Aller au contenu

histoire compliquée..

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens encore d'en parler a une autre personne et elle me dit la m chose qu'il m'aime mais qu'il a peur... J'en peu plus jme pose de question et je commence a me persaudée qu'il ets retourné avec l'autre parsk c la relation qu'il veut m si il ne l'aime pas... Il l'a quittée deja 2 fois pour se remettre avec moi... et ma dit qu'elle lui faisait de la peine!!!

J'en peu plus... aidez moi...

bonsoir,

fab est venu me parler sur msn a midi ( il etait connecté depuis un moment mais je n'ai pas ceder ) donc au bout d'une bonne demi heure il est venu me parler...

au debut tres bien mais apres il ma demandai comment c passer ma soirée de samedi soir et ma demandai si j'avais rencontrer qqun...

je lui ai dis que non... il me repond t'inquiete pas tu m'oubliera vite...

je lui ai dis que c ce que g l'intention de faire puisque c ce qu'il veut...

il me dit de tte facon qu'il est revenu par erreur mais qu'il c apercu qu'il n'y avait plus que le sexe entre nous et que c pour ca qu'il ma quitter de nouveau...

Je lui ai donc dis que je m'en foutai de ce qu'il pensai que je vais le zapper et que je vais donner une chance a Laurent ( un ex envers qui il est tres jaloux )

et la il c mis dans une rage folle en me disant qu'il a bien fais que je ne changerai jamais que ca lui prouve qu'il a pris la bonne decision etc... uen jalousie g halluciné...

moi je lui pose la question de savoir si il c remis avec l'autre fille, il me dit que oui donc je lui dis que donc ce que je fais ne le regarde plus et que je vois pas pourquoi il s'enerve et qu'il faut qu'il arrete parsk il est jaloux parsk il supporte pas de me savoir avec qqun d'autre mais lui ne se gene pas...

il me dit que non non non il n'est pas jaloux qu'il s'en fou de ce que je fait etc...

alors pourquoi s'enerve t'il? lol

du coup au depart il voulait qu'on reste ami qu'on s'appel de temps en temps et la il me dit je veux que tu efface mon numero de ton tel que tu me bloque msn etc...

Quand il a vu que je l'ai pas bloquer il me demande de le faire alors je lui dis que non qu'il a k me bloquer lui et la il me repond que "non" alors jlui demande pourquoi il me repond "parsk c comme ca"

donc a l'heure ou je vous parle il ne ma pas bloqué de msn

( lundi dernier je lui demande pourquoi finalement il ma redonner son nouveau numero et il me repond " c parsk g peur de perdre le contact avec toi, je veux pas que ca fasse comme ya 4 ans" )

alors la il fait pareil...

donc ayant marre de cette discution de m.... je lui dis bon je te laisse bonne continuation bisous

il me repond toi aussi

et basta...

Voila on en ai la c donc super tendu...

Je suis allé voir ma psy aujourd'hui qui ma confirmer qu'il avait d forts sentiments pour moi que ct obliger mais qu'il avait peur etq ue son ideal de stabilité c avec elle qu'il le trouve pour l'instant mais que de tte facon il m'aime sinon il ne serai pas jaloux a ce point...

elle ma dit que c uniquement par confort ( financier et materiel ) qu'il est avec elle...

mais que de tte facon entre nous ce sera toujours aussi fort et que c pour ca que c aussi violent...

donc malgré tout ce soir je v plutot bien malgré le fait que je sache qu'il est chez elle mais il se moque d'elle... donc ca me rassure parsk je c qu'il a la haine de savoir que je vais sortir avec laurent chose que je vais surement faire car c qqun de tres bien et g envie de passer a autre chose..

Peu etre qu'un jour fab et moi nous retrouverons apres tout c ce qu'on fait depuis 7 ans et que cette fois on aura tout les deux envie de la m chose en m temps...

comme fab dit " qui vivra verra... " alors je veux vivre en attendant et ne pas l'attendre non plus...

on s'aime peu etre trop mais ce n'est peu etre pas l'homme de ma vie finalement...

je veux tourner la page m si c encore frais et douloureux...

G besoin de votre soutien si vous avez le moindre avis sur l'histoire... s'il vous plait

merci

Articles du blog en lien avec ce sujet