Aller au contenu

histoire compliquée..

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca y est, g craqué... je lui ai envoyer un texto ( salut, just un petit message pour savoir comment tu va? et puis je voulais envoyer une carte de voeu a ta soeur mais g pas son adresse... je crois que tu es en vacances alors je te souhaite qu'elles soient bonnes... prend soin de toi... tu me manques... bisous )

JH'attend une réponse de sa part mais toujours rien je c que ca fait mal de faire ca mais je suis pas arriver a resister...

y me manque tellement...

Comment a t'il pu m aimai autant ( ce qu'il disait ) et ne pas resentir ce manque de nous qui m'envahis un peu plus de jour en jour...

j'en peu plus faut que ca s'arrete je suis si fatiguée ...

ca y est, g craqué... je lui ai envoyer un texto ( salut, just un petit message pour savoir comment tu va? et puis je voulais envoyer une carte de voeu a ta soeur mais g pas son adresse... je crois que tu es en vacances alors je te souhaite qu'elles soient bonnes... prend soin de toi... tu me manques... bisous )

JH'attend une réponse de sa part mais toujours rien je c que ca fait mal de faire ca mais je suis pas arriver a resister...

y me manque tellement...

Comment a t'il pu m aimai autant ( ce qu'il disait ) et ne pas resentir ce manque de nous qui m'envahis un peu plus de jour en jour...

j'en peu plus faut que ca s'arrete je suis si fatiguée ...

mince tu l'a envoyé....

j'ai bien envie de faire de meme avec mon ex, elle me manque tellement

oui mais regarde maintenant je suis en larmes parsk il a toujours pas répondu... ne fais pas la m betises...c si dur c la premiere fois que g une rupture aussi difficiles quelles sont les clè pour s'en sortir? ou pour le recuperer qu'est ce que je dois faire? je voudrais tellement qu'on me le dise...

je pensai que gt forte que je pourrai m'en sortir tte seule gt aussi persuadée qu'il allait revenir qu'il m'aimai encore et la je me prend la realité en pleine figure... g envie que les mois passe ite pour que ma souffrance diminue et que j'arrive a l'oublier... ou qu'il revienne... ca fait 7 ans qu'on fait que ca se quitter se retrouver... mais la g peur qu'il ne revienne jamais... :(

voila aujourd'hui on es le 25 c noel... g encore craqué jlui ai envoyé un message pour lui souhaiter un joyeu noel ( salut un petit message pour te souhaiter un joyeu noel a toi et a la puce, j'aurai tout donné pour etre avec vous... vous me manquez... je vous aime tant...passez une bonne journée... bisous )

et surprise!!! il ma repondu de suite alors que ca faisait 15 jours que j'avais pas de nouvelle et il ma dit qu'il avait changé de numero et qu'il me le donnerai... il me souhaite egalement un joyeu noel ainsi qu'a ma famille!!!

C pas grand chose mais vu comme les choses etaient tendues je suis contente qu'il m'ai repondu...

Est ce un premier pas tout petit qu'il soi...?

Depuis hier j'attend un mess ou un appel de lui pour avoir son numero j'ecris ici pour eviter de lui envoyer un mail... :roll: !!!

Pensez vous qu'il me le donnera, qu'il va faire expres d'atendre plusieurs jours... histoire de bien me faire languir...

Dois-je esperer ou tourner definitivement la page?

Est ce que ce message de lui est une chose postive?

je me pose tellement de questions je souhaiterai avoir vos avis!

merci

merci pour vos reponses :D !!!

enfin c pas grave un peu mon defouloir ici une certaines therapie puis j'adore ecrire!!!

voila ya du nouveau!!!

Fab ma donc envoyé un message ce matin pour me donner son nouveau numero ( je pensai qu'il mettrai plus de temps !!! donc contente!!! ) donc pour moi ca veut dire qu'il veut pas que je sorte de sa vie sinon il me l'aurai jamais envoyé...

Bref, on a discuté tte la journée par texto au debut c froid, il ma avouer avoir rencontré qqun et vouloir lui laisser sa chance ( avec qd m " on se retrouvera peu etre qui c avec le destin... ) et de file en aiguille ( je passe plusieur texto ) il c detendu et on a m commencer a plaisanter... jusqu'au moment ou il me dit " tu aimerai pas refaire l'amour une derniere fois avec moi" je repond qui si bien sur et il me dis que ct pour rigoler qu'il espere que ca ma pa blesser...

j prend donc a la rigolade ( pour faire style que ca m'atteind pas ) et on commence donc a se rememoré nos calins... il y prend gout et me dit qu'il aimerai bien serieusement qu'on se "retrouve" qu'il est chaud enfin je passe les thermes plus approprié...

du coup le dernier texto se termine par un bisou alors qu'avant kedal et il fini npar me dire qu'il me renvoi un mess pour me tenir au courant...

S'il a envie de moi a ce point c qu'il s'en fou de sa copine et que certain sentiment sont toujours la?

jlui ai demandai si il penser que ct la femme de sa vie et si il prenai son plaisir autant qu'avec moi il a zapper les question pour me dire que ca lui rappeler de bon souvenirs et qu'il aimerai recommencer

Qu'en pensez vous?

les gens qui nous connaisse tout les deux me dise que si il fait ca c qu'il m'aime toujours ca je precise il na jamais trompé une seule de c copines et le connaissant tres bien je c que c pas ds ses habitudes de faire ca mais avec moi il y pense grave!!!

je sais qu'a cet instant il est avec elle et ca me tue je fais tout pour m'occuper pour penser a autre chose je redoute le moment d'aller me coucher... savoir qu'une autre la rien que pour elle c'est vraiment dur...

je sais qu'il pense a moi avec ce qu'on c dis aujourd'hui mais c trop dur... g besoin de vous....

Je comprend comme ca peut etre dur cette situation. Je suis comme toi car mon ex a qqn dans sa vie actuellement et c'est dur de se dire que toi tu es seul et lui malgré tout avec qqn. Surtout quand tu sais qu'il ne doit pas avoir vraiment de sentiments pour elle car il te dit qu'il aimerait faire des calins avec toi; Ton ex qui pense à toi alors qu'il est avec qqn d'autre ca veut tout dire. Le mien m'a fait la même chose.

Mais bon fais attention à toi quand même, il ne faut pas céder trop vite au moins tu saura si vraiment il tient à toi ou si seulement juste comme ça. Rien de mieux que de les faire languir. Je te dit ça mais moi je n'étais pas capable de le faire !!! :D

En tout cas merci pour ton message et je crois que la carte du SR + la jalousie c'est une bonne chose; il n'y a que comme ca que je me rendrais compte s'il m'aime tjs.

Mais je ne dirais pas que mon ex est immature mais instable du fait qu'il a peur de s'engager. C'est clair que s'il ne réagis pas rapidement il me perdras definitivement.

oui je pense pas qu'il est de sentiment pour elle mais qu'il est just bien c qqun qui ne supporte pas d'etre seul faut qu'il se sente aimer...

CA ne lui ressemble pas du tout de tromper sacopine et comme g dis il ne la jamais fais alors gt la 1ere surprise quand il ma dit ca...

Ca me prouve au moins que ca le travail et m si il ne peu pas me pardonner pour l'instant il a qd m envie de moi alors qu'il a qqun ( qui ne dois peu etre pas le satisfaire.. ) c peu etre un 1er pas

le pb c que g peur qu'il se retracte et qu(il n'y arrive pas... vu que c pas son style mais s'il ma parler comme ca c qu'elle na pas beaucoup d'importance pour lui...

enfin j'attend de c nouvelles avec impatiences...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...