma situation? Sinon je me demandais où est-ce possible de lire ton histoire, pour me redonner un peu d'espoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="douce amère"]Mon ex m'a envoyé "'j'éprouve le plus grand mal à ne plus penser à toi, ce ne sont pus des efforts mais bien pire" la nuit de mon anniversaire...tordu, non? c'est la première fois qu'il me fait un truc pareil en 4 mois de rupture. Je n'ai rien répondu, je pense qu'il était très saoul. Dites moi que j'ai raison de rester en sr, parce que je commence à bader là alors que je commençais à revivre pleinement, à croire qu'ils sentent qu'on se détache...[/quote] A ta place je ne répondrais pas... T'en es à combien de temps de SR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onilucram Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 yep je continue le sr depuis 5 jours et je me sent mieux que il y a 3 semaines , j étais perdu maintenant j doit me remonter le moral et me focaliser sur mes examens les 6 prochains mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ouais, continue ton SR, si vraiment il pense ce qu'il dit il ne s'arrêtera pas là. Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je vais courir une heure et je reeeeeeee répondre au post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="litchi"][quote="Geckette"] Bah je crois qu'une rupture peut être aussi bénéfique, dans mon cas, il m'avait quitté parce que j'étais trop dépendante, trop pleureuse, que je n'avais pas assez confiance en moi, qu'il fallait me rassurer constamment. [/quote] [quote="Geckette"] J'ai aujourd'hui 25 ans (je pense garder cet âge pour 10 ans), à l'époque ça faisait un an et quelque qu'on était ensemble, aujourd'hui ca fait bah quatre ans et quelque. [/quote] J'ai l'impression de me voir Geckette: ca fait 4 ans et demi que je "suis" avec mon "copain". Il a voulu me quitter au bout de 2 ans alors qu'il était encore très amoureux de moi mais j'ai bien argumenté et il est revenu sur sa décision (au bout de qq jours, il ne m'a pas vmt quittée en fait pcq à l'époque j'étais en vacances). Seulement je ne me suis pas reconstruite et je suis comme toi (avant): trop dépendante, trop pleureuse etc... et ca ce n'est pas bon du tout et je le comprends aujourd'hui alors qu'il est en train de me quitter à nouveau (ca fait 2 semaines qu'il m'en parle et c'est un peu le même scénario: ça se passe pdt une période où on ne peut pas se voir). Aujourd'hui j'ai le droit à je ne t'aime plus, ca ne ne pourra pas revenir, il espère que je retrouve quelq'un... :( Par contre il veut qu'on reste proches et même amis (en plus on sera bientôt collègue) et me donne de ses nouvelles et demande des miennes (il s'inquiète pour moi mais je crois que ça s'arrête là). Je prends mes distances et j'essaie de jouer la fille mystérieuse mais je me demande si un SR est adapté dans ma situation? Sinon je me demandais où est-ce possible de lire ton histoire, pour me redonner un peu d'espoir ^^[/quote] Mon histoire, euh dans les anciens posts je dirai. Mais bon le résumé bref est dans l'autre post "récupérer son ex, oui mais avec fierté et dignité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="douce amère"]Mon ex m'a envoyé "'j'éprouve le plus grand mal à ne plus penser à toi, ce ne sont pus des efforts mais bien pire" la nuit de mon anniversaire...tordu, non? c'est la première fois qu'il me fait un truc pareil en 4 mois de rupture. Je n'ai rien répondu, je pense qu'il était très saoul. Dites moi que j'ai raison de rester en sr, parce que je commence à bader là alors que je commençais à revivre pleinement, à croire qu'ils sentent qu'on se détache...[/quote] Moi à ta place, je répondrai quand même, un truc du style "franchement qu'attends tu comme réponse de ma part ?" Pour voir s'il se rétracte, ou s'il se dévoile un peu plus. Parce que laisser un silence après un "aveu" comme ça, c'est rude quand même... enfin s'il fait un pas vers toi. Faut lui montrer que c'est pas totalement mort. A moins que cela le soit bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="narcisse_10"]si ,ton post est excellent,surtout en ce soir de St-Valentin que je me suis fait toute seule au Martini et vin rouge!! J'étais partagée entre un article du coach Alexandre qui dit de ne pas couper le contact avec son ex même si il a une next..et un article de J-B Marsille qui dit de maintenir le SR. Là,ça fait 1 mois aujouird'hui que je suis en SR total!!total de chez total:ni sms,ni mail,ni appel. Dur,dur pour moi d'autant qu'il a une next depuis...1 mois.Je l'ai appris APRES avoir souhaité l'anniv.de mon ex. Bon,je ne drague pas parce que aucun autre ne me plaît,je suis en formation pour une réorientation professionnelle dont je reviens sur les genoux (8heures de bureautique ou 4h de bureautique et autant de comptabilité,ça tue,à 48 ans!). Bref,je lui fous la paix mais j'ai peur qu'il m'oublie ,ayant une next.Il ignore tout de ma formation,il ignore tout de ce que je deviens.Je l'ai bloqué sur facebook,je me suis carrément enlevée de facebook pendant cette puta.. de période de St-Valentin. Bref,ce soir,j'ai piccolé pour ne pas penser qu'il fête la st-Valentin avec sa pouffe!!et j'ai failli écrire une lettre avant de tomber sur ton post.[/quote] Ne t'imagines pas sa ST valentin, tu te fais toujours des films plus beaux que la réalité, si ça se trouve ils n'ont pas trouvé de resto et ont dut aller au mcdo. Tu peux écrire une lettre, ça fait du bien de dire tout ce qu'on pense à l'écrit. Perso j'ai des cahiers entiers de ce que je ressens, depuis mes 16 ans un truc comme ça. Des que j'en ai lourd sur la patate, j'écris... Et franchement... quant tu te relis quelque année après tu te dis "ah ouais... j'étais bien conne quand même, dans quel état je me mettais pour un type..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="douce amère"]@geeckette : tu penses qu'un aveu à 4 grammes ça compte quand même? Et si je répond trois jours après ça fait pas un peu cloche? Parce que je pense qu'il va m dire "dsl j'étais bourré, tiens ps compte de ça" , alors que si je répond pas il va ptet enfin se dire qu'il me perd et du coup soit il se bouge plus, soit c'est mort.[/quote] Moi j'aurais plutôt tendance à penser comme toi mais bon après ça dépend du mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="douce amère"]il a un "gros" égo donc si je répond j'ai peur de la rassurer un peu trop, qu'il se dise "c'est bon elle est encore à mes pieds".[/quote] Le mien m'envoie ce genre de message, si je réponds il me sortira comme le tien ferait sûrement, "ouais nan oublie j'étais bourré", donc oui ils sont rassurés et le sr est foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="douce amère"] Je crois que si vraiment il me veut de nouveau dans sa vie il ne s'arrêtera pas à un message. Après je peux me tromper et passer à côté d'une perche qu'il me tend, mais j'en doute...[/quote] Bah t'as peut-être raison, j'étais à priori de l'avis, comme d'hab, de Geckette, parce qu’il t'a fait un sacré aveu mais bon je suis aussi d'accord avec ta vision de la chose. S'il était bourré ... Maintenant c'est également vrai que tu peux passer à côté ou pas, si toutefois tu veux le " récupérer " Pas facile dans ce cas précis de donner une réponse claire :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ah bah voilà... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="douce amère"]c'est moi ou ce corniaud essaie de s'autopersuadé que nous deux c'est mort?[/quote] Tout à fait ça... typique mon ex m'a déjà fait plus ou moins le même coup... Ralalala ça m'énerve pour toi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="douce amère"]on a ptet le même :o :lol: bref pas question de me laisser atteindre comme ça, non mais! Je mérite mieux que ça non? Je vais aller faire un tour du côté de ton histoire du coup, on peut la lire où?[/quote] Nulle part :D J'avais un post mais je l'ai fait supprimer ^^ On peut discuter par mp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bah un mec qui n'en a rien a secoué... je trouve qu'il doit faire beaucoup d'effort pour ne pas penser à toi, et s'ancrer dans le crâne que c'est mort. Moi je dis... il veut que tu le retiennes un peu. Tu devrais répondre un truc du genre "Ne t'en fais pas, je me doutai que tu allais répondre quelque chose dans ce goût là. Bonne continuation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="Geckette"] Mon histoire, euh dans les anciens posts je dirai. Mais bon le résumé bref est dans l'autre post "récupérer son ex, oui mais avec fierté et dignité"[/quote] Je viens de parcourir ton histoire et tes posts Geckette, ça me fait beaucoup de bien! D'abord parce que je trouve ton avis toujours très raisonné et lucide, ça me motive pour aller de l'avant! Ensuite parce que je ne peux pas m'empêcher de voir de nombreuses similitudes avec ton histoire (avec plusieurs de ce forum en fait), et ça me donne un peu d'espoir même si j'ai bien compris que le but ultime n'est pas de le faire revenir... Sinon je voudrais demander un conseil concernant ma situation (dsl de squatter un si bon post): En gros mon "ex" (beurk que je n'aime pas ce terme) est en stage dans une autre ville, il reviendra ds la notre ds 3 semaines pour y terminer ses études. Ds 2 semaines je passerai le week end ds la même ville que lui pour raison professionnelle, il le sait. Dc en gros il y a 2 semaines il me disait qu'il envisageait de ne pas revenir chez nous. Il ne m'a pas quittée clairement mais se détache et prend ses distances depuis... C'est fini, il me l'a laissé entendre, ce n'est plus récupérable selon lui. On a longuement discuté, j'ai cessé de le supplier mais j'ai longtemps insisté sur le fait qu'on pourrait prendre un nouveau départ tous les 2. Je sais qu'il faut que j'arrête ça aussi... On continue d'être en contact, oui je ne parviens pas à me mettre en SR mais j'y songe... Il m'a dit en me "quittant" qu'il ne voulait pas me faire de mal, qu'il voulait que ca se fasse en douceur et voulait être la pour m'accompagner... (euh je dois pas accepter ca je sais, faut que je lui fasse comprendre, une lettre peut être?) Au cours de nos conversations je lui ai dit que j'étais en train de me reconstruire, que je faisais plein de choses pour moi etc (d'ailleurs il me demande tjs ce que je fais, où, qd, avec qui, qd je lui dis que je suis sortie... bizarre non?). Je crains que nos conversations deviennent "amicales". Je veux qu'il fasse parti de ma vie mais passer de la femme de sa vie à son amie, euh... :s Dans ma situation je suppose qu'avant de faire quoi que ce soit il faut que je prenne mes distances (mais peut être pas un SR total, si?) en attendant son "retour" ici. Attendre de voir s'il me contacte (franchement il a plein de qualités mais c'est un gros lâche alors j'en doute)[b] [u]pour se voir pour clarifier la situation [/u] [/b] ds 2 semaines avt qu'il ne rentre. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que peut-être il reviendra chez nous... Sinon je me suis longuement posée la question de l'utilité d'écrire une lettre, et quelle lettre? Celle de J.A je ne suis pas convaincue, plutôt qqch qui ressemblerait à la tienne geckette, sans reproche ou supplication mais juste pour lui dire que je suis en train de revoir des choses pour MOI. Bien que je lui ai déjà dit par téléphone, je crois que ca aurait plus d'impact par écrit mais faut-il que je la fasse maintenant ou devrais-je attendre de constater qu'il ne rentrera pas? Et puis concernant ses appels pour prendre de mes nouvelles, je ne décroche plus? Ces derniers jours je ne décrochais qu'au 2ème coup de fil ou le rappelais pour essayer de lui montrer que ce n'est plus qd IL veut ou peut... Bref: SR/pas SR? ; lettre/pas lettre? et qd: maintenant ou ds 3 semaines... je suis un peu perdue, je sais qu'on est plus ensemble mais je n'arrive pas encore à bien mesurer ce que ca implique déjà pcq ca ne s'est pas fait clairement et ensuite pcq je n'aurais pas pu être avec lui en ce moment de tte façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onilucram Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 ca fait bientot 1 semaine que je suis en sr et je me sent mieux et moins dépressif j pense parfois a elle mais je me concentre que sur mon avenir,mais je trouve cet situation bizarre. je reve presque tout les jours d elle! mon comportement est-elle correcte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaslyy Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 bsr tt le monde voila avec mon mec ça fais 9mois qu'on est ensemble hormis les 2 rupture et la drniere remonte a il y'a 2mois et on c'est pas remis ensemble mais on a parlé de la possibilité de revenir ensemble mais on a jamais pu terminer une discussion car il a tjr quelque chose a faire bref la j'ai dépassé le stade de " je ne peux pas vivre sans lui et tt " et je suis entrain d'appliquer le SR depuis 4jrs car je lui ai dit que j'allais diparètre de sa vie si c'est ce qu'il souhaiT bref en gros on a rompu car mr ne supporte plus nos dispute qu'il dit que l'amour ne suffit plus qu'il m'aime mais préfére étre seul!! car il habite a 400kms mais on est dans la méme fac et malgré ça on est super occupé chacun de son coté ... vos conseilles les amiiiiies j'en ai besoin merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Merci beaucoup Geckette pour ce commentaire car je suis dans la situation en ce moment sauf que quant il m'a quitté le 15 janvier je le suis acharnée et en discutant avec des ami(e)s ils m'ont donnée les mêmes conseils que toi j'espère qu'il me contactera ... sachant que moi c'est plus compliqué il part 6 mois au Liban en mars :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Voilà son dernier SMS "Tu fais se que tu veus mais moi je ne veus pas te voir c'est fini tu comprend c'est fini je ne t'aime plus" il m'a envoyé ça le dernier texto dimanche passé parce que je m'étais archarné jusqu'à lui demander sincèrement est ce que tu m'aime il a m a dit je ne t'aime plus parce que j'ai insisté à lui demander j'étais dans état j insistais à le voir il voulait pas moi c'est compliqué il y a la distance en plus depuis je fais silence radio je pense qu il m'aimait il me l'a encore dit en décembre et quand je l avais d abord quitté moi meme début janvier car j étais vexé qu on avait pas fait le nouvel an ensemble il m appelait toute la semaine j'ai grillé ensuite qu'il était insrcrit sur un réseau social netlog et je voyais qu il etait connecté je l'ai donc appelé il m'a dit ça fait un bail que je suis inscrit la dessus et de toute façon tu m as dit c est fini au final je lui ai dit que je l aimais du coup il etait content et quand je lui ai encore fait des remarque sur netlog il m a dit c est bon tu me soules nous 2 c'est fini ;-( Je suis désespérée je continuais à l'appeler de en temps en temps pour prendre des nouvelles et je lui ai envoyé des cadeaux au final il m a dit qu il les a pas reçu ce qui est faut je l ai vu sur internet le suivi de la livraison et c'est là qu il m a envoyé chier pour de bon en me disant c est fini je t ai dejà dit j aurais jamais du courir derrière lui comme ça alors depuis une semaine je fais SR il part au LIBAN bientôt j'espère qu il aura une pensée pour moi ... et que je puisse le récupérer à son retour je sais pas comment faire à part le SR et je sais pas si il me contactera de lui-même ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 J ai lu ton premier post qui m a aidé, le ton est sympa et optimiste. Je suis au fond du trou et ca fait seulement....7h.... :roll: merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="Juliana"]Merci beaucoup Geckette pour ce commentaire car je suis dans la situation en ce moment sauf que quant il m'a quitté le 15 janvier je le suis acharnée et en discutant avec des ami(e)s ils m'ont donnée les mêmes conseils que toi j'espère qu'il me contactera ... sachant que moi c'est plus compliqué il part 6 mois au Liban en mars :-([/quote] Il y a quand même de forte chance, qu'il ne cherche pas à te contacter avant le retour de son voyage... c'est ce que je ferai à sa place perso.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="yaslyy"]bsr tt le monde voila avec mon mec ça fais 9mois qu'on est ensemble hormis les 2 rupture et la drniere remonte a il y'a 2mois et on c'est pas remis ensemble mais on a parlé de la possibilité de revenir ensemble mais on a jamais pu terminer une discussion car il a tjr quelque chose a faire bref la j'ai dépassé le stade de " je ne peux pas vivre sans lui et tt " et je suis entrain d'appliquer le SR depuis 4jrs car je lui ai dit que j'allais diparètre de sa vie si c'est ce qu'il souhaiT bref en gros on a rompu car mr ne supporte plus nos dispute qu'il dit que l'amour ne suffit plus qu'il m'aime mais préfére étre seul!! car il habite a 400kms mais on est dans la méme fac et malgré ça on est super occupé chacun de son coté ... vos conseilles les amiiiiies j'en ai besoin merci :([/quote] Alors, tu as poursuivis ton SR ? ou en es tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="Juliana"]Voilà son dernier SMS "Tu fais se que tu veus mais moi je ne veus pas te voir c'est fini tu comprend c'est fini je ne t'aime plus" il m'a envoyé ça le dernier texto dimanche passé parce que je m'étais archarné jusqu'à lui demander sincèrement est ce que tu m'aime il a m a dit je ne t'aime plus parce que j'ai insisté à lui demander j'étais dans état j insistais à le voir il voulait pas moi c'est compliqué il y a la distance en plus depuis je fais silence radio je pense qu il m'aimait il me l'a encore dit en décembre et quand je l avais d abord quitté moi meme début janvier car j étais vexé qu on avait pas fait le nouvel an ensemble il m appelait toute la semaine j'ai grillé ensuite qu'il était insrcrit sur un réseau social netlog et je voyais qu il etait connecté je l'ai donc appelé il m'a dit ça fait un bail que je suis inscrit la dessus et de toute façon tu m as dit c est fini au final je lui ai dit que je l aimais du coup il etait content et quand je lui ai encore fait des remarque sur netlog il m a dit c est bon tu me soules nous 2 c'est fini ;-( Je suis désespérée je continuais à l'appeler de en temps en temps pour prendre des nouvelles et je lui ai envoyé des cadeaux au final il m a dit qu il les a pas reçu ce qui est faut je l ai vu sur internet le suivi de la livraison et c'est là qu il m a envoyé chier pour de bon en me disant c est fini je t ai dejà dit j aurais jamais du courir derrière lui comme ça alors depuis une semaine je fais SR il part au LIBAN bientôt j'espère qu il aura une pensée pour moi ... et que je puisse le récupérer à son retour je sais pas comment faire à part le SR et je sais pas si il me contactera de lui-même ;-([/quote] En même temps, tu as été beaucoup trop insistante, si tu veux vraiment qu'il efface toute tes crises, bah arrête de le contacter jusqu'à son retour du LIBAN, et si lui ne te contact pas. SURTOUT NE LUI FAIT PAS DE REPROCHE DESSUS. Il est libre ou non, de te contacter, et si ça te vexe, bah tant pis pour toi. Il ne te doit rien, donc arrête de le saouler, dès qu'il fait un truc qui ne te plait pas. Faut pas oublier que dans un couple, chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand il veut. Et c'est quand même monstrueux quand, lorsque tu veux faire qqchose, ta meuf te le reproche. Un homme c'est pas compliqué... dans 80% des cas... ils veulent une chose... LA PAIX; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Merci pour ta réponse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Merci beaucoup je vais suivre tes conseils :-) mais j'ai peur qu'il me recontacte plus ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaslyy Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 noooonnn j'ai tt foiré on c'est parler chaque jr sur facebook et a chaque fois je lui ai posé un tas de questions... il m'a rejeté, demande de l'oublier et que mnt c'était trop tard que ça ne servait a rien de revenir sur le passé j'ai pleuré tt les larmes de mon corps hier soir car je l'ai supprimer de ma liste d'amis facebook et ça m'avait fait un drole d'effet :'( il m'a dit qu'il me reconnaissait plus que j'était devenu une pleurnicheuse suicidaire Oo que je devais me ressaisir, d'abord redevenir moi méme ensuite envisager de discuter mais je sens que c'est juste dit comme ça pour que je lui foute la paix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 coucou :) comment ca va ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'ai un coup de blues j'arrive même plus à me concentrer au boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 tiens bon , je suis la si veux papoter :) je suis bloqué devant l ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Merci c'est gentils ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilysse Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Merci pour ce texte ! Tu as complètement raison et c'est un message d'espoir qui me pousse à oublier mon Ex et à le laisser tranquille pour me retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou31000 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Geeckette et les autres, j'ai besoin d'un remontant pour ne pas craquer le silence radio !! Mon ex est avec une next et je meurs d'envie de le contacter ! J'ai tellement peur qu'il m'ait oublié. Cette next est un obstacle à ma future reconquête mais tout est encore possible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés