lola94 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote]Lola ça va pas étre facile de couper avant j'avait plus de facilité avec ça Là c'est different, je n'ais plus le même boulot, le même statut, j'habite une petite ville..... S'oublier c'est dure dans une petite ville où tout le monde se connait et qu'on ny fait toujours reference mais ça va aller Je meurs d'envie de le faire, de couper les ponts, de ne plus le voir, de me couper de lui complétment!!! ET d'oublier surtout!!![/quote] Je me doute bien que ce n'est pas facile, mais visiblement "l'option" que tu as choisies jusqu'à présent n'a pas l'air de porter ses fruits, je ne parle mm pas dans le fait de le récupéré, je parle de toi, pour toi, les semaines passent et tu es tjr dans le flou :? On va dire que la visiblement il t'a dit ce qu'il attendait de vous, que vous continuez à vous voir, sans pour autant que ça soit officielle, comment dire, ben ça pu ! alors j'irais pas jusqu'à dire que tu serais un simple plan cul, mais il y a de forte chance que le jour ou il aura décidé pour X ou Y raison (pour une autre par exemple) que tu ne fasses plus parties de sa vie, il le fera sans scrupules ! Il va falloir que tu t'arme de courage mais là sérieux tu n'as plus le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 c'est fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="liloulabellevie"]c'est fait!!![/quote] Donc maintenant il va falloir tenir, je viens de voir que tes MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="lola94"][quote="liloulabellevie"]c'est fait!!![/quote] Donc maintenant il va falloir tenir, je viens de voir que tes MP.[/quote] Lola TENIR!!!! ce seras bien plus simple si on est pas amené à se croiser, ni chez moi ni ailleurs Voilà pourquoi je me devais de le lui dire tout de même, et de lui notifier que sa presence n'est plus necessaires chez moi maintenant que c'est fait, ça parrait beaucoup plus simple d'un coup Je n'aurais pas à le croiser , à le voir, le cotoyer, lui parler.......... Je vivrais enfin ma vie!!! Il etait bien temps je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote]Lola TENIR!!!! ce seras bien plus simple si on est pas amené à se croiser, ni chez moi ni ailleurs Voilà pourquoi je me devais de le lui dire tout de même, et de lui notifier que sa presence n'est plus necessaires chez moi maintenant que c'est fait, ça parrait beaucoup plus simple d'un coup Je n'aurais pas à le croiser , à le voir, le cotoyer, lui parler.......... Je vivrais enfin ma vie!!! Il etait bien temps je trouve! [/quote] Je trouve aussi qu'il est bien temps ! Et il est clair que ce sera moins douloureux si tu le croise le moins possible, parce que se retrouver à la table de celui qu'on aime, avec qui on est plus, tt en faisant semblant que tt va bien, pas évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 y'est jamais trop tard pour bien faire!!! bien sure que je tiendrais cette fois ci je ne sais pas pourquoi j'en suis plus que certaine et je crois que ça l'arrangeais encore bien de me revoir a toutes ces reunions amicales, il m'avait sous la main bin términé, même plus en reve!!!! là c'est fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="liloulabellevie"]y'est jamais trop tard pour bien faire!!! bien sure que je tiendrais cette fois ci je ne sais pas pourquoi j'en suis plus que certaine et je crois que ça l'arrangeais encore bien de me revoir a toutes ces reunions amicales, il m'avait sous la main [b][color=#FF0000]bin términé, même plus en reve!!!! [/color][/b] là c'est fait!!![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POMETTE69 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="liloulabellevie"]merci Shakka!!! Oui oui, chose etonnante, ça fait une semaine qu'il essais de me parler En même temps je me dit "bin pour me dire quoi?? si c'est toujours la même chose!!!" C'est pas son style de reconnaitre ses tords et d'être constructif!! je crois qu'il as bien du mal à se remettre en question mais on verras, je crois que pour l'instant je suis pas trop prête à l'entendre merci[/quote] Je trouve que c'est dur pour toi !! J'ai l'impression que tu t'oublies un peu dans cette relation. Que désires tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 simplement qu'il rdeviennes comme avant et qu'il assume la relation ce n'est pas le cas, si tu relis bine mes derniéres aventures onsieur veut que l'oin se remette ensemble, mais sans assumer tout ce qui va avec le couple VOilà pourquoi j'y ai mit fin, trés difficilement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 bonjour tous le monde Voili suis reviendu...............ça fait un bien fou de se reposer au soleil.... En forme comme y'avait longtemps que je n'avait été!!!!! Bon le "bestiau" se pose des questions, il se demande "pourquoi" Il fait le malheureux, comme d'habitude Sois disant qu'il ne comprend pas pourquoi .???????????????????????????????????? il me rpend pour un cinglée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour Lola je t'ais envoyé 2 MP, apparement ils restent bloqués en boite d'envoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="liloulabellevie"]Bonjour Lola je t'ais envoyé 2 MP, apparement ils restent bloqués en boite d'envoi ??[/quote] Hello Lilou, C'est normal qui reste en boite d'envoi tant que je ne les ouvrent pas, chose faite :D je t'aie répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 aïe wai!!! j'ais envoyé un MP a l'administrateur pour savoir comment ça marché!! enfin rine de bine important merci vais lire ton MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour à tous et toutes JE ne donne pas trop de nouvelles, je vis ma vie et je laisse le "bestiau" évolué à son rythme!! JE ,doit tout de même dire que depuis 15 jours il est : etonnant, detonnant, destabilisant...... Pas encore assez, pour que je saute de joie ou que je cris victoire Mais faut avouer que je le sens, plus affirmé, plus present, plus investis En 15 jours on as fait presque plus de choses qu'on en as fait depuis ces 3 derniéres années!!!!! J'attend, je laisse venir, et e ne me fait pas trop d'illusion On verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Hello Lilou, Bon je vois je tu as re signé pour un petit tour, j'espère que tu ne sera pas déçu :? donc je suppose que vous êtes de nouveau officiellement ensemble, j'espère que ça marchera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés