bibou440 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Dites excusez moi de vous dérangez (me lynchez pas pitié!!!) [size=50]Est-ce que ce serais possible de revenir a mes petites affaires ?[/size] :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="bibou440"]Dites excusez moi de vous dérangez (me lynchez pas pitié!!!) [size=50]Est-ce que ce serais possible de revenir a mes petites affaires ?[/size] :oops:[/quote] Oui bien sur :oops: C'est relativite là, il est incorrigible ! Post donc la suite, ou d'autres détails si tu veux d'autres avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou440 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 C'est vrai que c'est la faute de relativite :) (je plaisante hein !) Ben si vous voulez je sais bien que ma relation avec lui était nulle sauf les trois premières semaines, mais j'arrive pas a l'oublier et je me dis que si les conditions avez été différentes ça aurai pu continuer a bien marcher !! D'ou le fait de ne pas vouloir tout gâcher avec lui ! Mais avec tout ce que j'ai fais je ne sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="bibou440"]C'est vrai que c'est la faute de relativite :) (je plaisante hein !) Ben si vous voulez je sais bien que ma relation avec lui était nulle sauf les trois premières semaines, mais j'arrive pas a l'oublier et je me dis que si les conditions avez été différentes ça aurai pu continuer a bien marcher !! D'ou le fait de ne pas vouloir tout gâcher avec lui ! Mais avec tout ce que j'ai fais je ne sais plus quoi faire...[/quote] Avec des "si" ... Elle a était nulle votre histoire, c'est la vérité , point. Tu t'accroche à ses 3 semaines car c'était tout beau, tout neuf etc.. mais toit même tu l'as dit, c'était l'horreur ensuite ! Vous avez quel age tout les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou440 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 18 ans >< Oui c'est sur mais je sais pas si c'est compréhensible mais j'ai l'impression qu'il a encore quelque chose a faire dans ma vie même si c'est pas maintenant... C'est peut être normal après une rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Non seulement tu avoues n'avoir pas été heureuse dans ta relation sauf au tout début, mais en plus vous avez été à distance pas mal de temps et ça n'a pas trop marché... Passe à autre chose et ne le recontacte pas, tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou440 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bien sur, vous avez raison (merci pour vos avis et conseils), mais c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire !!! Surtout que j'ai jamais vraiment attiré le sexe opposé... Dans quelques années la veille fille avec 50 chats ce sera moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ah bah voilà... on a l'explication, tu n'as pas beaucoup attiré d'homme pour le moment... alors forcément, un s'intéresse à toi. Te fais passé trois semaines plaisantes, du coup tu t'y accroches comme une malade. Ma grande, tu n'as que 18 ans, des hommes tu en attiras, je vais te dire ce n'est qu'une attitude à avoir. Si tu es persuadé que tu ne vas attiré personne, tu n'attiras personne. Si tu penses qu'il faut que tu t'accroches à celui là, parce que personne d'autre le fera... tu ne donneras envie à personne. Qui veut des restes ? Non il faut que tu sois une bonne part de tarte qu'on a envie de croquer (c'est à chier comme comparaison, mais je m'apprête à cuisiner, du coup ça me vient). Je pense que le taff que tu dois effectuer c'est sur toi. Déjà oublié cette histoire de merde, trois semaines de bonheur... pour 5 mois et demie de merde, désolée non. Je refuse, de t'aider à te pousser à récupérer une histoire minable comme ça. Donc, là on va te coacher à prendre confiance en toi, et à devenir une FATAL ! A 18 ans... croire que "oui il a toujours un rôle à jouer dans ma vie". On se dit tous ça à la fin d'une histoire quand on est jeune... mais non. C'est une histoire, elle se termine. Basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Un vrai boss ce SadPanda! 8-) ;) (c est marrant t as la tete que j imaginais, et c est pas une vanne hein! lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="BigSister"]Un vrai boss ce SadPanda! 8-) ;) (c est marrant t as la tete que j imaginais, et c est pas une vanne hein! lol )[/quote] :-Heart Déplacement des messages éffectués vers : [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/avoir-confiance-en-moi-t22181.html#p428261]Avoir confiance en soi (Section Bien-être, forme et santé)[/url] Edit : LOL BS, pourquoi tu dis ça ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou440 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Avec Sadpanda c'est vite fait bien fait !! Merci :) Juste parce que je trouve ça drôle quand j’écris Sadpanda ça corrige en Pandanus, sandale, sandaraque ou standard au choix xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="bibou440"]C'est vrai que c'est la faute de relativite :) (je plaisante hein !) Ben si vous voulez je sais bien que ma relation avec lui était nulle sauf les trois premières semaines, mais j'arrive pas a l'oublier et je me dis que si les conditions avez été différentes ça aurai pu continuer a bien marcher !! D'ou le fait de ne pas vouloir tout gâcher avec lui ! Mais avec tout ce que j'ai fais je ne sais plus quoi faire...[/quote] ben voila ... les absents ont toujours tord.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="bibou440"]Avec Sadpanda c'est vite fait bien fait !! Merci :)[/quote] Tout dépends , parfois j'aime prendre mon temps .. :lol: [quote="bibou440"]Juste parce que je trouve ça drôle quand j’écris Sadpanda ça corrige en Pandanus, sandale, sandaraque ou standard au choix xD[/quote] Pandanus .. ouai tu peux oublier celui là :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés