Aller au contenu

histoire compliquée..

Messages recommandés

Bonjour, voila g décidé de venir vous raconter mon histoire après avoir lu tout le document concernant la facon de recuperer son ex...

voila je suis resté 4 ans avec X mais ca faisait a peu pres un an que ca ne fonctionner plus qu'il me manqué qqchose... Au mois de juin dernier, g recontacté un ex ( fab ) via le site copaindavant... On etait sorti ensemble il y a 7 ans just une semaine, on ct quittai car son ex etait enceinte mais on s'aimai deja trop beaucoup trop.... Fab est revenu vers moi il y a 4 ans alors que je venai de me mettre avec X donc qd g vu que la flamme etait intacte g decidé de couper les pont avec fab... plus rien pendant 4 ans et au mois de juin g chercher sa fiche comme ca je c pas top ce qui ma pousser a le faire sur copaindavant et je lui ai laissé un message... Il ma repondu de suite echange de numero d'adresse msn et on discuter 4 heure par jour sur msn et on est retombé amoureux ( meme si je crois qu'on la toujours etait ) sur msn.

et le 28 juin j'en pouvait plus ct plus fort que moi y fallait que je le voye on etait sur msn et je lui ai di de passer me voir... il est venu direct et on es de suite tomber ds les bras l'un de l'autre...

on a passait une nuit torride ct la 1ere fois avec lui et ct magique...

mais gt encore avec X

a ce moment fab ma dit qu'il serai patient que j'avais tout mon temps pour quitter X car il comprenais qu'une relation de 4 ans se termine pas aussi facilement...

on c donc aimai passionement pdt 5 mois y ma presenté sa fille que je considere aujourd'hui comme la mienne si je l'avais ecouter je serai deja enceinte de lui gt la femme de sa vie la seule qu'il a autant aimait etc...

entre temps avec X on s'engeuler bcp et a chaque fois ct rupture et donc je disai a fab que ct fini il etait heureux mais qd X revenai vers moi je cedai je c pas pourquoi... et apres j'arrivai pas a dire a fab que gt de nouveau avec X et y s'en ai aprecu ma pardonné 2 fois mais pas la 3eme..

y ma quitté le 16 novembre en me disant qu'il en pouvait plus me partager qu'il en avait marre que l'on se voye que 2h par jour et pas les week end...

3 jours plus tard g quitté X definitivement

Je suis donc revenu vers fab mais il n'avait plus confiance en moi et na pas voulu rependre notre relation

g insisté pendant plusieurs semaine

il ma avoué qu'il est sorti avec la soeur de son bof le 28 nov ca ma aneanti

mais on c remis ensemble 4 jours plus tard il la quitté ( il ma dis qu'il avait aucun sentiment pour elle que ct par depit ) et on c remis ensemble le jour m...

mais il ma de nouveau quitter 2 jours plus tard en me disant qu'il y arrivai pas qu'il avait trop peur que y avait plein de gars qui me courent apres et que qd je suis pas avec lui y se rend malade de savoir ou je suis avec qui alors que je suis tout simplement chez moi...

G beau lui dire que c lui que j'aime que c avec lui que je veux vivre que je veux que ce soi lui le pere de mes enfants ya rien a faire...

la semaine qui a suivi il ne repondait plus ni au tel ni au mess mais di d'arreté de le harceler avec mes mess qu'il avait plus de sentiment etc... mais j crois pas c impossible de vivre une telle passion et de ne plus rien ressentir 2 jours apres?!!

vendredi jlui ai ecrit ue lettre et la lui porté qd il a fini de travailler

il la prise ma dis qu'il la lirai

et depuis plus de nouvelle pour moi c silence radio depuis que je l'ai vu je me forec a ne plus rien envoyé

voila dite moi ec que vous en pensai je l'aime c l'homme de ma vie g 25 ans et envie de construire ma vie avec lui...

merci d'avance pour vos reponses

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lilouV38!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est peu etre pas les réponses que tu attends, mais en lisant ton topic je doit être franc et te dire ce que je pense:

Tu as décidé de jouer avec le feu, aujourd'hui tu te brules, ben assume!

Je comprends tout a fait son comportement, et je trouve qu'il a tout à fait raison, en plus il sait que si t'a fait ça à X tu es capable de le refaire, qui sait peut êtres à lui!

Personnellement, je n'ai rien contre toi mais si un jour je suis amené à rencontrer quelqu'un dans ton genre, la seule chose que je ferai c'est FUIR!

je c que g joué avec le feu

g jamais eu ce comportement auparavant g fais ca parsk ct fab et que ct plus fort que moi... et qu'on savait tout le deux que l'on es fait l'un pour l'autre je l'aurai jamais trompé...

il etait au courant que gt avec qqun qd on a commencer a ressortir ensemble g etaut franche au debut avec lui et malheureusement g pas su gerer la situation car ct nouveau pour moi g toujours etait consciente que ce que je faisai etait mal et je le lui ai dis

l'erreur est humaine et normalement quand on aime comme il disait m'aimait on pardonne

Il voulait m me faire un enfant alors que gt encore avec X c moi qui lui ai dis qu'on attendrai d'etre tout les deux...

Salut!

Je dois avouer que ce sera difficile qu'il te refasse confiance après tous ces va et vient. D'après moi en me fiant à ce que tu as écrit sur votre histoire, je pense que tu devras t'amer de patience pour rebatir la confiance qu'il y avait avant. Ca peut être long. C'est à toi de voir si t'es prêtre à attendre aussi longtemps.

NB: je considère le pire des cas ici.

Courage

merci LNR

je c que g fait souffrir fab... je le regrette sincerement

je lui avait dis que ca allait etre long avant que j'arrive a quitter X ( il avait pas mal de souci et je voulait pas le faire souffrir davantage pendant cette periode ) fab a compris et ma dis qu'il me laisserai tout le temps... si je lui ai menti ct pour pa sle faire souffrir parsk je savais que ca lui ferai mal de savoir que je me suis remis avec X... j'en etait vraiment malade ( crise de tachicardie etc ) tellement ca me stressé et tellement gt mal...

c vrauiment pas mon genre d efaire ce genre et je souhaite a personne ce genre de situation...

je suis venu sur ce site non pas pour ma faire insulter mais pour voir ce que vous en pensiez savoir si d'apres vous fab m'aime encore et si ya une chance et comment faire c l'homme de ma vie il disait que gt la sienne...

Deja je ne vois pas où tu as été insulté......

Il faut que tu comprenne que se n'est pas ici que tu vas pouvoir savoir s'il t'aime ou pas....

Même en connaissant ton histoire, mon avis est que c'est a nous même de savoir si la personne nous aimes encore ou non, par ses actes, ses paroles et ses contradictions!

Et oui y a toujours une chance, mais tu vas ramées, parce qu'à mon avis retrouver la confiance qu'il avait en toi est peine perdu!

Ca ne reste que mon avis!

coucou lilouV38!!

tout d'abord je voulais juste te dire qu'il ne faut pas prendre les réponses des autres comme des mauvais conseils de notre part ou une attitude insultante!

nous nous basons sur ce que tu nous a expliqué et nous ne connaissons pas tout de ton histoire!!

ici nous nous efforçons d'être réaliste et le plus honnête possible les uns avec les autres, et non pas de répondre ce que la personne veut ou aimerait entendre, au risque de brusquer voir même énerver au début!!! mais avec du recul tu verras que les choses que l'on peut te dire et qui paraissent brutales ne reflètent que la réalité même si ce n'est pas ce que tu veux entendre!! :?

tu sais on est tous passé par là, et au début c'est toujours un peu dur de voir que l'on nous renvoie nos erreurs à la figure, on se sent juger mais je t'assure que ça aide beaucoup dans le processus de remise en question afin d'aller de l'avant et de mieux appréhender le futur!!

pour ce qui est de ton histoire je dois te dire que personne ici ne pourra te dire si fab t'aime toujours ou pas!! c'est pas de la mauvaise volonté c'est que nous ne le connaissons pas et que personne ne le sait à part lui!! je me suis posée la même question concernant mon ex (enfin mon mec maintenant lol) et on m'a dit que si moi je ne sais pas si il m'aime, ici personne ne le saura non plus!!

le problème ce n'est pas ça et il ne faut pas tenir compte de ce qu'il a dit au moment de la rupture, on dit bien souvent des choses sous la colère!!

en tout cas je rejoins les autres pour te dire que là il y a un gros problème de confiance,et on ne peut pas blâmer ton ex pour ça :?

essayes de t'imaginer à sa place c'est quand même très difficile à vivre!!!

et puis ce que dis tristesse 6 est vrai!! 3 fois, c'est quand même beaucoup, on peut pas dire qu'il ne t'a pas laisser de chance!!!

là il faut te faire discrète et surtout ne pas t'imposer car là c'est clair il ne te crois plus!

donc laisses le digérer tout ça, et puis reviens plus tard, vraiment une fois que tu auras pris assez de recul sur ce que tu veux "fab ou X", et là il faudra ramper, faire profil bas, admettre tes erreurs et surtout agir pour lui prouver que tu ne referas plus ça!!

bon tu me diras "comment faire tout ça?"!! bon c'est pas pour tout de suite et avec des conseils de tout le monde tu y arriveras mais rien n'est garantit, il faut toujours garder en tête que rien n'est acquis et envisager la possibilité de revenir bredouille!!

ça pour tout les cas de figure tout le monde a entendu ça, donc c'est pas pour te démoraliser du tout, c'est juste qu'il faut l'envisager et la chute est moins dure si vraiment ton ex ne revient pas!!!

mais commençons par le début!! fais toi discrète pour un moment, laisses le digérer les choses je pense!! penses que ce qu'il vit est pire que ce que toi tu vis!! il a été trahis, pas toi...

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Slt lilouV38,

Certains avis sont parfois tranchés et sur ce forum on parle avec son coeur. Saches que tu trouveras toujours des conseils, des opinions, des avis ici. A toi de decider ce que tu prends et ce que tu rejettes.

J'ai lu ton histoire avec attention. Tu as fait une erreur, qui s'est reproduite, et tu es prete a assumer. La confiance, ca se gagne, ca se perd, une chose est sur c'est qu'il faut bcp de travail pour la construire a 2.

Je suis sur que tu trouveras les mots et les preuves que ton ami demande. Reste a savoir si il est pret a les accepter, a tourner la page. Si ce n'est pas le cas, il te faudra bcp de courage pour ne pas t'acharner car vous risquerez de souffrir tous les 2.

Garde confiance en l'avenir et essaye de te mettre a la place de ton ami. Je suis sur que tu trouveras ce qu'il attend de toi.

merci kiwee d'avoir pris autant de temps pour me repondre ca m'ai d'une grande aide et c vrai que je comprend mieux tristesse6.

Je c les erreurs que g faites, comme je l'ai dis j'en suis confiante mais c vrai que c dur de s'entendre dire tout ca alors que l'on a envie de s'entendre dire qu'il m'aime et qu'il reviendra...

Je suis vos conseils, ca fait depuis vendredi que je fais le SR, c tres dur... g peur qu'il se mette avec une autre et qu'il m oubli...

si depuis des années on est toujours autant liés je pense que c pas pour rien, g beaucoup souffert qd g su que son ex etait enceinte et qu'il retourné donc avec elle ( c pas lui qui me la annoncé )

jlui ai pardonné alors j'espere qu'il ferai de m...

merci

merci pour vos réponses elles m'ont ttes etaient très constructives, ca ma aidé a garder le moral,

aujourd'hui ca fait uen semaine pile que je lui ai remis ma lettre que je l'ai vu, depuis je fais le silence radio et malheureusement de son coté aussi c silence radio... est ce normal?

Combien de temps en moyenne faut il garder le SR?

Noel arrive est il judicieu d'envoyer un mess histoire de souhaiter un joyeu noel?

Est ec que je dois lui faire signe pour lui montrer que ej suis toujours la et que je veux me battre pour lui, pour lui prouver mon amour ( ce qu"il me demandai qd on etait ensemble )?

J'ai peur qu'il pense que je suis passé a autre chose et que du coup il ne revienne jamais sur un quiproquo!!!!

merci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...