Anonymous Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Allez on souffle un bon coup et on tient son SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomator Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 En sachant qu'elle va sur fb qu'un jour par semaine, je la supprime de fb aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomator Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Soirée arrosé, et je dois avouer que je n'y arrive plus. J'avais l'espoir qu'elle revienne si je ne donne plus de nouvelles. Je me rend compte à quel point c'est ridicule. Elle ne reviendra pas, et cet espoir qui me faisait tenir, s'est cassé. Tout est cassé, plus d'envie plus d'espoir. J'aimerais que tout cesse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Tomator"]En sachant qu'elle va sur fb qu'un jour par semaine, je la supprime de fb aussi ?[/quote] Supprime là de FB lejour de la Saint Valentin ( nan j'rigole, fais surtout pas ça!!!) En tous cas NE FAIS RIEN, ne la contacte pas le jour de la Saint Valentin, ça fait cliché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomator Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Même lui envoyer un "Tu me manque." serait idiot non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="Tomator"]Même lui envoyer un "Tu me manque." serait idiot non ?[/quote] idiot non... pathétique oui... ouais en fait idiot aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomator Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Donc continuer mon SR encore 2 semaines non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Arrete de te fixer des délais ! 1mois, 2 semaines... Tu patientes jusqu'à ce que tu tu t'es repris en main. Le but n'est pas de faire un SR pour attendre que la personne soit à nouveau prete à nous recevoir, même si c'est inconcevable, mais plutot pour attendre que NOUS soyons pret. Que l'on s'est ressaisit etc. UN PEU DE PANACHE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomator Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Moi c'est bon pour ça ! J'ai pas fait d'interdit, je fais un SR pour lui manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le SR n'a pas de durée fixe : le temps que cela prendra, point! Certains n'auront besoin que de 2 semaines, d'autres auront besoin de 6 mois, personne n'est pareil... Pour ce qui est de la Saint-Valentin, ton SR fonctionnera encore plus si tu ne fais rien, car ton ex doit s'attendre à ce que tu la contactes. Imagine sa tête lorsque ton ex se rendra compte que tu ne la pas contacter. Vas t'amuser pendant ce temps, elle se prendra une vraie claque, et cela devrait la faire réfléchir. Morale : ne brise pas le SR. Le briser t'éloignerait encore plus de ton objectif de conquête. Même si c'est dur (je le sais, j'en suis à 14 jours de SR...), il ne faut pas le/la contacter. Qu'elle réfléchisse un peu, cela lui fera le plus grand bien. Nous ne sommes plus à leurs pieds, faut que nos exs le comprennent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés